Chapitre 32

142 15 1
                                    

Planète : Drakyion

Elena avait les yeux fermés mais elle pouvait sentir et entendre ce qui se passait autour d'elle. Elle était allongée sur un métal froid, elle sentit qu'on lui attachait les mains de part et d'autre de la « table » où elle se trouvait. Elle essaya de bouger. Ses chevilles étaient ligotées, elles aussi. Elle entendit des bruits de pas.

- T'as bien serré les cordes ? demanda la voix de Jason.

Qu'est-ce qu'il fait ici ?! pensa Elena

- Oui, répondit Marek.

Marek ?... Pourquoi ? Pourquoi Marek ?!

- Pourquoi... souffla Elena

- Elle se réveille, déclara Jason

- Ne perdons pas de temps, répliqua Marek. Donne-moi le couteau.

Le couteau ?! Elena ouvrit les yeux. Le plafond était noir, mais la pièce semblait éclairée par quelques bougies. Elle sentit une vive douleur sur le côté gauche de son corps au-dessus de son bassin. Elle tourna sa tête sur le coté. Un homme portant une capuche noire venait de l'entaillé à cet endroit. Il réitéra son action sur son bras gauche. Il fit une large coupure partant du poignet jusqu'au coude. Elena gémit.

- Arrêtez...

Elle reprenait peu à peu conscience. L'homme qui l'avait coupé ria doucement. Jason. Cela ne pouvait être que lui. Quel sadique ! Mais qu'est-ce qui se passe ?

- Pourquoi vous me faites ça ?

Personne ne lui répondit. Elena gémit encore une fois quand l'autre homme la coupa au même niveau de son corps sur la droite. Elena essaya de regarder qui était son agresseur. Marek ? Non ce n'était pas possible. Il ne lui ferait jamais de mal. Elle huma l'air et reconnu son odeur. Non !

- Marek ! Qu'est-ce que tu fais ?

Elle ne pouvait pas voir son visage qui était plongé dans la pénombre de sa capuche, mais elle savait que c'était lui. Il mit sa main sur le poignet d'Elena. Celle-ci reconnut instantanément son contact.

- Marek, s'il-te-plait dis-moi ce qui se passe.

Marek hésita puis incisa le bras d'Elena qui avait les larmes aux yeux. Marek posa le couteau et recueilli un peu de sang d'Elena dans un récipient. Il trempa ses deux doigts dedans et marqua son visage. Il fit une ligne horizontale sur son front, une ligne courbé vers l'extérieur de ses joues, et une autre sur son menton. Elena tourna sa tête vers Jason qui avait fait pareil. Mais qu'est-ce qui se passe ?! Elle avait du mal a respiré. Est-ce un jeu de dragon ? Est-ce qu'ils vont me tuer ? Est-ce que Marek va me tuer ? Elle sentit deux doigts froids sur son front. Marek traçait les mêmes symboles sur le visage d'Elena. Il traça une ligne sur sa joue droite puis fit de même sur la joue gauche. Une larme le stoppa au milieu de son tracé. Il jeta un regard aux yeux remplis de larmes d'Elena. Il pensa s'arrêter mais Jason le regardait faire. Il continua. Marek posa son récipient et entonna un sort.

- Qu'est-ce que vous allez me faire ?

- Ferme-la, aboya Jason.

- Marek s'il te plait dis-moi !

Jason sourit et entonna à son tour des paroles incompréhensibles pour Elena. Elle essaya de se détacher mais rien n'y faisait. C'était comme si ses liens étaient fait en une matière incassable. Elle ressentit soudain des picotements courir le long de son corps. Une aura blanche émana d'elle. C'était son pouvoir, elle le sentait vibrer en elle et circuler dans chaque partit de son corps. Au début se fut agréable mais la douleur apparu et se fit plus vive, elle se propagea dans tout son corps. Elena hurla de douleur. C'était comme si des milliers de cristaux s'enfonçaient dans sa chair, son cœur, son cerveau ; dans tout son corps.

L'Elue de lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant