Chapitre 23

143 19 4
                                    


Planète : Ganymède

Derek arriva enfin à Landersky, la Cité des nuages, comme tout le monde l'appelait. Il avait une réunion importante avec Steric Heyz le roi de Landersky  et Owen Na'dirah, le roi de Landersand et bien-sûr avec leurs épouses respectives Irène et Aïsha. Il fut accueilli par Aïsha qui le serra dans ses bras.

- Comment vas-tu mon grand ? lui demanda-t-elle

- Je vais bien, merci et vous ?

- Très bien. Je t'accompagne jusqu'à la salle. Ils sont déjà près.

Les Na'dirah avaient la peau mate, ils avaient  tous les deux grandit dans le royaume de Landersand près du désert de sable. Derek acquiesça. Il suivi la reine de Landersand jusqu'à une salle circulaire à baies vitrées, donnant sur les nuages. Heureusement qu'il n'avait pas le vertige. Situation ironique pour un dragon. Owen se retourna et lui sourit.

- Derek ! Quel joie que tu es pu venir !

- Joie partagée, Owen.

Ils se firent une accolade. Et Derek alla dire bonjour au roi et à la reine de Landersky.

- Merci de m'accueillir chez vous.

- Il n'y a pas de quoi Derek, répondit la reine de Landersky.

Irène était brune aux yeux marron clairs, elle était très gentille. Le roi Steric salua Derek. Il n'y eu pas d'accolade particulière avec les Landersky. Non pas qu'il préférait Owen et Aisha à eux, mais sa mère était la meilleure amie d'Aïsha et Owen le meilleur ami de son père. C'était d'ailleurs grâce à ses parents qu'Aïsha et Owen s'étaient rencontrés et épousés. Ceux-là s'embrassèrent tendrement. Derek les admiraient beaucoup, ils étaient simples et s'occupaient soigneusement de leur peuple. Il avait été peiné d'apprendre que la reine ne puisse pas avoir d'enfants, le couple n'avait jamais mérité cette malédiction. En apprenant la nouvelle, Owen n'avait pas délaissée sa dragonne, après tout ils étaient liés. Le lien d'amour qui unissait deux dragons était très puissant, il y avait un petit rituel à faire pour que ce lien soit maintenu à jamais. Derek se demanda s'il était possible qu'il se lie à Elena. Mais entre un dragon et un humain le lien ne fonctionnait pas.

- Bien commençons cette petite réunion, dit Steric en invitant ses camarades à s'assoir.

- Avec plaisir cher voisin, dit Owen.

--------------------------------------

Planète: Vénusion

Elena se réveilla doucement, il était tôt : 6h du matin, mais elle avait bien dormie. Elle s'assit et s'étira, sa tête se tourna vers la place vide à sa droite. Marek avait dormi là. Il n'avait pas fait de bruit. Elena se leva et se dirigea vers la salle d'eau. Au même moment Marek en sortit, nu. Son corps musclé dégoulinant encore d'eau s'arrêta à la vue de la jeune femme. Elena se détourna, elle était toute rouge.

- Tu ne veux pas admirer le corps d'un dieu, princesse ? demanda-t-il d'un sourire narquois

- Non merci Marek, répliqua-t-elle sèchement.

- Comme tu voudras. Mais tu rates quelque chose !

Il se dirigea vers une commode et en sortit un pantalon, un caleçon et un tee-shirt, le tout noir. Elena aperçu son reflet dans la fenêtre. Il avait un dos assez musclé avec quelques tatouages. Certains descendaient jusqu'en bas de son dos.

- J'étais sûr que tu ne pourrais résister à l'envie de me regarder dit-il en enfilant son pantalon.

Elena ne savait pas quoi répondre. C'est vrai; elle le regardait.

L'Elue de lumièreWhere stories live. Discover now