Chapitre 19

152 19 0
                                    


De retour à Warazgon, Elena s'allongea dans son grand lit, seule. Elle n'était plus habituée à dormir seule. Derek lui manquait tellement. Leur amour était interdit. Ce n'était pas juste, tous les deux n'avaient rien fait de mal. A leurs yeux en tout cas. Mais à ceux du roi, leur amour était synonyme de sacrilège. Avant que Derek n'arrive, son père avait fait un sermon à Elena. Il lui avait dit qu'elle avait ensorcelé son fils. Il s'est un peu contredit sur ce coup-là. Il me traite de sorcière et la minute d'après de simple humaine. En voyant pour la première fois le roi, elle avait bien vu qu'il la traitait comme inférieur, mais il avait l'air plutôt gentil à ce moment-là. Il faut croire qu'il ne l'était pas. Elena avait l'impression que sa vie devenait un cauchemar : elle s'était fait agresser, elle avait appris la vérité sur les dragons, son village était parti en fumé, tout comme sa maison, la disparition d'Hayden, la mort de Greyn et elle ne pouvait plus voir Derek. Elle allait encore éclater en sanglots. Elle tripota son collier en forme de cœur (la seule chose qu'il lui restait de son passé flou). Elle le faisait toujours quand elle était triste. Comme si ce petit bout de métal pouvait la consoler. Elle se leva et alla sur le balcon, le ciel était dégagé et l'air était plutôt chaud. Parfait. Elle s'allongea sur le divan du balcon et regarda les étoiles, en triturant son collier. Dès qu'elle avait un chagrin son remède était son collier et les étoiles, qui en quelque sorte lui faisaient penser à ses parents (qu'elle n'avait jamais connu d'ailleurs) Mes parents sont là quelque part, Hayden aussi, ils doivent m'attendre. Et Greyn, il est devenu une étoile maintenant. Elena s'endormit sur le divan.

-------------------

Derek était assis à son bureau, il essaya de se concentrer sur ce qu'il avait à faire, mais toutes ses pensées étaient dirigées vers Elena. Mon amour. J'espère que tu fais de beaux rêves. Je te promets de venir te voir aussi souvent que possible. Il savait que cela allait être compliqué, mais il y avait toujours de l'espoir. Cependant, la laisser seule avec Marek lui faisait peur. Bien-sûr Mana était là, mais cela n'empêcherait pas Marek de faire ce qu'il voudrait d'elle. Pourtant il avait cru voir une lueur de compassion dans les yeux de son frère pour Elena. Peut-être qu'il ne lui veut aucun mal. Peut-être pas. Derek se leva et s'appuya contre l'encadrement de son balcon. Il leva les yeux vers le ciel dégagé. Tu nous manques maman, tu nous manques terriblement. Si seulement tu étais encore parmi nous, tu comprendrais. Derek alla se coucher et rêva d'Elena et de sa mère.

------------------

Marek était étalé sur un grand lit, nu, dans une des nombreuses chambres de son château.

- A quoi penses-tu ? roucoula une brune nue, à côté de lui.

- A rien ma jolie, à rien.

- Tu veux qu'on le refasse ?

Il regarda l'heure : 2 heures du matin. Jason l'attendait.

- Non, va te coucher. Tu me fatigues enfaite.

La brune sembla déçue, elle remit ses sous-vêtements et sorti de la chambre, obéissante.

Marek remit son pantalon noir et sortit de la chambre. Jason l'attendait dans le salon de fauteuils rouges. Quand il vit Marek, il sourit et lui tendit une bouteille d'Opaz.

- Fêtons cette journée dignement ! s'exclama Jason

Marek ne déclina pas l'offre et vida la bouteille.

- T'es vraiment un enfoiré tu le sais ça ? dit Marek en riant. C'est toi qui as amené ta sœur devant leur chambre hein ?

- Ouais, comme c'est toi qui m'a dit qu'Elena était avec son chéri ce soir-là. Alors c'est qui le plus enfoiré dans cette histoire ?

Marek et Jason éclatèrent de rire. Jason lui demanda :

- Alors tu l'as testée ?

- Pas encore. Mais je te dis qu'elle a quelque chose de spéciale. Une sorte d'aura très puissante qui tourne autour d'elle.

- Je sais, je l'ai senti aussi.

- Sa signature est étrange quand-même. Seuls les dragons en possèdent une comme celle-là. Tu crois que c'est une enfant de feu ?

- Une enfant de feu ? C'est quoi ?

- Les enfants de feu sont issus d'un dragon et d'un autre enfant de feu. Ces êtres peuvent se reproduire avec nous. Et ils ont des pouvoirs magiques assez puissants à ce qu'il parait.

- Elle n'a pas de pouvoirs...

- C'est pour cela que c'est étrange... Peut-être qu'elle les cache.

- Tu veux qu'on vérifie ?

- Pas maintenant, je vais d'abord gagner entièrement sa confiance et celle de mon frère. Comme cela, ils ne se douteront de rien.

Marek se leva

- Tu vas la voir ?

Marek sourit. Et Jason éclata de rire.

- Aller moi aussi je vais me coucher, mais pas seul, elle est dans quelque chambre la brune avec qui t'étais ?

- Elle doit être dans une des chambres du bas.

- Ça marche.

Marek, tout doucement, ouvrit la porte de la chambre d'Elena. Son regard se porta sur son lit. Vide. Il tendit l'oreille, et entendit une respiration calme. Il sentait également sa signature. Cette odeur de vanille qui lui était si spécifique. Il la trouva, endormie sur le divan. Elle tenait une sorte de collier en forme de cœur dans sa main gauche. Sa chevelure blonde était étendue sur l'oreiller du divan. Ses paupières étaient closes et ses lèvres étaient légèrement entrouvertes. Il caressa une de ses mèches blonde. Elle était belle, et si paisible, elle dormait profondément. Il la prit doucement dans ses bras, elle gémit, ce qui fit sourire Marek. Il la déposa sur son lit et la borda. Il se pencha vers elle et déposa un baiser sur son front.

- Bonne nuit princesse. Nous verrons ce que tu nous caches. 


->->-> Voila, encore un chapitre de terminé, il est court je sais mais le prochain arrivera vite ;)  Gros gros bisous ! ->->->

L'Elue de lumièreWhere stories live. Discover now