Chapitre 41

110 13 3
                                    

Planète Drakyion / Royaume : Skyaaron

Kara marchait seule dans les rues de Skyaaron en direction de la jetée. Le port était l'un de ses endroits préférés. Chez elle, les paysages ne se dessinaient qu'à travers des champs, des prairies et des bois verdoyants. Le bruit des vagues s'échouant contre les remparts de la ville, l'apaisait. L'air frais qui fouettait sa chevelure et son visage, s'engouffrait de ses poumons. Elle se sentait plus libre près de l'océan. Bien qu'elle ne savait pas nager, l'océan ne lui faisait pas peur. Au contraire, elle souriait à sa vue, mais depuis quelques jours elle n'était pas d'humeur à sourire. Elle se maudissait d'avoir menti à Derek. Il venait juste de se remettre de sa rupture avec Elena et Kara avait tout bousillé. Elle l'avait fait souffrir et pour cela elle se haïssait. Maintenant il la détestait et Kara jugea que s'était une belle punition. Elle l'aimait sincèrement mais elle savait qu'elle ne serait qu'un moyen de substitution à Derek. Elle était là uniquement pour remplacer Elena et cette idée l'horripilait. Elle s'adossa à un mur et se laissa glisser par terre.

- Je ne suis rien, je ne sers à rien, sanglota-t-elle.

Kara s'apitoyait sur son sort. Elle se remémora le bon vieux temps, quand elle et Derek étaient amis. Les autres princes et princesses de sa génération ne la voyaient jamais. Pour eux, elle était invisible mais aux yeux de Derek elle était bien présente. C'était grâce à lui qu'elle avait réussi à s'intégrer parmi les autres. Elle sourit au souvenir d'une partie de carte où Derek et elle avaient gagné contre Marek et Ethan. Ces deux-là s'étaient chamaillés sous les rires hystériques de Derek et Kara. Par la suite, tout avait changé quand le reine Geneviève s'était fait tuer. Marek avait changé. Il se disputait constamment avec son père. Derek passait ses journées à les séparer et à pleurer la mort de sa mère tout en rassurant Tess. Où était-elle d'ailleurs ? Cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu. Elle espérait la voir en venant à Skyaaron mais elle ne s'était jamais montrée. Peu importe, Derek me déteste...

- Au secours ! cria soudainement une voix.

Kara sortit de ses pensées et se dirigea vers la voix en question. Elle s'arrêta net. Elle voulut prendre ses jambes à son cou puis se ravisa. La dragonne ne voulait pas fuir devant l'ennemi. La voix avait dû appartenir à la pauvre femme qui venait de se faire trancher la gorge. La peur gagnait Kara, elle n'en montra rien.

- Vous êtes en état d'arrestation ! lança Kara à l'Ombre qui se tenait devant elle.

L'Ombre en question était un homme plutôt grand avec des yeux rouge sang. De multiples tatouages recouvraient son visage. Un rictus se forma aux coins de ses lèvres.

- Mais je t'en prie petite arrêtes-moi ! se moqua-t-il en levant les mains.

Kara serra les dents. Elle n'avait pas d'autres choix que de se transformer pour le tuer. Elle ne sera jamais assez forte pour le vaincre sous sa forme humaine. Elle ne prit pas la peine d'enlever ses vêtements, ils explosèrent sous la pression de son corps, qui venait de passer de la taille humaine à la taille de dragon. Kara rugit et ne perdit pas un instant. Elle fonça sur son ennemi.

L'Ombre fit apparaitre une boule de feu noir dans ses mains et l'envoya droit sur Kara. Grâce à son petit gabarit, Kara esquiva l'attaque de l'Ombre et contre-attaqua. L'Ombre passa à un millimètre de la puissante mâchoire de Kara quand elle fut projetée sur une maison. Des cris s'élevèrent dans toutes les rues et la sirène d'alarme retentit dans Skyaaron.

--------------------------------------------------------

- Marcus ! ordonna le Roi. Je veux que vous envoyiez vos hommes sur le terrain immédiatement !

L'Elue de lumièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant