l'espoir brillant

By isabeevolier

52.7K 2.3K 90

Deux personnes Deux destins Deux choix Deux cœurs Un homme Une femme 18 ans 17 ans Un danger Aurélie Liam Une... More

la croisé des chemins chap 1
l'amitié plus forte que l'amour
le vrai du faux un vrai problème
Dérapage et métrise
explosion des sens
controverse et sentiments
un regard une moquerie
sourire à la vie
chapitre que demain
Noël Noël
pour des retrouvailles en or
le voile
faire la misère au gras
joyeux Noël
Repas mouvementé
la clé
sous le soleil de Hawaï
kidnappé de force
la proposition
vivante
les secrets du passer
tome 2

The Rubi's

1.7K 111 3
By isabeevolier

J'ai reçu énormément de commentaires par rapport à une serie que je n'avais jamais vue avant la publication de cette histoire, mon inspiration vient seulement de mon imagination donc merci d'arrêter avec les commentaires désobligeants de ce genre je ne vous force en rien à lire cette histoire alors merci de faire preuve de respect pour mon travail.
Bonne lecture aux autres personnes.

......


Après le match Crystal me dépose chez moi je lui fait un bisous et je sors.
- coucou, criais-je de l'entrée en jetant mon sac et mes chaussures.
- chérie tu es rentrée, dit ma mère en venant me saluer.
- tu as cuisiner ? Demandais-je en remarquant qu'elle portée un tablier.
- oh euh...je voulais faire deux trois douceurs...oui c'est ça deux trois douceurs, prononce telle pensant que je vais gober ses salades. Un truc chez ma mère jamais elle cuisine sauf pour m'annoncer un truc grave, un changement, ou un problème. Je souffle puis demande en allant dans le salon.
- c'est quoi je problème ?
- un problème ? Qui te parle problème ? Un muffin ils sont tous chaud ? Me propose ma mère en tendant l'assiette de muffins rater.
- papa !
Ma pose l'assiette puis va s'assoir sur le canapé alors que mon père arrive le visage exprimant une grimace triste.
- Aurélie je dois te parler, ajoute mon père. Mes sourcils remonte et je tant ma tête pour montrer que je suis à l'écoute.
- bien tu vas aller vivre quelque temps chez ta tante Olivia, m'annonce t-il.
- et pourquoi ? Demandais-je en venant m'asseoir moi aussi.
- ton père est accuser d'avoir détourner plusieurs milliers de dollars, explique ma mère la tête dans les mains.
- quoi ? Tu es un escroc, dis-je en me levant aussitôt.
- chérie c'est un coup monter pour me faire couler mais biens sur que non je n'est pas fait ça, dit mon père.
- Mais le lycée, dis-je.
- tu ira toujours en cours moi et ta mère allons partir pour 1 an en France le temps de régler toute cette affaire puis nous revenons, déclare mon père.
- et moi vous m'abandonner ici, dis-je.
- sa ne sera pas long je te le promet, dit mon père en me prenant dans ses bras, puis vient le tour de ma mère.
- va faire ta valise tu part demain matin chez ta tante, explique mon père. J'oche de la tête puis monte en textant la nouvelle à Crystal qui me soutient par message. Je sors mes valises et commence à prendre mes vêtements. Je saisie mon IPod, branche mes écouteurs, passe un jogging, une brassière de sport puis passe mes baskets et sort courir. Je cours vite mes joues me brûles mais je continue pour évacuer ma rage, je ne sais pourquoi mais j'en veut à ma mère, à mon père pour m'abandonner ici, au Rubi's le club diriger par ma tante. C'est un club pas très connu des ados mais fréquenter par tous le reste de la ville différents numéro sont jouer, se sont des numéros de danse plutôt glamour. Je ne suis jamais aller dans le club car ma mère n'a jamais voulut. Quand je revient chez moi je prends une salade toute prêtre que je mange dans ma chambre puis finit mes valises pour enfin aller à la douche et au dodo.
Le lendemain tous se passe vite je me prépare, mange, et je pars en voiture retrouver ma nouvelle maison, mes adieux avec mes parents ont étais dure 1 an c'est long quand même. Le Rubi's et dans une rue adjacentes à d'autres clubs. Je me gare devant puis sort de la voiture. Une femme grande mince blonde et vêtu d'un short et une chemise me prend le bras et dit
- enfin la nouvelle danseur il faut que tu répète ton numéro rapidement pour ce soir.
- bonjour je suis Aurélie la...
- Aurélie...toutes me excuses une danseuse doit arrivée dans quelques minutes et elle se fait attendre vient je vais te montrer ta chambre, dit ma tante en me poussant dans le dos. Nous passons dans un couloir sombre puis dans un grand salon ou plusieurs filles improvisent des pas de danse, ma tante continue son chemin jusqu'à une porte en bois recouverte d'une sorte de matelas cuivré rouge ornementer de clou couleurs or. Elle prend une clé posée sur un sorte de socle en crystal puis me dit en déverrouillant la porte.

- la clé et toujours posée ici elle fait partie de la décoration de la boite mais personne ne le sais c'est une bonne idée non ? Me demande t-elle en me fessant un clin d'œil.

- c'est ruser en effet, commentais-je en passant le seuil de la porte.

- voici ma maison ! Devant moi se découvre un salon décorer de marbre et de cuivre une grande télé prend place devant un canapé style asiatique moderne avec des formes arrondi trône devant mes yeux.
Elle me guide vers un long couloir tapisser d'une couleur taupe ou figures de nombreux cadres en noir et blanc. Elle m'ouvre une porte. Ma chambre tapisserie mauve et meubles en bois figurent dans la pièce elle m'indique ou se trouve la salle de bain puis file à son travaille pendant que je range mes valises. J'accuse en le coup des mes parents. Pour ne pas trop me prendre la tête je ranges mes vêtements, accroche mes photos, installe une guirlande de lumière au dessus de mon lit, range mes livres, puis je prends un short de sport un débardeur mes baskets, mes écouteurs et file dehors courir. Voilà bien deux heures que je cours dans la ville, je fais une pose au coin d'une rue pour reprendre mon souffle.
- tiens donc qui je vois là sa ne serais pas Aurélie, prononce une voix. Je me tourne.
- Tiens bonjour Liam, John, dis-je en inclinant ma tête sur côté.
- tu brûle ta graisse, prononce une voix suraigus que je connaît que trop bien.
- je dois y aller, dis-je en prenant la fuite. Je cours aussi vote que possible pour ne pas me faire attrapée quand je me prends un homme ou plutôt jeune homme blond.
- au mon dieu je...je...désoler, dis-je en ramassant les papiers qui se sont éparpillés sur le sol.
- pas de mal sa va aller, dit-il en riant.
- je courais pour échapper à des personnes de mon lycée et voilà, dis-je en lui tendant ses papiers.
-ah, est que pensez-vous d'aller prendre un café pour échapper à ses personnes,me propose t-il.
- et bien je ne sais pas trop, dis-je.
- ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous draguée même si cette option est plus que tentante, dit-il un sourire charmant plaquer sur le visage.
- et bien ma tenue n'est pas des plus grâce mais ce n'est qu'un café pourquoi pas, dis-je en voulant tous d'un coup en savoir plus sur ce blond.
- bien j'en suis ravie mon nom est Justin, dit-il en commençant à marcher vers un café.
- moi c'est Aurélie, dis-je en détachant mes cheveux. Justin me tire la porte du café alors que je rentre dans le café, une odeur de café chaud me frappe de plein fouet moi qui ne boit jamais de café.
-ravie tu commendes quoi? Me demande t-il alors que nous nous installions à une table.
- et bien un thé glacer, dis-je
- je te suis, répond t-il en élevant le bras afin de prendre commende.
- madame monsieur ? Demande une serveuse en s'approchant.
- 2 thé glacer. Merci.
- tous de suite, répond la serveuse plutôt sympa.
- alors raconte moi lycée ou fac ?
- lycée pour le moment mais fac à la suite, dis-je en écoutant la musique qui remplit le bar.
- et toi alors ?
- fac, répond t-il.
- à oui et tu as pris quoi comme choix.
- droit économique , me répond-il.
- il paraît que cette matière et particulièrement intéressante mais aussi très dur, dis-je alors que la serveuse pose nos consommations sur la table.
- il est vrai qu'il est pas facile de suivre mais je tiens bon.

Après notre cafés moi et Justin sommes aller faire un tours ou j'ai appris beaucoup de chose sur lui nous avons échanger, parler, ris, je n'est pas vue le temps passer la nuit à finit par tomber sur la ville alors que moi et Justin étions sur le boulevard principal à regarder les vitrines. Les jours suivant je suis rester avec Justin à parler il venait me prendre au lycée puis nous allions nous promener ensemble. J'en oublier même Liam et sa bande alors que chaque jours je passer devant lui je ne prêtait plus aucune attention à lui Crystal avais tenu à rencontre Justin qui selon elle " étais un mec parfait" il est vrai que cette attention qu'il me portait aller droit dans mon coeur ou Justin commençait à prendre beaucoup de place. Un soir alors que nous allions nous promener Justin me dit:
- Aurélie j'ai envie de faire une chose depuis longtemps.
- à oui ! M'exclamais-je.
Je compris seulement quelques secondes avant que ses lèvres rencontre les miennes je m'attendais à toute sorte de sentiments mais rien un vide se n'étais que 4 morceaux de chaires qui se rencontraient. Quand Justin mit fin au baiser je lis dans ses yeux que lui aussi n'avais rien ressenti.
- alors il avait raison tu préfère lui cet arrogant à moi ! S'exclama t-il.
- pardon !? Dis-je perdu
- mais merde tu crève d'envie de l'embrasser lui pas moi, dit-il
- de quoi tu parle?
- de Liam, avant que tu arrive un jour il m'a menasser en disant que tu lui appartenait à lui et que tu le savais bien, dit-il sous mon regard perdu.
- et toi tu l'a écouter tu sais quoi ouais il a sûrement raison jamais je finirais avec toi, dis-je en l'éloignant de moi avec mes bras. - le problème tu vois c'est que je n'est pas l'intention de finir avec toi tu n'est que le bonbon sacré que chercher Liam.
- Liam ne me touchera jamais, dis-je énerver.
- mensonge il ta déjà toucher et en plus tu as aimer il doit te protéger mais j'ai comme une envie qu'il échoue à cette mission, dit-il alors que son regard s'assombrit et prend une teinte sombre et glacial.

Un nouveau chapitre que j'ai eux beaucoup de mal à écrire par manque d'inspiration je le trouve un peu nul mais bon dite moi tous et vraiment désoler des fautes je corrige quand j'ai du temps promis

Continue Reading

You'll Also Like

2.6K 97 35
L'histoire est entre la secrétaire et son patron. Je n'en dirais pas plus mais lisez vous ne serez pas déçu.
43.4M 594K 83
« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs.
134K 5.2K 84
Je le détestais, mais tout a changé grâce à un texto. Ruggero Pasquarelli ~ Karol Sevilla Ruggarol🖤
396K 17.9K 54
Nous sommes nés à deux jours d'intervalle lui en premier et moi en deuxième,dans le même hôpital.Nos parents étaient de très bons amis et on habitait...