Repas mouvementé

1.9K 96 1
                                    

J'ai reçu énormément de commentaires par rapport à une serie que je n'avais jamais vue avant la publication de cette histoire, mon inspiration vient seulement de mon imagination donc merci d'arrêter avec les commentaires désobligeants de ce genre je ne vous force en rien à lire cette histoire alors merci de faire preuve de respect pour mon travail.
Bonne lecture aux autres personnes.
  
......


En média la robe de Aurélie pour l'événement et les musique en lancer pendant le moment d'action bonne lecture !!!!
- les filles j'ai oublier mon portable sur la table ! S'exclame ma mère en panique. Sa pour de la panique c'est sur on peut paniquer.
- maman me dit pas qu'il va falloir retourner dans cette maison ou appartement ? Questionnais-je.
- Aurélie envoie un message SMS à Liam pour lui demander de le descendre tu lui explique que nous sommes dans la voiture et que nous avons pas beaucoup de temps, m'explique Crystal. Aussitôt eut aussitôt fait je rappe le message l'envoi, une réponse me parvient aussitôt.

Ne bouge pas je descends je la dans 5 minutes.

J'attends Liam quand la porte de l'ascenseur s'ouvre sur un Liam tous sourire, il a quoi à sourire comme un don ? Ex user le terme mais bon c'est vrai. Je baisse la vitre.
- merci Liam, dis-je en récupérant l'objet.
- de rien ma belle à lundi.
Ouais c'est ça ont fait que l'espoir fait vivre ! Ma mère démarre la voiture attend que la porte du barrage s'ouvre puis sort.
- Crystal je te dépose pas Henry m'a dis que ce soir toi et tes parents venez au gala avec nous donc tu te change à la maison avec des affaires à Aurélie, explique ma mère en regagnant la rue principale. En arrivant à la maison je me jette sur mon thé avec des gâteaux et oui je meurt de faim ! Je monte avec Crystal dans ma chambre ou je passe la première à la douche. Je prends mon gèle Lancome pour me doucher puis passe sous la douche une fois propre je prends une grosse serviette toute douce je sors alors que Crystal prend la place ne me dirige dans mon dressing prends la télécommande pour allumer ma chaîne musique qui développe aussitôt des mélodies de classique que moi et Crystal adorons. Je prends la grande housse ou est placer ma robe pour le gala. Les galas sont souvent nul est répétitif mais c'est aussi là ou les familles les plus riches de tout New-York se regroupent. Sa serait un peu comme un déshonneur de ne pas faire acte de présence. J'ouvre la housse mais ne passe pas encore ma robe non je passe un short et une brassière de sport pour faire mon maquillage et ma coiffure en premier. Sa frappe à ma porte.
- oui ?
- je viens pour te coiffer, dit ma mère en entrant dans ma chambre.
- ah oui d'accord, dis-je en me plaçant sur mon fauteuil en face de la coiffeuse ou se trouve tous les accessoires de coiffure et de maquillage.
Ma mère commence par me brosser les cheveux pendant que je me passe du fonds de teint clair accompagnée d'une poudre couleur claire. De prends mon bluch benifit rose poudre mon pinceau de teint puis applique une couche fine pour ne pas ressembler à une poupée de cire. Ma mère prend le boucleur et commence à bouclée des mèches. Je prends ma palette contourning puis vient faire le contour de mon visage. Je me saisi de mon lyner noir puis viens tracée des virgules impeccable puis continuer sur la ligne de mes cils. Une fois ce travail le fait je prends ma chocolat bar et viens faire un dégrader au teinte Bordeaux, je finis par le mascara noir, une touche de parfum et j'ai terminée. Crystal sort de la douche et file prendre sa robe qui à était livrer chez moi, elle enfile elle aussi une tenue similaire à la mienne puis se place prêt de moi pour faire son maquillage alors que ma mère termine ma coiffure qui et un chignon sublime avec des boucles superbes. Elle me place la petite tiare de la famille,ce son les joyaux de la famille seul la fille de la famille la porte c'est selon les traditions et oui je suis vraiment dans un monde étrange.
- parfait, prononce ma mère avant de passer sur Crystal. Je vais dans ma boîte à bijoux ou je prends un collier de diamants blanc, des boucles d'oreilles à 38 carats, puis le bracelet que ma mère m'a offert à l'occasion de mon premier gala. Je vais ensuite passer un rouge clair sur mes lèvres et le tous est fait.
- ma puce va voir en bas dans le bourreau de ton père tu vas trouver deux bagues en diamants tu peut les ramener ? Me demande t-elle.
- oui maman, dis-je en sortant de ma chambre.
Je descends les escaliers puis me dirige dans le bourreau de mon père. J'ouvre la porte et trouve les écrins en face de moi sur le bureau je les prends puis remonte mon père doit être devant la télé pour une fois que se n'est pas du travail qui fait. Ne remonte entre dans ma chambre et donne les écrins Crystal devant moi et super belle un maquillage semblable au miens mais plus rose sa tiare et comme la mienne mais elle elle est avec des rubis rouge et moi des safires bleu. Ma mère nous donne à chacune un écrin j'ouvre le mien une bague serti de diamants se trouve. Je la passe à mon doigt puis l'admire. Nous passons toute nos robes de soirée puis préparons ma mère qui rigole sur différentes remarque que nous cessons de faire.
- madame, mesdemoiselles la voiture et arriver, annonce mon père vêtu d'un smoking Channel. Ma mère prend le bras de mon père puis sort. Moi et Crystal prenons nos pochettes de soirée je prends mon portable puis nous suivons mes parents. Une limousine noir nous attend dans la rue, nous nous montons à bord et nous voilà partis pour une soirée ou nous allons danser, boire du champagne, et faire croire que nous nous amusons. La limousine traverse New-York alors que dehors la neige tombe de nouveau à gros flocons, j'ai bien fait de prendre mon étoffe en fausse fourrure. Quand nous arrivons nous sommes accueil par Monsieur Castro ( non pas de la même famille de ceux de Cuba) non cette homme et le plus haut des sénateurs de cette ville il est donc de coutume que monsieur Castro sois le président de l'assemblée.
- mademoiselle Aurélie, mademoiselle Crystal toujours aussi ravissante, Henry mon ami comment ce porte les affaires ? S'exclame monsieur Castro. Bien sur ce ne sont que des conversations futiles mais qui peuvent vous faire gravire très vite dans l'échelle sociale il est donc primordial de rester à la hauteur et de ne pas sortir un juron. Une fois ces quelques paroles échangée nous continuons notre route dans le halle ou se trouve une horde de serviteurs qui vous offres cocktail en tous genre ou qui vous prennent votre manteau qui vous accompagne même dans la salle si besoin. Je trouve ça vraiment stupide mais bon c'est ainsi. Je donne mon fourreau à une femme en la gratifiant de l'un de mes plus beau sourire pour la remercier, puis je continue le chemin jusqu'à la salle principal sois la fausse aux lions par fausse aux lions j'entends pleins de jeunes hommes qui attendent une chose trouver une fille riche et belle avec qui il pourrait se marrer avant d'avoir 30 ans pour avoir l'entreprise à gérer avant la mort de papa. Tous pathétique avec Crystal ont à fait la promesse de se trouver un mec dans autre chose que ce gala à la noix. De la musique classique et diffusée dans la salle alors que les serveurs passe entre les personnes qui ne leurs prête aucune attention, ils proposent petits fours, canapé ou coupes de champagne, je prends 2 coupes et en donne une à Crystal.
- Tiens Henry mon ami ! S'exclame monsieur Mongomerie.
-Daniel ! S'exclame mon père
- ta fille est sublime, commente t-il.
- il est vrai qu'elle est magnifique, répond ma mère.
- maman moi et Crystal ont va faire un tour, dis-je
- d'accord mais ne t' éloigne pas de trop hein ! Me répond ma mère avant de se déconcentré de notre discussion pour se consacrer à l'autre discussion. Je souris à Crystal signe que l'on peut aller visiter un peu la pièce. Nous nous empruntons aussitôt les escaliers qui donne sur une galeries vide, puis nous allons visitée les galeries en allumant les lumières.
- regarde moi ça, souffle Crystal devant un tableau de l'époque romaine.
- SUBLIME ! Dis-je
Nous continuons notre chemins quand ont atterri dans une galerie ou des ballet de danse doivent avoir lieu. Des murs de glaces se dressent devant nous alors que l'envie de danser me prend.
- j'ai envie de danser pas toi? Demandais-je
- si , me répond Crystal alors que nous nous lançons dans les galeries pour rejoindre la salle de gala. Nous trouvons rapidement des cavaliers puis nous nous lançons sur la piste de danse, la valse et la seule danse à savoir. Mon cavalier et plutôt mignon mais pas à la hauteur de Liam sa c'est sur. Mais n'importe quoi moi je compare les mecs à Liam maintenant ! La danse se termine je retrouve Crystal puis nous retournons à notre vusite. C'est comme ça que nous avons trouver pleins d'objets rare comme une couronne qui date du sacre dernier la classe hein !? J'ouvre un grand placard dedans un bruit comme une montre attiré mon oreille, je me penche en avant dans le placard je ne distingue pas bien mais des teintes de rouge me frappe.
- Crystal vient voir je crois que j'ai trouver un truc, dis-je toute fière. Crystal se penche à mes côtés quand elle s'exclame
- mon dieu Aurélie c'est une bombe vite il faut prévenir les autres, me dit-elle alors que je comprends enfin que j'ai trouver une bombe. Nous courons aussi vite que possible dans la galerie quand nous arrivons enfin je cours à mon père.
- papa il faut évacuer la salle il y a une bombe dans la galerie d'art !
Mon père qui est en compagnie du sénateur Gréco ne m'écoute pas. Je lui tire la manche
-chérie je suis en discussion, me répond t-il.
- papa il y a pas le temps il y a une bombe, répétait-je
- pardon ? Questionne mon père.
- avec Crystal ont à était voir la galerie d'art quand ont à entendu une bombe pour être sûre ont a ouvert le placard suspect quand ont à vue la bombe il faut me croire papa ont est en danger ici, dis-je
- trouve ta mère puis retrouver moi dehors je vais prévenir tous le monde au micro, explique mon père.
- Henry je pense qu'il faut mieux prévenir par bouche à oreille sinon il va y avoir un mouvement de panique, explique le sénateur.
- oui il ne vaut mieux pas
Je m'éloigne déjà en quête de trouver ma mère je recherche du regard ma mère dans toute la salle alors que Crystal préviens ses parents.
- Aurélie j'ai vue ta mère dans la galerie noir, me dit Crystal
-okais je vais la chercher, dis-je
- je viens avec toi ont reste ensemble, me dit Crystal à que l'ont s'élancent dans la galerie nord. Ma mère ne se trouve pas dedans mais elle est où ?
- à l'étage il y a une expo sur la mode, dis-je. Je monte dans l'ascenseur avec Crystal 2 ème étages. Les portes s'ouvrent il y a pas mal de monde ici.
- il y a une bombe il faut sortir vite prenez les escaliers pour ne pas condamner les ascenseurs, dis-je assez fort. Les gens commencent à hurler puis à courir dans notre direction, nous remontons le courant à la recherche de ma mère pas là.
- regarde ! S'exclame Crystal. En face de nous se trouve des portes du salon Royal enfin ça ont en a rien à faire non c'est la chaleur qui émane de ses porte qui est plus que inquiétant. J'ouvre les portes le feu est partout dans la pièce alors que le salon n'est plus que des cendres je referme à la volée les portes.
- cours Crystal j'ai fait un appelle d'air sa peu exploser à tous moment, hurlais-je tous en courrant. Mon portable sonne je le prends et décroche
- maman ? Demandais-je
- non c'est Liam ou tu est ? DEMANDE t-il
- dans la galerie nord mais dit aux autres qu'il y a le feu dans le salon royale tous va s'effondrer d'un seconde à l'autre,dis-je.
- sa marche je suis la la galerie principal avec les mecs sort d'ici tous de suite, m'ordonne t-il.
-pas sans ma mère dis-je.
- ta mère et dehors sort !!
- et toi ? Demandais-je
- sa va aller, répond t-il
Je raccroche et cours avec Crystal dans sa direction je compte pas le laisser seul ici et puis ils vont faire quoi ?
- on va ou comme ça ? Me demande Crystal.
-retrouver Liam et John
- quoi mais ils flirtent quoi ici, s'exclame Crystal.
-je sais pas moi ! Je cours dans les escaliers monte 4 à4 les marches puis arrive dans la galerie Liam et ses potes se trouvent dans la galerie la bombe en main c'est une blague !! Je m'élance.
-Aurélie Crystal mais vous
Foutez quoi ici ? Hurle Liam
- tu crois quoi que j'aller te laisser seul mais rêve oui Liam il faut partir et vire il y a le feu dans tous l'étage se plafond et instable et il va nous tomber dessus à tous moment, dis-je.
- il faut d'abord désamorcer cette bombe ou c'est New-York qui explose, me répond t'il.
- d'accord mais faite vite, dis-je alors que Crystal surveille le plafond qui craque de plus en plus.
- sa va pas tenir, s'exclame dit-elle- il faut pourtant, répond John.
- il faut un objet coupant, s'exclame Tim un pote des garçons. Objet...oui j'ai je tire ma robe et trouve le couteau caché dans la doublure. Je le donne avant de replacer le voilage. Tim coupe deux fils puis dit
-okais on se casse ! Le plafond cède au même moment, Liam me tire contre lui alors que le plafond tombe
- part là vite, hurle Crystal pour couvrir le bruits des flammes. Nous courons dans la galerie d'art moderne.
- c'est une voix sans issue de ce côté, dis-je.
- ont sort par ou ? Demande Liam
- la seule issue et bloquer par les flammes, dis-je.
- tu connais pas d'autre issue tu es sure ?demande Liam. Il y en à bien une autre mais elle est super à trouver et je n'est pas la clé, dis-je
- on la tente quand même par où ? Demande Crystal.
- par là, dis-je en me dirigeant sur la gauche de la galerie, tous le monde me suis je connait ce palace comme ma poche quand j'étais petite je suis souvent venue ici avec mes parents pour X raisons je voudrais dans les galeries je me souviens du jour ou j'ai trouver ce passage dans la bibliothèque...mais oui la bibliothèque !!
- Crystal dans la bibliothèque tu te souviens le passage secret que je t'avais raconter c'est ici dans ce palais ! Dis-je
- la bibliothèque à déjà brûlé depuis un bon bout de temps Aurélie, m'informe Tim. Non putain.
- dans ce cas il faut aller dans la galerie des joyaux royaux, dis-je.
- dans quelle direction? demande John
Tous le monde s'arrête pour trouver l'inscription de la salle. C'est arriver à ce moment
-ATTENTION !!!!

alors ce chapitre ? J'ai laisser le petit suspense de la fin dit moi si le chapitre vous plaît, il est beaucoup plus long et avec normalement un peu moins de fautes. Bisous

l'espoir brillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant