vivante

1.3K 98 4
                                    

J'ai reçu énormément de commentaires par rapport à une serie que je n'avais jamais vue avant la publication de cette histoire, mon inspiration vient seulement de mon imagination donc merci d'arrêter avec les commentaires désobligeants de ce genre je ne vous force en rien à lire cette histoire alors merci de faire preuve de respect pour mon travail.
Bonne lecture aux autres personnes.
  
......


Pdv de Liam

Tom nous raconter sa mission quand un bruit sourd et sec se fait entendre il venait de l'étage. Tous le monde tourne la tête dans la direction des escaliers.
- laisse tomber sa doit être Crystal, propose John.
- ou Aurélie, dis-je pour moi même.
- tu veut que je monte voir ? Demande Tom un sourire accroché aux lèvres.
- je vais aller voir moi même, dis-je en me levant du canapé.
Je monte à l'étage prend la clé qui se trouve dans ma poche à présent car je ne veut pas que Tom entre dans sa chambre, ce mec et sournois. Je déverrouille la porte puis entre. Il n'y a personne dans la chambre mais la lumière et allumée. La porte de la salle de bain et entre-ouverte je pousse légèrement la porte mais quelque chose la bloque.
- Aurélie pousse moi se que tu as placer derrière la porte ! M'exclamais-je. Elle a le don de me mettre en colère !
- Aurélie ! Appelais-je. Pas de réponse. Je pousse un peu plus sur la porte afin de dégager se qui me bloque le passage. Quand je peut enfin avoir un accès à la salle de bain mes yeux sont effrayer Aurélie et au sol baignant dans une marre de sang.
- putain de merde Aurélie ! Je prends Aurélie dans mes bras et la pose dans son lit ses bras comporte des centaines de coupures, elle a pas réellement voulut se faire ça quand même !
- Mao ! Criais-je
Mao accourt et pousse un crie en arrivant dans la pièce.
- au mon dieu Liam il c'est passer quoi ici ? Demande t-elle.
- je viens de la trouver comme ça, dis-je en compressant ses coupures avec les draps du lits.
- elle respire c'est déjà ça, commente Mao en allant chercher une trousse de premier secours dans la salle de bain.
Pourquoi se faire ça ? Je jure que si elle s'en sort elle va m'entendre la petite Aurélie. Vous vous demandez sûrement alors pourquoi je l'est quitter et bien se n'est pas avec plaisir que je l'est fait non seulement je savais que avec moi elle courait un grand danger. J'ai donc préférer rompre pour son bien à elle. Enfin il a fallu qu'elle débarque dans cette salle de classe. J'ai du appliquer la règle et je me suis dit que pour son bien il fallait que je me comporte en parfait connard mais je n'est pas panser une seconde qu'elle se donne la mort. Enfin il faudra qu'elle repasse pour la mort car elle est toujours bien vivante et je compte bien la garder parmi nous. Aurélie ton heure et pas venu.
Moi et Mao passons bien 2h à nettoyer tous ce sang et à lui faire de nouveau bandages. Quand au reste de la nuit je suis rester éveillé au cas ou elle se réveille.

Pdv de Aurélie

- tu vas pas laisser cette conne gagnée, proteste Crystal.
- ta une autre option ? Questionnais-je.
- ouais lui foutre la racler de sa vie à cette pétasse névrosé, hurle t-elle.
- et comment ?
- fait lui bouffer ce putain de gazon, hurle t-elle de nouveau.
- okais, les filles ont bougent ! Hurlais-je à mon équipe. Le match était de 4-2 qui était en face de moi ? Ma pire ennemis et j'avais la ferme intention de lui faire bouffer la terre. Je prends ma cross et me place. L'arbitre se penche nous regarde puis siffle. Je prends la balle et l'envoie à Crystal qui se met à courir aussitôt. Elle la lance à Ming qui marque un but. Chaque filles se replace, l'arbitre siffle, je pousse les filles adverse prends la balle et fonce, je lance aussi vite que possible la balle qui finit dans les but ! 4-4 la tension augmente alors qu'il reste 2 minutes de match.
- Lara sur la gauche, Doña sur la droite, criais-je.
Je me place à mon tours alors que l'abrite siffle.
Ming s'empare de la balle qui fait une lancer à Doña. Je cours pour bien me placer. Doña me fait une passe, la balle et atterrit dans ma crosse je fonce et tire BUT !!!! je saute dans les bras des filles.
- ont a gagnée !!! Ouiii !
Cette fois j'avais laminée Lana et depuis elle m'en avais toujours voulut j'avais laminée son égo, sa popularité et tous se qui aller avec. Aujourd'hui triste bilan je suis à la case départ. Crystal avais bien essayer de me faire garder la tête haute mais j'avais abandonnée et voilà maintenant je regrette comme toujours je dirais enfin sa c'était avant aujourd'hui !
Une lumière claire filtrée à travers la peau de mes paupières passer, j'avais finit par m'en sortir comme toujours je me bat. J'ouvre doucement les yeux puis tourne la tête. Liam et avachis sur un fauteuil, sa bouche et ouverte et laisse passer un filet de bave, je mime une face dégoûter puis tourne la tête dans le sens inverse mon regard croise la salle de bain ou une marre de sang et encore présente. Et bien qui aurait pensé rester en vie après ça ! Et bien pas moi ! Je me redresse en position assise quand Liam bouge légèrement. Il se redresse et ouvre les yeux.
- je rêve ou...? Demande t-il
- non tu rêve pas, dis-je
- je reviens, me dit-il froidement. Je savais bien qu'il aller me passer un savon. Il sort de la chambre puis revient quelques minutes plus tard avec un tee-shirt blanc à manche longue et me dit
-va te changer se sang me dégoute. Je me lève doucement, prend le tee-shirt et entre dans la salle de bain, je commence à la fermer quand Liam me dit
- pas plus de 5 minutes. Je ferme la porte et retire mes vêtements que je fait tomber dans la marre de sang qui est présente à mes pieds. Puis je rentre sous la douche. 5 minutes plus tard je passe le tee-shirt et ouvre la porte. Liam n'est plus ici mais un autre homme à pris sa place.
- alors ton séjour chez les morts n'était pas à ton goût ?
Je penche la tête sur le côté et c'est à se moment que je percute ne pas rester dans la même pièce que lui ! Je m'approche de la porte et dit
- pas top sinon ne ne serais pas là. J'ouvre la porte et sors.
- tu n'as pas l'air de m'aimer je me trompe ? Dit-il
- ta réputation te précède, dis-je doucement.
- malin ce Liam, enfin je vais aller prendre une douche si ne voir pas de problème, je t'aurais bien proposer une douche avec moi mais j'ai comme l'impression que tu es déjà marquer, dit-il en s'éloignant. Que veut-il dire par marquer ? Crystal sort d'une pièce, quand son regard croise le mien je comprends sa joie, je cours et me jette dans ses bras.
- me fait plus jamais ça Aurélie pas à moi j'ai crû que je t'avais perdu pour toujours tu n'as pas le droit de me faire ça ont va traverser cette épreuve ensemble c'est clair ? Me dit-elle en me pressant fort contre elle.
- je te le promet je ne sais pas se qui m'a prise de faire ça jamais je ne t'abandonne de nouveau, dis-je en la pressant moi aussi contre moi. Après notre étreinte passionnelle elle me propose de descendre dans la cuisine. Je la suis donc à travers cette maison qui doit faire bien le triple de chez moi et pourtant ne ne suis pas la plus malheureux du monde comme vous savez. Quand nous arrivons Liam et de dos.
- bonjour Liam, prononce Crystal.
- ta croisée...Liam ne finit pas sa phrase et me regarde de la tête au pieds.
- il y avaient de pantalon donc j'ai fais avec dis-je, en apercevant ou le regard de Liam c'est poser, c'est à dire sur mes jambes.
Il hoche de la tête puis me donne une tasse de thé avec une salade fruit rouge.
- mange maintenant, dit-il en s'installant devant moi. Je m'assoie à mon tour puis commence par prendre une bouchée de fruit. Pourquoi il ne me hurle pas dessus après tous j'ai essayer de me tuer ! Peut-être pars qu'il n'en à rien à faire, ou qu'il ne montre pas ses sentiments. Crystal me regarde et me dit
- tu veut mon avis je penche pour la deuxième option.
Comment elle a deviner le fil de mes pensées ?
- ta mimique facial je la connait par coeur, me dit-elle en ramassant mon bol vide sur la table. Je souris faiblement alors que je prends conscience que Liam souffre de mon suicide, je le fait souffrir, je fait souffrir une personne ! Mes doigts tremblent à cette prise de conscience horrible. J'ai fais souffrir des personnes qui pense à moi, mon entourage, les proches, ma famille comment j'ai pus être aussi égoïste et ne pensé que à moi et ma souffrance personnelle !
- Liam je suis désolée je n'aurais jamais dus faire ça je me suis comportée comme une sale égoïste sur le moment je n'est pensée que à moi et à personne d'autre, dis-je en le regardant.
- c'est maintenant que tu t'excuse, après toutes les ravages que tu as faite tu sais se que j'ai ressenti quand je t'ai trouver dans ton sang ? De la colère et cette colère elle étais pour moi je me suis dit " bravo Liam tu viens de pousse une fille a se tuer ", car oui Aurélie se qui t'est arriver hier c'est ma faute je te détruit et ne refuse de te détruire plus longtemps c'est pour ça que je veut que toi et Crystal vous partiez d'ici. Retrouve une vie normale sans tous se qui à bien pus se passer avant, oublie moi reprend ta vie, rencontre un mec bien qui n'aimera que ton regard et ton sourire, tes yeux, tes cheveux, ton corps et ton rire, un homme qui saura te faire de beau enfants qui ressembleront à leurs mère. Retrouve cette vie Aurélie. Je le regarde les larmes aux yeux.
- Liam tu ne me détruit pas tu es cette personne qui m'a appris à vivre, avec toi ne me sens vivante, belle et charmante alors oui ne sais que chaque jours avec toi serons dangereux car tu manipule des armes à feu, tu tue des personnes mais je ne peut pas aller à contre courant de mes sentiments qui reste toujours et éperdument pour toi car oui Liam tu te pense sûrement être un sale con et oui tu es le pire des sale con, tu es un bad boy, mais comment lutter face à toi alors non je ne vais aller nul par Liam.
Je le regarde de mon regard le plus doux.
- pourquoi je ne peux te résister ? Me demande t-il
- c'est le résultat quand deux personnes s'aiment Liam, dis-je
- alors il est sûrement temps de te dire que Aurélie je t'aime et ceux pour très très longtemps, me dit-il en s'approchant de moi.
- Liam il est aussi temps de te dire que moi aussi je suis éperdument amoureuse de toi, dis-je en collant mon nez à son nez. Un sourire se dessine sur son visage avant que ses lèvres se collent aux miennes. Liam attrape ma taille pour le coller encore plus à lui, je cambre mon dos alors que mes mains voyage de son dos à ses cheveux.
- enfin ! Dit une voix qui se trouve derrière moi. Je me décolle un peu de Liam et observe une Mao qui sourire jusqu'aux oreilles.
- jamais tranquille dans cette maison, grogne Liam. Sa réplique me fait rire.

Nouvelle promesse: ne jamais baisser les bras !
Liam et moi c'est peut-être pour un jour, deux jours ou pour toujours mais une chose et sur nous allons profiter et pourquoi ne pas commencer maintenant ?

On aime et on commente j'adore savoir votre point de vue et surtout vos impressions.

l'espoir brillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant