l'amitié plus forte que l'amour

3.9K 163 20
                                    

J'ai reçu énormément de commentaires par rapport à une serie que je n'avais jamais vue avant la publication de cette histoire, mon inspiration vient seulement de mon imagination donc merci d'arrêter avec les commentaires désobligeants de ce genre je ne vous force en rien à lire cette histoire alors merci de faire preuve de respect pour mon travail.
Bonne lecture aux autres personnes.

......

Quand vient le moments de quitter le gymnase le directeur nous fait quitter le gymnase par groupe de section je suis dans la section 3 avec Ming et Crystal ainsi que le reste de la troupe de Crystal.
Quand viens le moment de ma section je me lève prends mon sac et mon enveloppe et je suis Ming qui se dirige sur la sortie.
- la section 3 ont me suis, plus vite que ça, nous interpelle notre professeur de sciences.
- alors ici sont les 3C.
Ma classe je rentre avec Ming tranquillement ont s'installent sur la rangée de milieu au milieu de la classe je sors mes affaires tranquillement, une fois le prof arriver le cours démarre pas de temps à perdre ont a le bac en fin d'année. Je suis vraiment tourmentée avec l'histoire de Crystal se qui me donne une bonne migraine quand je rentre à la maison je décide de manger un bout.
- ma chérie regarde une lettre, me dit ma mère en me donnant une lettre rose je la regarde mais ne l'ouvre pas mon dieu j'ai super mal à la tête.
- je vais dans ma chambre maman, dis-je en prenant la lettre puis quitte la table pour une rendre sur mon ordinateur, je sors papier et stylo mon mal de tête me fait si mal que je décide de prendre deux cachets d'aspirine je n'est jamais pris de ses trucs, je me lève pour tomber sur la lettre tien si je l'ouvrais avant je déchire le cachet qui la ferme et lit

Chère Aurélie,
Il est temps pour toi de changer regarde toi tu es invisible sur la terre, personne ne pense à toi tu n'existe pas aux yeux des autres change crois moi surtout ne prend pas mal mais bon...

Une personne qui t'aide

Je suis abasourdis comment une personne peut dire ça, bon il est vrai que je suis pas une fille que tous le monde regarde j ne suis pas non plus désirée de tous les garçons mais bon mon mode de vie me va faire plaisir à mes parents c'est juste mon but, voila que maintenant je me casse les pieds avec cette fichu lettre ma tête me fait drôlement mal je me lève est me dirige dans la salle de bain saisi la boîte d'aspyrine plus grande ont ne fait pas c'est une boîte de 300 pilules limites je me demande se qui est passer dans la tête de ma mère non mais 300 toujours dans la démesure, bref je prends 2 pilules que je jette dans ma bouche les pilules partent beaucoup trop loin je ne vous raconte pas coincer entre ma langue et ma trachée les pilules me bloque la respiration et comme si sa ne suffit pas que je m'étouffe, je fait tomber cette fichue boîte qui me fait glisser sur le sol et dans la lancer je fait tomber mon rasoir qui s'ouvre en deux qui fait tomber la lame sur mon bras qui m'ouvre enfin le fiasco total, je recrache les pilules mais mon bras me fait mal, ma mère sûrement alerter par tant de bruit arrive dans la salle de bain me retrouve coucher sur le sol une lame de rasoir dans le bars et toutes les pilule au sol la lettre se trouve évidament sur le meuble quelle idée encore de l'avoir emporter jusqu'ici.

- au mon dieu Aurélie mais c'est quoi tous ça tu..., elle prend la lettre la lie puis ouvre les yeux en grand, AURELIE c'est pas vrai tu as voulut te suicidée!! Quoi !? mais non j'ai jamais voulut faire un truc pareil je suis pas folle oh non mais oui c'est logique comment leurs expliquer que j'avais mal à la tête depuis 3 bonne heures il ne vont jamais me croire aïe zut de zut !

Ma mère m'aide à me relever puis appelle le médecin résultat...un bras cassé immobilisation pendant 3 semaines et bien me voila bien quitte à vous dire que tous l monde pense que j'ai essayer de me suicidée ma mère en tant que bonne mère à prévenu mon lycée résultat numéro 2 passage obligatoire chez la psy du lycée et vous savez quoi mon plâtre et plâtrer le bras limite en l'air je crois que j'ai tous gagner aujourd'hui Crystal, la lettre, mon mal de tête, mon plâtre, et mon faux suicide et bah si avec ça je passe toujours pour une fille invisible je ne sais pas comment sa se fait, bien sur le lendemain c'est ma mère qui me dépose au lycée en me rapellant je rendez-vous chez la psy du lycée, je la salut puis file enfin façon de parler parsque avec un plâtre et un bras en l'air je n'avance pas vite. Il me faut bien 10 minutes pur ouvrir mon casier je range mes livres en difficulté quand j'entend

- franchement Crystal laisse la c'est un déchet qui cherche à se suicidée cette fille.

Je me retourne pour voir Crystal et sa bande me fixer bien sur je sais que ces paroles sortent tout droit de la bouche de Liam mais je m'en fiche se qui me choque c'est la suite Crystal regarde vraiment méchamment Liam puis le gifle vraiment fort tous le monde ouvre la bouche en grand et je suis moi aussi sous le choque Crystal vient t-elle de lever a main sur Liam pour me défendre vient-elle sérieusement se mettre la personne la plus dangereuse sur le dos juste pour moi ou bien se n'est qu'un rêve et que je vais me réveillée, mais la suite m'informe que non je ne suis passe dans mon lit mais que je suis bien au lycée ou tous les regards son poser sur Crystal et Liam.

- mais il se passe quoi ici ? demande John en arrivant en mode tous va bien j'ai fait un bon dodo dan mon lit pendant que ma copine à frapper mon meilleur pote mais tous va bien ! Il va pour embrasser Crystal qui elle se recule le regarde et lui dit

- à choisir entre toi et Aurélie je prends Aurélie elle au moins elle et pas fausse comme toute ta bande alors si tu veux encore de moi je te prévient c'est si tu me prend moi et MES amies sinon va te faire voir en beauté car je refuse de trainer avec un mec qui traite ma meilleur amie de déchet alors que c'et une fille formidable et qu'elle n'a jamais voulut se suicider! Déclare Crystal avec un grand calme que je ne connait pas de Crystal franchement Crystal calme c'est une première mais bon je préfère la Crystal que je connait la je ne l'aime pas enfin si elle vient tous de même de me défendre mais bon vous voyez se que je veut dire ? Enfin revenons à nos moutons suite à sa Crystal viens vers moi puis me prend dans ses bras je ne peut que sourire je retrouve enfin ma Crystal même si je n'aime pas que Crystal plaque son copin pur moi même si c'est que John ont sais toutes que aujourd'hui même il a de nouveau une nouvelle copine qui va faire la couverture 2 ou 3 semaines puis changement.

- je suis vraiment désoler je n'orais jamais dut partir ont abandonne pas ses meilleures amies, mais dit moi c'est quoi se plâtre tous le monde dit que tu as voulut te suicidée même si je sais que c'est pas vrai j'aimerais la bonne version car ici il y a de tous enfin je ne vais pas t'apprendre la vie du lycée, si tu savais le nombre de filles qui est venuent me parler en deux jours c'est de la folie, et tu sais que John voulais que je m'inscrive avec lui à la boxe pou que je regarde monsieur se faire les bras non mais je te jure les garons c'est vraiment stupide, vraiment oh oui est ce soir sa vous dit une soirée fille non parsque ont a pas faite la soirée de rentrée alors je voulais savoir a oui et aussi...

Si l'amour ne résiste pas à l'amitié Crystal elle ne change pour rien au monde et oui les bonne vielles habitudes son tenasses mais c'est comme ça que j'aime Crystal en vrai petite rousse qui casse tous sur son passage même la tête de Liam je sourie et me met en route pour aller à mon premier cours ou je serais sûrement au milieu des filles comme chaque années ! ;p

l'espoir brillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant