sourire à la vie

1.7K 106 0
                                    

J'ai reçu énormément de commentaires par rapport à une serie que je n'avais jamais vue avant la publication de cette histoire, mon inspiration vient seulement de mon imagination donc merci d'arrêter avec les commentaires désobligeants de ce genre je ne vous force en rien à lire cette histoire alors merci de faire preuve de respect pour mon travail.
Bonne lecture aux autres personnes.

......


Je savais qui c'était et pourtant je m'en moquait avais-je enfin trouver la force de l'oublier ? Je ne pense pas mais je commence sûrement un peu je regarde mes roses et souris bêtement. Tous le repas nous avons échanger vivement en nous lançant des morceaux de pain ont rigoler beaucoup Crystal passer sont temps à me piquer mes olives alors que moi je voler ses tomates cerise. Peut être enfin j'allais profiter de la vie Tom me cessait des grimaces au quel je rigolais avec Crystal nous nous sommes vraiment bien amuser car ont est sortie nous avions nos bouquets en mains le sourire aux lèvres et nous nous poussons gentiment moi et Crystal. En cours d'anglais nous avons dessiner un chat volant dans les airs et nous avons glousser alors que Liam me fixer à la fin des cours nous sommes aller sur le parking ou ma mère nous attendais nous sommes monter dans un bouquant infernale.
- à la maison? Demande ma mère
- a ta boutique, dis-je
- très bien les filles. Dis moi chérie c'est quoi c'est rose ? Demande ma mère
- c'est Tom, dis-je
- Tom demande ma mère
- Tom, dis-je
- mais encore ? De t-elle
- c'est un joueur de foot plutôt mignon et voilà, dis-je
- ouuu mes escarpins ont fait leurs effet, roucoule ma mère en se garant devant son magasin.
Je sors avec Crystal et nous entrons dans mon endroit préféré de la ville cette boutique et juste un pure bijoux.
Crystal fonce prendre un sac noir et rose puis nous allons refaire notre trousse de maquillage l'avantage de cette boutique c'est que j'ai toutes les marques gratuite en avant première et en illimitée pourtant je m'habille jamais avec des marques et compagnie non je reste propre à moi même. Je prends le temps de me changer après avoir reçu un message de Tom me disant de venir avec un short et un haut de sport nous avons donc pris un short des collant noir des bensimons prune pour moi et rose pour Crystal puis une brassière de sport avec le maillot de notre équipe que toute les filles de l'école ont puis nous sommes aller au lycée retrouver les autres. Juliette avait la même tenue, Ming avait aussi revêtu le maillot et Hortense aussi Crystal à tenue à se que nous faisions une photo nous avons donc pris sa photo avant de partir en direction des vestiaires ou Tom se trouve. Quand nous entrons tous les garçons nous accueil par des sifflement est des grognements étrange.
- c'est bon les mecs ont se calme, déclare Tom en me prenant par les épaules.
- tu as pût venir je suis heureux, dit-il en me dégageant une petite place sur le banc pour que je puis m'asseoir. Crystal et avec moi quand elle me donne un petit coup dans l'épaule et me montre quelque chose. Quand je regarde je vois Liam torse nue occuper à faire un bras de fer avec un autre joueur. Pitier il est juste à tomber toute la soirée me revient iliko presto en mémoire comment faire en plus de sa il me regarde. Je détourne rapidement mon regard du sien avant que quelque chose dérape si tous le monde vois se que je veut sire par dérapage ! Heureusement pour moi Tom sauve la situation à improvisant une sorte de danse aller drôle dans le lequel il m'entraîne, nous dansons donc sur too Original de Major Lazer. Crystal danse avec moi sur le banc alors que les garçons frappent dans leurs mains amuser de la situation. Vers 19h ils doivent aller sur le terrain je fais un gros câlin à Tom sous le regarde de mort de Liam. Sur le terrain l'ambiance et la des filles sont plus que dénuder à montrée leurs corps, c'est comment dire dire horrible ! A chaque but nous nous levons pour applaudir mais comment dire que moi et Crystal trouvons ce jeu vraiment violent, plus les minutes passe et plus les garçons récoltes des blessures. A chaque minute mon cœur rater un battement quand je regarder Liam se blesser, je pensée avoir la paix mais l'amour à ses raisons que je ne peut saisir. Je me fichais bien trop de Tom et le jeu devenais trop violent je suis donc partie à la mi-temps derrière le terrain prendre l'air. Je repoussais ce sentiment alors que la mi-temps avait sonner moi et Crystal sommes aller nous chercher de quoi boire un écouteur dans une oreille car nous écoutons notre musique. Ont rigolent toutes les deux sur des blagues et sur des sujets débiles.

- hey les filles ! Nous interpelle une personne. Je me tourne mais le fil de mon écouteur lui se coince dans les cheveux de Crystal, ce qui me fait exploser de rire.

- Aïe sa fait mal bouge toi de reprendre ton écouteur, hurle t-elle.

- Attend bouge pas c'est...Crystal c'est bon bouge pas je tiens...Crystal...mais bouge pas, dis-je en cherchant par tous les moyens à de pas couper ses cheveux. C'est bon !! Criais-je victorieuse.

- et bah sa c'est de la bataille, commente la même personne. Je me tourne pour faire face à une fille blonde grande qui nous regarde comme si ont était ses amies depuis l'âge des couches culottes. Je penche la tête sur le côté en signe de savoir qui elle est.

- Clara, ce présenta la fille.

- Aurélie, dis-je en prenant une bouteille d'eau.

- ouais je sais qui tu es...enfin j'ai déjà entendu parler de toi...enfin bref tu viens souvent ici, demande Clara qui à l'air de savoir plus qu'elle ne nous dit.

- Non c'est la première fois nous sommes inviter par les joueurs de l'équipe c'est pour sa mais sinon non ont fait plus les boutiques pour tous te dire nous avons un bon dressing si tu vois se que je veut dire, commence Crystal.

- ouais je vois très bien le style de fille pourtant vous vous fringuez pas super bien mais le prenez pas mal mais bon pour des fans de fringues bah...

- Crystal je pense qu'ont devrais y aller tu pense pas ? dis-je parsque vraiment cette fille me soule plus que autre chose.

- ouais salut la mal polis !! Dis Crystal.

En revenant dans le stade de la musique avait était mise et pas mal de monde danser en soutenant les différentes équipe. Nous remontons les gradins en bougeant Crystal et moi.

- bah vous voilà ont en est à 10-8, annonce Ming qui balancer des bras comme la plupart des personnes. Sur le coup moi est Crystal ont danse plus que ont regarde le match c'était super cool comme match il y avait une super ambiance et tous le monde s'amusaient vraiment même moi je m'amuser beaucoup. Au dernier point tous les souffles se sont arrêter jusqu'à se que Liam marque le point qui nous donne la victoire 15-10 ! Rien de mieux pour mettre l'ambiance. je sauta de mon siège pour moi aussi hurler la victoire. Tom monte quatre à quatre les marches pour venir à ma rencontre.

- Alors ? demande t-il. Pour toute réponse je lui saute dans les bras.

- BRAVO ! Tu as tous déchiré, dis-je vraiment heureuse pour lui et son équipe.

- tu viens sur le terrain avec moi et les autres ? demande t-il.

- Crystal ? demandais-je à la principal concerner qui sauter partout.

J'ai pas eux à demander trois fois elle saute sur ses jambes et vient.

l'espoir brillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant