la croisé des chemins chap 1

9.7K 217 12
                                    

Petit rappelle c'est un livre où vous pouvez figurer comme Aurélie alors si ça vous tente dites le moi.

J'ai reçu énormément de commentaires par rapport à une serie que je n'avais jamais vue avant la publication de cette histoire, mon inspiration vient seulement de mon imagination donc merci d'arrêter avec les commentaires désobligeants de ce genre je ne vous force en rien à lire cette histoire alors merci de faire preuve de respect pour mon travail.
Bonne lecture aux autres personnes.
  
......


J'ai toujours vécu heureuse jamais de violence, je suis la preuve vivante que les humains ne sont pas faits que de violence non moi je suis l'inverse, je suis l'amour, la tendresse, la joie. De mes 1m50 je ne suis pas très grande, mais j'ai un cœur grand. Mes jolis cheveux bruns sont la fierté de ma mère quand à mon intelligence fait le bonheur de mon père, oui, je suis une fille qui est proche de ses parents et alors je n'est pas droit de leur prouver ou plutôt leur exprimé mon amour ? J'ai toujours vécu dans le berceau de l'amour, je suis dans ma dernière année de lycée avec deux amies en or, je suis heureuse, non je ne suis pas dans le groupe des populaire, non je ne suis pas dans le groupe des intelligent, non je ne suis pas dans le groupe des Moche, oui je suis une sans extravagances, je suis Aurélie, mon père me surnomme l'étoile qui Brillante, quand à ma mère je suis son espoir. Il est vrai que ma mère est très jeune, il faut dire qu'elle m'a eux à 19 ans, j'étais un accident heureux comme dit ma mère. Aujourd'hui tous et différents mon père a fait fortune dans le développement technologique quand à ma mère ouvrir sa boutique de vêtements de luxe et sa fierté cachée. Vous vous dite que oui ma vie et nul et se ce point, je ne vais pas vous contredire enfin pas tous de suite, si je vous dis que cette année n'a jamais été comme les autres, vous me croyez ? Moi-même je ne crois pas à cette année pourtant...laissez-moi vous racontez.... Pssss ont en parlent ?

C'était le lundi 3 Septembre signé d'une rentrée des classes ce matin-là, je me suis levé de bonne heure comme chaque rentrée, sur mon ordinateur, je consulte mon profil Facebook en pyjama, ce qui se résume à un débardeur bleu et un short gris New-York New-York remixée tourne dans ma chambre alors que le reste de la maison et plonger dans le silence dans dix minutes mes parents vont se lever et la maison va s'activer, j'ouvre mon armoire pour prendre un Jean clair avec un tee-shirt gris où love est écrite dessus, je chausse, mes ballerines prends mon sac à dos après avoir passé une touche de maquillage rassembler mes long cheveux en une tresse simple dans mon dos. Je rejoins mon père levé dans la cuisine, je lui fais un bisou sur la joue puis prépare une bouteille de thé froid.
- tu as passé une bonne nuit ? Me demande mon père tous en prenant le journal.
-très bien, réponds dis-je en prenant une pomme.
- maman dort encore, tu veux que je te pose au lycée ? Demande mon père.
- je veux bien si ça ne te dérange pas. Il est vrai que vue que j'ai encore 17 ans, je n'est pas encore le permis même si aux États-Unis, on peut avoir son permis à 16 ans, mon père veut que j'ai 18 ans donc tous les jours ma mère me dépose devant le lycée. Pendant que mon père va se préparer moi et Crystal, on discute par SMS, Crystal c'est une de mes meilleures amies, elle est rousse et de très bon conseil. Une fois mon père prêt, on se met en route, je prends ma veste en jeans mes clés et sors en compagnie de mon père.
- va t'installer, j'arrive, me dit, mon père. Je monte dans le 4X4 noir Audi, J'allume la radio tous en répondant à Crystal qui me raconte ses vacances à la plage avec sa tante.
Mon père monte en voiture puis démarre.
- tu devais faire quoi ? Demandais-je un peu curieuse.
- ta mère à inviter madame Volongot à aller en ville, elle m'a demandé de passer voir si c'était toujours d'actualité, répond mon père en passant ses vitesses.
- et c'est quand ?
- demain après midi. Je pianote de nouveau sur mon portable quand mon père arrive devant mon lycée.
- aller bonne journée et n'oublie pas de bien écouter, me conseil mon père en m'embrassant la tempe.
- t'inquiète, papa, bisous, dis-je en sortant de la voiture mon sac sur l'épaule. Je marche jusqu'à l'entrée du bâtiment tranquillement sorti mes écouteurs et cherche une musique bien puis je vais à mon cassier, les vieilles habitudes de retour. Crystal m'attend devant dès qu'elle me repère, elle me saute dessus.
-Aurélie, j'ai beaucoup de trucs à te raconter, mais dis moi tes bronzés ? Ah et j'ai rencontré un mec à la plage mon dieu ! Tu penses que nous sommes dans la même classe ou bien...
- Crystal calme toi, dis-je, en composant mon code.
- désoler ! S'excuse Crystal en ouvrant en grand mon casier.
- donc raconte ce mec ? Questionnais-je.
- son nom, c'est John comme mon nom de famille, c'est fou hein ?
-il y a plein de type qui s'appelle John Crystal, dis-je en refermant mon casier.
- enfin, bref non le mieux, c'est qu'il est au lycée !
- ça c'est une nouvelle, s'exclame Ming, ma deuxième meilleure amie, Ming est une Asiatique grande aux cheveux noirs.
- Ming ! M'exclamais-je en lui sautant dans les bras.
- Aurélie dit moi tu as pas pris des couleurs ? Dit-elle en m'inspectant.
- sûrement oui, dis-je en me plaçant au milieu de notre petit groupe.
- Direction le gymnase pour le discours du directeur, déclare Crystal. Nous allons en direction du gymnase où tous en attroupement de lycéens et former devant les portes se trouve le groupe des populaire, vous savez des garçons et des filles redouter de tous nous y comprise et bien ce sont eux, se reconnaît Sandra, la pétasse de première plus pire que cette fille vous ne fait pas, bien sûre ses acolytes Léa et Cléo sont sur sa suite, bien évidemment il y faut des messieurs pour accompagner ses dames et bien ses rôles sont donner à John, Matias et bien sûre Liam. Vive la brochette ! Vraiment ils sont horribles, ils sont en ce moment occupés à martyriser une fille qui à eux le courage d'avouer ses sentiments à Liam bien sur lui ce fou d'elle puisque monsieur sort avec la Bilbo en chef du groupe qui n'est autre que Sandra ! J'ai envie d'aider cette fille, mais je ne peux pas, ça serait me mettre en danger, je ne veux pas subir un terrible sort donc je regarde impuissante cette fille se faire maltraiter. Je suis cachée derrière des personnes et j'observe avec de la douleur pour cette fille une chose est sûre, c'est que mes pupilles ont dû se dilater et que mes yeux bleus ont dû foncirent.
- merde les filles, c'est John, le mec de la plage, c'est lui, nous dit Crystal.
- quoi ? M'exclamais-je un peu trop fort.
Quelque, regards se tourner vers nous pourtant pas beaucoup mais assez pour attirer l'attention de Liam qui tourne son regard sur moi un regard froid et dur, et bah si il regarde sa copine comme ça sa doit être le pôle Nord à longueur de temps. Enfin, je prends peur aussitôt, John regarde Liam puis moi et Crystal.
-tiens Crystal ! S'exclame-t-il en s'approchant d'elle. Crystal reste pétrifié à mes côtés.
- je te jure, je ne savais pas que c'était ce John, il était mieux et il ressembler pas à...ça, s'explique-t-elle en chuchotant.
-alors ma belle on ne dit pas bonjour ? Demande John.
-bonjour John, répond faiblement Crystal. Liam s'approche puis demande:
- c'est cette fille ?
- Liam voici Crystal, ma copine, répond John, alors que moi et Ming, on se tourne vers Crystal choqué.
- Crystal, c'est vrai ? Prononçais-je. Crystal oche de la tête. Je ne sais pas ce qui m'a pris peut-être le fait que Crystal sorte avec John où tous ce monde mais je me braque pousse tout le monde et je pars suivie de Ming dans le gymnase où je monte les gradins et m'assois.
- je n'y crois pas ! Dis-je alors que tous le monde entre sûrement pousser par le directeur, je vois Crystal me regarder la main dans celle de son nouveau copain, je sais qu'elle regrette, mais je ne sais pas c'est comme une trahison de sa part. Ming et de mon point de vue, ce qui me rassure, pendant 1 heure le directeur nous explique, différentes modifications faites, j'essaye de me concentrer, mais je sens comme un regard sur moi le directeur nous appelle un à un pour aller chercher nos emplois du temps ainsi que nos cartes quand vient mon tour je sens plus de regards sur moi je me lève tout de même et marche, le directeur me donne l'enveloppe puis je retourne m'asseoir, je regarde la tribune et je vois Liam me fixer droit dans les yeux ce qui me déstabilise beaucoup, il me veut quoi ?

Chapitre corrigé même si il reste sûrement des fautes.

l'espoir brillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant