la clé

1.8K 99 0
                                    

J'ai reçu énormément de commentaires par rapport à une serie que je n'avais jamais vue avant la publication de cette histoire, mon inspiration vient seulement de mon imagination donc merci d'arrêter avec les commentaires désobligeants de ce genre je ne vous force en rien à lire cette histoire alors merci de faire preuve de respect pour mon travail.
Bonne lecture aux autres personnes.
  
......


Média tenue de Aurélie après la soirée et la musique j'ai écrit avec cette musique donc je vous la donne si vous aimez bonne lecture !!

- ATTENTION !!!!!
Liam me jette contre lui puis roule sur le dos pour me faire une protection de son corps alors que le lustre en cristal nous tombe dessus. Tous autour de moi et flou et confus de cherche à retrouver mon orientation mais rien Liam me sers fort contre lui alors que mon regard et sur Crystal en face de moi sous le corps de John qui à eux par chance le même reflex que Liam. Liam se redresse rapidement me soulève sur mes jambes alors que je retrouve petit à petit mes sens. Liam me tire dans une direction sûrement vers la galerie des joyaux royaux. Je le suis ma main river dans la sienne.
Quand nous arrivons dans la galerie je cherche automatiquement la couronne, une fois repérer je cours dans sa direction ramasse un bout de bois brûlé sur le sol et brise la vitre je jette la couronne ay sol la voilà la sortie mais pour ça il faut la clé.
- il faut la clé, dis-je.
Crystal se penche dessus puis se dresse saisi mon poignet prend mon bracelet et le pose sur la forme de la serrure. Le mur en face de nous craque puis ouvre un passage nous nous entrons dans le passage juste avant que le sol de la galerie ne cède. Nous avançons dans le passage qui et autre qu'une grande droite. Puis nous arrivons à une petite porte en bois Tim l'ouvre elle donne sur la rue ! Je me précipite dehors ou une foule et amasser devant le palace en feu. Automatiquement je recherche mes parents en bousculant des personne. Je trouve ma mère en parle dans les bras de mon père.
Près d'eux se trouve les parents de Crystal eux aussi en pparle.
- papa maman ! Criais-je. Ma mère se retourne dans ma direction avant de courir pour me prendre dans ses bras.
- ma puce ,mon bébé, mon ange, mon étoile j'ai eu si peur mais tu étais ou ?demande ma mère.
- je sais maman je sais, je suis désolé je te cherchais partout pour te prévenir mais j'ai eux un contre temps, expliquais-je.
- plus jamais tu me fait ce genre de peur j'ai eu peur de t'avoir perdu pour toujours ma chérie j'ai cru que tu étais dans ces flammes quand ton père m'a dit que tu me chercher dans le palace j'ai pas arrêter de me dire que si tu m'avais trouver dans la salle tu ne serais pas rester dans ces flammes.
- maman je vais bien regarde je suis là devant toi en bonne santé, dis-je dans le but de la rassurer.
- oui je sais ma puce mais quand même.
- maman je reviens je dois aller voir mon ami Liam c'est en partie grâce à lui si je suis encore ici, dis-je avant de partir.
- il faut retrouver qui à fait ça la bombe puis l'incendie il y avait un but à tous ça, explique Liam quand j'arrive à son niveau.
- Liam ?
il de retourne puis me dit
- ça va tu n'as rien ?
- non quelques bleus mais c'est bon alors tu pense que c'est un incendie criminel ? Demandais-je
- je pense oui et se qui m'intéresse c'est si il y avait un personne viser mais ne t'inquiète pas je vais gérer ça rentre chez toi et repose toi, me dit-il.
- j'aimerais participer pour savoir qui est derrière tous ceci, dis-je.
- je ne crois pas que se sois une bonne idée tu crois pas ? Me dit-il
- Liam je veut savoir c'est simple je serais avec ou sans toi mais sans toi sa risque de me prendre plus de temps, dis-je.
- bien je passe te prendre chez toi demain puisque je suppose que tu ne vas pas aller en cours, me dit-il.
- bien et Crystal aussi viendras tu pourras passer le message à John.
- ah oui okais sa marche.
- Merci Liam bonne nuit, dis-je en l'embrassant sur la joue. Je retourne vers mes parents fait un énorme câlin à Crystal tous en lui expliquant mon nouveau projet ou elle est partante puis je retourne dans le 4X4 que mon père à louer rapidement pour tenter vue qu'il' il n'y avait plus nos voitures devant le palace en cendres. Je m'endormie dans la voiture.
C'est l'odeur des crêpes chaudes qui m'a réveillée ce matin je suis en pyjama au chaud dans mon lit. Ma maman à du sûrement me changer alors que je dormais. Je sors de mon lit et sort de ma chambre. Je descends les escaliers pour me rendre dans la cuisine, en passant dans le salon je retrouve Duc mon chat sur la table basse du salon je le prend dans mes bras puis je vais dans la cuisine ou ma maman et mon père son en pleine conversation dur les prochaine vacances.
- salut ma puce je t'est préparer ds crêpes pour ce matin à oui aussi j'ai contacter le directeur de ton lycée pour lui expliquer ton absence pour mercredi, jeudi et vendredi, me dit ma mère en déposant devant moi un verre de jus de fruit, une assiette de crêpes et une tasse de thé vert.
- merci maman, dis-je en lui cédant un bisous.
- papa ont partent ou cette année pour les vacances de noël ? Demandais-je
- et bien il y a Entibe, Hawaï ou la France, explose mon père.
- à choisir je préfère Hawaï comme ça je peut bronzer, dis-je en exposant mon argument.
- bien va pour Hawaï de toute les façon Crystal à voter pour le même choix que toi, dit mon père. Chaque année et à chaque vacances ont partent avec la famille de Crystal nous sommes inséparables toute les deux en plus nos parents j'adore donc ont va pas se privée, il y a Ming aussi mais avec Ming c'est pas pareil Ming elle est plus scolaire et elle n'aime pas parler des garçons ou autre mais elle est une très bonne amie aussi je ne changerais Ming pour rien au monde mais on peut dire qu'elle n'a pas tous nos délires c'est tout. Je monte dans ma chambre pour me préparer. Je file sous la douche me lave ressort et file dans mon dressing je prends un jeans normal avec un haut bleu clair avec manche long puis un gilet noir des bottes noir et mon sac bleu ou je dépose quelque affaires pour aller chez Liam. Je prends un collier en or assez long avec un pendentif coeur je me maquille, prend mon ordi portable et ma tablette.
-Aurélie Liam et là, le préviens ma mère alors que je descends les escaliers. Je fais la biz à Liam puis prend mes clés de maisons mon manteau fait un bisous à ma mère puis sors avec Liam.
- Crystal est déjà chez moi, me préviens t-il.
- déjà mais il est que 10 heure, dis-je surprise.
- John et passer la chercher ce matin, m'explique t-il. Je comprends mieux.
- tu vie avec tes parents ? Demandais-je
- à non t'inquiète pas pour ça, me dit-il.
Il roule pendant 15 minutes avant de se garer devant une maison enfin maison c'est vite dit plutôt devant une villa. Il avance dans une allé de rosiers tous bien-sûr sous la neige vue qu'il à neiger toute la nuit mais je m'imagine bien toute cette allé en été avec tout les rosiers en fleurs. Sa doit être super beau. Je sors de la voiture alors que Crystal me saute déjà dessus.
- c'est trop cool ont partent à Hawaï cette hiver j'ai trop hâte !! Dit-elle comme une furie.
-oui tu as vue ça j'ai trop hâte aussi en plus mon père m'a dit que nous allons être en première classe dans l'avion, dis-je.
- tu rigole mon père va prendre le jet privée de sa boîte ma mère n'aime pas prendre un avion de compagnie comme elle dit il paraît que les pilotes sont super mal former, me dit Crystal.
-tu crois ? Demandais-je.
-assurer oui ! Me dit-elle en me prenant le bras pour me guider dans la maison de Liam. Je rentre alors que en face de moi un feu de cheminée et en court c'est magnifique ! En face de la cheminée se trouve un canapés gris, une table basse et placer en face et une baie vitrée donne sur une terrasse ou se trouve une piscine. En face se trouve une petite serre c'est vraiment beau je ne sais pas si c'est Liam qui à fait tous ca mais c'est super beau.
- installez vous le reste ne va pas tarder, nous explique Liam.
Je m'asseoie sur le canapé et sort ma tablette pour lire mes message en attendant le reste comme il dit. Quelques minutes après La porte s'ouvre sur Tim, deux autre filles et un garçon. Je me relève pour dire bonjour. Une des deux filles vient de suite à moi puis me regarde comme un objet son regard se fixe sur mon bracelet automatiquement.
- je n'en reviens pas alors c'est donc toi Aurélie Miller il n'y à pas de doute il te cherche, murmure cette fille.
- de quoi tu parle Stéphanie ? Demande Liam en s'approchant de nous.
- tu te souviens la dernière descente Brad avais prévenu que je site " elle avait bien grandie et qu'elle avait activé la clé ", tu l'avais pris sur la rigolade à l'époque car seule ton ex compter mais moi je me suis renseignée sur la soi-disant "elle" dans les archives nationales il site que la famille Miller possède un bracelet porter par chaque fille de le famille dedans se trouve une pierre qui vaut si chère que même le plus riche des homme à un compte aussi plein que cette pierre en vaut se qui fait de Aurélie Miller la fille la plus récenteh recherche de tous les mafieux comme Brad. Plus elle explique et plus je suis perdu en quoi la famille Miller est riche depuis des lunes mon père à fait fortune.
- et en quoi j'ai activé la clé ? Demandais-je.
- simple toute les filles qui sont les plus fortunée sont sous surveillance permanente chacune sauf toi le jour ou tu as reçu le bracelet ta mère à donner tes coordonnées locales à tout les radars des mafieux ils s'avèrent que en ce moment Brad avance seulement son plan qui à était créé il y a des années.
Moi et Crystal ont se fixe pomer. Tout le monde dans la salle adopte un regard grave.
- c'est mauvais mec ! Dit un autre mec qui et de la même hauteur que Liam blond au yeux vert foncer assez muscler. Je regarde mon bracelet qui pourrait penser qu'il me donne plein de m'être dans ce genre.
Mon portable sonne je le prend un message de Crystal.
J'ai rien piger mais ce que je sais c'est que nous avons notre entraînement dans une heure.
Je lui réponds
On sera là-bas t'inquiète pas par contre je le sens pas leur truc en plus c'est quoi une descente ?
Réponse direct
Je sais pas moi pour moi descente c'est genre descendre les escaliers ou dans le genre.
Ouais mais la je pense pas que sa sois le même terme que nous.
- Liam c'est quoi une descente ? Demandais-je.
- un terme comme un autre, me répond t'il.
Il me cache un truc je le sens vous voyez ce moment ou tout le monde sais de quoi il parle sauf vous et bien c'est se que je ressens. Je saisis mon portable et tape sur Google le mot descente.
Mot descente: terme utiliser pour signifier la chute d'un objet ou terme utiliser dans des rassemblements de gang de rue pour nommer un rassemblement violent ou deux gang s'affrontent entre eux qui à pour but de tuer le plus de personnes possible.
Je fronce aussitôt les sourcils, je cherche autre choses mais tout ramène à ça j'envoie le lien à Crystal qui elle aussi tire une tête.
Elle m'envoie aussitôt un message
On devait se barré rapidement avant qu'il ne nous tuent !

Elle a pas tort si je possède je ne sais combien sur moi et qu'ils ont fait une descente ils sont dans un gang donc ils en veulent aussi à mon bracelet ! Le problème ni moi ni elle a une voiture.
- Liam ? Crystal et moi ont aimerait se parler c'est possible d'avoir un endroit ? Demandais-je.
- oui venez avec moi, dit-il en marchant vers une porte.
-mon bureau sa va être bon ? Demande t-il.
- très bien merci, dis-je en entrant dans le bureau suivie de Crystal qui ferme la porte à clé.
-maintenant ont se fait la belle par la fenêtre dis-je en ouvrant la fenêtre, je jette mon sac de l'autre côté de la fenêtre puis passe une jambe après l'autre je saute récupérant mon sac au sol j'aide Crystal. Nous courons jusqu'à la grille je monte sur une poubelle monte et saute de l'autre coté attend Crystal puis ont courent de nouveaux. Plus loin il y a un arrêt de bus. Quand nous arrivons le bus arrive, nous entrons dedans quand mon portable sonne en même temps que celui de Crystal.
On se regarde puis arrivons dans le centre de New-York.
- je crois que je sais se que nous allons faire je vais demander à papa d'avancer les vacances à Hawaï au moins il ne vont pas venir nous retrouver là-bas, dis-je.
- bonne idée aller monte plus vite les escaliers du perron, s'exclame Crystal.
Je rentre chez moi je jette mes affaires puis fonce dans la cuisine ou se trouve encore mes parents.
- maman papa moi et Crystal ont se demandaient si ont ne pouvais pas partir ce soir à Hawaï ? Demandais-je.
- et bien c'est que... commence mon père.
- bonne idée si sa peu te vider l'esprit je vais appeler les parents de Crystal pendant que tu vas faire ta valise, Henry accompagne Crystal chez elle, dit ma mère. Mon père se lève je fais un câlin à Crystal et monte dans la chambre sort ma grosse valise de voyage allume ma radio puis me dirige au dressing mon portable sonne encore une fois, mais je ne lui prête pas attention je me sens blessé Liam à voulu comme les autre avoir mon argent que moi et mon amitié. Je prends toute mes affaires d'été, mes chaussures, des bijoux ainsi que toutes les autre affaires que je veut prendre puis je me dirige en bas ou se trouve ma mère les bagages en mains je sais bien que Liam va arriver maisons va tomber sur une maison vide. Ma mère moi et mon père finissons les valises puis montons en voiture. Quand ont arrive chez Crystal elle monte avec moi nous nous amusons à prendre des snaps sachant que seule nos amies pouvais les voir et vue que ni elle ni moi avant Liam ou John c'est bon ! Dans l'aéroport je tire ma valise pour aller la faire enregistrer.
- bonjour 6 valises à enregistrer en direction de Hawaï en vole privée, demande mon père pendant de je donne mon passeport et que je donne ma valise au père de Crystal. Mon père me donne mon billet de vole mon passeport alors que je suis Tom le papa de Crystal dans la file vole privée. Crystal me rejoint.
- papa ont devrais se changer vu que à Hawaï il fait 29 degrés non ? Demande Crystal
- faite vite dans ce cas, dit Tom.
Nous nous empruntons des tenues d'été pour moi c'est un short taille haute avec un débardeur blanc un gilet marron long et des chaussures à talons une paire de lunettes de soleil un snap et c'est bon. Crystal porte un short taille haute aussi mais elle un débardeur noir avec des formes triangulaires dans le dos, avec une chemise transparente blanche ouverte une paire de lunettes aussi des talons noir et le tour et fait. Quand nous sortons je suis surprise de trouver Liam recherchant sûrement mon visage dans la foule.
- Crystal regarde ? Dis-je en montrant à Crystal.
-il va falloir rejoindre notre embarcation au plus vite et en courant c'est la file 1 la ou il y a personne une fois le portique passer il ne peuvent plus rien faire donc tu sais se que l'on doit faire, me dit Crystal.
- courir aussi vite que possible, devinais-je.
Je retire mes talons puis je me lance dans la foule avec Crystal en regardant derrière moi je vois Liam courir à son tour.
- plus vite Crystal ont arrive presque, dis-je en forçant sur mon allure. Je m'engage dans la file vide une hôtesse ouvre le cordon de la liberté je passe suivie de Crystal nous présentons notre billet puis courons dans le corridor alors que Liam et stopper par la femme je sais que sa ne va pas l'arrêter nous courons le plus vite possible sur la passerelle le jet privée et ouvert je grimpe les marches alors que je vois Liam courir dans le corridor, le pilote nous salue.
- tous le monde et à bord ? Demande le pilote.
- oui, répond Crystal.
- bien dans ce cas fermeture des portes devant vous, dis-je dit le pilote. Il enclenche la fermeture alors que je vois Liam courir encore plus vite. Juste avant que je ne vois plus rien Liam croise mon regard puis la porte se ferme. Je ne sais soudain plus si j'ai fait le bon choix...

l'espoir brillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant