un regard une moquerie

2.2K 114 1
                                    

J'ai reçu énormément de commentaires par rapport à une serie que je n'avais jamais vue avant la publication de cette histoire, mon inspiration vient seulement de mon imagination donc merci d'arrêter avec les commentaires désobligeants de ce genre je ne vous force en rien à lire cette histoire alors merci de faire preuve de respect pour mon travail.
Bonne lecture aux autres personnes.

......


Lundi matin 8h dans ma chambre:

Aujourd'hui je devais parler à Liam tous poser au claire tous se qui s'est passer à cette soirée n'étais rien qu'une soirée je aurais jamais dût danser si sensuellement avec lui mais il y avait cette musique, l'alcool et voilà j'ai perdu le contrôle de moi mais j'ai tellement aimer cette partie de moi mais ce n'est pas moi je pence que le mieux pour vous et de remonter deux soirée avant...

Flash back

Liam voulait rentrer et j'avais négocier une dernière danse. Le DJ avait passer une musique plutôt sensuelle j'avais donc pris Liam et j'avais commencer mon numéro de charme je remuer mon corps contre le sien afin de le plonger dans une transe commune se qui avais eux un effet esconter puisque Liam avait bouger son corps au même rythme que le mien me laissant à sa merci complète je ne penser plus que souffle et corps. Je touchée Liam comme si il était une pièce rare d'un puzzle complexe à 1000 pièces. Je découvrais secrètement un Liam sublime, charmeur, et si beau ! Je ne pouvais que le regarder alors que mon corps se donnais à lui se conssumais sous ses caresses et que son souffle sur ma peau me brûlait totalement. Je me donnais sans retenue et Liam l'avait bien saisi non il n'abusait pas de moi mais il prit plaisir à m'embrasser le cou alors que je me laissais aller tout contre lui plus je reculer dans le couloir sombre plus je savais que je devais m'arrêter mais ses baiser était trop bon pour que je ne puisse l'arrêter alors j'ai continuer à reculée dans le couloir jusqu'à se que mon corps rencontre le mur je ne pouvais plus bouger pourtant je n'est pas paniquer non je l'est incité à continuer j'avais le plaisir qui monter en flèche dans mon corps je savais que je devais tous arrêter c'est donc à contre coeur que j'ai écarter mon cou de Liam.

l'espoir brillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant