The Rubi's

1.7K 111 3
                                    

J'ai reçu énormément de commentaires par rapport à une serie que je n'avais jamais vue avant la publication de cette histoire, mon inspiration vient seulement de mon imagination donc merci d'arrêter avec les commentaires désobligeants de ce genre je ne vous force en rien à lire cette histoire alors merci de faire preuve de respect pour mon travail.
Bonne lecture aux autres personnes.

......


Après le match Crystal me dépose chez moi je lui fait un bisous et je sors.
- coucou, criais-je de l'entrée en jetant mon sac et mes chaussures.
- chérie tu es rentrée, dit ma mère en venant me saluer.
- tu as cuisiner ? Demandais-je en remarquant qu'elle portée un tablier.
- oh euh...je voulais faire deux trois douceurs...oui c'est ça deux trois douceurs, prononce telle pensant que je vais gober ses salades. Un truc chez ma mère jamais elle cuisine sauf pour m'annoncer un truc grave, un changement, ou un problème. Je souffle puis demande en allant dans le salon.
- c'est quoi je problème ?
- un problème ? Qui te parle problème ? Un muffin ils sont tous chaud ? Me propose ma mère en tendant l'assiette de muffins rater.
- papa !
Ma pose l'assiette puis va s'assoir sur le canapé alors que mon père arrive le visage exprimant une grimace triste.
- Aurélie je dois te parler, ajoute mon père. Mes sourcils remonte et je tant ma tête pour montrer que je suis à l'écoute.
- bien tu vas aller vivre quelque temps chez ta tante Olivia, m'annonce t-il.
- et pourquoi ? Demandais-je en venant m'asseoir moi aussi.
- ton père est accuser d'avoir détourner plusieurs milliers de dollars, explique ma mère la tête dans les mains.
- quoi ? Tu es un escroc, dis-je en me levant aussitôt.
- chérie c'est un coup monter pour me faire couler mais biens sur que non je n'est pas fait ça, dit mon père.
- Mais le lycée, dis-je.
- tu ira toujours en cours moi et ta mère allons partir pour 1 an en France le temps de régler toute cette affaire puis nous revenons, déclare mon père.
- et moi vous m'abandonner ici, dis-je.
- sa ne sera pas long je te le promet, dit mon père en me prenant dans ses bras, puis vient le tour de ma mère.
- va faire ta valise tu part demain matin chez ta tante, explique mon père. J'oche de la tête puis monte en textant la nouvelle à Crystal qui me soutient par message. Je sors mes valises et commence à prendre mes vêtements. Je saisie mon IPod, branche mes écouteurs, passe un jogging, une brassière de sport puis passe mes baskets et sort courir. Je cours vite mes joues me brûles mais je continue pour évacuer ma rage, je ne sais pourquoi mais j'en veut à ma mère, à mon père pour m'abandonner ici, au Rubi's le club diriger par ma tante. C'est un club pas très connu des ados mais fréquenter par tous le reste de la ville différents numéro sont jouer, se sont des numéros de danse plutôt glamour. Je ne suis jamais aller dans le club car ma mère n'a jamais voulut. Quand je revient chez moi je prends une salade toute prêtre que je mange dans ma chambre puis finit mes valises pour enfin aller à la douche et au dodo.
Le lendemain tous se passe vite je me prépare, mange, et je pars en voiture retrouver ma nouvelle maison, mes adieux avec mes parents ont étais dure 1 an c'est long quand même. Le Rubi's et dans une rue adjacentes à d'autres clubs. Je me gare devant puis sort de la voiture. Une femme grande mince blonde et vêtu d'un short et une chemise me prend le bras et dit
- enfin la nouvelle danseur il faut que tu répète ton numéro rapidement pour ce soir.
- bonjour je suis Aurélie la...
- Aurélie...toutes me excuses une danseuse doit arrivée dans quelques minutes et elle se fait attendre vient je vais te montrer ta chambre, dit ma tante en me poussant dans le dos. Nous passons dans un couloir sombre puis dans un grand salon ou plusieurs filles improvisent des pas de danse, ma tante continue son chemin jusqu'à une porte en bois recouverte d'une sorte de matelas cuivré rouge ornementer de clou couleurs or. Elle prend une clé posée sur un sorte de socle en crystal puis me dit en déverrouillant la porte.

- la clé et toujours posée ici elle fait partie de la décoration de la boite mais personne ne le sais c'est une bonne idée non ? Me demande t-elle en me fessant un clin d'œil.

l'espoir brillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant