la proposition

1.2K 94 10
                                    

J'ai reçu énormément de commentaires par rapport à une serie que je n'avais jamais vue avant la publication de cette histoire, mon inspiration vient seulement de mon imagination donc merci d'arrêter avec les commentaires désobligeants de ce genre ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


J'ai reçu énormément de commentaires par rapport à une serie que je n'avais jamais vue avant la publication de cette histoire, mon inspiration vient seulement de mon imagination donc merci d'arrêter avec les commentaires désobligeants de ce genre je ne vous force en rien à lire cette histoire alors merci de faire preuve de respect pour mon travail.
Bonne lecture aux autres personnes.

......

Pdv de Aurélie

3 jours et 2 nuits que je suis ligotée à ce foutu lit une fille au nom de Mao vient me donner à manger mais à chaque fois je refuse elle m'a détacher hier et m'a laisser je me suis tapie dans un coin ou je me suis endormie et le matin quand je me suis lever j'étais de nouveau sur le lit attachée. Au début mon ventre gargouillé beaucoup mais maintenant je ne ressent ni la soif ni la faim, le plateau finit toujours la ou il est placer mais je ne touche rien. Je passe mes journée à dormir et mes nuits à pleurer. 6 jours après Mao ne pouvant plus me voir ainsi m'a détacher enfin du lit mes poignets avaient étaient brûlé et ma chair était en sang. Elle m'avais jeter sous la douche avec pour obligations de me laver se que j'avais fait, ma chair me brûlait alors Mao m'avais enroulée les poignets dans les bandages et je portait à présent un jeans avec un débardeur en feutrine de couleur rose pâle. Elle avait sécher mes cheveux qui avaient ondulés en de sublime boucles brune. Une fois son travail finit elle me fit descendre dans une cuisine semblable à la mienne ou une grande table étais dressée et ou beaucoup de personnes se trouvaient, je recula automatiquement quand mon regard croisa celui de Liam.
Mao me pris la main et me fit asseoir au côté de Crystal qui me serra fort la main sous la table en signe qu'elle aussi vivais un cauchemar. Vers 15h moi et Crystal avions étais enfermer ensemble dans une chambre nous avions donc commencer se que nous fessons quand sa ne va pas nous avons pris mon portable et nous avons danser sur de la danse classique ma mère m'a toujours dit " danse ma fille, la danse te libéra toujours de ton pire cauchemar" et il était vrai que nous dansons tranquillement dans cette chambre ou nous fessons nos pointes de pieds. Je valse et tourne en même temps que Crystal. On ne vois pas le temps passer se n'est que quand Mao vient nous chercher que nous réalisons qu'il est tard. Elle nous propose de manger mais je refuse poliment Mao insiste mais je refuse toujours elle referme la porte mais pas à clé nous recommençons donc à faire nos petits pas, quand la porte s'ouvre sur un Liam en colère prise de panique je recule.
- Crystal dégage, prononce Liam. Crystal obtempère et sort. Je me retrouve seul avec ce monstre.
- ne me fait pas de mal je t'en supplie, dis-je en heurtant le mur derrière moi.
- tu as peur de moi ? Demande Liam le regard noir.
Je répond oui de ma tête alors qu'il avance de plus en plus vers moi.
- c'est bien, dit-il en plaçant ses mains de chaque côté de ma tête.
Je ne bouge plus mon corps et paralysé. Mes lèvres trembles je saisis donc ma lèvres inférieur pour l'empêcher de tremblée.
Liam approche encore plus son visage du miens.
Je ferme mes yeux ne voulant voir la suite. Liam attrape avec violence mes poignets me fessant lâcher un hurlements de douleur il me tire hors de la chambre et dans les escaliers. Son manège se termine quand mes fesses atterisent avec douleur sur la chaise placer en face de mon assiette.
- chaque repas que tu refusera tu seras amener de force c'est clair, me dit-il en se plaçant. J'hoche de la tête alors que Mao me donne un dolipranne pour effacer la douleur de mes poignets.
- mon dieu Liam tu lui à fait quoi regarde ses poignets, proteste Mao en remarquant le sang qui teinte les bandes blanche. Liam relève la tête mais je cache mes poignets sous la table.
- montre ! Ordonne t-il. Je me fait violence pour ne pas cédée, Liam commence à bouger de son siège. Dans un mouvement bref et rapide je lève les poignets mais les caches aussitôt.
- okais stop Liam arrêt tes conneries ont sais tous ici que tu es le sou..., commence Mao.
- que de tension ici tiens deux petites nouvelles. Tous le monde se tourne vers un homme blond aux yeux vert, il est vraiment grand je lui donnerais pas plus de 21 ans. Son regard passe de moi à Crystal puis il s'attarde sur mes poignets, un sourire espiègle se dessine sur son visage, je baisse le regard sur mes poignets qui saignent encore.
- kidnappé ou retrouver ? Demande le mec en s'avançant dans la cuisine.
- kidnappé, répond Liam.
- intéressant et ont peut...
- tu l'approche je te coupe les couilles, aboie Liam.
Le mec me regarde puis hausse des épaules.
- dommage elle est plutôt sexy, réunion d'informations dans le salon, dit-il alors que tous le monde se lève. Je regarde Crystal un moment quand je sens une main sur mon épaule, je redresse la tête et trouve Liam je repousse sa main comme si elle me Brulais un geste que je regret aussitôt. Liam me prend par le bras et me redresse puis me tire dans les escaliers avant de me pousser dans ma chambre.
- je t'interdit d'approcher Tom, me dit-il en fermant la porte à clé. Me revoilà seule dans ma chambre. Je prends mon portable pour appeler à la police mais je n'est pas de réseau, je bouge dans la chambre, lève les bras le plus haut possible mais pas moyen pas de réseau. Je jette mon portable sur le lit avant d'inspecter la chambre pas de fenêtre juste une aération pas plus grande que mon bras une porte en face de mon lit. Je l'ouvre et tombe dans une salle de bain J'allume la petite lumière et ouvre le tiroir je trouve de tous ici maquillage, soins de visage, de corps, et un...rasoir je le saisie je n'est jamais fait ça de ma vie mais au point ou j'en suis. Je casse le rassoir pour récupérer les lames rien me retient ici je ne veut pas mourir ici à cause de tous se chagrin et de ce mal. Et puis qui sais peut être qu'il y a un monde meilleure ? J'approche la lame de mon bras je le fait ? Oui ! Non...si ! J'appuie de toute mes forces sur mon bras et trace une lignes profonde au niveau de mon poignet la ou la bande ne passe plus. Du sang sort aussitôt de mon bras et une douleur horrible se dégage de mon bras. Je retire mes bandes avant de recommencer un peu partout. Je commence à avoir le tournis mais je continue mon massacre bien décider à aller au paradis. Mon regard devient floue je lâche la lame alors que mon corps s'effondre déjà sur le sol. J'ai réussi enfin je vais partir. Désoler Crystal... Désoler maman...désoler papa...désoler Ming mes paupières se ferment et je peut partir enfin !

J'avoue c'est triste mais c'est le passage obliger de mon histoire tous ne peut pas être rose non plus. Voter et commenter sa me ferais super plaisir. Bisous et merci.

l'espoir brillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant