explosion des sens

2.4K 121 0
                                    

J'ai reçu énormément de commentaires par rapport à une serie que je n'avais jamais vue avant la publication de cette histoire, mon inspiration vient seulement de mon imagination donc merci d'arrêter avec les commentaires désobligeants de ce genre je ne vous force en rien à lire cette histoire alors merci de faire preuve de respect pour mon travail.
Bonne lecture aux autres personnes.
  
......

Je donne un coup de genoux dans l'homme attrape la lampe torche au sol et donne un coup violent dans sa tête je vise bien la tempe et je frappe puis je vise un homme debout dans le torse entre les cotes puis l'autre je me suis transformer en me machine de guerre rien ne m'arrête je tire sur chaque hommes avec une précision qui m'était jusque la totalement inconnue le plus étrange c'est que je ne ressens rien pas de remord particulier rien. Je tire sur le dernier puis je me relève et regarde les garçons qui sont la bouche ouverte.

- quoi ? demandais-je

- il y a deux secondes tu étais morte en larmes et la tu nous abat des types comme sa ! S'exclame John

- j'avais pas le choix c'était sa ou mourir mon choix était fait ou et mon portable ma mère doit être morte d'inquiétude ? demandais-je

- on sais pas mais une chose et sur tu viens avec nous se soir je ne te ramène pas chez toi ils doivent surement être à ta rechercher tu viens de leurs tuer cinq de leurs meilleurs éléments alors une ne vont pas te laisser en paix croit moi tu ne sais pas dans quoi tu t'est engager ma petite, me dit Liam en me poussant droit devant moi.

- on va ou comme sa ? prostetais-je

- chez moi tu saigne il faut regarder sa alors bouge ton petit cul, me dit Liam sur la rigolade se que bien sure je ne trouve pas drôle et puis c'est pas de ma faute si j'ai de petite fesses quand même je vais pas avoir de grosses fesses pour monsieur ! On marche un peut puis nous arrivons devant une voiture de sport bien sur Liam et ses voitures de sport toujours un modèles différents pour chaque jours de la semaine je n'est jamais put supporter se mode de vie même si chez moi aussi il y a beaucoup de voitures nous ne sommes pas à exposer chaque voitures je trouve sa si déplacer ! John m'ouvre la porte arrière alors que Liam lui est déjà monter devant il démarre alors que je le détaille dans le rétroviseur oui je sais se sont des choses qui ne se font pas mais bon avec se que j'ai vécu ont va dire que c'est une récompense sa le fait mieux comme ça non ? Bon okais je ne regarde pas sa va et puis de toute les façon je n'est pas à regarder Liam il est en couple bon sang Aurélie tu as quoi ce soir ? Pendant le trajet je ne peux m'empêcher de faire dériver mes yeux sur Liam comment il peut être aussi beau ?

-Arrête de te mordre la lèvre, me gronde Liam en me regardant dans le rétroviseur. Automatiquement je lâche ma lèvre ou je ne m'était même pas rendu compte que je mordais dedans.Quand Liam arrête la voiture nous sommes dans une allée de maison vraiment bien entretenu je sors du véhicule et tombe face à une grande villa style moderne avec un cachet ancien des jardins à française impeccablement bien entretenu et un fontaine louis XVIIII toute en or. La lumière et vraiment présente ici des lampadaires du style romantique chic en or massif son placer tous le long de l'allée lui donnant une grandeur impressionnante je me demande si c'est Liam qui à aménagé se devant magnifique et tous d'un coup j'ai envie de voir se que donne l'arrière.

- aller viens tu vas pas rester ici toute la nuit il y a une chambre en plus dans la maison pour les invitée ont va te considérer comme invitée sa te vas ? M demande Liam en m'indiquant la porte en bois.

- je ne vais pas faire ma difficile merci beaucoup de m'accueillir chez toi, répondis-je

- normal t'inquiète pas me répond t-il

l'espoir brillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant