les secrets du passer

2K 83 6
                                    

J'ai reçu énormément de commentaires par rapport à une serie que je n'avais jamais vue avant la publication de cette histoire, mon inspiration vient seulement de mon imagination donc merci d'arrêter avec les commentaires désobligeants de ce genre ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


J'ai reçu énormément de commentaires par rapport à une serie que je n'avais jamais vue avant la publication de cette histoire, mon inspiration vient seulement de mon imagination donc merci d'arrêter avec les commentaires désobligeants de ce genre je ne vous force en rien à lire cette histoire alors merci de faire preuve de respect pour mon travail.
Bonne lecture aux autres personnes.
  
......


Nous étions un samedi et la chaleur se fesait déjà ressentir pour un mois de mai, j'avais troquer mes pulls ainsi que mes gants pour des tenus plus légère Liam et moi étions ensemble depuis 2 mois et oui le temps passe plus vite avec lui, Crystal avait fait la rencontre de Maxence pendant des vacances aux îles Caraïbes et elle aussi filait le parfait amour, je vous cache pas que nous avons tous était surpris quand elle nous la annoncé avouer on a tous crue qu'elle allait finir avec John ! En parlant de John et bien lui est sortie avec un nombre incalculable de filles après avoir selon lui fait une croix sur Crystal. Mais on sait tous que au fond John pense encore à Crystal. J'ai essayer avec Liam de ne las continuer de sortir avec une tonne de filles mais il nous a renvoyer bouler en nous disant je site" aller plutôt vous lécher la gueuler", avec plus de poésie vous mourez, enfin ont à bien finit par lâcher prise. Quand à Mao elle est toujours célibataire et je ne pense pas que cela va changer elle est plutôt...comment dire...solitaire en matière de garçon, mais je vous rassure elle est très loin de souffrir de sa situation non elle et plus brancher armes et techniques de combat. Elle ne digère d'ailleurs pas le faite que je sois aussi douée que elle dans l'art du combat j'ai surpris beaucoup de monde la première fois que je men suis battu face à elle. J'ai coller une sacré raclée à Stéphanie au passage qui la pauvre n'avais rien demander. Nous vivions enfin normalement enfin quelques petites chose près bien sur mais l'essentiel était là, mais depuis plusieurs jours le grand patron de Liam n'arrête pas de téléphoner, de passer nous voir et surtout de regarder mon bracelet ! Oui ce même bracelet qui nous a sauver la vie dans l'incendie, je n'est pas oublier les paroles de Stéphanie et je me suis donc renseignée dans les archives familiales mais rien ne coïncide avec les éléments précédent et je vous avoue que moi même je suis perdu. Cela fait bien 3 bonnes heures que lit des archives familiales mais rien parle de mon bracelet.
- sa va ? Me demande Liam en passant sa tête par la porte.
- bof je commence à me demander se que je vais ici, dis-je en le regardant. Liam ouvre la porte puis vient se placer derrière moi.
- tu sais se que m'a toujours dit ma mère avant de m'abandonner ? Me dit-il en commençant à me passer les épaules.
- non, répondis-je.
- ne lâche jamais suis ton instinct et ton coeur, me chuchote t-il à l'oreille avant de déposer un tendre baiser dans mon cou. Je souris et me laisse aller contre lui.
- et si ont aller rejoindre les autres sur la terrasse ? Me propose t-il.
- proposition accepter, dis-je en me levant.
Liam me prend la main et commence à me lancer une énigme, c'est notre petit jeu.
- elle est ronde, s'allume, s'éteint mais aussi être les deux ?
- une ampoule ? Proposais-je
- non, dit-il en passant la porte vitrée qui donne sur la terrasse.
- une puce électronique ?
- toujours pas, dit-il
- encore avec vos devinettes ! S'exclame Crystal qui est poser sur un transats, un verre de limonade à la main.
- alors ? Demande Liam. Je me pince les lèvres tous en réfléchissant, il"me faut un autre indice Liam.
- on peut marcher dessus, dit-il.
- une lampe au sol ? Proposais-je
- toujours pas, dit-il en détachant la fermeture éclair de ma robe.
- encore un dernier indice, dis-je en retirant ma robe.
- quelque personnes seulement ont marcher dessus.
- ouais la je ne vois pas, dis-je en replaçant comme faut mon maillot de bain.
- cherche un peu elle est très grosse.
- ou sont mes lunettes de soleil ? Demandais-je en attrapent le tee-shirt de Liam pour le poser avec ma robe.
- tiens, me dit Mao en me donnant mes lunettes. Je les attrape et les pose sur mon nez.
Ce soleil je l'adore, commente Crystal. Mais bien sur !
- Crystal je t'aime, dis-je
- sa je le sais chérie mais pourquoi tu me le dit maintenant ? dit-elle
- tu viens de trouver ma devinette ! C'est la lune !! M'exclamais-je en sautant partout.
- bravo ! S'exclame Liam
- la récompense maintenant, dis-je.
- viens pas là, me dit t-il en me tirant par la taille avant de capturer mes lèvres. Je réponds rapidement à son baisé brûlant.
- pitié prenez une chambre pour vos ébats personnelles, hurle Crystal en nous lançant un regard noir. Je rigole à sa remarque avant de me détacher de Liam pour aller rejoindre ma meilleure amie qui se dirige dans la piscine.
- franchement ne me demande ou et passer ma jeunesse ! S'exclame Crystal.
- comment ça ? Demandais-je
- bah les soirées, le lycée et tous ça, me dit-elle
- si tu cherche une soirée ce soir un de mes potes en fait une mais ne ne suis pas sur que vous aller aimez la fréquentation, propose Liam en m'attirent vers lui.
- si sa peut rendre la jeunesse à Crystal ont y va, dis-je en accrochant mes jambes à la taille de Liam.
- parfait je préviens Maxence, dit-elle en prenant son portable.
Nous passons une bonne partie de la journée dans l'eau, chaque personnes finit par nous rejoindre et nous finissons tous dans la piscine avec une partie de volley dans l'eau, garçon contre fille ! Liam, John et Maxence. Mao, Crystal et moi pour les filles. Chacun monte sa stratégie quand Mao nous propose.
- les filles il faut jouer du charme ce sont ces mecs il faut pousser nos poitrines et tous nos atouts féminins sur le devant, s'exclame t-elle. Nous nous accordons donc sur cette stratégie. On se place moi et Mao devant Crystal derrière.Liam me lance la balle pour que je fasse le service. Je lance la balle en l'air,saute place ma poitrine sous le nez de Liam et tire. Liam bien trop occupé par ma poitrine ne prête pas attention à la balle et nous manquons notre premier point. Après 2h à jouer dans l'eau nous sortons tous pour nous préparer je rejoint le dressing après une bonne douche et prend un débardeur rouge, une jupe rouge qui m'arrive à mis-jambes,nue l'accorde avec une ceinture noir des talons noir un maquillage léger mais visible, une pochette noir et je suis prête. Crystal elle a pris une robe noir avec des espaces ou l'on peut apercevoir sa peau, elle à pris des talons noir, un maquillage plus prononcer que le miens puis quelles accessoires. Mao elle a pris une robe bustier qui fait ressortir sa poitrine, des talons noir ainsi qu'une veste noir. Je descends les marche et rejoint Liam et John qui sont dans le salon.
- bien tu ne leurs dit rien pour Aurélie et Crystal il s'agit d'une simple soirée, okais ? Lance Liam alors que je ne suis pas encore dans le salon. J'entre dans le salon frustrée que Liam me cache encore des choses, mais cette fois ci j'en est marre !
- qui va mourir ce soir ? Demandais-je
Liam se retourne surpris de me voir dans le salon les bras croisés.
- de quoi tu parle ? Me demande t-il feignant la surprise.
- à la limite je suis insouciante mais pas conne Liam ! Je commence à m'énerver.
- je veux seulement que tu profite de la soirée Aurélie se ne sont que des histoires de gang, me dit Liam en me regardant dans les yeux, ses yeux profond et...seigneur ! Je souffle puis lui dit
- bien mais je veut rester avec toi alors. Liam fronce les sourcils mais finit par dire oui.
- tu vas gâcher sa sur toi, me dit Mao en arrivant dans le salon 8 couteaux dans la main.
- je cache ou ces trucs ? Dis-je.
- tu vas porter ce porte jartel au niveau de la cuisse tu peut normalement tous les rentrer, me dit-elle en cachant une arme à feu dans sa veste. Je prends les 8 couteaux et les places, Liam me regarde faire unn regard de désir plaquer dans les yeux. Crystal et lisse elle aussi dans la confiance, elle reçois donc pinces à cheveux coupantes je vous rassure sa ne lui coupe pas les cheveux ! Nous partons donc à la soirée. Quand ont arrive c'est une soirée tous à fait normal une boîte de nuit classique mais une fois rentrer c'est une vrai effervescence, les gens se collent entre eux, certains s'embrassent comme dis leurs vie ne tenais que à l'autre. Je suis vite séparer de Liam.
- Liam ! Criais-je
Je le recherche du regard mais déjà des mains hasardeuses se promènent sur ma taille. Je cherche à me dégager de l'emprise mais la personne me retiens, je me retourne pour tomber sur un homme il me lance sont plus beau regard. Je sort mime une descente sensuelle mais arriver à ses genoux je passe mon bras et tire, l'homme perd aussitôt son équilibre, j'en profite pour m'échapper et avancer dans un couloir. Il me semble que Liam et les autres sont par la bas. Le couloir et plutôt libre je m'enfonce pour finir dans une pièce plus...intime.
- tiens donc une minette, roucoule un mec en interpellant ses potes. Liam je vais te tuer ! J'avance et trouve Crystal un peu perdue, je me précipité sur elle.
- mon dieu Liam et partie dans une direction mais je les est perdue, me dit Crystal.
- et moi j'ai un gros porc qui m'a repérée, dis-je.
- et pas que un c'est une assemblée, commente Crystal. Je tourne la tête pour une rendre compte que si ont sortir vivante d'ici il va falloir retrousser nos manches.
-ta toujours tes pinces ? Demandais-je
Crystal comprend rapidement. Elle tire une pinces et la lance droit sur un mec qui se rapproche de nous. Il s'écroule au sol alors que les gros gorilles se ramènent, je tire un couteau et l'envoi se promener dans le ventre d'un homme qui sortait son arme. je saute sur une table et envoie un autre couteau. La pièce se transforme en champ de bataille. Je saute sur un homme et lui plante mon couteau dans la gorge. Je ramasse une arme et tire du mieux que je peut. Après 10 bonnes minutes moi et Crystal avons réussi à réduire en poussière ses mecs. Nous ouvrons une porte ou cinq paires yeux se pose sur nous. Une fille et accrochée à Liam alors que Mao elle est étendu sur le sol interne.
- il ne manquer plus que toi Aurélie, dit un homme plutôt âgé. Liam me regarde inquiet, alors que mes yeux ne vois que la petasse posée sur ses jambes. Ses jambes qui sont ma place !
Je sors mon arme à bout de nerfs. Puis le point sur la fille.
- toi la pétasse dégage de ses jambes ! Ordonnais-je. Je vois la fille rire.
- papa elle n'est pas gentille avec moi elle me vole Liam ! Crie t-elle. Vole Liam ?!
- Aurélie ne reste pas ici il vont te manipuler ! Intervient Liam en essayant de bouger.
- Aurélie tu ne sais rien de Liam quitte le ! Me dit l'homme
- jamais ne connaît bien plus Liam que vous, dis-je en plaçant mon doigt sur la gâchette.
- ah oui et savais tu qu'il avais une femme ? Me demande l'homme. Quoi ? Je regarde Liam.
- Aurélie non ne l'ECOUTE PAS ! Hurle Liam.
- regarde moi Aurélie tu sais que j'ai raison alors part derrière cette porte se trouve un homme toib et Crystal avait la possibilité de refaire une vie, me dit l'homme.
- c'est pas vrai vous raconter des mensonges Liam ne peut pas me faire ça, dis-je toujours l'arme pointer.
- ah oui alors pourquoi te plaquer deux fois ? Te kidnappée ? tu ne compte pas à ses yeux il voulais simplement le bracelet, me dit-il en sortant mon bracelet. Je recule complètement perdue. Liam ne peut pas me faire ça.
- Aurélie je t'en supplie ne l'écoute pas, intervient Liam. Mon regard tombe sur cette fille qui regarde Liam comme si sa vie dépendait de son regard.
- une nouvelle vie rien que pour toi est  Crystal, vos familles loin d'ici ou vous voulez, me dit l'homme.
- pourquoi mon bracelet ? Demandais-je
- il a une valeur inestimable, me répond t-il.
Il le donne un papier dessus et inscrit

Liam et Aurore actualité signer par Marc père de Liam.

C'est son activité de mariage. Je regarde Liam d'un air mauvais, ne regarde l'homme.
- Liam Aurore sortez, ordonne l'homme. La fille et Liam se lève. Liam le regarde avec intensité avant de refermer la porte.

Pdv de Crystal

Nous repartons de cette soirée plus que merdique Aurélie au bras de Liam. Pour la nuit je monte dans la ma chambre, je vais prendre une douche puis passe un jean et un débardeur noir. Je prends le soins de fermer ma porte à clé puisn sort ma valise s'entassent vêtements et chaussures, puis je ferme ma valise. Il est 4h sa frappe à la porte, je me dirige vers celle ci et ouvre. Aurélie une valise en main me fait face.
- aller ont y va, me chuchote t-elle.
Vousb avez pensez que nous allions rester ici ! Jamais Liam, John et même Maxence oui mon Maxence rencontrer sur la plage, il nousb avez tous menti. Ils ont tuer, frapper, torture et j'en passe des personnes pour différentes raisons. Mais surtout Liam et a Aurore. Il a brisée encore Aurélie. Donc nous avons prisent le choix de partir. Liam et toute la maison dort. Je prends ma valise et sort de la chambre. Je descends l'escalier sans bruit puis nous allons à la porte. Pendant que Aurélie descends j'ouvre la porte d'entrée et sort les clés de ma voiture en main. N'ouvre le coffre et pose ma valise dedans, Aurélie soulève sa valise alors qu'une larme roule sur ma joue. Maxence ! Je monte au volant et Aurélie sur le côté passager.
- prête pour une nouvelle vie ? Demandais-je en démarrant le contact.
Aurélie souffle un bon coup puis me dit
- prête !
Sur ses mots je fais avancer le véhicule et quitte l'allée principal de la villa de Liam et de Maxence.

Pdv de Liam

Je me réveil heureux Aurélie à accepter le faite que Aurore et moi sommes en trotre lié sur le papier. Ne ne lui en est pas parler pensant que personne viendrais lui dire. Mais elle avais dit oui. Je me redresse la place prêt de moi et vide tiens ! Aurélie et déjà lever. Je sort du lit pour rejoindre Aurélie en bas. Je passe par la chambre le Crystal afin de la réveiller. Je frappe une fois.
- Crystal debout ! Dis-je
Pas de réponse.
Je pousse la porte et trouve une chambre vide le lit n'est pas défait, je me précipite dans le dressing, vide. Je sors en courant de sa chambre et foncé dans la chambre de Aurélie, vide ! Je cours dans la cuisine ou se trouve une Mao valise en main.
- tu fait quoi ? Demandais-je
- je ne peut pas rester ici pas en sachant que vous avez trahis les filles et moi au passage, me dit-elle.
- tu parts ou ? Tu n'as nul part ou aller ! M'exclamais-je.
- je pars retrouver ma mère qui vie seule désoler Liam mais tu ne m'as pas laisser d'autres choix, dit-elle en sortant.
- Mao non reste ! Elle monte dans sa voiture puis démarre. Je la regarde partir.
- mec je crois quelles sont toutes partie, me dit Maxence. Je frappe le mur en face de moi avant de prendre mon téléphone et de composer le numéro de Aurélie.
- ce numéro n'est plus attribué.
Je raccroche et compose le numéro de chez elle.
- ce numéro n'est plus attribué.
- putain ! Hurlais-je

Pdv de Aurélie

- nous vous souhaitons un agréable voyage mademoiselle David.
Je monte le jet privée avec Crystal qui est devenu Lola Samuel quand à moi je m'appelle Clara, Clara David.
Je m'assois dans mon siège, ouvre mon ordinateur et supprime ma vie sociale.
- madame, monsieur le vol en direction de Monaco va débuter dans 1 minute. Je regarde Crystal ont se prend la main.
- prête ? Demandais-je
- prête !
L'avion avance sur la piste et décolle.
A dieu l'Amérique.

l'espoir brillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant