le vrai du faux un vrai problème

3.2K 134 2
                                    

J'ai reçu énormément de commentaires par rapport à une serie que je n'avais jamais vue avant la publication de cette histoire, mon inspiration vient seulement de mon imagination donc merci d'arrêter avec les commentaires désobligeants de ce genre je ne vous force en rien à lire cette histoire alors merci de faire preuve de respect pour mon travail.
Bonne lecture aux autres personnes.

......


Comment vous dire que je passe une journée horrible entre les personnes qui me frappe la main et les autres qui me regarde comme la fille la plus stupide du monde je vous raconte pas la journée, John à bien tenter de parler à Crystal mais elle refuse stipulant toute demande ou un besoin différent dés que John arrive bien sur moi et Ming ont lèvent les yeux au ciel quand elle fait ça mais je ne vais pas faire ma fine bouche elle nous épargne les jérémiades de monsieur alors je ne ais sûrement pas me plaindre à sa non moi je veux juste être chez moi tranquille sans que personne je me critique même si il y a cette lettre qui me trôte dans la tête je sais pas vraiment quoi faire après en avoir parler avec les filles je décide de ne plus penser à la lettre les filles ont vraiment rigoler quand elle ont suent comment je me suis casser le bras mais bon au moins sa nous a fait rire moi et mes deux bras gauche c'est pas facile tous les jours je pense que c'est pas demain que je vais reprendre un dolipranne. Toute la journée Liam m'a regarder de travers oui je sais je suis une pauvre fille selon lui ! Quand la fin de journée est enfin arriver je suis super heureuse, ma mère bien sûre et sur le parking, je traverse avec les filles puis monte. Enfin à l'abri !
- alors les filles cette journée ? Demande ma mère.
- horrible, hurlons toutes ensemble
- ah et pourquoi ça c'est super cool le lycée, déclare ma mère.
- avec un plâtre et le bras en l'air c'est loin d'être cool, dis-je.
- et un petit copain con comme ses pieds aussi, enrichie Crystal.
- chérie ouvre ta fenêtre j'ai chaud demande ma mère.
J'appuis sur le bouton pendant que la vitre se baisse ma mère s'arrête au stop évidemment Liam et sa crique sont poser sur le banc jusque à côté.
- mais tiens qui est là, hurle madame la poufiace de service.
- qu'elle est moche, hurlent ses acolytes.
- chérie à ta place je me la bouclerait je sais si maman aimerais savoir que sa fille chérie ouvre les jambes aussi vite que ont ouvre un livre, réplique ma mère en lançant son Goblet de café sur la micro jupe de Sandra et ajoute
- à et sa c'est pour le faite que le rouge et le rose sa va pas ensemble surtout quand ont achète de la contre fassons aller salut. Puis ma mère démarre tranquillement pendant que moi et les filles applaudissons pour se rembarage royale des fois j'adore ma mère !!
Comment vous dire que rien ne passe de vraiment monumentale pendant mes 3 mois de plâtre sauf un nouveau rapprochement entre Crystal et John, l'amour de ses deux la et drôle aujourd'hui nous sommes en décembre est je peut enfin retirée mon plâtre aujourd'hui. Je suis dans la salle d'attente les filles ont tenue à être la c'est pour sa que nous avons toute une dérogation parental pour aller chez le médecin avec ma mère. C'est enfin mon tour le médecin parle un peu puis viens le moment tant attendu je vous raconte pas le bruit horrible de la machine j'avais l'impression que l'ont me couper pour de vrai le bras, puis j'ai sentie du froid sur mon bras le bonheur j'avais retrouver mon bras, le médecin m'a fait faire deux trois examens pour savoir si tous étais en ordre puis je suis repartie.
Ma mère étais folle vous savez cette maman qui saute partout et bien voici ma mère vraiment j'ai passer un moment agréable après avoir étais déposer les filles nous avons filer en ville comme des petites filles je suis pas du genre acro du shopping mais passer 3 semaines en plâtre m'a redonner envie de bouger est oui j'ai envie de bouger ! Dans ma robe en laine rouge je suis bien au chaud mais ma mère elle avait froid donc nous nous sommes installer dans petit café plutôt luxueux mais ma mère adore ce monde bobo chic nous avons commender un thé chacune.
- tiens Cassandra ! S'exclame une voix dans mon dos.
- Paolo tiens donc mais qu'elle surprise ! S'exclame à son tour ma mère en se levant pour aller embrasser un homme de la trentaine blond pas très grand. Je me lève pour être plus poli fait la biz à l'homme puis me rassois. Je consulte silencieusement mon portable quand papa me téléphone aussitôt je décroche.
- oui papa tous va bien ? Demandais-je
- et bien j'aimerais que ta mère et roi vous passiez à mon bureau je dois parler à ta mère, m'explique mon père que j'entends très mal avec le bruit environnant.
- attend papa je ne t'entends pas bien je vais sortir, dis-je en sortant quel froid !!
- je t'écoute ! Dis-je
- passer à mon bureau je dois parler à ta mère ? Demande mon père.
- d'accord pas de problème je lui dit et ont arrive vite à tous de suite papa, dis-je en raccrochant.
- tiens donc Aurélie c'est ça, demande une voix grave que je connait.
- tu me veux quoi ? Demandais-je
- moi rien tu n'a rien à me donner, ricanne t-il
- c'est sûre que Sandra sera plus forte que moi à se niveau, dis-je sur la défensive.
- tu as plus ton plâtre ?
- non Liam et je vois pas en quoi sa te regarde je ne suis plus cette nul ? Demandai-je en me retournant pour rentrée.
- tu vas ou là ? Demande Liam en me tirant le bras.
- dans le bar si sa ne se vois pas alors lâche moi le bras tu me fais mal, couinnais-je (désoler je vois pas comment sa s'écrit). Il me rapproche de lui et me chuchote
- fait attention Aurélie j'aime pas les fortes têtes dans ton genre ! En même temps je suis pas la pour lui plaire j'ai envie de dire ! Je me retire de sa prise et entre dans le café sous le regard de tueur de Liam, il veut pas non plus me faire un procès ? Je prévient discrètement ma mère que papa à appeler puis attend qu'elle termine de papoter. Une fois terminer je prends mes affaires et sort suivie de ma mère qui cherche dans son sac les clés de la voiture. Une fous au chaud J'allume le chauffage tous en allumant la radio qui informe des chutes de neiges pour demain cool j'adore la neige ! Ma mère s'arrête au feu quand la voiture sur la file de gauche nous claxonne automatiquement moi et ma mère tournons la tête quand je vois Liam une regarder et Jonh me faire des signes de mains.
- Ce sont tes amis maintenant ? Demande ma mère.
- sa va pas tu veux ma mort ou quoi ! M'exclamais-je dans de grands gestes de bras comme si s'était l'idée la plus stupide.
- ah bon dommage pour Noël tu aurais pu faire une fête ? Propose ma mère.
- quoi mais et le Noël en famille chez tante Farina ? Dis-je
- Farina ne fait eizn cette année donc nous allons chez ta grand mère et puisqu'il y a rien à faire chez elle je te propose de rester à la maison avec les filles et tu as la permission de faire une fête tu en pense quoi ? Demande ma mère super heureuse.
- bah...déjà c'est pas cool de ne plus me compter dans les projets famille mais aussi non l'idée me plait, m'exclamais-je déjà à dire aux filles que j'organniser ma propre fête!
- alors ont fait comme ça, s'exclame ma mère toute heureuse. Je monte le volume de la radio car il y a une de mes musique préféré à la radio secret de tiesto avec ma mère ont danse et chante ma mère qui et très brancher réseau sociaux veux absolument faire une photo de nous dans la voiture puis la poste sur tous ses réseaux quand je vous dit que ma mère et encore jeune dans sa tête mais personnellement je trouve qu'elle fait bien la pard des choses pas trop ado mais un peu quand même. Ma mère se gare puis sort de la voiture.
- tu viens pas ? Demande telle
- non je t'attends là, répondis-je
- sa marche
Elle part et moi j'écoute ma musique quand je vois passer Liam et John devant le bureau de mon père et entre. Eux...il font quoi ici ? Je sors rapidement de la voiture bien décider à savoir ou ils vont...

Voici un chapitre nouveau

l'espoir brillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant