Dérapage et métrise

2.6K 124 11
                                    

J'ai reçu énormément de commentaires par rapport à une serie que je n'avais jamais vue avant la publication de cette histoire, mon inspiration vient seulement de mon imagination donc merci d'arrêter avec les commentaires désobligeants de ce genre je ne vous force en rien à lire cette histoire alors merci de faire preuve de respect pour mon travail.
Bonne lecture aux autres personnes.
  
......


Quand j'étais encore une petite fille ma mère me disais toujours que les apparences étais des coquilles, comme les fruits mais qu'il fallait toujours casser la coquille du fruit pour découvrir qui étais une personne. Puis j'ai grandie et j'ai bien compris que beaucoup de personnes ne se laissés pas casser leurs coquille comme ça. Au début moi aussi je laisser tous le monde voir la personne qui j'étais mais bon résister à la cruauté du monde n'étais pas facile alors moi aussi j'ai fabriquée  ma coquille  douce et calme comme un lac. Je savais que personne ne pouvais me briser ma coquille car comme tous le monde je défends ma coquille, mal, mais je la défends. Enfin tous le monde sais que pour chaque règles il y a cette exception et bien je vais devenir une exception laisser moi vous raconter:

Le weekend avait bien commencer, j'étais tranquille comme tous les samedi je les passe en famille au bord du lac j'avais un jeans blanc avec un pull rose poudre que j'aime particulièrement.
Nous avions mangés  avec la famille de Ming mais malheureusement Ming n'était pas de la partie suite à un problème de fuite d'eau dans sa chambre,  la pauvre avait dû tous épongée seule. J'étais donc seule mais  vraiment je n'étais pas mal à l'aise enfin à la fin du repas j'ai demandée  tous de même à ma mère si j'avais la permission de m'éloigner pour aller prendre l'air.
Ma mère toujours bien confiante de  mes fait et gestes m'avais bien évidemment laissée  partir.
Une  forêt longe le parc, avec les filles quand ont à besoin d'air c'est ici que nous allons se qui fait que je connais la forêt comme ma poche. Je prends donc le chemin des 3 flocons qui guide à un panoramas digne de ce nom. A la différence de beaucoup de personne je n'écoute pas de musique je préfère écouter la nature me parler,  je fait des mises au points dans ma vie je cherche des solutions aux problèmes et surtout j'apprécie ce que la nature me donne. Je saute ici ou là pour éviter les flaques quand j'entends des personnes s'exclamer fortement.

- il faudrait passer leurs liquider de l'effectif ils se rassemblent genre une bonne vingtaines ça  va le faire non ?

- 20 sa devrais le faire bon il est ou ton chemin de merde je vais pas passer la nuit ici moi en plus je dois rattraper le coup avec Crystal?  S'exclame un autre.
Crystal mais qui sont ses personnes ? Je décide de sortir hors des sentiers pour en savoir plus.

- par là je t'est dit au panoramas, est dit moi tu trouve pas sa bizarre que Aurélie est tentée de se suicider parsque bon cette fille elle a tous,  sauf un mec bien sur! S'exclame encore une autre personne.

- je sais pas au pire visionne les caméras, il parait qu'elle est super moche en soutif.

- source de qui ? demande encore la personne qui veut savoir des choses de sur moi.

- Dane enfin tu le sais bien lui il regarde sur les caméras de tous le monde, franchement je vois pas pourquoi le boss nous a encore soûler la tête avec Aurélie parsqu'ont a pas était  cool avec elle.

- en même temps c'est notre mission de je site " faire attention à elle".

- la galère !

Je ne comprends rien ses deux personnes savent qui je suis ils me vois nue et en plus ils doivent me protéger, se qu'ils font mal !

J'étouffe un petit crie de surprise quand je tombe sur une bête, que je me dépèche de retirer de ma main.

l'espoir brillantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant