l'espoir brillant

By isabeevolier

52.7K 2.3K 90

Deux personnes Deux destins Deux choix Deux cœurs Un homme Une femme 18 ans 17 ans Un danger Aurélie Liam Une... More

la croisé des chemins chap 1
l'amitié plus forte que l'amour
le vrai du faux un vrai problème
Dérapage et métrise
controverse et sentiments
un regard une moquerie
sourire à la vie
The Rubi's
chapitre que demain
Noël Noël
pour des retrouvailles en or
le voile
faire la misère au gras
joyeux Noël
Repas mouvementé
la clé
sous le soleil de Hawaï
kidnappé de force
la proposition
vivante
les secrets du passer
tome 2

explosion des sens

2.4K 121 0
By isabeevolier

J'ai reçu énormément de commentaires par rapport à une serie que je n'avais jamais vue avant la publication de cette histoire, mon inspiration vient seulement de mon imagination donc merci d'arrêter avec les commentaires désobligeants de ce genre je ne vous force en rien à lire cette histoire alors merci de faire preuve de respect pour mon travail.
Bonne lecture aux autres personnes.
  
......

Je donne un coup de genoux dans l'homme attrape la lampe torche au sol et donne un coup violent dans sa tête je vise bien la tempe et je frappe puis je vise un homme debout dans le torse entre les cotes puis l'autre je me suis transformer en me machine de guerre rien ne m'arrête je tire sur chaque hommes avec une précision qui m'était jusque la totalement inconnue le plus étrange c'est que je ne ressens rien pas de remord particulier rien. Je tire sur le dernier puis je me relève et regarde les garçons qui sont la bouche ouverte.

- quoi ? demandais-je

- il y a deux secondes tu étais morte en larmes et la tu nous abat des types comme sa ! S'exclame John

- j'avais pas le choix c'était sa ou mourir mon choix était fait ou et mon portable ma mère doit être morte d'inquiétude ? demandais-je

- on sais pas mais une chose et sur tu viens avec nous se soir je ne te ramène pas chez toi ils doivent surement être à ta rechercher tu viens de leurs tuer cinq de leurs meilleurs éléments alors une ne vont pas te laisser en paix croit moi tu ne sais pas dans quoi tu t'est engager ma petite, me dit Liam en me poussant droit devant moi.

- on va ou comme sa ? prostetais-je

- chez moi tu saigne il faut regarder sa alors bouge ton petit cul, me dit Liam sur la rigolade se que bien sure je ne trouve pas drôle et puis c'est pas de ma faute si j'ai de petite fesses quand même je vais pas avoir de grosses fesses pour monsieur ! On marche un peut puis nous arrivons devant une voiture de sport bien sur Liam et ses voitures de sport toujours un modèles différents pour chaque jours de la semaine je n'est jamais put supporter se mode de vie même si chez moi aussi il y a beaucoup de voitures nous ne sommes pas à exposer chaque voitures je trouve sa si déplacer ! John m'ouvre la porte arrière alors que Liam lui est déjà monter devant il démarre alors que je le détaille dans le rétroviseur oui je sais se sont des choses qui ne se font pas mais bon avec se que j'ai vécu ont va dire que c'est une récompense sa le fait mieux comme ça non ? Bon okais je ne regarde pas sa va et puis de toute les façon je n'est pas à regarder Liam il est en couple bon sang Aurélie tu as quoi ce soir ? Pendant le trajet je ne peux m'empêcher de faire dériver mes yeux sur Liam comment il peut être aussi beau ?

-Arrête de te mordre la lèvre, me gronde Liam en me regardant dans le rétroviseur. Automatiquement je lâche ma lèvre ou je ne m'était même pas rendu compte que je mordais dedans.Quand Liam arrête la voiture nous sommes dans une allée de maison vraiment bien entretenu je sors du véhicule et tombe face à une grande villa style moderne avec un cachet ancien des jardins à française impeccablement bien entretenu et un fontaine louis XVIIII toute en or. La lumière et vraiment présente ici des lampadaires du style romantique chic en or massif son placer tous le long de l'allée lui donnant une grandeur impressionnante je me demande si c'est Liam qui à aménagé se devant magnifique et tous d'un coup j'ai envie de voir se que donne l'arrière.

- aller viens tu vas pas rester ici toute la nuit il y a une chambre en plus dans la maison pour les invitée ont va te considérer comme invitée sa te vas ? M demande Liam en m'indiquant la porte en bois.

- je ne vais pas faire ma difficile merci beaucoup de m'accueillir chez toi, répondis-je

- normal t'inquiète pas me répond t-il

- eux au passage tu voudrais bien m'expliquer c'est quoi ses caméras qui sont dans ma salle debain et dans ma chambre ? demandais-je alors qu''il entre et moi aussi.

- qui ta dit sa ? me demande t-il froidement

- personne c'est toi qui la dit à John mais ont va dire que ne passais au mauvais moment curieuse je vous est suivie toi et John quand j'ai compris ou vous alliez je suis aller plus vite que vous et je me suis cacher au mauvais endroits je suis ensuite tomber sur les hommes puis je suis partis en courant et tu connait la suite, expliquais-je.

- tu ne sais pas dans quelle putain de merde tu es tu sais qui ils sont ses types ? me demande t-il en prenant mon bras violemment.

-n...non m...mais t...tu me fait m...mal, dis-je

- putain fait chier, jura t-il en me lâchant, tu as rien ? demande t-il

- non c'est bon je suis désoler je ne voulais pas mais vous avez aussi parler de Crystal et de moi je ne savais se qui aller se passer je enfin voilà, dis-je un peu épuiser.

- tu es crever aller viens je vais te montrer ta chambre et te donner un tee-shirt pour la nuit okais ?

- oui, merci

Liam passe dans un grand salon ouvert sur une verenda du style moderne en bois couper anciens il a vraiment de bon gouts je suis sure que c'est pas lui qui à créer les plans et qui à meubler cette villas elle est bien trop belle ,enfin je ne suis pas la pour juger qui que se sois des demain première heure je pars retrouver ma maison la ou mes parents son surement fou d'inquiétude. Liam monte ensuite un grand escalier double passage en pierres ou un tapis rouge et étendue, des barres en métal couleurs or sont placer au bout de chaque marche pour que le tapis prenne bien la forme des marches la c'est sur il à pas aménager c'est beaucoup trop fille à mon gout même si pour moi il faudrait plus de plantes. Je monte les escaliers puis continue avec Liam dans un couloir crème illuminer par de faibles lumières blanche qui donnent un coté petit du couloir au sol se trouve une moquette blanche pure, ma mère aurait adorer se blanc lumière qui donne envie de regarder au plafond comme si quelque chose était inscrit au plafond. Par curiosité je lève mon regard au plafond mais rien est inscrit logique c'est non plus comme se fameux château de France que j'avais étudier en primaire ou des fresques divine était dessiner au plafond si je me souviens bien il s'agit de Versailles enfin demander sa aux Français ( NAD: je suis française hein). Puis Liam ouvre une porte donnant sur une chambre grande avec un lit double à baldaquin entourée de voiles blanc très bien assortie avec la couleur taupe posée sur les mur au plafond se trouve une lampe boule blanche fleur qui éclaire d'une lumière blanche vraiment jolie. En face se trouve une porte double battant débouchant sur une salle de bain style art moderne ou une baignoire se trouve en visibilité de la porte principal eux...c'est fait expret ou c'est moi ?

- voilà ta chambre ça va le faire ? me demande Liam.

- oui oui merci beaucoup, répondis-je alors qu'il sort déjà de la chambre.

- je reviens je vais te chercher de quoi te changer c'est quoi ta taille ? demande t-il sans aucune gène en me désignant mon corps.

- taille 36, répondis-je doucement.

- sérieux t'est pas grosse Sandie fait du 40 ! S'étonne t-il avant de partir. Sur le coup c'est moi qui est choquer Sandie du 40 la vache je penser pas quelle était si...large elle qui porte que des trucs super moulant non pas je trouves que les filles qui font de 40 sont grosse non mais c'est juste que Sandie ne fait vraiment pas grosse j'aurais parier qu'elle fessait du 34. Pendant que Liam et partie je vais dans la salle de bain ou je m'observe dans le miroir mon dieu je suis horrible un vrai monstre 3 kilomètre se sernnes sous les yeux du sang qui à couler sur mon visage la lèvre inférieur couper et un hématome énorme sur mon bras comment je vais cacher tous sa pour les cours demain ? Je me tresse les cheveux rapidement puis fait couler de l'eau je trouve dans les placards des gants ainsi qu'une serviette Liam ne revient toujours pas je ferme donc les porte et commence à me déshabiller puis je plonge mon corps dans l'eau chaude. Je saisie le savon en verse sur mon gant puis commence mon lave tous en lavant bien le sang sur mon visage une petite télécommande se trouve sur un petit meuble à ma porter un seul bouton se trouve dessus curieuse j'appuie dessus, une musique entrainante s'échappe d'une enceinte que je n'avais jusque la pas vue. La musique est pas trop forte mais assez pour me mettre dans une bonne ambiance je commence à remuer dans la baignoire et même à danser . Une fois mon lavage terminer je suis bien ambiancer je prends la serviette qui se trouve devant moi et je m'enroule dedans mes cheveux tremper son retomber en cascade sur mes épaules je cherche dans les placards une brosse que je trouve dans un tiroir devant moi je commence donc à brosser mes cheveux qui ondulent sous mon brosser doux. Je commence à faire une petite chorégraphie improviser puis regarde ma lèvre vraiment bien couper c'est pas beau ! Je sors de la salle bain et tombe nez à nez avec Liam qui souris en regardant ma poitrine visible, je resserre la serviette autour de moi puis le contourne honteuse.

- jolie poitrine Aurélie, commente Liam en me lançant un débardeur noir de fille avec des sous vêtements, je le regarde incrédule et penche la tête sur le coté c'est quoi le délire

- tu as souvent des vêtements de filles dans ton placards ? questionnais-je en pouffant de rire.

- je te rassure se son pas mes fringues mais ceux se Sandie, dit-il

Je lâche aussitôt des vêtements.

- C'est ça ou rien aller bonne nuit, dit-il en sortant et fermant la porte. Super je me retrouve avec les vêtements de Sandie, je me penche et attrapes à contre cœur le tous et passe la culotte noir avec de la dentelle rouge passe le soutif qui va avec puis le débardeur évidement monsieur n'a pas prise de pantalon je me doute bien que Sandie ne porte pas de pantalon la nuit mais moi oui. Je vais éteindre la musique puis je vais dans le lit pour voir un peu se qui se trouve dans la chambre je regarde dans la table de nuit et trouve des préservatifs, je referme aussitôt puis je vais voir dans le bureau ou le trouve la corbeille pleine de préservatifs usagers c'est dégueulasse je peux m'imaginer se que des personnes ont puent faire dans le lit je cherche dans les placards et trouve des vêtements plutôt aguicheur il est sur que je suis dans la chambre d'amie parsque vraiment je ne sais pas se qu'il fait avec ses ami(e) mais sa donne pas envie de dormir chez lui vraiment je suis dégouter je regarde lit d'un œil mauvais je peut pas dormir la dedans c'est crade tous de même dinitée à moi même je cherche dans la bibliothèque et trouve un livre intituler orgueil et préjuger sa devrais tenir la nuit! je m'installe dans un fauteuil me relève pour finalement m'assoir sur le sol ont sais jamais hein ! Je commence le livre qui m'accompagne tard dans la nuit je sommeils mais je dors jamais arriver à 7h du matin j'ai terminer le livre je le repose soigneusement et passe dans la selle de bain dans les placards se trouve également du maquillage que le prends et commence mon maquillage liner mascaras tous il passe pour une fois que j'ai le temps de me faire belle enfin c'est sans compter sur la bonne heurs que j'ai prise à cacher mon affreux hématome avant d'abandonner je ne peux pas sortir comme sa je suis en culotte! Mais de toute les façon la maison et plonger dans le silence tous le monde doit encore dormir c'est donc le moments de chercher de quoi préparer à manger pour tous le monde. Je sors et trouve en face de moi une porte nommer dressing sa je vais y passer une fois le tous fait. Je retrouve facilement mon chemin puis trouve la cuisine ou je trouve un désordre mondial même à Verdum il y avait moins de rangement à faire! Je m'attaque donc à la cuisine en allumant la radio pas trop fort je ne veut quand même pas déranger les personnes qui dorment ici je fait bien attention à ne pas faire trop de bruit je sors poubelles, lave la vaisselles, range les placards, prépare omelette, toast, café, chocolat, dresse la table et je nettoie le sol et tous sa en 1h quand je termine tous le monde dort encore enfin c'est se que je penser quand:

- salut ! Bien dormis ? me demande Liam torse nue. Je me cache aussitôt derrière le meuble central je la cuisine alors que lui sans pression tourne d'un côté pour prendre un verre de jus, moi je tourne d'un autre côté quand il va s'assoir je vais vite me mettre d'un autre côté.

- tu viens manger non ? me demande t-il en fixant. Je secoues ma tête négativement de droite à gauche pour lui dire non alors que je chercher le moyen de sortir au vite de la pièce.

- ta pas manger depuis bientôt 24h et en plus ont dirait que ta pas dormis alors viens manger et c'est un ordre c'est claire ?! Dit-i; sur un ton ferme. Merde je fait comment moi ?

- tu peux fermer les yeux le temps que je vienne m'assoir alors ? demandais-je timidement.

- et puis quoi encore tu veux pas que je sorte de la pièce tant qu'on y est c'est bon Aurélie tu as tuer au moins cinq mecs et là tu me la fait à la prude j'hallucine, rigolas t-il, je ne compte pas bouger ni fermer les yeux mais une chose et sur c'est que si tu ne te bouge pas les fesses c'est moi qui vais te les assoirent de forces sur ce siège, c'est claire ou je dois me répéter ? demande t-il en pointant la chaise devant lui. Je suis incapable de bouger pourtant j'ai pas le choix mais mes jambes ne veulent pas bouger comme si j'étais bloquer Liam fronce les sourcils.

- C'est très claire dis-je pour ne pas qu'il bouge. Merde alors je vais bien être capable de sa je tue des personnes mais je peut pas me montrer en culotte ! Je fais un pas sur le côté aller Aurélie tu peux le faire fait un autre pas et avance pour aller m'assoir je me concentre pour oublier le regard de Liam poser sur moi. C'est si déconcertant quand ont sais se qu'il à dit sur moi il a quelle semaines maintenant. Je tire la chaise et m'assois mais vraiment je n'est aucun appétit.

- bah voilà t'est pas morte tu vois bien bon mange maintenant je vais réveiller les autres, me dit Liam en se levant.

- Liam tu peux me déposer un pantalon dans la chambre pour moi mais pas trop...provoquant, demandais-je.

- okais sa marche je vais voir se qui se trouve dans le dressing mais au pire tu pourras aller voir toi même quand tu auras finit, dit-il, à l'entrée de la pièce. Je me lève aussitôt j'ai pas faim donc je peut enfin aller me préparer complètement. Liam qui est pas de cette avis s'avance déjà sur moi et se place à ma hauteur, j'ai bien dit quand tu auras FINIT de MANGER; dit-il en appuyant sur finit et manger. Il pose ses mains sur mes épaules et fait pression sur chacune d'elle jusque chacune de mes deux fesses sois bien poser sur la chaise.

- maintenant mange ou je te jure que tu vas les manger mais sa risque de ne pas te plaire, dit-il en partant. Et bah heureusement que c'est pas mon frère ou mon copain ou je serais morte !!

Continue Reading

You'll Also Like

18.5K 1.3K 28
Il n'y a qu'un ordre de fonctionnement, Les princes épousent des princesses et deviennent Rois et Reines plus tard. Un prince ne s'intéresse pas aux...
389K 44K 19
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...
134K 5.2K 84
Je le détestais, mais tout a changé grâce à un texto. Ruggero Pasquarelli ~ Karol Sevilla Ruggarol🖤
514 121 20
Il y a plusieurs générations de ça, la face du monde a été radicalement changée par quatre amis. Les héros d'hier sont parfois les tyrans de demain...