𝙼𝚢 𝚎𝚝𝚎𝚛𝚗𝚊𝚕

By Renjuntld

4.5K 459 577

Vous pensiez que la menace avait été entièrement éliminée ? Et bien, vous n'êtes pas les seuls... Tome 2 de... More

•°Avant propos°•
One
Two
Three
Four
Five
Six
Seven
Eight
Nine
Ten
Eleven
Twelve
Thirteen
Fourteen
Fifteen
Sixteen
Seventeen
Eighteen
Nineteen
Twenty
Twenty-one
annonce
Twenty-two
Twenty-three
Twenty-four
Twenty-five
Twenty-six
Twenty-seven
Twenty-eight
Twenty-nine
Thirty
Thirty-one
Thirty-two
Thirty-three
Thirty-five
Bonus
•°Note de fin°•

Thirty-four

93 11 32
By Renjuntld

Sans même que le couple ne puisse s'en rendre compte, le jour j est arrivé à une vitesse folle. Et les voilà presque prêts, accompagnés de leurs témoins, à finir les derniers préparatifs de leurs tenues. Le stress et l'impatience font trembler leurs mains et presque leurs corps entiers, et leurs témoins ne peuvent qu'en rire tout en les rassurant que ce soir, c'est juste eux, et personne d'autre. Les étudiants ont tous fini leurs épreuves depuis seulement deux jours, et eux non plus n'ont pas touché terre. Ils ont dû faire quelques magasins pour trouver un costume à la hauteur de l'évènement, ainsi que des cadeaux, tout en pensant à se reposer un peu. Ce qui n'a définitivement pas été une mince affaire. Jaehyun a d'ailleurs cru durant de longues heures que Minhyung allait s'écrouler de fatigue, mais le jeune loup a su économiser correctement son énergie, et attendre le bon moment pour dormir. Et depuis maintenant deux heures, Johnny et lui s'excitent à le préparer comme il faut, riant bruyamment aux idioties du plus vieux qui cherche juste à détendre l'atmosphère. Il a bien conscience que malgré tout le calme que laisse voir Jaehyun, à l'intérieur il est paralysé de peur. Comme si quelque chose pouvait mal se passer, à tout instant. Et qu'est-ce qu'il comprend cette peur. Après tout, il va épouser Taeyong, c'est stressant malgré tout ce qu'ils ont déjà traversé. 

-Je suis comment ?
-Parfait. Il te manque juste la petite mèche relevée, et tu seras la perfection incarnée. 
-On appelle Ten ?
-Oh non, Jaehyun est capable de le faire. Taeyong adore la façon qu'il a de le faire en plus.
-Ah, alors on va pas priver Taeyong hyung d'un tel plaisir. 

Jaehyun sourit grandement et attrape tout le matériel nécessaire, sous les regards attentifs des ses deux témoins. De l'autre côté, dans l'autre aile du château plus précisément, Taeyong est plus calme que ne l'auraient pensé Yuta et Irene. Il sourit simplement, laissant sa sœur appliquer il ne sait quoi sur ses cheveux, informant que ça va les rendre doux et soyeux. Il regarde cependant son meilleur ami dans le reflet du miroir, occupé à choisir une broche qui irait à la perfection sur son beau costume blanc, seulement composé d'une veste et d'un pantalon à la coupe droite, qui tombe parfaitement sur ses chevilles. Irene a toujours dit que le blanc lui apportait quelque chose en plus, mais quand il a porté un costume complet avec une chemise, il n'a pas aimé le rendu. Alors il a décidé de garder le reste, mais d'enlever la chemise. Et le résultat lui plaît tellement qu'il a vraiment hâte de pouvoir le porter. Irene finit par juste poser ses mains sur ses épaules, un sourire aux lèvres. Son frère va être magnifique dans cette tenue. Elle a plus opté pour une robe toute noire, au bustier neutre accompagné d'une ceinture à la boucle carrée blanche, suivie d'un composé de voilages de perles blanches qui tombent sur ses talons eux aussi noirs. Un collier de perles orne son cou, et Taeyong la trouve absolument sublime dans cette robe.

-Prêt à mettre ton costume ?
-J'attendais que ça.
-C'est bien ce que je me disais. Tu t'en sors avec les broches, Yuta ?
-Mhmh, j'ai trouvé celle qui irait le mieux avec ta tenue ! Ten aurait sûrement mis une vingtaine de minutes de plus. 
-T'as toujours pas digéré le coup du baptême de Yüna ?
-Il nous a presque mis en retard pour une simple broche. 
-C'est toujours pas passé, donc. 
-Enfile ta tenue au lieu de te moquer, toi.

Taeyong éclate de rire, se moquant ouvertement de son meilleur ami tout en embarquant sa tenue derrière le paravent. Yuta et Irene s'assoient sur le canapé mis à disposition vérifiant tout de même l'heure. Ils ont encore une demi-heure, c'est totalement faisable. À l'extérieur, Ten et Doyoung vérifient les derniers détails, accompagnés de Donghyuck qui attend toujours le retour de son amant. Le soleil commence à se coucher, et la lumière rose orangée qu'il dégage rend le lieu tout bonnement magnifique. Et accordée au blanc de la décoration, ça rend incroyablement bien aux yeux des invités et des amis des futurs mariés. Le trio occupé à vérifier le bon fonctionnement des choses retourne à sa place, annonçant ainsi l'arrivée très proche du loup, qui a été désigné comme celui qui devra attendre l'autre à l'hôtel. Ce qu'il a accepté avec joie, ne se sentant pas forcément de supporter le poids de la pression que va ressentir Taeyong. Il se sent déjà prêt à craquer, là maintenant, alors qu'il n'a même pas vu son aîné encore. La musique s'enclenche, et les premiers à rentrer sont Johnny et Minhyung, étant les témoins du loup. Et dans quelques petites minutes, ça sera à lui. Sa mère vient d'ailleurs le rejoindre, un sourire éblouissant aux lèvres et les yeux humides. Son seul et unique fils se marie, et elle se sent si émue.

-Tu es si beau. Le noir te va vraiment à ravir. 
-Et le bordeaux a toujours été ta couleur. Tu es ravissante maman.
-Merci. Tu es prêt ? Ça va être à toi. 

Pour seule réponse, Jaehyun tend son bras à sa mère, faisant sourire un peu plus cette dernière qui pose sa main dessus, félicitant son fils du regard. Jaehyun sourit et avance vers l'hôtel, souriant à ses amis qui le regardent tous avancer avec des yeux heureux et admiratifs. Le loup dégage une aura différente, confiante, sereine, et presque royale. Sûrement là des résidus vampires arrivés chez lui grâce au lien qu'il partage avec son précieux vampire. Ce dernier ne devrait plus tarder à faire son entrée, car Yuta s'avance vers l'hôtel, n'oubliant pas de lancer un regard vers sa fille qui le regarde avancer avec des étoiles dans les yeux, bien callée dans les bras de son père qui le regarde avec amour. Yuta sourit à Jaehyun et lui fait un clin d'œil tout en se posant face à Johnny et Minhyung, les yeux rivés vers l'ouverture dans le château d'où il voit déjà son meilleur ami, Irene à son bras. Et c'est seulement maintenant que Taeyong ressent toute l'angoisse et le stress qu'il aurait déjà dû ressentir depuis la veille au moins. Pas à un seul instant l'un ou l'autre n'a douté de ce qu'ils étaient en train de faire. Ce n'est pas le fait d'être mariés qui les angoisse, mais le fait de ne pas maîtriser leurs propres émotions. 

-Comment tu as fait toi, quand tu as épousée Seulgi ?
-Il n'y avait rien de tout ça.. C'était seulement, entre nous, sans personne. 
-Ah oui ? Je croyais que Joy, Wendy et Yerim avaient été présentes.
-Eh bien non. On ne voulait pas de stress, tout ça. Mais toi, la seule raison qui te fait stresser, c'est parce que t'as peur de pas gérer tes propres émotions. Qui pourrait les gérer dans un moment aussi important et significatif ? Jaehyun est dans le même état que toi, ça se sent d'ici. Vous êtes faits l'un pour l'autre, depuis votre venue au monde. Alors sèche moi tes petites larmes de crocodile et allons-y. 
-T'es la meilleure.

Irene sourit et passe sa main autour du bras de son cadet, attendant qu'il ait bien essuyé le coin de ses yeux avant de commencer à marcher, descendant dignement les quelques marches permettant d'accéder au jardin du château, ne lâchant son frère qu'une fois sûre qu'il est capable de tenir debout, debout juste à côté du loup. Voir Jaehyun dans ce costume noir lui a fait bien plus d'effet qu'il ne le pensait. Ce genre de tenue rend le loup vraiment attirant, et charismatique. Et avec ses cheveux coiffés ainsi, ça le rend encore plus beau pour le pauvre cerveau du plus vieux, qui ne se rend même pas vraiment compte de son propre effet sur Jaehyun. Ce dernier avait déjà une petite idée de la tenue qu'avait choisi son amant, mais alors il n'avait aucune idée qu'il ne porterait pas de chemise en dessous de sa veste. Voir ses clavicules et sa poitrine en un col plongeant lui plaît, et il serait même prêt à dire que c'est sûrement la tenue qui met le plus en évidence la beauté de son vampire. Ils se regardent durant de longues secondes, totalement captivés par la vision de l'autre, puis posent leur attention sur le prêtre prêt depuis longtemps déjà. À la fin de son discours, c'est à Minhyung de s'avancer entre eux pour leur donner les alliances, ayant d'ailleurs eu plus d'une fois la frayeur de sa vie en ne les trouvant plus dans sa poche, ne se souvenant jamais dans quelle poche il les avait mises. 

-Lee Taeyong, acceptez-vous de prendre pour époux Jung Jaehyun ici présent, et de l'aimer pour le meilleur et pour le pire ?
-Je le veux. 
-Jung Jaehyun, acceptez-vous de prendre pour époux Lee Taeyong ici présent, et de l'aimer pour le meilleur et pour le pire ?
-Je le veux.
-Je vous déclare donc unis par les liens sacrés du mariage, jusqu'à ce que la mort ne vous sépare.

Jaehyun a à peine le temps de bien mettre l'anneau autour du doigt de son aîné que ce dernier l'embrasse, bien trop pressé d'avoir enfin un tel contact avec son amoureux après plus de douze heures sans l'avoir vu, et donc sans avoir pu l'embrasser. Le loup répond bien rapidement à ce doux contact qui lui a tant manqué à lui aussi, des applaudissements et sifflements résonnant dans le jardin illuminé par les derniers rayons du soleil. Et comme le veut la tradition, Taeyong s'est amusé à lancer un bouquet de fleur, se retournant pour le voir atterrir sur Jeno, figeant ses deux amants jusque là bien amusés par la tournure des événements. Et le fou rire qui prend leurs amis et aînés est bien long à calmer, la fête commençant alors pour de bon. Et profitant que personne ne fait attention à eux, Hyunmin se rapproche suffisamment de son amant pour lui murmurer au creux de l'oreille qu'il aurait été bien heureux si ce bouquet avait atterrit sur l'un d'eux. Doyoung s'étouffe presque avec sa salive, pivotant d'un geste vif vers son cadet hilare de sa réaction mais tout de même sérieux, un rire nerveux lui échappant. Hyunmin et lui se sont plus d'une fois posés pour parler assez sérieusement de la suite, mais jamais l'un d'eux n'a évoqué un jour le mariage. À vrai dire, avec la belle marque qui orne dorénavant le cou de chacun depuis un peu plus d'un mois, un mariage n'est pas vraiment utile. Excepté s'ils voient les choses comme Taeyong et Jaehyun. 

-T'es sérieux ?
-Mhmh ! Pourquoi pas dans quelques centaines d'années ? Tu serais magnifique dans un beau costume rouge avec quelques touches de noir. 
-Dis juste que tu aimes mon costume actuel.
-Assez pour que tu le portes chaque jour effectivement. 
-Je ne te ferais pas ce plaisir, je tiens à mon confort.
-C'est vrai que t'es adorable avec un pull trop grand pour toi et la capuche sur la tête. 
-Quand je t'écoute, je suis adorable très souvent.
-Tu es la définition même de ce mot. Quoi que, tu sais être super sexy. Comme quand tu fais ce truc avec tes-
-Par Saint Vlad' tais-toi, on n'est pas seuls !

Totalement paniqué de gêne, Doyoung pose ses mains sur ses propres oreilles, regardant le visage totalement hilare de son amant s'illuminer d'un sourire éclatant, les yeux brillants d'amour et d'amusement. Bon sang, ce stupide démon n'a aucune retenue, ne cessant de dire à voix haute tout ce qu'il pense. Doyoung ne se souvient même plus du nombre de fois où il a dû couper son cadet dans une phrase, à l'aide d'un coussin ou de sa propre main. Comme cette fois-là, lorsqu'ils étaient dans ce café et qu'une fille le draguait ouvertement, alors qu'il ne savait absolument pas comment faire. Hyunmin s'est tout simplement pointé derrière lui et a posé une main sur sa hanche, la regardant droit dans les yeux tout en lui disant qu'il était à lui, et qu'elle serait franchement incapable de rivaliser avec lui. Jusque là, Doyoung a laissé faire, mais quand Hyunmin a commencé à s'aventurer sur d'autres terrains, il n'a pas attendu bien longtemps avant d'attraper son cadet pour le tirer dehors en le suppliant presque de se taire. À vrai dire, Hyunmin se fiche pas mal de dire certaines choses en public, surtout lorsque c'est pour remettre quelqu'un à sa place ou pour faire comprendre que le noiraud est avec lui. En ce qui concerne leur vie intime, le démon sait très bien où s'arrêter. Il le fait juste car il adore voir son aîné au bord de la rupture et prêt à en venir à bout de lui. 

-Tu sais bien qu'il y a des choses à pas dire.
-Pardonne-moi, mais je pourrais jamais me lasser de tes réactions.
-J'te déteste.
-Et moi je t'aime plus encore. 

Qu'est-ce qu'il se sent niais, à être si sensible à ce genre de déclaration que lui fait régulièrement le plus jeune. Et à chaque fois, il sent son ventre se tordre et se retordre, sans jamais pouvoir y échapper. Hyunmin sourit et l'embrasse chastement, plus d'une fois, avant de passer une main dans son dos et de l'amener vers le couple tout fraîchement marié, les félicitant chaudement avec des étreintes remplies d'émotions. Et dire qu'ils en parlaient il y a encore plus d'un an, comme si ça semblait ne jamais pouvoir arriver. Puis avec tout ce qui leur est arrivé, leur mariage leur semblait définitivement impossible à ne serait-ce qu'envisager. Et les voilà maintenant mariés, et liés par tous les moyens possibles. Le futur s'annonce encore plus beau, et tous sont persuadés que peu importe le prochain obstacle qui pourrait un jour se dresser devant eux, ils sauront y faire face. Ils ont trouvé des amis et des alliés de taille, ils ne seront jamais seuls, et ce constat ne peut que les rendre plus confiant par rapports à ce futur dans lequel ils se jettent sans peur.



(2356 mots)

Le Jaeyong est officiellement marié, et je vous présente ensuite le dernier chapitre, puis un petit bonus qui, j'espère, vous fera plaisir <3

J'espère que ce chapitre vous a plu, que voir le Jaeyong ainsi et quelques petits moments doux à côté aussi
Kiss ! 🌺

Continue Reading

You'll Also Like

31.6K 797 55
Nora petite soeur de sch . Son frère lui propose de venir dans les coulisses de nouvelles école pour assister au prestation des candidats, elle acce...
52.5K 6.7K 49
- 𝐎𝐏𝟖𝟏 ; Oscar et Romane Le bruit des vagues et les lever de soleil, encore un peu bourrés. L'écho de ton rire et celui de ton cœur, restent...
12.5K 1.2K 59
[nomin] Jeno est populaire et aimé de tous. Jaemin n'est pas populaire et n'est pas aimé de tous. début : 8 décembre 2022 fin : 25 août 2022 cover...
10.2K 830 13
« Promets-moi de toujours gardé ton sourire, tu sais celui qui m'a fait craquer...»