𝙼𝚢 𝚎𝚝𝚎𝚛𝚗𝚊𝚕

By Renjuntld

4K 456 577

Vous pensiez que la menace avait été entièrement éliminée ? Et bien, vous n'êtes pas les seuls... Tome 2 de... More

•°Avant propos°•
One
Two
Three
Four
Five
Six
Seven
Eight
Nine
Ten
Eleven
Twelve
Thirteen
Fourteen
Fifteen
Sixteen
Seventeen
Eighteen
Nineteen
Twenty
Twenty-one
annonce
Twenty-two
Twenty-three
Twenty-four
Twenty-six
Twenty-seven
Twenty-eight
Twenty-nine
Thirty
Thirty-one
Thirty-two
Thirty-three
Thirty-four
Thirty-five
Bonus
•°Note de fin°•

Twenty-five

70 10 19
By Renjuntld

Doyoung observe calmement l'étendue d'eau face à lui, ayant pourtant l'esprit enclin à un chaos qu'il n'avait encore jamais éprouvé. Il ne sait pas depuis combien de temps il attend, mais plus les minutes passent, et plus il se sent prêt à d'abord user de la violence avant d'enfin discuter. Ce n'est pas de la faute de l'hybride, mais qu'est-ce qu'il se sent au bord de la rupture. Il ne comprend même pas pourquoi il le prend ainsi. Sans lui, Renjun serait mort. Il devrait le remercier, pas avoir envie de le frapper. Il n'a même aucune raison de vouloir le frapper. Il a sauvé son cadet. Même s'il a utilisé exactement le même sort qu'il a posé sur lui. Alors c'est ça ? C'est ce simple fait qui le rend à cran comme ça ? C'est tellement pathétique. Il n'a pas à être ainsi. Lui et l'hybride n'ont rien partagé qui laisse suggérer plus, non ? Ils auraient pu s'embrasser, cette nuit-là, c'est vrai. Mais ça ne s'est pas fait. Le noiraud n'y comprend plus rien. Ses propres pensées le perdent, et il ne parle même pas de ce qu'il ressent. Un sursaut lui prend violemment alors qu'une main se pose sur son bras, ce visage si parfait entrant peu de temps après dans son champ de vision. 

-Tu m'as fait peur. 
-Pourquoi t'es aussi exposé ? Renjun suffit amplement comme blessé. 
-Bah justement. 
-Écoute, j'peux tout expliquer.
-C'est ce que disent tous ceux qui savent avoir fait une connerie. Alors pourquoi tu le dis ?
-Peut-être parce que je vois bien que t'es en colère ? 
-Je suis pas en colère. Je sais juste pas ce que je suis. 

Le noiraud détourne bien rapidement le regard, ne se sentant vraiment pas capable de soutenir celui du démon. Ce dernier ferme les yeux durant de longues secondes, pesant le pour et le contre. La fin est pour bientôt, Imbeom lui a dit. Alors peut-être qu'il peut tout expliquer à Doyoung ? Tout ce qu'il veut lui dire, ça ne concerne en rien les plans d'Imbeom, ça ne le mettra pas en danger. Normalement. Hyunmin se place légèrement devant le noiraud, souriant en voyant sa petite moue boudeuse, qu'il trouve très adorable. Doyoung lève un peu le regard et accepte de regarder celui du gris, jouant distraitement avec le collier autour de son cou. Ce même collier, qu'il a vu dans la main du démon devant lui lors d'une de ses visions passées. Qu'est-ce qu'ils aimeraient que ça soit si simple. Sans même le savoir, Doyoung est tombé pour lui, et il ne s'en rend compte que maintenant. Comment a-t-il pu tomber pour lui ? Il ne l'a vu qu'à travers des visions. Des visions qui n'ont cessé de lui en apprendre toujours plus sur lui, et qui n'ont à aucun moment montré autre chose que sa douceur, sa gentillesse, et son amour. Hyunmin l'aime, n'est-ce pas ? Ce lien qu'il a posé sur lui, c'est par amour qu'il l'a fait, non ? C'est pour ça qu'il a eu si mal lorsque Minghao a dit que Hyunmin avait posé ce même lien sur Renjun ? Parce qu'il l'a posé sur lui par amour ? 

-Imbeom ne m'a pas torturé qu'une seule fois, mais plus d'une vingtaine de fois.
-Quoi..? 
-À chaque fois, c'était pour t'atteindre toi. La première fois, je me suis fait surprendre, et j'ai pas réussi à intercepter. Il t'a atteint via moi, parce que je t'ai imposé ce lien. J'ai pas voulu que ça arrive à nouveau, alors j'ai perfectionné mon sort, et j'ai empêché toute émotion ou sensation de passer. J'ai enduré chaque tentative de sa part, pour toi. Et je suis désolé d'avoir posé ce même lien sur Renjun, c'est le seul pour lequel j'ai trouvé une solution et je sais que t'aurais pas supporté de voir Renjun souffrir comme tu as souffert alors-
-T'as tout enduré ? À chaque fois, tu as fait en sorte que je ne souffre pas ?
-Oui. 
-Pourquoi ?
-Parce que je suis accro à toi. Bordel, Doyoung t'as aucune idée de c'que je ressens pour toi. T'es la seule raison pour laquelle j'ai accepté tout ça. 
-T'es un idiot. 
-Je sais que t'es pas très doué avec les mots, mais là, tu fais fort. Je t'avoue que je t'aime, et toi, tu m'insultes ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? 
-Tu m'as fait tomber amoureux de toi. 

Hyunmin hausse un sourcil, totalement pris de court. Il s'était imaginé beaucoup de scénarios pour ce moment. Vraiment beaucoup. Mais alors celui-ci ne lui a jamais ne serait-ce que traversé l'esprit, pas même une seconde. Se faire insulter était sûrement le premier scénario auquel il a pensé, mais que Doyoung puisse dire une telle chose, c'était franchement impossible pour lui. Il pensait que ça serait trop tôt, que Doyoung aurait besoin de plus de temps pour assimiler ce qu'il ressentait, et pour faire le lien. Car oui, comprendre qu'il était à la fois celui qu'il voit dans des visions et celui qui lui a posé un sort n'a pas dû être facile à encaisser. Et accepter d'avoir des sentiments pour une personne qu'on pensait à la base être une autre personne que celui qui nous a lié à lui, c'est pas facile. Surtout lorsque cette personne se révèle être avec l'ennemi. C'est un vieux cliché, mais qu'est-ce que c'est bon à vivre. Hyunmin sourit doucement et passe une main derrière la tête du noiraud, mêlant ses doigts à ces mèches si douces qu'il aime depuis la première fois qu'il les a vues, amenant le plus petit contre lui, souriant un peu plus en sentant les mains de ce dernier se poser à plat contre son torse, son nez glissant contre son épaule. Ce n'est pas forcément ce qu'ils avaient prévu pour cette nuit, c'est même carrément l'opposé en ce qui concerne l'hybride, mais qu'est-ce qu'ils se sentent bien ici, contre l'autre. C'est comme s'ils avaient enfin trouvé cette place à laquelle ils étaient censés se trouver depuis déjà de longues années. 

-Une fois que tout sera terminé, tu me laisseras apprendre à te connaître mieux que ça ?
-Toutes tes visions ne t'ont donc pas suffit ?
-J'ai l'impression d'être tombé amoureux d'un mirage. Laisse moi vivre avec toi, pas après toi. 
-Je te laisserais vivre avec moi, jusqu'à ce que la mort ne nous sépare. 
-C'est une promesse ?
-Tu aimerais que ça en soit une ?
-Mh. Comme ça, tu ne partiras pas. Et je n'aurais pas peur que tu arrêtes de m'aimer. 
-Comme si je le pouvais. Je t'aime depuis une centaine d'années Doyoung. 
-Une centaine d'années ? Tu es donc si vieux que ça ? 
-C'est tout ce que tu retiens ?
-Non, mais c'était le plus important. 

Un cri de surprise échappe au noiraud, des dents se refermant doucement sur son oreille, un petit rire lui provoquant une vague de frissons tout le long de son dos. Il tente de s'éloigner, mais les bras de Hyunmin resserrent leur emprise, et tout ce qu'il peut faire, c'est se laisser tomber, surprenant l'hybride qui tombe avec lui dans le sable, les yeux presque écarquillés de surprise. Le noiraud est définitivement plein de surprises. Et qu'est-ce qu'il a hâte de découvrir toutes ces surprises. Un futur avec Doyoung lui semble magnifique, la plus belle des visions. Mais pourra-t-il se permettre un tel futur avec lui ? Il aimerait tant, en tout cas. Ou au moins l'aimer le temps d'une nuit, avant d'accepter ce qui l'attend sûrement pour avoir été complice des manigances de Do Imbeom. Ne devrait-il pas faire en sorte de protéger Doyoung de lui-même ? L'empêcher de tomber plus pour lui, alors qu'il pourrait disparaître ? Les voilà maintenant assis devant cette étendue d'eau, regardant les vagues revenir sur le sable, le reflet de la lune éclairant ces dernières. Ce décor ressemble à celui d'une carte postale, et qu'est-ce qu'ils trouvent magnifique. 

-Tout sera bientôt fini. 
-Ah oui ?
-Imbeom a prévu d'en finir bientôt. 
-Du genre ?
-Dans les prochains jours ?
-Pardon ? 
-Doyoung, il va pas attendre des mois. 
-Mais on est pas prêts.
-C'est pour ça. Je vais faire en sorte que Renjun soit en état de se battre, c'est promis. 
-Là n'est pas le problème. Le problème, c'est qu'on comprend rien. Qu'est-ce qu'il veut ? 
-Il s'en est pris à Renjun et vous avez pas compris ?

Doyoung fronce les sourcils et baisse légèrement la tête, réfléchissant sérieusement. S'il ne prend pas en compte le fait que Jungwoo et Lucas ont été les premières victimes d'Imbeom mais des nouveau-nés, ni même lui, alors Renjun reste sa seule et unique victime qu'il a atteint par lui-même. Pourquoi ? Pour le mordre. En faisant ça, il espérait briser le lien qu'il a avec Jeno et Jaemin. Mais encore ? Minghao l'a dit lui-même. Renjun partage sa puissance avec eux, sans même le vouloir. Et ça, ça ne peut se faire qu'avec un lien. Imbeom a attaqué le royaume de Yixin et Ariana pour espérer avoir cette puissance. Mais il n'a sûrement pas obtenu ce qu'il voulait, alors il s'est rabattu sur Renjun, en sachant très bien qu'il pourrait avoir un moyen de pression sans avoir à chercher. La plus grande faiblesse de Renjun, c'est Jaemin et Jeno. Et faire comprendre que Jeno était sa cible était le plus intelligent à faire. Ainsi, ils n'ont pas pu comprendre ou même suspecter que ça soit un piège. Jeno fait partie des plus forts, venant de la première famille lycanthrope qui a foulé la terre, alors vouloir le mettre hors jeu était plutôt évident pour eux. C'est pour ça qu'ils n'ont jamais imaginé que ça puisse à ce point être un piège. Pour eux, Imbeom ne prendrait pas le risque de s'en prendre à Renjun grâce à sa puissance. Alors que c'est pour cette même puissance qu'il a attaqué. 

-J'adore quand tu réfléchis. 
-C'était vraiment intelligent de sa part. Et nous, on lui a donné ce qu'il voulait sur un plateau en or. 
-Ne t'incrimine pas, je l'ai compris que quand il m'a expliqué ce qu'il comptait faire. 
-Et tous les humains tués, il les a vraiment tués pour nous faire passer un message ?
-Non. Les nouveau-nés ont perdus le contrôle, les ont tués, et il s'en est servi pour avoir un point de pression sur vous. 
-J'vais le tuer.
-Il est hors de question que je te laisse y aller en première ligne. 
-Nan mais, il se fout de notre gueule. Et pourquoi il va vouloir nous attaquer au juste ? 
-Ah ça par contre, je sais pas grand chose. Mais je pense que tu peux facilement le deviner si tu réfléchis- Bah tu vas où ?
-Ramène-toi et suis-moi. 

L'hybride hausse les sourcils, mais ne met pas bien longtemps à se lever, suivant aveuglément le plus petit qui l'emmène sur le territoire des loups, l'empêchant de fuir en le tirant par la manche de sa veste. Avoir Hyunmin directement sur place, ça va bien plus l'aider que de devoir tout redire aux autres derrière. S'il pouvait s'économiser de la salive et du temps de réflexion, il en serait reconnaissant envers tous. Doyoung ne s'annonce même pas, ouvrant simplement la porte d'entrée avant de tirer le grisé à l'intérieur, entendant très clairement le bruit de quelqu'un qui recrache un liquide, rapidement suivi d'un bruit de dégoût, qu'il reconnait comme provenant de Jisung. Et s'il avait le temps pour faire une remarque, Doyoung lui demanderait comment ça se fait qu'il soit toujours pas au lit. Mais là, il a pas le temps. Il tire une chaise et assoit Hyunmin dessus, se posant sur celle juste à côté, se connectant enfin avec la réalité qui l'entoure. Et il remarque tous les regards posés sur eux, notamment de ceux qu'il pensait déjà endormis. Mais il n'a toujours pas le temps. Alors sans même chercher à ménager quiconque, il balance de but en blanc tout ce qu'il vient de mettre au clair, ne se souvenant qu'après coup que Renjun n'était toujours pas au courant de la prise de son royaume par Imbeom. Mais le brun ne dit cependant rien, bien trop sur le cul et presque sonné par tout ce que vient de dire son aîné. 

-Wow, donc c'est ça que vous faîtes quand vous vous retrouvez dehors ? 
-Ten, c'est pas le moment. On brûle de savoir ce qu'il nous veut, alors j'ai besoin que vous soyez tous concentrés avec moi, là. 
-Non, tu brûles. Eux n'ont pas eu le temps de comprendre jusqu'où t'es arrivé. 
-Peut-être bien...
-Alors ? T'as tout ce qu'il te faut pour comprendre. 

À la surprise de tous, Doyoung plante seulement son regard dans celui de Hyunmin, réfléchissant aussi vite et clairement qu'il le peut. Imbeom n'a attaqué que le royaume de Renjun et ce dernier. Jungwoo et Lucas n'ont dû servir qu'à faire diverssion pour les empêcher de comprendre. En voulant se lier à Renjun, c'est sa puissance qu'il recherchait. Mais sa puissance, à quoi elle pourrait lui servir ? Son pouvoir à lui tout seul peut déjà lui permettre énormément de choses, dont prendre le contrôle sur le royaume d'Ariana et Yixin. Prendre le contrôle. C'est ça que Doyoung retient le plus. À l'époque, des nouveau-nés avaient déjà essayé de s'en prendre à Renjun, et ils n'avaient pas réussi. Imbeom aurait-il déjà essayé il y a deux ans d'atteindre ce qu'il a presque atteint aujourd'hui, sans résultats ? Probablement que oui. C'est lui qui a dit à Xiaojun que Yuta devait mettre sa puissance à son service. Pourquoi a-t-il donné une telle information ? Ce n'était certainement pas par gentillesse. Par manipulation ? Ou pour exprimer le fait qu'il ne pourrait jamais avoir Yuta ? Imbeom cherche de la puissance, pour prendre le contrôle. Et ceux qui ont le contrôle, ce sont les Anciens, le Conseil, les Baals, Iris, Fallon, et Xiaojun. Ça y est. Il a enfin compris. Et ça, Hyunmin le comprend bien rapidement, car un sourire naît sur ses lèvres alors que son noiraud regarde Xiaojun, debout face à lui. 

-C'est vous qu'il cherche à atteindre. Il veut prendre le contrôle, c'est pour ça qu'il a tenté de se lier à Renjun. Il veut vous anéantir, pour prendre votre place, et diriger le monde surnaturel, et sûrement le monde humain aussi. 
-Un véritable génie. 
-Tu l'avais compris ?
-Mhmh. Mais tu réfléchis si bien. Tu es allé encore plus loin que moi. Je m'étais arrêté au Conseil, aux Baals et aux Anciens. J'avais pas compté Xiaojun. 
-Pourquoi ? 
-Parce que tu as Yuta. Et qu'Imbeom ne fait clairement pas le poids face à vous deux combinés. Il le sait, c'est pour ça que j'avais pas pris la peine d'aller jusqu'à toi. 
-Il craint pas Hendery ?
-Non. Pour lui, t'as rien pu lui donner. Ce qui est stupide, étant donné qu'il est monté sur le trône avec toi. 
-Alors.. Combien de nouveau-nés il va lui falloir pour venir à bout de nous tous ?
-Au moins.. deux cent ? Trois cent ? 
-Sans vouloir vous faire paniquer, combien vous pensez qu'il en a, au juste ?
-Euh...Ten et Johnny ont compté quatre-vingt dix-huit disparitions. On en a une vingtaine, donc il lui en reste un peu plus de soixante-dix. 
-Ow.. ah d'accord. Eh bah vous allez peut-être pleurer mais il en a une armée complète. 
-Combien ?
-Presque cinq cent. 
-Oh merde, j'panique. 

Donghyuck quitte la table sous le regard profondément désolé de l'hybride qui fait face à toutes les expressions catastrophées des proches de celui qu'il aime. Il aurait peut-être dû en parler à Doyoung plus tôt, et non pas à quelques jours de l'attaque que veut lancer Imbeom. Mais sa tête aurait pu tomber à tout instant, alors que là, Imbeom est bien trop perdu dans tous ses plans qu'il ne le calcule même plus. Il s'excuse d'une petite voix, croisant le regard totalement abattu de son noiraud qui se demande vraiment comment ils vont faire pour s'en sortir. Surtout si Imbeom transforme tous ces nouveau-nés dans la même journée. Ils seront très forts, tellement forts qu'ils devront sûrement être à deux sur chaque nouveau-né pour en venir à bout. Il aurait tellement aimé que tout soit différent. 



(2701 mots)

Vous savez donc maintenant ce que veut réellement Imbeom 👀

Alors faut savoir que les parties de réflexion de Doyoung sont exactement à mon image. C'est ainsi que je vais raisonner sur pas mal de sujet, et c'était beaucoup plus simple pour moi de faire ainsi, alors j'espère que vous les avez comprises correctement ^^'

Les petits moments entre Doyoung et Hyunmin ont vraiment été un plaisir à écrire pour moi, donc j'espère qu'ils le sont aussi à lire pour vous !

J'espère que ce chapitre vous a plu
Kiss ! 🌺

Continue Reading

You'll Also Like

904 253 11
rimbaud n'est plus ; sauf verlaine-ordure et cette jolie venise tragédie en un acte - © ecsta-sy | 02.2022
144K 8.6K 34
Je veux que tout redevienne comme avant...
74.9K 9.1K 27
Wooyoung est à l'armée. San est fleuriste. Ils ne se connaissent pas mais ils vont pourtant se parler. ¤ Non-Idols ¤ ATEEZ • WooSan ¤ Majoritairement...
134K 7.7K 39
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...