𝙼𝚢 𝚎𝚝𝚎𝚛𝚗𝚊𝚕

By Renjuntld

4K 456 577

Vous pensiez que la menace avait été entièrement éliminée ? Et bien, vous n'êtes pas les seuls... Tome 2 de... More

•°Avant propos°•
One
Two
Three
Four
Five
Six
Seven
Eight
Nine
Ten
Eleven
Twelve
Thirteen
Fourteen
Fifteen
Sixteen
Seventeen
Eighteen
Nineteen
Twenty
Twenty-one
annonce
Twenty-two
Twenty-three
Twenty-five
Twenty-six
Twenty-seven
Twenty-eight
Twenty-nine
Thirty
Thirty-one
Thirty-two
Thirty-three
Thirty-four
Thirty-five
Bonus
•°Note de fin°•

Twenty-four

78 10 6
By Renjuntld

La vie semble avoir repris son cours. Comme s'il ne s'était absolument rien passé. Comme si un lien ne venait pas d'être brisé. Comme si une partie d'eux-mêmes ne leur avait pas été arrachée. Brutalement. Violemment. Sans qu'ils ne puissent rien faire. Alors qu'ils auraient pu l'empêcher. Si seulement cette vision était arrivée plus tôt. Si seulement ils n'avaient pas voulu jouer une quelconque prudence. Si seulement ils avaient retrouvé Imbeom plus tôt. Bien plus tôt. Comment de jeunes hommes peuvent-ils se remettre d'une telle épreuve ? Même les loups ou les vampires les plus anciens gardent des séquelles psychologiques à vie, d'avoir senti leur lien se briser. Minghao a passé des heures à faire des examens à Renjun, avant de passer à Jeno, puis à Jaemin. Et avec ce qu'il a accepté pour sauver le brun, ce dernier est celui qui va le mieux. Alors que c'est lui qui a subit cette morsure, et c'est à partir de lui que leur lien s'est brisé. Enfin, qu'il s'est normalement brisé. C'est encore trop tôt selon lui pour le dire, mais Jeno et Jaemin ne semblent plus souffrir de ce lien brisé, mais seulement de l'auto-flagellation qu'ils se font subir. Ce qui amène le loup à penser que leur lien n'est peut-être pas totalement brisé.

-Et.. tu fais quoi si ça foire ?
-Qu'est-ce qui pourrait foirer dans mes recherches ?
-Hao, tu vas essayer de faire résonner leur lien. Mais tu sembles oublier que Renjun a autre chose. 
-Oui, bon, ça pourrait bel et bien foirer, j'te le cache pas, Jun. Mais, je ne trouve pas d'autres façons de le faire. Ca marchera pas sur Renjun, mais sur Jeno et Jaemin, oui. Et ça fera résonnance chez Renjun. Qu'est-ce que c'est pratique d'avoir deux partenaires.
-C'est non. 
-Tu me suffis amplement, jaloux. 
-Amoureux. 
-Mouais, si tu veux. Tu m'aides ?
-Bien sûr. T'as besoin de quoi ?

Minghao sourit et montre le dossier sur sa droite, à trier. Junhui soupire, ayant pensé à une autre forme d'aide, mais s'assoit et le fait sans plus de cérémonie, étant parfaitement au courant que son amant n'a pas le temps de trier et bien ranger chaque dossier qu'il crée, devant tout faire dans le rush et la précipitation. Alors s'il peut l'aider d'une quelconque façon, il le fait sans se poser de questions. Et puis, son cadet doit maintenant se pencher sur quelque chose de bien plus complexe. Les vampires n'ont pas de sang dans leurs veines, prendre du sang n'est donc pas possible pour faire des analyses. Cependant, leur peau se regénère relativement vite, et garde toute trace pendant quelques heures. C'est donc ce qu'a fait Minghao, pour avoir un échantillon à analyser, que ce soit sur Renjun, ou sur Jaemin. Pour Jeno, il s'est bien sûr contenté d'une prise de sang. Et peut importe le nombre de fois qu'il recommence ses analyses, il tombe encore et toujours sur le même résultat. Bon sang, pourquoi a-t-il accepté une telle chose ? Si à cause de ça, il ne trouve aucune solution, il va se faire tuer pour de bon. Pour le moment, seul Junhui est au courant de ce qu'il a accepté. Et même si au début il était presque en colère, une fois qu'il a tout entendu, il a compris. Sur le moment, son amant n'avait pas d'autre choix pour sauver Renjun.

-Bordel, je retombe toujours sur le même résultat.
-C'est grave ?
-Non. Mais ça pourrait le devenir. Ils vont me tuer pour avoir accepté ça. J'suis mort. 
-Comme s'ils pouvaient se passer de toi.
-Dans ce genre de moment, t'es censé me dire que tu seras là et que tu appuieras ma décision. 
-Oh, mais bien sûr. T'avais pas d'autres choix, il serait mort sinon. 
-T'es quand même sacrément mignon. Bon, je vais essayer autre chose. 

Junhui sourit doucement et laisse ses yeux dériver vers la fenêtre devant eux, voyant enfin du mouvement venant de la chambre de Jeno. La grande baie vitrée de sa chambre s'ouvre en grand, sortant tout en s'ébouriffant les cheveux, ses yeux ne quittant pourtant pas l'intérieur de la pièce. Jaemin et Renjun sont blottit l'un contre l'autre sur le grand lit, les yeux posés sur leur deuxième amant dehors, respirant un air nouveau. Depuis que Minghao leur a permis de rejoindre la chambre de Jeno, qui est quelque peu la leur à eux deux aussi, ils ne se sont pas quittés une seule fois, ne supportant pas la seule idée que l'un ne s'éloigne même un peu. Certains couples ne survivent pas à la perte de leur lien, et quand bien même ça fait mal, ils se quittent et recommencent une nouvelle vie, ailleurs. Mais eux, ils font partie de ceux qui comblent l'absence du lien par la présence de l'autre, des autres. Ils ne se sentent plus ensemble psychiquement, alors ils restent ensemble physiquement, sans se lâcher. Jeno prend une grande inspiration tout en observant les alentours, revenant bien rapidement dans le lit où Jaemin ne perd pas une seconde avant de l'écraser, tirant Renjun tout contre eux. 

-Comment ça va se passer pour toi ?
-À quel niveau No' ?
-Psychologiquement. 
-Eh bien.. Minghao a empêché un traumatisme. Et, si je fais bien tout ce qu'il faut, je n'aurais jamais peur avec vous. Et normalement, une fois que je serais à nouveau lié à vous, je n'aurais plus peur du tout. J'aurais seulement des réflexes pour empêcher que ça arrive une nouvelle fois. 
-Et à notre niveau ?
-Peut-être que vous ne me laisserez plus aller nulle part, le temps de quelques années. C'est pas comme si ça me dérangeait. Et vous aurez droit aux mêmes séances de psy que moi. 
-Comment tu fais pour être si calme ? On.. On n'était pas là, alors que t'avais besoin de nous.
-Je ne vous tiens pas pour responsables. Je suis calme parce que je n'ai pas mal, je ne ressens rien par rapport à tout ça, et je veux juste profiter de tout ça avant que mon inconscient se mette à me faire redouter tout ce qui ne vous concerne pas. Ça viendra, mais pour le moment, s'il vous plaît, ne pensez pas à ça...

Les deux plus jeunes hochent doucement leur tête, acceptant ce moment de calme avant la tempête qui s'annonce. Ils ont eu énormément de chance ce matin de ne pas être blessés. Imbeom aurait pu les torturer, se servir de son don pour les paralyser et les empêcher de se battre, mais pas une fois Jeno ou Jaemin n'a ressenti une douleur, même minime. Ils ne savent pas si c'est parce qu'Imbeom n'a rien fait, ou si c'est grâce à autre chose, mais ça leur convient. Parce que sans ça, ils n'auraient pas pu l'atteindre autant de fois. Ils n'ont pas été jusqu'à l'affaiblir, mais Imbeom était dans une très mauvaise posture, même s'il ne l'avouera jamais. Et que Yeeun se soit ensuite jointe au combat ne l'a pas aidé. Il a pris la fuite lorsqu'il a vu que tous ses nouveau-nés avaient été enfermés dans des cages de feu, et la seule raison qui a empêché Jaemin et Jeno de lui courir après, c'est bien Renjun. Yeeun n'a eu à leur dire qu'un mot pour qu'ils s'arrêtent, ne pouvant aller plus loin. Cette dernière tient d'ailleurs l'enveloppe que lui a donné le brun, ses mains ne cessant de trembler, en lâchant presque ce qu'elle tient. Renjun aurait pu mourir, et elle est arrivée trop tard. Alors qu'elle s'était jurée de ne pas laisser Imbeom lui faire quoi que ce soit. Elle prend une vive inspiration, retenant les larmes qui ne cessent de vouloir couler, regardant Lucas qui s'assoit à ses côtés, lui tendant un paquet de mouchoirs. 

-Merci.. 
-Tu sais, si tu veux en parler, je suis là. Je comprends ce que tu ressens.
-Ah oui ? Tu t'étais fait une promesse que t'as pas tenu, toi aussi ?
-C'est pire. J'ai promis à Jungwoo qu'il ne lui arriverait rien. 
-Oh... 
-Ouais. Je m'en suis énormément voulu, t'imagines même pas. 
-Et comment t'as fait pour l'accepter ?
-J'ai parlé avec Jungwoo. Longtemps. Et j'ai demandé à Taeyong aussi, comment on s'en sortait. Puis j'ai accepté que j'aurais rien pu faire pour changer ce qu'il s'est passé. On était deux contre vingt, pas super bien entraînés pour une telle menace, et j'aurais jamais pu faire le poids seul contre eux. 
-Mais.. moi j'aurais pu changer les choses. Si j'avais été plus proche, plus rapide, plus à l'écoute, plus.. Plus. 
-Yeeun. Il pouvait pas crier. 
-Quoi ?
-Minghao m'a dit un peu de ce que Renjun lui a dit. Imbeom l'a empêché de parler, et il a été trop sonné par ce qu'il lui a dit pour crier avant. T'aurais jamais pu l'entendre avant. 

Yeeun regarde durant de longues secondes le regard rassurant de son cadet, laissant enfin les larmes couler sur ses joues. Elle s'en veut toujours, affreusement, mais elle commence enfin à comprendre qu'elle n'aurait rien pu faire pour empêcher ça. Elle a suivi le plan, parce que c'était pour eux tous le moyen le plus sûr d'assurer la survie de Renjun. Et même si elle avait réagit plus rapidement, le nombre de nouveau-nés l'aurait ralentie. Ils étaient nombreux, et même si elle est forte, elle n'aurait jamais pu passer sans être gravement blessée. Et aider en étant blessée, c'est compliqué. Lucas passe une main dans son dos et l'attire contre lui, la laissant pleurer ouvertement, n'étant là qu'en soutien. Qu'est-ce qu'il la comprend. Il s'en est tellement voulu quand Jungwoo a été blessé. Il a passé de longues nuits éveillé à ressasser tout ce qu'il s'était passé, tout en se disant qu'il aurait dû faire mieux, qu'il aurait dû protéger son amant. Puis Jungwoo est venu le rejoindre, et lui a demandé ce qui n'allait pas. Et à cet endroit même, Lucas a tout dit à son amant, ne récoltant qu'un doux sourire propre à son aîné. Un sourire rempli de douceur et de tendresse, qui lui a provoqué une grande crise de larmes. Et ils l'ont fait plusieurs fois, jusqu'à ce que le plus jeune encaisse, puis accepte. Aujourd'hui, il ne s'en veut plus. Mais c'est seulement parce que son amoureux se remet vraiment bien, et qu'il n'a aucune séquelle physique. Minghao l'aide sur le plan psychique, et c'est un grand soulagement pour Lucas. Son aîné va bien. 

-Ça va peut-être te prendre un peu de temps, mais ce qui va t'aider c'est de t'assurer que Renjun va bien, physiquement et psychologiquement. Lui, mais aussi Jaemin, et ton petit bébé qui a trop grandi. 
-Pff, Jeno restera à jamais mon bébé. 
-Tu vois ? Tu as déjà commencé le travail. 
-Merci, Lucas. Vraiment, je sais pas ce que j'aurais fait sans toi.
-Avec plaisir. Et puis, tu gagnes du temps. C'est quoi ce que tu tiens d'ailleurs ?
-Un truc à Renjun. Il me l'a donné hier. C'est tout ce qu'il ressent pour Jeno et Jaemin. 
-Le connaissant, ça doit être des lettres, ou des dessins. 
-Mh, on ne saura jamais. 
-Vu qu'il est increvable, c'est sûr. 
-Comment tu peux rire de cette situation ?
-Bah ! Tu souris aussi à ce que je sache ! 

Yeeun éclate de rire, essuyant les quelques larmes sur ses joues, venant ensuite bousculer son cadet qui se retient in extremis au banc, riant lui aussi aux éclats. Tous ont une façon de faire redescendre la pression. C'est un besoin vital pour le corps, d'évacuer toute la pression. C'est un moyen de repartir sur de bonnes bases, de manière plus posée, plus fort. Et non pas au bord de la rupture. Certains parmi eux cherchent encore comment faire partir toute cette pression qu'ils ont accumulée au cours des dernières semaines, ne se sentant pas de rire, ni même de pleurer, ou encore partager un moment purement intime avec leur amant. Non, ils ne savent pas quoi faire. Alors ils attendent juste, essayant de se rassurer comme ils le peuvent. Ce qu'il s'est passé leur a prouvé une nouvelle fois qu'Imbeom ne s'arrêtera pas de sitôt, et que Hyunmin leur dit à chaque fois la vérité. La cible principale d'Imbeom n'a jamais été Jeno, mais Renjun. Le dessin du loup au dos de la lettre les a induit en erreur. Et cette erreur leur a coûté très cher. Minghao passe la nuit sur ses recherches, souriant plus d'une fois en voyant son compagnon endormi assis sur une chaise, remontant régulièrement la couverture qu'il lui a mis. Et malheureusement, il n'a trouvé qu'une seule bonne nouvelle a annoncer aux autres pour le réveil. Jeno va définitivement le tuer, et Jaemin sera peut-être le premier a initier un mouvement pour lui ôter la vie. Et Renjun qui lui a dit qu'il se sentait un peu bizarre, comme si quelque chose l'entourait en permanence...Comment va-t-il réagir en apprenant ce qu'il a accepté ? C'est d'ailleurs avec cette appréhension qu'il se lève pour expliquer ce qu'il a trouvé, les regards de tous posés sur lui. 

-Bon, j'vous avoue que c'est technique quand même. Votre lien est toujours là, même s'il est très fragile. Imbeom n'a pas pu créer de lien, mais Hyunmin oui. 
-Quoi ?
-Ça c'est la partie technique. J'ai autorisé qu'il le fasse parce que Renjun allait mourir, mais je sais clairement pas comment il a fait, ni comment c'est possible alors que votre lien était toujours là. Hyunmin a posé exactement le même sort sur Renjun que celui qu'il a posé sur Doyoung. 
-Il cherche la merde avec nous ? 
-Attends, Jeno. Je vais régler ça avec lui. 
-Mais tu sais même pas où le trouver.
-Mh, c'est pour ça que j'compte sur lui. 

Doyoung n'attend pas de réponse qu'il s'en va, seul. Avec ce qu'il vient d'arriver à Renjun, personne n'est serein de le laisser partir seul. Mais c'est Hyunmin qu'il va rejoindre, et inconsciemment, tous le savent bien plus en sécurité avec lui qu'avec n'importe qui d'autre. Cependant, ils se tournent vers Minghao, pas franchement ravis que ce dernier ait autorisé l'hybride à faire ça. Ils ont conscience qu'il n'avait pas d'autre choix, dû à plusieurs facteurs, mais ce n'est pas pour autant qu'ils apprécient ça. Et Doyoung apprécie peut-être encore moins qu'eux. Pas parce que Hyunmin s'est lié à Renjun pour le sauver, mais parce qu'il a utilisé le même sort que pour lui. Renjun comprend cependant tout plus clairement, mais il ne sait absolument pas quoi dire ou quoi faire. Il avait raison, en disant qu'il sentait quelque chose de similaire à ce qu'il avait déjà connu avec ses deux cadets. Parce que c'est presque la même chose. À l'exception que Hyunmin a des gènes de démon, qu'il ne l'a pas lié physiquement à lui, et qu'il ne lui porte aucun amour. Sans ça, il serait sûrement mort. Alors il ne peut pas vraiment incriminer Minghao, ni Hyunmin. Tant que ça ne dure pas longtemps, il est prêt à accepter qu'il n'est pas seulement lié à Jeno et Jaemin, mais aussi à Hyunmin. 

-En combien de temps tu peux trouver une solution ?
-J'en sais rien. Je vais pas vous mentir en disant que j'ai déjà une idée, parce que c'est faux. 
-Il te faut quoi ?
-J'en sais rien. Il me faudra sûrement la présence de Hyunmin pour évaluer un tas de choses, et pour voir si Renjun pourra encaisser le fait qu'il enlève son lien, et s'il pourra encaisser le vôtre ensuite. 
-Pourquoi je pourrais pas encaisser ?
-Parce que pour le moment, c'est Hyunmin qui te maintient en vie. Si t'es aussi calme, si tu te sens aussi bien, c'est grâce à lui. La vérité c'est que tu pourrais avoir besoin d'un mois pour t'en remettre complètement, et pour qu'il puisse enlever ce qu'il a fait. Mais à partir du moment où tu ne seras plus lié à lui, tu risques de faire une rechute, et si Jaemin te mord pas rapidement derrière, tu mourras. 



(2653 mots)

Alors oui, tout se finit bien, mais j'ai pas dis que ça allait être facile 🙃

J'ai beaucoup aimé écrire ce chapitre, les différents point de vue sur cette situation, et le doux moment du norenmin (j'suis accro à eux c'est trop)

J'espère que ce chapitre vous a plu
Kiss ! 🌺

Continue Reading

You'll Also Like

629K 19.9K 84
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
7.7K 121 15
Bienvenue dans mon histoire.
239K 18.8K 36
Notre histoire commence lors d'un entrainement de la seconde A à l'USJ quelque temps après l'attaque du tueur de héros, Stain. Fanfiction yaoi sur M...
4.5K 171 13
Quelques petits OS sur les Stray Kids. Ships varié, commun et rare.