𝙼𝚢 𝚎𝚝𝚎𝚛𝚗𝚊𝚕

By Renjuntld

4.5K 459 577

Vous pensiez que la menace avait été entièrement éliminée ? Et bien, vous n'êtes pas les seuls... Tome 2 de... More

•°Avant propos°•
One
Two
Three
Four
Five
Six
Seven
Eight
Nine
Ten
Eleven
Twelve
Thirteen
Fourteen
Sixteen
Seventeen
Eighteen
Nineteen
Twenty
Twenty-one
annonce
Twenty-two
Twenty-three
Twenty-four
Twenty-five
Twenty-six
Twenty-seven
Twenty-eight
Twenty-nine
Thirty
Thirty-one
Thirty-two
Thirty-three
Thirty-four
Thirty-five
Bonus
•°Note de fin°•

Fifteen

111 12 6
By Renjuntld

Après une longue heure à survoler la terre ferme, puis les montagnes, les quatre Baals aperçoivent enfin le royaume de la reine Ariana. Et malheureusement, pas que. Non seulement l'odeur des vampires, et surtout du sang humain, règne, mais les dégâts causés sur les pierres du château sont plus nombreux encore. Certains impacts ont laissés place à des trous immenses qui mènent à l'intérieur même du château, et plus encore ont réduites en cendres des tours indépendantes. Irene avait raison lorsqu'elle a affirmé qu'il y avait un problème. Sua s'arrête à quelques dizaines de mètres du royaume, faisant faire de même à ses trois consoeurs et amies. Si elles prennent la décision d'aller plus loin, de se montrer, et de tenter d'aider le royaume à reprendre le dessus, que leur arrivera-t-il ? Elles sont les Baals, les plus puissantes parmi toute la race des démons, mais pourront-elles, à elles quatre seulement, faire face à toute l'armée qui semble mettre à feu et à sang ce royaume ? Ne pas intervenir irait à l'encontre de toutes les règles qu'elles ont elles-mêmes fixées. Mais risquer leur vie ne servirait à rien, et mettrait le coeur de leurs trois amies en sécurité actuellement en deuil. Ce qui leur est impensable. Tout comme de laisser ce royaume en proie à toute cette armée de nouveaux-nés au service de Do Imbeom.

-On fait quoi du coup ?
-Intervenir serait trop dangereux. On a aucune idée du nombre, ni ce que nous devrons faire une fois à l'intérieur.
-On pourra toujours battre en retrait, mais à quel prix ?
-Et si deux d'entre nous y allaient le temps que les autres aillent chercher du renfort ?
-C'est une idée brillante Gahyeon, mais ce n'est peut-être pas ce que nous devons faire.
-Sua, Jiu nous a dit de prendre nos propres décisions en son absence.
-Je suis la plus âgée, et je refuse de vous mettre en danger. On a aucune information, et Irene nous a seulement demandé de voir.
-Donc on fait demi-tour ?
-Oui. Et rapidement de préférence, avant qu'on soit repérées.

Sua est la première à bouger, faisant bien rapidement demi-tour, vite suivie par Siyeon, puis Dami. Gahyeon reste encore le temps de quelques petites secondes, s'excusant d'une petite voix avant de suivre ses aînées, promettant silencieusement de revenir et d'inverser les rôles. Imbeom a réussi à avoir le royaume d'Ariana, et ça n'enchante vraiment personne. C'était sûrement la plus grande crainte de tous. Parce que ce royaume est le plus puissant du territoire. Ariana était peut-être qu'une simple humaine, mais en la transformant, Yixin en a fait une reine puissante et intelligente, à tel point que jamais personne n'avait encore réussi à ne serait-ce qu'atteindre les alentours du royaume sans l'aide de la reine ou d'un habitant du château lui-même. Si Imbeom a réussit, ça veut dire qu'il est encore plus puissant que ce qu'ils avaient pu voir il y a deux ans. Et ça, c'est un énorme problème. Il a sûrement reçu de l'aide, comme celle de Hyunmin par exemple, mais même sans, il aurait probablement réussi. Leur retour se fait plus long encore que l'allée, sûrement parce que partir alors que des innocents avaient besoin d'elles leur a été bien difficile, mais à leur arrivée, seules Irene et Seulgi les accueillent, assises à-même le bois de la terrasse à l'avant de la maison.

-Alors ?
-C'est encore plus catastrophique que tu ne pouvais le penser.
-Merde.
-On aurait dû intervenir ?
-Non. Jiu m'a dit que rien que vous envoyer voir aurait pu être un trop grand danger.
-Elle t'en veut ?
-Non, mais j'aurais pu vous mettre en danger, et je m'en serais voulu toute ma vie. On prévoira un plan pour récupérer le royaume, mais en attendant, ne dîtes rien aux autres s'il vous plaît. Renjun doit déjà encaisser la perte de sa soeur, tous doivent encore encaisser la situation de Jungwoo, et je ne vous parle bien évidemment pas de Doyoung.. Ce ne sont que des enfants.

Toutes hochent la tête, malheureusement bien d'accord avec la cheffe du Conseil. Malgré l'âge de certains vampires, ils n'en restent encore que des bébés aux yeux du Conseil, et même à ceux des Baals et des Anciens. Alors pour ce qui sont des loups, eux, sont encore bien plus jeunes à leurs yeux à tous. Aucun d'entre eux n'a ne serait-ce que la centaine. Selon Wendy, ce sont des embryons. Cette appellation a bien évidemment outré Donghyuck, et bien fait rire les autres. Personne ne s'attendait à une telle comparaison, pour dire vrai, pas même les membres du Conseil, qui la connaissent depuis autant de temps. Elles passent le reste de la nuit sur cette terrasse, discutant de tout, même si certains sujets se révèlent bien embêtants à évoquer. Puis le matin arrive, et Doyoung est le premier à quitter la villa, s'arrêtant à peine la porte d'entrée ouverte pour les regarder avec curiosité. Il les savait présentes, mais pas à l'extérieur, et encore moins comme ça. Seulgi se lève, toute souriante, et prend son visage entre ses mains, bien guillerette de voir ses yeux pétillants. Elle avait peur qu'avec tout ça, il se laisse sombrer dans toutes ses questions et craintes. Mais, comme toujours, Doyoung a su la surprendre.

-Comment tu te sens ?
-Bien, ça va. Et vous ?
-On s'en sort, ma foi. Pas trop stressé ?
-Mh, non. J'ai bien réfléchi, merci.
-Avec plaisir, tu le sais. Allez, file avant que je ne lâche une petite larme.
-Tu es trop sensible. Jeno dort encore pour info, profites-en.
-J'adore quand tu m'annonces de telles informations.

Le noiraud sourit et descend les marches, saluant les six femmes avant de rentrer dans sa voiture, puis il prend la direction de son université, avec seulement quatre heures de cours dans sa journée. Deux et demi d'affilées, une heure de libre, puis une heure trente. Et il sera ensuite libre comme l'air jusqu'au lendemain. Aussi étonnant que ça pour lui, il ne se sent pas anxieux, angoissé ou stressé d'aller là-bas. Même en sachant que Hyunmin pourrait l'atteindre, et passer la barrière que Yeri maintient sur lui jour et nuit, vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Non, il se sent presque bien. Même s'il y a des chances qu'il le croise. Cette nuit lui a été vraiment bénéfique, plus encore qu'il ne le pensait. Il a juste décidé d'avoir confiance en lui, et ce qu'il ressentait. Il a été sincère avec lui, et ce n'est pas qu'à cause du pouvoir de Hyunmin qu'il s'est senti aussi calme en sa présence. Oui, le lien a peut-être agit, et c'est même sûr, mais ça venait principalement de lui, et il l'a accepté. Doyoung se doutait déjà que Hyunmin ne lui ferait rien, enfin rien de plus qu'il n'a déjà fait durant son sommeil, et que Hyuna l'aie confirmé l'a juste aidé à croire en son propre jugement. Seulgi a raison. Il connait mieux Hyumin que quiconque.

-Doyoung, y'a quelqu'un pour toi à l'accueil.
-Quoi ? Ça peut pas attendre ?
-Bah.. le gars a l'air de vraiment vouloir te voir.
-J'vais être en retard bordel. J'arrive.
-D'acc, je le préviens alors.

Doyoung hoche la tête et prend la direction de la sortie, voyant du coin de l'oeil le jeune homme d'une vingtaine d'années reprendre le téléphone pour signaler à l'accueil qu'il arrive. Le vampire rejoint rapidement le premier bâtiment, celui où tous les bureaux administratifs se trouvent, ainsi que quelques salles de cours, poussant un soupir en passant la porte d'entrée. La personne qui souhaite le voir ne doit vraiment pas être quelqu'un qu'il connaît vraiment, parce qu'ils auraient attendu son retour ou la fin de ses deux heures pour lui parler. À moins que ça soit vraiment urgent, et là, ça n'aurait définitivement pas pu attendre la fin de ses deux heures. Son corps ralentit tout seul la vitesse de ses pas, une odeur aussi inconnue qu'unique venant infiltrer ses sinus, et mettre son esprit à rude épreuve. Il a cette impression bizarre de reconnaître son odeur, sans se souvenir d'où il a bien pu la sentir. Puis ses yeux se posent sur cette silhouette qu'il pourrait déjà reconnaître entre toutes, levant les yeux au ciel avant de se poser juste devant lui, les bras croisés sur sa poitrine. Il le savait, il en était sûr que ça allait se passer une nouvelle fois. À croire que Hyunmin est tout bonnement incapable de le laisser seul. Ce dernier lui sourit et penche légèrement la tête sur le côté, remarquant très facilement l'air quelque peu désespéré de Doyoung.

-Ça ne te fait pas plaisir de me voir ?
-J'ai cours, au cas où ça t'aurait échappé.
-Je note que t'as pas dit non.
-Par Saint Vlad'. Que veux-tu ?
-T'as eu des visions ?
-Quoi ? Tu crois vraiment que je vais te répondre ?

Le noiraud sursaute très légèrement alors que l'hybride lui attrape le bras et le tire dans un coin de la pièce, remarquant tout un groupe d'élèves s'approcher. Doyoung hausse un sourcil mais ne bouge pas pour autant, en profitant seulement pour observer le grisé. Il est exactement comme dans ses visions, quoi qu'un peu plus beau en chair et en os. Mais, étonnement, il dégage la même chose sur papier que vivant. Il se demande vraiment comment il a réussit un tel exploit. Cependant, il l'aurait pensé un peu plus intelligent, ou plus malin. Lui demander s'il a eu des visions, alors qu'il est avec Imbeom, son ennemi, ce n'est ni intelligent, ni malin. C'est même stupide, et irréfléchi. Même s'il en avait encore, il ne lui répondrait pas. Car oui, il n'a plu eu aucune vision depuis celle de Jungwoo, où il était dans l'inconscience. Même sur lui, il n'en a plus eu aucune. C'est comme si l'hyrbide n'avait été qu'une simple phase pour son subconscient, et que maintenant, après plus de six mois à avoir des centaines de visions sur le même individu, il se décidait à passer à autre chose. Doyoung n'irait pas jusqu'à dire que ces visions sur le mi-démon mi-vampire lui manquent, mais disons que ça l'interroge. Il est passé de presque une vingtaine par jour à zéro, du jour au lendemain.

-Écoute, je sais que t'as compris pas mal de choses, et ça m'arrange parce que j'ai vraiment pas le temps de faire tous les efforts qu'il faut pour que tu comprennes qui je suis réellement. Imbeom est en ce moment-même au royaume de la mère de Renjun, et j'ai besoin que tu me répondes avant qu'il se pose des questions sur mon absence.
-Quoi ? Ariana a été atteinte ? Pourquoi ?
-Je peux rien te dire sur ça, je suis désolé. Est-ce que t'as eu des visions ?
-Non. J'en ai plus depuis deux semaines.
-Depuis que tu as dormi ?
-En quelque sorte oui..
-Tu risques d'en avoir une alors, sur un de tes cadets vampires. Soyez prudents, vraiment. Et toi ne fais pas de conneries. Soyez subtils dans vos plans, je tiens pas à perdre la tête.
-Pourquoi tu me dis tout ça ?
-T'as toujours pas compris ? Quoi qu'il en soit, fais attention.

Hyunmin laisse un sourire en coin naître sur ses lèvres, ayant très clairement conscience de l'effet que ça a eu sur le vampire, puis s'en va. Doyoung quant à lui reste de longues secondes sans réagir, clignant à peine des yeux. Bon, bah finalement, ses cours sont plus vraiment importants. Il sort de ses pensées alors qu'un groupe de loups débarque dans l'accueil, lui lançant un long regard auquel il ne prend pas la peine de répondre, tournant seulement le dos pour reprendre la sortie, se dirigeant cette fois-ci vers le parking où sa voiture l'attend. Irene ne comptait sûrement pas les mettre au courant concernant la prise du royaume de la mère de Renjun, surtout alors que ce dernier est déjà profondément atteint par ce qu'il s'est passé avec sa soeur pas plus tard que la veille, mais lui, il le sait, et il ne peut définitivement pas rester bien sagement assis sur une chaise alors qu'il vient d'apprendre une telle nouvelle. Jeno le regarde d'ailleurs avec surprise alors qu'il se gare devant la maison, tenant une tasse de thé dans une main, l'autre encore occupée à mettre de l'ordre dans ses cheveux en bataille. Doyoung sourit et passe lui aussi une main dans ses cheveux pour aplatir un épis, passant ensuite un bras autour de ses épaules tout en marchant vers l'entrée.

-T'étais pas censé rentrer qu'à midi ?
-Si si, mais j'ai eu un imprévu. Tu sais où est Irene ?
-Sur le toit j'crois. Tu m'en diras plus ?
-Je sais pas encore, mais j'ai eu la visite de Hyunmin.
-Ah ouais ? Il te voulait quoi ?
-Étonnamment, il m'a juste dit qu'on devrait être prudents. J'en parle avec Irene et j'te dis, d'accord ?
-Pas de soucis. Je vais aller rejoindre Jaemin et Renjun.
-J'passerais vous voir après.
-D'acc !

Doyoung monte jusqu'au deuxième étage alors que Jeno s'arrête au premier, sortant sur le balcon de la chambre de Ten, sûrement avec Johnny à l'heure qu'il est, pour monter les escaliers qui mènent au toit, tombant sur Irene et Seulgi, comme il s'y attendait, mais aussi sur les membres des Baals restées ici. Et dire qu'elles sont allées au royaume d'Ariana, et qu'elles n'ont sûrement pas agi. Il comprend, mais qu'est-ce qu'il aurait aimé que quelqu'un fasse quelque chose. Seulgi l'invite à les rejoindre d'un grand sourire, lui montrant de s'asseoir à ses côtés. C'est ce qu'il fait avec un petit sourire, tournant pourtant la tête vers Irene qui le regarde déjà, ayant bien rapidement compris qu'il était là à cause d'une raison opposée à l'annulation de son ou ses cours.

-Hyunmin m'a dit pour le royaume d'Ariana.
-Oh ? Il te l'a dit ?
-Mhmh, et aussi qu'on devait être prudents, qu'on allait devoir faire attention et en gros de se la jouer fins sur nos plans. Mais il m'a dit que je risquais d'avoir une vision très prochainement sur un de mes cadets vampires. Alors à part Jaemin et Renjun, j'vois personne.
-Il a pris un gros risque pour te dire tout ça.
-Je sais, c'est pour ça qu'on doit faire attention. Je veux pas qu'il lui arrive quelque chose à cause d'un détail dans nos prochains plans qui pourrait foirer.
-On va faire attention, je te le promets.

Toutes ont parfaitement conscience du poids des conséquences que peuvent avoir leurs actions à partir de maintenant. Un seul faux pas, et Imbeom pourrait comprendre que Hyunmin a parlé bien plus qu'il ne l'aurait dû à Doyoung, et ça lui coûterait probablement la vie.


(2450 mots)

Nouveau moment entre Doyoung et Hyunmin, que j'ai vraiment beaucoup aimé écrire

J'espère que ce chapitre vous a plu
Kiss ! 🌺

Continue Reading

You'll Also Like

10.2K 830 13
« Promets-moi de toujours gardé ton sourire, tu sais celui qui m'a fait craquer...»
29.3K 2.5K 24
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
36.4K 2.9K 18
"- Tu dois te reprendre ! On est là pour suer pas pour flirter !" Lee Minho, décide de s'inscrire au club de basket de son nouveau lycée sous les rec...
51.9K 6.4K 22
Jaehyun déteste Taeyong. Ça tombe bien, Taeyong aussi. Seulement un problème se pose à eux; Ils aiment la même fille. Enfin l'aiment-ils vraiment...