Fiction OneDirection 2 ( Hayl...

By Mounialm

58K 1.9K 64

More

Fiction OneDirection ( Hayley & Niall )
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49 - Epilogue

Chapitre 31

925 38 2
By Mounialm

- If I ain't got you - Maroon 5

Elle se laissait pousser jusqu'à l'entrée de la scène. Hayley faisait un arrêt. Elle soufflait fort, paralysée par la peur. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas joué pour un public aussi énorme. Elle voyait clairement la foule s'amasser dans la salle gigantesque. Tout le monde n'attendait que les One Direction, et voilà que c'était une fille totalement inconnue qui allait entrer sur scène. 

La foule faisait énormément de bruit. Comme un bourdonnement incessant qui donnait un sérieux mal de crâne à Hayley. Un grand piano avait été installé au centre de la scène. 

Tous les sièges étaient maintenant occupés. Il était l'heure de se lancer.

[...]

Elle hésitait. Elle hésitait réellement. Elle n'avait qu'une envie : prendre ses jambes à son cou et s'enfuir très loin de là. Puis la pensée de son frère traversa son esprit. Alors elle se lançait. Un pas après un pas. Chaque foulée était comme une petite crise cardiaque, une petite mort. Mais elle continuait dans sa lancée. 

Les spectateurs pouvaient maintenant la voir. Tout le monde se taisait, cherchant à savoir qui était cette inconnue. Ce grand silence dans l'assemblée faisait vraiment peur. Surtout dans cette salle qui paraissait tellement immense. On n'entendait que le bruit sourd des talons de la jeune fille qui cognaient sur le parquet de la scène. Elle tenait ses mains dans son dos, jouant avec ses doigts.

Le public retenait son souffle, s'interrogeant sur le rôle qu'allait jouer la jeune fille dans les prochaines minutes.

Elle s'approchait du piano, tirait le petit banc devant, et s'installait. La jeune fille tapotait légèrement le micro devant elle avec le bout de son doigt. Elle était nerveuse. Ses mains étaient moites. Elle voyait clairement le sourire satisfait que les garçons affichaient dans les coulisses. Ce qui la rendait encore plus nerveuse.

- Bonsoir ...

Aucun bruit, hormis le bruit d'une bouteille d'eau qui tombait au premier rang. Elle respirait faiblement, tentant de trouver sa concentration. 

Une ... Deux ... Trois ! Elle se lançait. Au départ, ses doigts frôlaient simplement les touches blanches, histoire de ne pas perdre le fil de ses pensées. Elle s'échauffait simplement. Pour faire descendre le stress qui envahissait son corps, qui grignotait toujours un peu plus les parcelles de son être.

Puis elle commençait la chanson. Les applaudissements ne tardèrent pas à résonner. La voix d'Hayley n'était pas sensationnelle. Tout juste normale, plutôt agréable à entendre. Mais c'était une vraie virtuose au piano. On aurait dit qu'elle entrait dans une transe dont personne ne pouvait l'en sortir. 

Le public exultait de joie, de nouvelles sensations qui traversaient leurs corps. Ils se levaient, pour profiter encore plus de ce moment magique de symbiose totale entre eux et la jeune femme qui se tenait assise sur la scène. 

Elle se levait, se rapprochant du devant de la scène, et saluait la foule qui l'acclamait. Le rouge lui montait aux joues.

Cinq garçons apparurent derrière elle, qui recevaient une ovation de la grande salle. 

Hayley sortait de la scène, et s'asseyait au sol. Un vertige lui prit. "Wouah, les sensations étaient exceptionnelles." pensait-elle. "Merci Julian ".

Continue Reading

You'll Also Like

10.1M 126K 13
Au sein des réseaux criminels, là où régnent puissance, meurtre et pouvoir, il y avait elles. Les captives. Dangereuses, malignes, et mortelles, ell...
69.2K 1.6K 69
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...
2.5M 39.9K 13
Benjamin Jenkins n'a jamais oublié Isabella Grace, son premier amour, la seule à avoir su voir le véritable Ben derrière sa façade de charme et d'hum...
14.1M 388K 99
Mon père ? Il me bat depuis le plus jeune âge et je peux rien y faire. Ma mère elle, m'a abandonné telle une lâche il y'a 9 ans, j'ignore toujours la...