𝙼𝚢 𝚎𝚝𝚎𝚛𝚗𝚊𝚕

Par Renjuntld

4K 456 577

Vous pensiez que la menace avait été entièrement éliminée ? Et bien, vous n'êtes pas les seuls... Tome 2 de... Plus

•°Avant propos°•
One
Two
Four
Five
Six
Seven
Eight
Nine
Ten
Eleven
Twelve
Thirteen
Fourteen
Fifteen
Sixteen
Seventeen
Eighteen
Nineteen
Twenty
Twenty-one
annonce
Twenty-two
Twenty-three
Twenty-four
Twenty-five
Twenty-six
Twenty-seven
Twenty-eight
Twenty-nine
Thirty
Thirty-one
Thirty-two
Thirty-three
Thirty-four
Thirty-five
Bonus
•°Note de fin°•

Three

137 13 17
Par Renjuntld

-YangYang, tu me fatigues.
-Oh hyung, s'il te plaît ! Juste un.

Kun sourit doucement, ses yeux quittant le livre ouvert devant lui pour se poser sur le visage rayonnant de son cadet à quelques maigres centimètres du sien, les yeux brillant de joie et d'amour. Qu'est-ce qu'il aime lorsque son cadet a un tel regard, et une telle expression. Il semble tellement heureux, tellement vivant. Il pourrait passer des heures à le regarder. Et après une dernière petite supplication de la part de son cadet, il cède et l'embrasse, posant délicatement sa main sur la cuisse du roux qui ne peut que frissonner de joie, bien heureux d'enfin avoir ce qu'il demande depuis quelques heures maintenant. Kun et lui sont en ce moment-même en train de travailler leurs cours, car là où beaucoup d'entre eux ont arrêté les études après l'obtention de leur diplôme, YangYang, lui, a continué avec un plaisir qu'il ne pensait pas un jour ressentir pour les cours. Il se bat donc tous les jours pour réussir ses trois premières années en médecine qui seront décisives pour ses futures études, et reçoit très régulièrement l'aide de Minghao, un membre des Anciens et médecin. YangYang a trouvé ce qu'il faisait très intéressant, et après avoir posé des milliers de questions à Minghao, il a finalement cherché un établissement où cette spécialité était étudiée, et est depuis l'un des meilleurs de son niveau, avec beaucoup de chances de réussir. Ce qui rend très fier sa meute, ses amis et Kun.

-Tu vois, t'as fini en deux heures.
-Ça, c'est parce que t'étais là. Un autre bisou ?

Le plus vieux esquisse un petit sourire, un rire léger lui échappant alors qu'il pose doucement ses mains sur les joues de son petit-ami, l'embrassant une nouvelle fois, plus doucement cette fois, mais tout aussi amoureusement, et n'est pas surpris de sentir son cadet lui grimper dessus. C'est tout naturellement que ses mains rejoignent les hanches fines du loup, les caressant tendrement du pouce alors qu'il se recule de quelques centimètres, un petit sourire aux levres.

-Je peux savoir ce que tu fais, mon cœur ?
-Mmmh... Je t'aime ?

Le sourire innocent sur les lèvres de son cadet fait rire Kun qui secoue la tête, faussement fatigué et franchement amusé de l'attitude de son amant. Et tout doucement, YangYang décale le col du pull que porte son aîné, posant ses yeux sur cette marque, parfaitement bien cicatrisée, et tellement nette. Cette marque de revendication qu'il a posé sur Kun, deux ans en arrière, et qui a fait baisser une dose de stress immense qui ne cessait de couler dans ses veines, malgré qu'Imbeom ne soit plus une menace aussi puissante qu'avant. Et il se sent tellement rassuré de voir que son aîné est lié à lui, et qu'il saura à la seconde ce qui pourrait lui arriver.

-Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?
-Ma marque, sur toi.
-Tu la regardes souvent.
-Mh... Ça me rassure.
-Les Anciens pensent à une nouvelle menace ?
-Ouais. Ils ne nous ont pas tout dit, mais ça a l'air grave. Ils y pensent tous depuis un certain temps et Ten m'a parlé de la lettre que lui a envoyée Joy. Ils pensent sincèrement que quelqu'un a repris les rennes. Des humains ont disparu et des vampires se sont fait remarquer un peu partout à travers l'Asie. Enfin, ça n'a peut-être aucun rapport.
-Donc ça ne concerne pas les Anciens ?
-Non, pas pour le moment. Mais ça concerne Xiaojun et donc par répercussions, les Anciens et les Baals.
-Les Baals ?

Les Baals sont pour les démons l'équivalent des Anciens pour les loups et du Conseil pour les vampires. Ce qui les place directement dans la case de ceux qui sont à craindre. Surtout qu'ils font partie du trio dominant. Il y a Xiaojun bien sûr, avant tous, et même Hendery, puis il y a les Anciens au même niveau que le Conseil et les Baals. Ces trois derniers associés pourraient bien rayer un pays de la carte tant ils sont puissants. Ceux qui agissent dans l'ombre doivent être effrayés à un point inimaginable. Surtout s'ils font partie des démons. Car les Baals sont encore plus radicales que l'est le Conseil.

-Pour l'instant, ça ne concerne que le Conseil, mais ça risque très vite de concerner les Anciens, puis les Baals, et par conséquent Xiaojun. Une fois qu'il sera de retour sur le trône, tous vont lui donner toutes les informations exactes qu'ils possèdent. Et on va devoir être à nouveau sur nos gardes, sans cesse. On n'a jamais su ce que voulait Imbeom, et ça nous désavantage beaucoup.

Kun hoche doucement la tête, comprenant très bien la situation. Après tout, comment savoir qui sera la première victime parmi eux ? Et si ça venait à être Jungwoo ou Donghyuck ? Ce sont les seuls omégas de la meute, et même s'ils ont gagné en puissance et endurance au combat, ils restent ceux qui pourraient le plus facilement être atteints. Et ça, ça pose un gros problème. Johnny est d'ailleurs sur ça depuis des semaines, demandant à Lucas et Mark de ne pas les quitter une seule seconde en dehors de la maison familiale pour limiter les attaques le plus possible. En cas de problème, toute la meute sera avertie grâce au lien qu'ils partagent tous, mais les dégâts ne pourront être évités. Et s'ils peuvent éviter ces dégâts en question, ça serait vraiment super. Ils doivent d'ailleurs se rendre à la villa d'ici quelques heures à peine, Doyoung étant enfin sorti de sa chambre après avoir passé deux jours supplémentaires dedans. Aucun des loups n'a une idée de la raison de cette réunion, mais tous se doutent déjà qu'ils vont pas aimer ce qu'ils vont aborder comme sujet. En ce moment même, dans la villa, Taeyong n'a pas lâché d'une semelle le noiraud, inquiet au possible. C'est la première fois que Doyoung lui fait ce coup-là, et bon sang ce qu'il lui en a fait voir de toutes les couleurs dans le passé.

-Pourquoi tu ne nous as rien dit ?
-Vous auriez rien pu y faire de toute façon Taeyong.
-Là n'est pas la question. On est ta famille, on est unis. Tes visions sont un problème pour toi, tu aurais dû nous en parler, même si on n'avait pas de solutions.
-J'y arrivais pas. Et vous étiez tous occupés.

Taeyong ferme les yeux, ses dents attaquant sa lèvre inférieure dans la foulée. Bien sûr, il aurait dû y penser. Ten était en voyage avec Johnny, Yuta et Sicheng doivent gérer Yüna qui n'a même pas un an mais qui leur mène déjà la vie dure, Jaemin et Renjun sont à ses yeux beaucoup trop jeunes, Hendery était quant à lui avec Xiaojun au palais et lui s'occupe de son mariage avec Jaehyun. Sur ce point là, Doyoung a raison, et ça lui fait mal. Ce dernier fait toujours tout sans hasard, il planifie bien les choses, et agit toujours au bon moment, quand il le faut. Son cadet a enduré ça sans se plaindre, sans rien montrer, et a attendu le bon moment pour en parler, comme toujours.

-Je suis désolé Doyoung, vraiment.
-Ne t'excuse pas hyung, je sais. C'était pas comme ça au début, ça allait. Mais ça s'est aggravé ces dernières semaines. Je n'ai eu qu'à attendre trois semaines, c'est rien.
-C'est pas rien hyung. C'est super long trois semaines. Et tu t'es enfermé pendant presque quinze jours.
-Merci de ton inquiétude Renjun, ça me va droit au cœur.
-J'ai faillit péter ta porte sache-le, plus d'une fois.
-Je vais tout vous expliquer. Une première fois, à vous seuls. En fait, ça fait six mois que j'ai des visions, d'une seule et même personne. Au début, c'était rare, et je pensais qu'il était lié à celui ou celle qui a repris les rennes.
-Mais ?

Doyoung prend une grande inspiration et sort une feuille pliée de la poche de son jogging, la dépliant puis la posant sur la table basse devant lui. Ce même dessin qu'il a montré deux jours auparavant à Xiaojun est maintenant aux yeux de tous, chacun l'observant attentivement, la mine sérieuse. Ce vampire ne leur dit définitivement rien, et ça les frustre. Énormément même. Doyoung leur fait un petit sourire, leur disant silencieusement que ce n'est pas grave, et qu'il s'en moque un peu, à vrai dire. Oui, il veut savoir qui il est exactement, mais pour le moment, il veut juste sortir tout ce qu'il a encaissé ces six derniers mois.

-Mais ça fait deux mois que j'ai des visions de lui sans qu'elles n'aient aucune raison. Je le vois lui, encore et toujours, mais plus comme si je regardais des vidéos ou des photos des endroits qu'il visite, et ce qu'il y fait. Ça n'a aucun sens, et c'est ce qui a commencé à me rendre fou. Je ne devrais pas avoir de telles visions sur lui.
-Tu sais quoi de lui dans ce cas ?
-Rien. Juste qu'il semble être un vampire, et qu'il doit pas être plus vieux que moi de plus de dix ans. Mais même ça j'en sais rien. Il y a quelque chose en plus, j'le sens.

Yuta fait une grimace à la réponse de son cadet, rattrapant in extremis sa fille qui vient de se jeter sur lui avec toute la joie que son petit corps possède, qui a encore pris un centimètre. Ils comprennent tous comment Doyoung s'est retrouvé à s'enfermer dans sa chambre. Ils ont plus d'une fois assisté à une de ses visions, et certaines peuvent être très violentes. Et au vu de l'état de leur noiraud, celles qu'il a eu sur ce vampire ont été très violentes. Malheureusement, aucune d'entre elles ne l'a aidé à savoir qui il était, et pourquoi il a de telles visions. Et même les loups ne peuvent donner aucune explication, regardant seulement ce dessin sans comprendre, Hendery se retenant de peu de débarquer chez le Conseil pour avoir toutes les informations concernant ce vampire qui met les nerfs de son aîné à rude épreuve. Ten attrape doucement la feuille, observant attentivement les traits, alors que des réflexions fusent dans le salon, tous essayant enfin de comprendre.

-T'es toujours conscient quand tu as des visions ?
-Comment ça ?
-On ne dort pas mais tu peux avoir des crises d'inconscience. YangYang m'a une fois parlé de ça, c'est un peu comme ce qu'a fait Xiaojun lors de son premier dessin de Yunhwan. Tu peux avoir des moments d'absence durant lesquels tu dessines les visions que tu as.
-Heu... Attends.

Le noiraud se lève et disparaît rapidement, revenant après quelques secondes à peine avec un tas conséquent de feuilles, certaines volant jusqu'à quelques uns qui les attrapent, curieux et fascinés de ce coup de crayon vraiment net et parfait. Ça semble presque irréaliste, comme si c'était une photo avec un filtre en noir et blanc. Ten attrape d'ailleurs le dessin que tient Johnny, intrigué et attiré, le montrant à Doyoung qui fronce les sourcils. Ce dessin représente une nouvelle fois ce vampire, mais cette fois, il est torse nu, dévoilant sa musculature qui pourrait plaire à quiconque la voyant, mais un détail n'échappe à personne. Il tient entre ses doigts un pendentif, que tous reconnaissent immédiatement. Car il appartient à Doyoung, qui le porte tous les jours, sans jamais le quitter.

-Par exemple, tu te souviens de l'avoir dessiné celui-là ? Au vu de ta tête, c'est non. Ce type là, tu vas forcément le rencontrer. Et donc nous aussi, par répercussions.
-Quel plaisir.
-Cache ta joie surtout.
-J'ai aucune envie de le rencontrer, vois-tu.
-En tout cas, on sait qui est notre ennemi cette fois.

Cette phrase, dite avec une haine presque brûlante de la part de Renjun, attire l'attention de tous qui le regardent. Et Renjun leur montre le dessin qu'il tient dans sa main, une grimace vraiment pas ravie au visage. Et qu'est-ce qu'ils le comprennent. Parce que ce dessin représente la salle des Anciens, où le reflet d'un miroir montre Imbeom, caché dans l'ombre, là où personne ne penserait à regarder. Ce qui est assez effrayant, soit dit en passant. Doyoung se laisse tomber dans le canapé, fatigué de tout ça, alors que des soupirs s'élèvent dans le salon. Bon sang, deux ans. Deux ans. C'est le temps qu'il aura fallut à Imbeom pour agir. Et deux ans, c'est amplement suffisant pour préparer un plan en béton. Et ça, ça ne les arrange définitivement pas. Qui sait le plan qu'il a mis en place ? Combien seront-ils ? Et eux, auront-ils une chance, même minime, de découvrir ce plan avant qu'il ne soit trop tard ? Si seulement ils pouvaient avoir un indice, aussi petit soit-il.

(2125 mots)

Petit moment KunYang que j'ai adoré écrire et réécrire, puis une petite réunion et quelques nouveaux indices pour vous 👀

Je crois que ce que j'ai le plus apprécié dans le fait d'écrire un tome 2, c'est que je n'ai pas eu à développer les relations entre les personnages, ni à attendre durant des chapitres pour introduire vraiment l'ennemi et les problèmes
Un plaisir vraiment, même si j'aime beaucoup développer le reste, ne pas avoir à le faire ici m'a bien plu !

J'espère que ce chapitre vous a plus
Un second arrive dans l'après-midi bien sûr, et j'espère que l'intrigue vous plaît pour le moment <3

Kiss ! 🌺

Continuer la Lecture

Vous Aimerez Aussi

231K 8.4K 74
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
55.8K 5.4K 62
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
27.8K 1.9K 6
✎ Felix adore les câlins. Les membres adore ses câlins. Ses câlins sont comme une source de bien être pour le groupe. Sa bonne humeur et son sourire...
828 100 14
Dans le petit village de Vernon il n'y a pas d'histoires, la vie y est paisible. Changbin est le directeur de l'école du village depuis quelques ann...