Sauver ou abandonner #7 / Pou...

By enfant_des_nuages

742 62 54

L'heure des vacances a enfin sonner après une grosse période compliquer. C'est alors que le groupe de David e... More

Introduction
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
Remerciement

34

15 1 4
By enfant_des_nuages

// Le soir //

Yolène 

Je suis dans ma chambre, me préparant pour la soirée avec Thomas. Je suis habillé d'une robe blanche avec un peu de dentelle vers le haut de mon torse. Je me regarde dans la glace et remarque qu'on voit quand même pas mal mon maillot de bain. Il m'a demandé de prendre quand même ce maillot puisque d'après lui, on en aura besoin. Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'attends mais au vu des regards de David et Raph sur moi, j'ai envie de me caché sous une table tellement ils me font peur ! 

Puis j'entends Tiffany et Erika qui toquent à ma porte. Je me retourne vers elles et je les vois sourire. Elles s'approchent de moi avant de me dire 

Tiffany : T'es vraiment ravissante comme ça Yolène 

Yolène : Et pourtant, je hais mettre des robes

Erika : Mais t'es belle comme tu es ma grande ! 

Tiffany : Alors ? T'es prête pour ta soirée avec Thomas ?

Yolène : J'ai hyper peur de ce qu'il me prépare ! Et puis j'ai l'impression qu'il y a vos hommes qui sont dans le coup !

Erika : J'en ai aucune idée ! Mais je le pense quand même 

Je soupire et je me regarde dans la glace et pose ma main sur mon ventre. Tiffany vient poser ses deux mains sur mes épaules en me regardant dans la glace. 

Tiffany : Tu es stressé non ?

Yolène : Ouais... Je ne sais pas du tout ce qu'on va me faire avec Thomas. Je ne sais même pas où on va ?

Erika : Je suis sûre que où que tu aille, tu vas t'amusé de fou ! 

Tiffany : Ouais je suis d'accord 

Yolène : Mais j'ai pas spécialement peur de l'endroit où je vais ! Mais j'ai peur de ce qu'on me réserve comme surprise ! Je déteste ça justement les surprises ! Mes potes en savent énormément à ce sujet 

Erika : Ne t'inquiète pas Yolène ! Pense à une chose, c'est de te changer les idées une bonne fois pour toute d'accord ? Tu en as vraiment besoin 

Tiffany : Et puis tu es en sécurité quand même ! Thomas sera avec toi et je suis sûre que vous allez bien vous amusez !

Yolène : Oui mais bon...

Les deux femmes me prennent dans leur bras et je souris comme une imbécile. Ce sont vraiment des tatas avec moi, elles sont tellement adorable bordel ! Puis soudain, j'entends qu'on toque à la porte. Je me sépare d'elles et me tourne vers Thomas qui se tenait dans l'encadrement de la porte. Il est habillé d'une chemise blanche légèrement déboutonné vers le col et avec un petit short de bain. Il a une serviette sur son épaule et il me regarde avec un grand sourire. 

Thomas : Tu es prête Yo' ?

Yolène : Je suis là ! 

Je regarde une dernière fois Tiffany et Erika qui souriaient et je les prends une dernière fois dans mes bras. Puis je suis Thomas en attrapant ma serviette de bain ainsi que ma sacoche. Nous allons saluer le reste du groupe avant de sortir à l'extérieur. Je sentais bien le regard de Raph et David qui avaient un petit sourire aux lèvres. Ils sont dans le coup j'en suis sûre. J'ai pris les enfants dans mes bras et nous voilà sorti avec Thomas. Une fois à l'extérieur, il se met devant moi et me dit comme un gosse. 

Thomas : On est parti ?

Yolène : Je te suis loulou 

Thomas : C'est parfais ! Nous allons marché pendant quinze minutes !

Yolène : Quoi !? Autant ?

Thomas : Ouais mais ça vaux le coup tu verras 

Il me fait un clin d'œil avant de commencé à marcher. Je le rejoins et nous partons en direction d'un petit chemin. Soudain, il me fait passé par un petit raccourci avec un chemin sableux. C'est une assez grosse descente quand même et je crains fort le retour à la maison avec la grande pente. Je vois au dessus de moi un magnifique couché de soleil avec les nuages devenus roses. C'est tellement beau les soirs comme ça. Puis après les quinze minutes de marches, nous arrivons enfin sur un terrain plat avec.. Une plage ? J'ouvre les yeux en grand pendant que Thomas va poser des affaires sur le sables. Il enlève ses tongs pour marcher pieds nus mais moi, je suis obnubilé par l'endroit où nous sommes. Puis je m'avance vers la plage avant d'entendre la voix de Thomas dans mon dos. 

Thomas : Voilà ! Nous y sommes !

Je me retourne vers lui en ouvrant les yeux en grand. Je le vois sourire et il enlève sa chemise pour laisser place à son maillot de bain. Puis il me dit en me regardant dans les yeux. 

Thomas : Bienvenue sur la plage privée de la famille Dolen 

Yolène : Tu es en train de me dire que cette plage appartient à la famille d'Elena ?

Thomas : Ouais ! Sa famille nous a laissé l'autorisation de venir dans cette zone pour la soirée

Yolène : Wow... Eh bah... 

Je souris et il s'approche de moi. Il vient me prendre la main en me regardant toujours droit dans les yeux.

Thomas : Ca te dis une petite baignade pour commencé la soirée ? 

Yolène : Ouais pourquoi pas 

Il sourit et m'embrasse la joue avant de partir dans l'eau. Il y entre en plongeant et réapparaît avec les cheveux partant dans tout les sens. Je l'entends dire en rigolant 

Thomas : Elle est super bonne !!

Yolène : J'arrive attends !

Je vais vers ses affaires pour enlevé ma robe en laissant apparaître mon maillot de bain. Je pose mes affaires près des siens. Puis quand j'ai finis, je viens le rejoindre. Mais une fois que je met les deux pieds dans l'eau, je sens un petit frisson me parcourir le corps. Oula je vais devoir y aller doucement. Je fais comme les vieux et je me mouille la nuque pour une habitude de la température avant que je n'entende Thomas me dire en nageant 

Thomas : Entres-y directement 

Yolène : Mais c'est froid de fou !

Thomas : T'as besoin d'un coup de bain peut-être 

Je le regarde d'un air désespéré avant de continuer de me mouiller le reste du corps. Mais soudain, je sens Thomas m'éclaboussé ! J'ai les cheveux trempés et je relève la tête en ouvrant les yeux en grand pendant qu'il est mort de rire. 

Yolène : Eh !!

Thomas : T'es assez mouillé maintenant ?

Yolène : Je vais te noyé !! 

Il explose de rire une nouvelle fois et je me dépêche d'aller vers lui, mais je sens que mon pied trébuche sur un truc et mon corps tombe en avant. Au moment où je sens que je me rapproche de l'eau, je sens des mains me rattraper. Je regarde Thomas qui me tenait les épaules pour ne pas que je tombe la tête à la première dans l'eau. 

Thomas : Regarde où tu met les yeux Renée la Taupe !

Yolène : Tais-toi le Minimoys !!

Je lui saute sur les épaules pour qu'il tombe sous l'eau. Il remonte en me regardant choqué pendant que je rigole comme une folle. Il vient me couler à mon tour et nous commençons par faire une bataille dans l'eau. La soirée commence super bien ! 


// Quelques heures plus tard //

Thomas 

Le soleil vient de se couché et il fait nuit noire. Nous sommes allongés avec Yolène sur le sable avec la serviette sous notre dos. On cherche les étoiles, enfin surtout elle.. Moi, je cherche simplement mes mots à ce que je me suis décidé de dire ce soir. Nous avons passé tellement un bon moment dans l'eau, sur le sable à faire les cons que j'ai complètement oublié ce que je voulais lui dire. J'ai fais un vide dans ma tête, mais c'était vraiment une grosse erreur. 

Soudain, je vois Yolène s'asseoir à côté de moi mais regarde tourne le ciel. Je peux remarqué un reflet lumineux venant de la Lune sur sa peau claire. Cette nuit, c'est la pleine Lune et ses yeux sont dirigé vers celle-ci. 

Yolène : Tu sais Thomas ? J'adore ce genre de soirée ! J'ai l'impression d'être seule au monde !

Elle tourne la tête vers moi et me regarde avec un petit sourire sur ses lèvres. 

Yolène : Cette soirée est fabuleuse Thomas 

Thomas : Je suis content que ça te plaise 

Je lui rends le sourire et elle regarde en direction de la mer. C'est alors que je me décide de me relevé et de m'asseoir vers elle. Je baisse la tête avant de dire à voix basse. 

Thomas : Yolène ? 

Yolène : Ouais ? 

Thomas : Je peux te dire quelques choses ?

Elle tourne la tête vers moi un peu interrogé.

Yolène : Bah oui ? 

Je relève la tête vers elle pour la regardé dans les yeux. 

Thomas : Je me suis rendu compte de quelque chose il y a quelques mois et disons que... Ce soir, tout es confirmé 

Yolène : Qu'est-ce qui a été confirmé Thomas ? 

Je regarde droit devant moi avant de me lancé dans un monologue 

Thomas : Toi et moi, on se connaît depuis quelques années déjà ! Au début, on ne se connaissait absolument pas du tout ! Et plus les années avancent plus je me rends compte que... Bah que notre relation évolue de jour en jours ! Je suis extrêmement attaché à toi et.. Je refuse de te voir mal ! J'avais le coeur en miette quand tu t'es séparé de Pierre, parce que te voir triste me brisais de l'intérieur. Tu sais très bien que je déteste te voir dans le mal comme ça ! Tu as déjà vécu beaucoup de choses dans ta vie que j'ai trouvé ça injuste. Je ne voulais pas que Pierre te fasse du mal. Et puis, c'est au moment où tu as voulu sauver la vie de ton ex que je me suis rendu compte... Bah que j'étais extrêmement attacher à toi ! C'est David et Raph qui m'ont beaucoup aidé, qui ont fait en sorte pour que j'ouvre les yeux. Et puis c'est Camille et Elodie qui m'ont donné quelques conseils. Et puis avant ton opération, j'ai parlé avec David et Raph qui m'ont demandé de faire un petit pas en avant... C'est pour ça que je t'ai embrassé ce jour là... J'avais peur que tu me rejette après ça mais... Je me suis trompé ! Il y a eu ensuite l'après opération où je me suis dis que j'allais vraiment m'occuper de toi ! Ensuite les vacances m'ont beaucoup aider aussi. J'ai parlé de nombreuses fois avec Elena, Loane, David et Raph qui me donnaient toujours quelques idées pour que je passe un bon temps avec toi. Et c'est Johanna qui m'a donné cette idée de soirée. Et puis j'ai ouvert les yeux pendant la soirée...

Je la regarde et constate que ses yeux sont grands ouverts. Je peux constaté dans son regard beaucoup de surprise, me faisant pensé qu'elle ne m'aimait pas... Je soupire et je baisse les yeux avant de dire doucement.

Thomas : Je suis désolé de te dire ça comme ça Yolène... 

Yolène : Thomas... 

Je ferme les yeux et je sens sa main se poser sur la mienne. Puis elle me dit d'une voix calme 

Yolène : Thomas regarde-moi s'il te plait... 

Je relève les yeux vers elle pour la regardé et je peux constaté ses yeux verts me regarder, un petit sourire sur son visage. Je la regarde droit dans les yeux et elle me dit 

Yolène : J'ai compris le message que tu veux me faire passé.. J'ai absolument tout compris.. 

Thomas : Yolène... 

Soudain, je la vois s'approché de moi et elle pose ses lèvres sur les miennes. J'ouvre les yeux et je peux constaté qu'elle a les yeux fermés. Le temps s'arrête dans ma tête, je suis dans un autre univers. Puis elle finit par se séparé de moi et nous nous regardons. Je sens les joues devenir rouges. Elle m'attrape la main et je finis par dire par automatisme. 

Thomas : Tu m'aimes..?

Yolène : A ton avis ? Si je t'ai embrassé ?

Je ne dis rien de plus et je souris simplement. Je reviens alors poser mes lèvres sur ses siennes en posant ma main sur sa joue. Je ferme les yeux et je sens le vent souffler sur nous. Une explosion de sentiments se fait dans mon estomac ! Je pense que c'est définitivement sûr pour moi, j'ai réellement des sentiments pour Yolène. Puis nous nous séparons une nouvelle fois et elle colle son front contre les miens. Elle me chuchote doucement en me regardant dans les yeux. 

Yolène : Je t'aime Thomas...

Thomas : Moi aussi je t'aime..

Elle sourit et elle vient me prendre dans ses bras. Nous restons comme ça pendant un bon moment, la nuit nous entoure. Je me sens comme sur un petit nuage, dans ses bras. Le baiser que nous avons échangé signifie tellement de choses en moi... Il n'y a plus qu'à espéré que ça dure comme ça...

Continue Reading

You'll Also Like

13.3K 996 35
Dans une école secondaire, 7 adolescents, un rebelle, une solitaire, un émotionnellement perdu, un footballeur homosexuelle, un garçon manqué, un per...
106K 3.1K 25
Heyyyy! alors c'est ma première fanfiction j'ai hésiter longtemps à la faire et j'me suis dit aller pourquoi pas j'espère que sa va vous plaire je m'...
346K 14.8K 112
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
380K 20.4K 191
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.