// Le lendemain //

Yolène 

Mon téléphone vibre à côté de moi, je me réveille en sursaut. Je suis allongé sur le côté, mon ordinateur éteint en face de moi. J'ai terminé dans la nuit la surprise pour David. Recevoir des messages pour les textes, les recopiés tous les textes. Je n'ai pas dormis avant 5h du matin. J'ai préparé une petite story que j'allais poster dans la journée. Je coupe mon téléphone en grognant et met un coussin sur ma tête. J'attends deux minutes avant de l'enlever de ma tête. La porte s'ouvre d'un coup et je sursaute une nouvelle fois quand je sens un corps s'écrase sur le mien. Je pousse un petit cri pendant que j'entends le rire de Thomas. 

Yolène : Thomas... 

Thomas : Salut toi !! Je te réveille ? 

Yolène : A peine... 

Je l'entends rire et je lui balance un coussin dans la figure. Il rigole et vient tout de même et me prends dans ses bras. J'ouvre légèrement les yeux et rigole en le sentant contre moi.

Yolène : T'es en forme aujourd'hui toi..

Thomas : J'ai cru comprendre que tu n'as pas dormi de la nuit. J'ai vu ta lumière allumer cette nuit quand je suis aller aux toilettes.

Yolène : J'ai bossé toute la nuit oui... J'ai pas dormis quasiment

Thomas : Tu ne vas pas pouvoir danser ce soir toi

Yolène : Parce que tu comptait me faire danser ?

Thomas : Evidemment

Je pousse un petit rire avant de le serrer un peu plus contre moi.

Yolène : Toi, je sens que tu as un truc à me dire

Thomas : Oui et non !

Yolène : Dis-moi tout alors ?

Thomas : J'ai parlé avec Nathan ce matin. Je ne sais pas si tu es au courant de la surprise qu'il prépare.

Yolène : Une surprise ?

Il se sépare de moi pour s'asseoir sur mon lit. Je m'assois à côté de lui.

Thomas : Ouais ! C'est bientôt la fin des vacances et on va faire je pense une grande soirée. Et disons que Nathan a eu une idée pour les ans de couple avec Elena et il a besoin de nous !

Yolène : Et c'est quoi l'idée ?

Thomas : J't'explique !! Soirée à la villa en premier lieu. On s'amuse et tout ! Et un moment donné, on bande les yeux d'Elena et on l'emmène sur la plage privée qu'on aura préparé. Et quand elle est là-bas, on lui enlève le bandeau et Nathan commencera à faire sa demande en mariage.

Je relève un sourcil avec la bouche ouverte pendant qu'il me regarde avec un grand sourire. Je souris à mon tour en souriant aussi avant de dire. 

Yolène : Il prévoit de lui faire sa demande en mariage pour quand exactement ? 

Thomas : Je pense dès la fin du séjour. Genre deux soirs avant qu'on ne rentre sur Paris. 

Yolène : D'accord je vois ce que tu veux dire ! Bah écoute, je suis d'accord pour vous aidez pour cette soirée ! C'est beaucoup trop chou de la part de Nathan de faire cette demande en mariage comme ça. 

Evidemment, mes paroles sonnent faux dans ma tête. Quand on me parle de mariage, je repense directement à Pierre quand nous avons failli nous marier avant notre séparation. Je chasse cette mauvaise image de ma tête. Je suis avec Thomas maintenant, plus avec mon ex. Je remarque ensuite que Thomas devient tout rouge et transpire pas mal. Je l'entends soupirer avant qu'il ne dise. 

Thomas : J'ai putain de chaud, je ne sais pas toi 

Yolène : Ouais mais c'est pour ça que j'ai laissé les volets fermés et légèrement ouvert la fenêtre pour laissé passer de l'air.

Thomas : Petite génie va ! Mais ça ne te dérange pas que je me mette torse nu ? Parce que là, je vais mourir !

Yolène : Mais fais ce que tu veux 

Thomas : Bien...

Il se relève pour se mettre face à moi. Je le regarde attentivement et je le vois poser sa main sur son tee-shirt. Il me regarde dans les yeux et commence à le soulever. Je peux voir apparaître son torse nu. Je louche dessus en gardant les yeux grands ouverts. Un petit sourire amusé s'affiche sur son visage et il continue de soulever son tee-shirt. Mais soudain, je le vois le rabaisser d'un seul coup en me regardant droit dans les yeux. Je remonte la tête vers lui en ouvrant les yeux en grand. 

Yolène : Mais t'es un sadique !?

Thomas : Il me semblait bien que tu me matais 

Yolène : Pas du tout ! Comme tu ne sais pas enlever un tee-shirt, je vais te l'enlever tu vas voir !

Thomas : Je t'en pris !

Il est arrogant mon Dieu ! Je me lève du lit et je viens me mettre face à lui. Je le regarde droit dans les yeux et je lui prends le bas du tee-shirt. Je commence à le lui enlever qu'il pose ses mains sur mes hanches avec un sourire moqueur. Je continue de lui enlevé jusqu'à ce qu'il lève les bras au ciel. Une fois que je lui ai enlever, je pose son habit sur mon lit et il revient placer ses mains sur mes hanches. Il colle son corps contre le mien en posant sa tête contre mon front. Nous fermons tous les deux les yeux et j'affiche un grand sourire sur mon visage. Il finit par me dire en chuchotant. 

Thomas :  Merci Yo'

Yolène : Je t'en pris... 

Et il m'embrasse une nouvelle fois avant qu'on ne s'allonge une nouvelle fois sur mon lit, lui au dessus de moi. Il pose ses deux mains sur mes épaules en souriant comme un con contre mes lèvres. Je souris à mon tour et l'embrasse avec beaucoup d'amour et de sincérité. Ce plaisir, c'est vraiment incroyable. Mais rapidement, nous sommes déranger par quelqu'un qui toque à la porte. Je grogne et il éloigne sa bouche des miennes avant de dire à voix haute. 

Thomas : Deux minutes, c'est occupé !

? : Ah merde ! Bah je vais vous laissez tranquille alors !

Je reconnais instantanément la voix de Pierre derrière la porte. J'entends mon ex exploser de rire et s'en aller. Je regarde Thomas avec des gros yeux avant de dire.

Yolène : Putain de merde

Thomas : On est d'accord que c'était bien Pierre ? 

Yolène : Oui c'était lui bordel !! 

Je sens mes joues monter au rouge avant de fermer les yeux en me tapant la tête contre le matelas 

Yolène : On va être grillé...

Thomas : La réalité va finir par nous rattraper non ? 

Yolène : Oui mais non en faite ! 

Il me réembrasse (signifiant un "tais-toi" pour moi) et me prends les joues entre ses deux mains. Je ferme les yeux une nouvelle fois pendant le baiser. 

Thomas : Profite de se moment à deux... 

Je souris et je l'embrasse avec beaucoup d'amour et de sincérité. Il glisse ses mains dans mes cheveux d'une manière si douce bon sang. Qu'est-ce que je suis bien quand je suis avec lui bordel. Je ne sais pas si il me tarde d'annoncer au groupe mon couple avec Thomas. J'attends quand même un bon moment avant de tout avouer. J'ai peur d'aller trop vite après tout ce que j'ai vécu dans le passé avec mon ex. La page ne fait que de commencer à ce tourner. Mais qu'est-ce que va me réservé l'avenir avec Thomas.


Sauver ou abandonner #7 / Pour euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant