Pendant ce temps....

Yolène

J'arrive au niveau de la chambre dans lequel se trouve Nathan. Ce genre de comportement est vraiment horrible à supporter ! Ça fait 2 jours qu'il ne parle plus à Elena et ça devient une vraie pression à la maison. C'est alors que j'ai décidé de mettre les choses au clair avec lui.
J'entre dans la chambre comme une folle et je le trouve en train se prendre la tête entre les main. Puis quand il m'entend, il ouvre les yeux en grand et se tourne vers moi. Il serre les poings et s'approche dangereusement de moi.

Nathan : Qu'est-ce que tu fais là toi !?

Yolène : Alors déjà, je vais te demandé de te calmé. Et de deux, je suis là pour mettre les choses au clair dans ta petite tête !

Nathan : Tu m'as pris pour un mongole ou quoi ?! Quand je te dis que je vais bien et que j'ai besoin de voir personne, j'aimerais que tu me laisse en paix Yolène !

Yolène : Je partirais de ta chambre pas tant que toi et moi, on ne se sera pas expliqué !

Nathan : J'ai dis... SORS DE MA CHAMBRE

Yolène : Ça ne marchera pas avec moi Nathan !

Nathan : Pour l'amour du ciel, va-t-en

Yolène : Non.

Nathan : Ne me pousse pas à bout...

Yolène : Je ne bougerais pas d'ici.

Nathan : CASSE TOI MAINTENANT !

Yolène : QU'EST-CE QUE TU NE COMPRENDS PAS DANS CE QUE JE VIENS DE TE DIRE ! JE NE BOUGERAIS PAS D'ICI TANT QU'ON AURA PAS MIT LES CHOSES AU CLAIR CONCERNANT A CE QUE TU FAIS SUBIR À ELENA !

Nathan : ELENA, ELENA, TOUJOURS ELENA ! ELLE M'A TROMPÉ, JE NE VOIS PAS CE QUE TU NE COMPRENDRAIS PAS FANS MON COMPORTEMENT !

Je le prends par le col sous la colère avant de le balancé sur le lit. Il me regarde dans les yeux mais je le tiens encore par le col. Je rapproche mon visage du sien afin de lui dire.

Yolène : Cette fois, tu vas bien ouvrir tes grandes oreilles comme Dumbo parce que j'ai beaucoup de choses à te dire concernant Elena. Est-ce que je dois te rappelé que ça va faire un an que tu es avec elle. Un an que tu passes à ses côtés, avec des hauts comme des bas. Elle a toujours été là pour toi dans chaque moments de ta vie. Vous avez vécu des choses incroyables comme mauvais ! Elle t'as présenté à ses parents, vous avez eux deux petites filles juste merveilleuses que vous avez ensuite sauver ! Mais ça ne t'es pas venu à l'idée de regarder correctement les photos ! T'es au courant quand même que t'es sensé connaître son corps nu puisque vous avez déjà ken !

Je sors mon téléphone de ma poche et je lui montre les photos en zoom à l'aide de ma main de libre.

Yolène : Tu vas me dire qu'Elena a un tatouage au niveau de sa caisse ?

Je fais ensuite défilé sur une autre photo

Yolène : Tu vas me dire qu'elle a des seins aussi gros ? Qu'elle a un corps aussi enveloppé que sur la photo ?

J'éteins ensuite mon téléphone sous ses yeux pour le ranger ensuite dans ma poche arrière. Je continue ensuite de lui dire d'une voix sombre.

Yolène : Je ne sais pas si tu es au courant mais au XXIe siècles, il y existe photoshop ! Cette personne qui t'as envoyer les photos là, elle t'a fait croire que c'est Elena. Mais je ne te pensais pas aussi con pour tomber dans le panneau. Alors maintenant je vais te dire une dernière chose. Tu te comporte encore une fois comme un gamin avec Elena et là je t'assure que je ne risque pas d'être super gentil si tu vois ce que je veux dire. Maintenant que tu me connais, tu sais ce qui t'attends si tu viens à refaire de la merde avec elle. Parce que sinon... Tes un an avec Elena, à la poubelle ! Est-ce que c'est bien clair dans ta petite tête ou il faut que je te le répète en Allemand !?

Il me regarde, droit dans les yeux. Mais aucun son ne sort de sa bouche. Je resserre un peu plus la pression sur son col en le regardant bien droit dans les yeux.

Yolène : Je voudrais une réponse de ta part...

Nathan : C'est bon...

Yolène : C'est bon quoi ?

Nathan : J'ai compris...

Yolène : Bien... Tu commence à progresser !

Je le lâche violemment et il tombe allonger sur le lit. Je tourne le dos et je commence à sortir mais je finis par dire.

Yolène : Maintenant, tu sais ce que tu as à faire Frizz ! Soit tu retente ta chance avec Elena.... Soit tu l'oublie.

Et je finis par sortir de la chambre en claquant la porte derrière moi. Je me colle ensuite contre le mur pour respirer un coup avant d'entendre des bruits de pas s'approcher de moi. Je tourne la tête vers Thomas qui arrive vers moi avec un petit sourire. Je le lui rends et il vient se mettre en face de moi. Il pose ses mains sur mes joues et me dit.

Thomas : Tout va bien...?

Yolène : J'ai plus de force... Je suis fatiguée... J'ai pas faim...

Thomas : Tu veux t'allongé un coup avant d'aller manger un bout ?

Je ne prends pas le temps de répondre que je fonce dans ses bras pour le prendre contre moi. Il me caresse le dos et les cheveux d'une main douce. Je sens tellement la fatigue m'envahir que mon corps me lâche pas à pas. Je sens ensuite Thomas me soulever pour me porter. Je cale ma tête contre son cou et je respire son odeur. Je le sens ensuite me poser sur les draps de mon lit. Il s'assoit ensuite à côté de moi. Il me caresse doucement la joue et les cheveux avant de me déposer un petit baiser sur mon front.

Thomas : Je ne suis pas loin Yo... Je suis toujours là...

Je souris comme une conne et je sens ses lèvres se poser sur les miennes. Il s'allonge à côté de moi et me prends contre lui. Il replace quelques mèches sur mon visage. Dieu merci, Thomas tombe toujours au bon moment. A croire que si il n'aurait pas été là quand je suis sortie de la chambre, je me serais évanouie d'énervement. Mais là... que sais que je peux me détendre..

Sauver ou abandonner #7 / Pour euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant