Yolène

Tout le monde dans la villa est réveillé et sont en train de prendre le petit déjeuner tranquillement. Moi, je suis partis pour me mettre en tenue pour la journée. J'ai enfilé un tee-shirt 47ter bleu avec un short en jean. Je sais qu'il risque de me coller au corps mais quand même. Je suis en train de m'habiller quand j'entends que quelqu'un toque à la porte. Je tourne la tête et finis de m'habiller correctement. Je déverrouille la porte et je tombe sur Thomas qui était en tenue de sport. Je souris en le voyant et il fini par dire 

Thomas : Je t'attends dehors, le temps que je prépare mon matériel 

Yolène : Mais fais ce qui te chante ! Je ne vais rien dire si tu ne m'attends pas 

Thomas : Je voulais quand même te prévenir au cas où 

Yolène : T'inquiète 

Il sourit et il vient posé une de ses mains sur mon épaule avant de me faire un bisou sur la joue. Je me braque d'un coup et je le laisse faire. Puis quand il se sépare de moi, je le vois partir en direction des escaliers. Je ferme la porte comme si j'étais un robot et je me réveille. Il s'est passé quoi encore ? Je m'attache les cheveux avec un élastique et attrape mon téléphone. Je range ensuite un peu mon bordel avant de sortir définitivement. Je croise sur le chemin Néo et Tiffany qui allaient dans leur chambre. Quand le petit me vit, il court en ma direction pour me faire un gros câlin. Je m'abaisse à son niveau pour lui faire un petit câlin aussi sous le regard admiratif de sa maman. 

Yolène : Mais que vaux ce petit câlin matinal ?

Néo : J'avais envie de t'en fais un Yoyo

Yolène : Je fonds comme neige mon Dieu 

Puis il se sépare de moi et me regarde de ses petits yeux noisettes. Je lui fais un petit bisou sur sa joue avant de me relever. Il file ensuite dans la chambre de ses parents en courant. Je rigole en le voyant ainsi et Tiffany soupire en souriant. 

Tiffany : Une vraie pile électrique dès le matin le coco 

Yolène : Ouais je vois ça 

Je tourne la tête vers elle 

Tiffany : Qu'est-ce que tu fais ce matin toi ?

Yolène : J'accompagne Thomas pour son sport matinal. Mais sinon je ne fais rien vraiment ce matin. Je vais tenté de bosser quand même un peu pour Instagram, histoire de m'avancer

Tiffany : C'est parfait alors ! Bon eh bien je vais te laissé avec Thomas ! J'ai cru comprendre que... 

Yolène : Ne dis rien, il ne se passe rien avec lui ! Je suis sûr que c'est David qui t'a parler de moi à ce sujet ?

Tiffany : Oui un peu, on en a parler hier soir 

Yolène : Grrrrrr 

Puis le petit Néo cri depuis la chambre

Néo : Maman !!

Tiffany : Oui j'arrive Néo ! Attends deux minutes s'il te plaît 

Nous nous regardons et elle me lance un regard blasé avec un petit sourire. Je souris à mon tour en rigolant intérieurement avant qu'elle ne rejoigne son fils dans la chambre. Je souris doucement et je descends en direction du salon. Je trouve Johanna qui traîne sur son téléphone avec Olivio a côté d'elle, Elena qui parle avec Erika, tenant l'une de ses filles dans ses bras, Nathan qui donne le biberon à la deuxième jumelle sur un fauteuil sous le regard admiratif de Stella et Etienne. J'aperçois a l'extérieur Thomas qui faisait quelques étirements. 

Sauver ou abandonner #7 / Pour euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant