Elena

Nous venons de rentrer à la villa, le soleil commençait à peine à vraiment disparaître du ciel. Nous garons la voiture dans le garage et c'est Loane qui a conduit en retour. Je vous avoue que je suis fatiguée de la journée, mais mon Dieu qu'est-ce que c'était bien ! Yolène s'est endormie dans la voiture durant le voyage du retour comme Johanna. Heureusement que c'est Loane qui a prit le volant. Mais Yolène s'est réveiller quelques minutes avant que nous arrivions. 

Une fois la voiture stabiliser et le moteur couper, nous descendons de la voiture toutes en même temps. Loane me file les clés que je range dans mon petit sac à main. Nous voyons soudainement la porte d'entrée s'ouvrir et les quatre petits enfants se mirent à courir vers nous. Comme Yolène était devant nous, elle se baisse à leur niveau pour les prendre dans ses bras. 

Yolène : Hey mes loulous ! La forme ?

Stella : Ouais !! Et toi c'était bien ta journée avec tes amies ??

Yolène : Oh oui c'était vraiment super bien ! Bien fatiguant quand même mais génial !

Etienne : Tu nous raconteras hein ?

Yolène : Mais oui mon champion que je vous raconterais tout ce que nous avons fait 

Jonah : Oh ouiii 

Je la vois sourire et les enfants se séparent ensuite d'elle pour venir vers chacune d'entre nous. Etienne est rester vers Yolène en lui tenant la main pendant que c'est le petit Néo qui vient me faire un câlin. Je souris et viens le porter pour qu'il me prenne encore plus dans ses bras. Je sens ses bras m'entourer le cou et je m'avance doucement. Loane est avec Stella pendant que Johanna est avec Jonah. Nous entrons tous ensemble dans la maison avant d'entendre Tiffany s'exclamer. 

Tiffany : Ahhh des revenantes ! 

Miguel : Elles reviennent au bon moment tien ! 

Johanna : On a manqué un truc ?

Erika : Absolument pas ! On vous attendait simplement pour manger un bon coup !

Yolène : Je vous avoue que je n'ai pas franchement faim ! On a bouffé une glace sur la plage, on a beaucoup bu et je suis hyper fatiguée

Raphael : Oh tien ? Une Yolène fatiguée ? Je ne pensais pas que ça pouvait arriver un jour 

Yolène : Alors toi Raph, tu veux vraiment que je te balance dans la piscine 

Raphael : Oh mais je t'en pris

Mon amie grogne un peu et je me sépare des bras du petit Néo qui va ensuite voir sa maman. J'aperçois au loin Nathan qui portait Ella dans ses bras à côté de Pierre. Je m'approche des deux et je viens embrassé mon copain. Puis après ce bref baiser, je viens faire un petit bisou sur le front de ma fille avant de demander. 

Elena : Pas trop de galères pendant mon absence ?

Nathan : Bah écoute... Pas tant que ça ! J'ai eu quand même pas mal besoin d'aide pour le change des jumelles mais heureusement que Tiffany et Erika étaient ici. 

Elena : Et pour la sieste ? Pas de soucis ?

Nathan : Rien 

Elena : Eh bien super !!

Je souris doucement avant que Pierre ne me demande. 

Pierre : Vous avez fait quoi alors cette après-midi ?

Elena : Nous nous sommes beaucoup promener dans Paros, traîner dans les magasins et les rues. On a fait aussi un shooting photo avec des robes assez typique qui est une sorte d'attraction touristique. Et pour finir, nous sommes rester un coup sur l'une des plages pour prendre un temps pour discuter de tout et de rien 

Sauver ou abandonner #7 / Pour euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant