David 

Ce matin, je me réveille vers 11h. La soirée de hier nous a vraiment tous achever. Et puis je me suis réveillé avec une bonne grosse barre à la tête qui m'a forcé à rester dans mon lit pour immerger. Tiffany s'est occupé de nos enfants assez tôt dans la matinée pendant que je dormais encore bien. J'ai donc ouvert les yeux dans un grand lit froid et vide. Je suis resté 30 minutes sans bouger dans mon lit, le temps de bien me réveiller. 

Mais quand viens le temps pour moi de me lever, j'ai peur pour quand je vais sortir de la chambre. J'entends du bruit dans le couloir, comme des gens qui chuchotent. Je me redresse et pivote pour m'asseoir au bord du lit. Je le frotte le visage en gémissant de fatigue. Que c'est dur bordel de se lever.... Après un temps d'adaptation, je réussis enfin à me lever de mon lit. Je marche d'un pas lent vers la porte et pose ma main gauche sur la poignée. J'ouvre et je suis tout de suite éblouie par la lumière du soleil. Je ferme les yeux en grimaçant et en me cachant le visage. Je ronchonne.

David : Putain... Le soleil là.... 

? : Tiens ? Tu viens de te lever aussi ? 

J'enlève ma main de mon visage et tombe sur Johanna qui avait une tête de déterrer. Je me gratte les cheveux avant de dire. 

David : Je vois que je ne suis pas le seul à mal géré les réveils d'après soirée. 

Johanna : Non tu n'es pas le seul David.. 

Elle pousse un gros bâillement avant qu'Elena et Yolène arrivent vers nous. Les deux ont exactement la même tête que Johanna, fatiguée. 

Yolène : Yo Da... Yo Jo'..

David et Johanna : Yo Yo' 

Elena : Vous allez bien ?

Johanna : Comme tout les lendemain de soirée alcooliser et toi ? 

Elena : J'ai la tête qui tourne beaucoup et j'ai été réveillé par les pleurs des jumelles 

Yolène : Et moi j'ai l'impression que je me suis pris une bonne grosse barre sur le front.. 

David : Je te rassure Yo', c'est la même chose pour moi. 

Johanna : Bon moi je vais aller manger... 

Elena : Vas-y, il y a quelques pains aux chocolats qui ont été acheter par Pierre ce matin pendant que tout le monde dormait encore 

J'ouvre les yeux en grand en levant un sourcil 

David : En quel honneur ? 

Yolène : Je ne sais pas du tout ! J'ai tenté de lui demandé mais il n'a fait que de m'ignorer. J'ai l'impression qu'il refait son cinéma là... 

Johanna : Encore ? Mais c'est une blague ? 

Yolène : Absolument pas ! Et il a fait la même à Raph et Thomas ! 

David : Dans ce compte là Yo' laisse-le faire son cinéma ! Il ne faut pas non plus que ça te bouffe de l'intérieur 

Yolène : Oh mais ne t'inquiète pas pour ça Dav', ça ne me dérange pas qu'il me fasse la gueule ! J'ai l'habitude avec ses changements d'humeurs assez soudains ! Donc ça ne me fais plus rien ! 

En parlant du loup, ce dernier monte les escaliers avec un truc dans les mains. Il se tourne vers sa soeur en souriant avant d'aller lui faire un petit bisou sur sa joue. Elle sourit aussi et ferme les yeux. Il finit ensuite par lui demander

Sauver ou abandonner #7 / Pour euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant