Externe 

Et voilà, les quatre filles sont enfin en route pour aller dans Paros, histoire de se changer les idées. Cela fait 6 bonnes heures qu'elles sont dans l'île, faisant le tour de tout les magasins, courant dans les quartiers dans les rues, faire même des shoots photos avec de vrais photographes avec des grandes robes, allant dans des bars pour se rafraîchir un bon coup avec la chaleur. L'après-midi entre filles se résument à une bonne partie d'amusement, de rigolade. Le sourire est présent sur le visage de chacune ! Les rires, les chants, les cris ! Pour faire bref c'est vraiment le paradis pour Yolène, Loane, Elena et Johanna. Mais actuellement, elles sont sur l'une des plages de Paros, regardant loin devant elles. 

Yolène 

Nous sommes les quatre assise sur le sable chaud, dégustant quelques petits trucs et une glace juste succulente. On ne va pas tardé à rentrer à la villa mais nous avons quand même décidé de rester un poil plus de temps sur la plage. Nous avons passé une journée juste fabuleuse ! On a rigolé, on s'est raconter des conneries, on a fait les folles dans Paros. Le rêve quoi ! Nous sommes toutes sortie du cocon qui nous empêchaient d'être nous même comme cette après-midi. J'ai éteins mon téléphone pour ne pas avoir à être tenter dans la journée. Nous avons passé énormément de temps dans les magasins à nous acheter des conneries que je sens que je n'ai plus de sous sur mon compte en banque. Enfin bref.... 

Nous sommes toutes installer en cercle devant la mer qui faisait des reflets avec le soleil. Johanna est juste en face de moi pendant qu'Elena et Loane m'entourent. Nous avons décidé ensemble de profiter du silence avant que ça ne soit la tempête à la villa comme tout le monde le sens depuis le début des embrouilles. Nos téléphones sont poser juste devant nous, sur le sable. Nous avons fait un tour pour mettre les pieds dans l'eau ! Et puis avec tout ce que nous avons marcher au final, on n'en peut plus ! On a seulement prit la voiture pour aller à notre rendez-vous pour les shootings photos ! Oh mon Dieu si vous saviez comme c'était bien ! D'habitude, je n'aime pas du tout mettre des robes parce que... Bah j'ai l'impression que je ne suis pas à ma place dans une robe. Mais pour les filles, j'ai décidé de jouer le jeu et de faire aussi des photos. Nous en avons fait une toutes ensemble qui est juste fabuleuse et magnifique à regarder. Je sais déjà une chose, c'est qu'Elena et Johanna vont poster la leur sur leur compte à elles ! Mais il me semble aussi qu'elles vont mettre la photo commune dans le post. Enfin bon... Je mange tranquillement ma glace en regardant au large. La mer est magnifique, le soleil commence à baisser dans le ciel. Le vent commence à souffler dans nos cheveux, les faisant partir en arrière. Je ferme les yeux et laisse le vent me caresser le visage. Puis je finis par lâcher. 

Yolène : Je n'ai jamais été aussi bien de ma vie dans un endroit pareil... 

Loane : C'est clair... Et puis l'après-midi qu'on a passé quoi !

Johanna : Si on venait à refaire une après-midi comme nous l'avons fait, ça serait sans refus 

Elena : Je suis d'accord avec vous ! 

Yolène : On est bien quand même les quatre n'empêche !

Johanna : C'est vrai ! C'est un peu plus tranquille quoi 

Elena : Et quand les embrouilles sont derrière nous, c'est vraiment mieux 

Loane : Ouais j'avoue ! Genre là, on est sûr que nous quatre on est franchement mieux ici qu'à la villa 

Johanna : Pas faux !

Je finis de mangé ma glace en même temps que Loane avant qu'elle ne me demande

Loane : Au faite Yolène, tu n'as pas quelque chose à nous dire concernant un habitant de la villa dont le prénom commence par un T ?

Je sens le regard surprit de Johanna qui se tourne vers moi. Elena relève simplement la tête et me regarde sans expression particulière sur son visage. Oh la sadique... Je soupire avant de m'essuyer la bouche dans ma serviette. Puis quand je termine, je dis enfin. 

Sauver ou abandonner #7 / Pour euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant