Fiction OneDirection 2 ( Hayl...

By Mounialm

58K 1.9K 64

More

Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49 - Epilogue

Fiction OneDirection ( Hayley & Niall )

6.8K 76 0
By Mounialm

(Séance Dance Ahah)

- Dynamite - Taio Cruz

- Loca - Shakira

- Club can't handle me - Flo Rida

Le son sourd et métallique de la porte résonnait dans les couloirs vides. Seule Hayley marchait dans les couloirs blancs interminables de cette bâtisse sinistre. Légèrement devant elle, Sonia, qui l'avait accompagnée durant ces trois mois. Le cliquetis d'une serrure. 

Hayley récupérait ses affaires et était jetée à la porte. 

Sonia lui faisait un dernier signe, geste d'affection pour cette gamine désorientée.

- Je ne veux plus te revoir Hayley. Tu mérites mieux. Allez, pars gamine.

A la sortie, personne. Hayley se retournait. Elle observait ce bâtiment, gris sur les façades, avec ses cours de basket, ses bancs de musculations. Tous ces grillages ...

Elle ne ressentait rien. Aucune joie, aucune peine. Surtout aucune peine.

Elle faisait demi-tour, pour ne plus jamais se retourner. Elle allait de l'avant, elle obéissait à ce qu'on lui demandait de faire. Elle fut surprise de voir une voiture sur le parking vide. Personne n'était censé sortir aujoud'hui. Un grand brun l'attendait dans un pick-up. Assez grand, les cheveux assez courts. Un sourire habituellement toujours présent, mais qui n'était pas de mise ce jour-là. Il était assis à l'avant, derrière le volant. Un de ses bras était passé au travers de la fenêtre ouverte. Les lunettes de soleil qu'il portait ne permettait pas de voir l'expression de ses yeux.

Hayley avançait jusqu'à la voiture. Elle déposait son sac US ARMY vert militaire à l'arrière du pick-up noir, et ouvrait la portière passager. Elle s'insérait dans la voiture, sans dire un mot. Liam démarrait.

Sur le trajet, elle regardait à travers la vitre remontée les paysages magnifiques qui s'étendaient sur des kilomètres au loin. Sa tête était collée contre la vitre. Silence religieux dans l'habitacle du pick-up.

Liam brisa le silence :

- Je ne viendrais pas toujours te chercher ici, Hayley.

- Heureuse de te revoir aussi, Liam. Je ne t'ai rien demandé. Je n'étais même pas au courant que tu passait me chercher. Ce n'est pas moi qui ait demandé à te prévenir, s'indignait Hayley.

- Peu importe ... C'est la dernière fois que je me dérange pour toi.

Hayley ne prenait pas la peine de répondre. Liam avait toujours été d'un caractère assez difficile à définir. On ne savait jamais vraiment ce qu'il pensait. Elle avait beau le connaitre depuis ses plus jeunes années, elle n'avait jamais su le cerner.

Elle savait qu'elle avait merdé. 

Hayley était une petite brune aux yeux noisettes. Ses yeux avaient de magnifiques reflets verts, qui troublait toujours Liam chaque fois qu'il plongeait son regard dedans. La peau pâle d'Hayley faisait ressortir ses jolies tâches de rousseur dispersées sur son nez et sous le dessous de ses yeux. 

- Dépose moi où tu veux, je voudrais surtout pas déranger le parfait Liam Payne ! Ça ira, je me débrouillerai très bien, comme j'ai toujours su le faire. 

- Comme tu as toujours su le faire ? Il faut que je te rappelle où je suis venu te chercher ? Ne joues pas avec mes nerfs Hayley. Il te faut un garant, et je le serais. Tu vas rester avec moi, et tu n'as rien à dire.

Liam avait toujours été très protecteur avec elle. C'était un peu son frère. Il gara sa voiture devant une maison assez grande, où étaient déjà garées trois autres voitures. Le chemin en gravier était parfaitement dessiné jusqu'au perron de la maison. Elle sortait de la camionnette en prenant soin de la claquer doucement. Elle attrapait son sac à l'arrière sans quitter le bâtiment des yeux. Quatre garçons sortaient.

Cette fiction n'est pas la mienne mais appartient a une page sur facebook ( le lien : http://www.facebook.com/pages/Fiction-OneDirection/333140896748229 ). Cette fiction est terminer et je posterai 3 chapitres très régulierement.. Vous pouvey aussi lire mes autres fictions.. 

Continue Reading

You'll Also Like

28.4K 3.8K 28
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - Cette histoire n'est pas une chronique. [En cours de public...
100K 4.6K 61
Jo O'Brien est une jeune New-Yorkaise de 17 ans qui, en raison de problèmes familiaux, décide de s'installer dans la petite ville de Beacon Hills. Là...
21.2M 1.2M 128
Élisabeth a tout pour être heureuse.Mais cela n'est qu'apparence. Depuis sa naissance elle baigne dans un milieu prisé jusqu'au jour où elle se retro...
9.1K 1K 17
"Etes-vous prêts à prendre le risque? " "Hypnose franchit le dernier pas la séparant de sa victime, et attrapa la tête de monsieur Laurence pour l'ob...