Celebrity Crush | Tome 2

By Sun_Hazzy

110K 10.1K 5.6K

L'accident de Louis l'a beaucoup affecté. Il lui a fallu des mois. Des longs mois pour re apprendre à sourire... More

Note.
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Nouvelle histoire ?
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 55
Un an plus tard..
Le mot de la fin..
VERSION PAPIER 📖

Chapitre 54

1K 131 25
By Sun_Hazzy




Le voyage s'est vraiment bien passé, même si  je n'étais pas vraiment dans mon assiette au début. J'avais cette angoisse profonde qu'Harry et moi ça ne fonctionne pas. Un tas de scénario se jouaient dans ma tête et aucun ne se terminaient bien. Heureusement, Harry à vite compris que quelque chose n'allait pas et il m'a un peu poussé à me confier. Alors c'est ce que j'ai fait. J'ai ouvert mon coeur et avoué mes craintes. Mon Harry a pris le temps de parler avec moi et m'a rassuré sur pleins de sujets qui m'effrayaient. Cette discussion m'a apaisée. Harry a, comme toujours, su trouver les mots pour me calmer et me rassurer.

Après quelques bisous échangés, j'ai fini par m'endormir, blotti contre lui, la tête posée près de son cœur.

Et c'est comme ça, en écoutant les battements réguliers de son cœur que j'ai compris que j'étais complètement amoureux de cet homme.

Il est 19 heures lorsque nous atterrissons à l'aéroport de Londres.

Je m'étire sur le siège du jet alors qu'Harry me rapporte mon fauteuil roulant. Je fais mon transfert avec un peu de mal et mon amoureux me regarde en fronçant les sourcils, l'air inquiet. Je lui souris, pour le rassurer et lui dis.

- T'en fais pas, tout va bien. J'suis juste un peu engourdi c'est pour ça que j'ai galéré.

- Sur?

Il demande en faisant une moue mignonne, qui fait fondre un peu plus mon cœur.

- Certain.

Je réponds en attrapant son t-shirt pour l'attirer vers moi afin de l'embrasser.

- Arrête de t'inquiéter et laisse moi t'embrasser à l'abri des regard

Je souffle, le regard plongé dans le sien.

- Pas de tous les regards, j'suis encore là hein alors un peu de tenu

Lâche mon meilleur ami en passant à côté de nous, ce qui a le don de faire rire la team d'Harry qui se trouve encore dans l'avion.

Je lève les yeux au ciel amusé et Harry attrape mes joues pour m'embrasser une nouvelle fois alors que Niall se cache les yeux, tel un gamin de deux ans.

Une fois à l'extérieur du jet, je regarde toute la team d'Harry avec une moue triste.

- c'est ici qu'on est censé se dire au revoir alors...

Je lâche d'une voix triste.

Harry nous ramène Niall et moi à la maison alors j'ai encore un peu de temps pour profiter de lui, mais en revanche, je suis censé dire au revoir à Sarah et au reste de la troupe maintenant. C'est idiot hein, mais je me suis tellement attaché a eux durant ces deux semaines que ça me déchire le coeur de les laisser. Ces deux semaines passées à leurs côtés ont été incroyables. Ils ont été tous si gentils et bienveillants avec moi. Ils ont toujours tout fait pour que j'aille bien et pour que je me sente à l'aise et safe et ça peu importe où on se trouvait. Harry est vraiment entouré de personnes incroyables et je suis sincèrement heureux de connaître de si belles personnes.

Aujourd'hui je pense être en mesure de dire que je me suis fait de nouveaux amis et c'est une réelle chance pour moi de les avoir à mes côtés.

Sarah se jette carrément sur moi, ce qui a le don de faire rire tout le monde. J'entoure mes bras autour d'elle et la serre de toutes mes forces en fermant les yeux. Elle est la plus belle fille que je connaisse et je le pense sincèrement. Elle a été d'une gentillesse profonde avec moi et je l'aime vraiment de tout mon cœur.

- Tu vas me manquer mon chou

Elle murmure, la tête cachée dans mon cou.

- Tu vas me manquer aussi Sarah.. mais t'as mon numéro hein alors tu m'appelles ok? et tu dis a ton mec de donner des nouvelles aussi même si c'est pas vraiment un spécialiste pour ça..

Sarah pouffe de rire en hochant la tête puis finit par se redresser pour plonger son regard larmoyant dans le mien.

- Prends soin de toi ok? Vous faites un beau couple tous les deux alors je compte sur vous pour prendre soin de vous même si les choses ne sont pas toujours simples. Vous êtes fait pour être ensemble, Louis, ne doutes jamais de ça.. ni de son amour pour toi

Je souris en serrant ses mains dans les siennes et murmure.

- Promis.

Elle me serre une dernière fois dans ses bras en embrassant ma joue puis laisse la place au reste de la troupe. 

Après ça, tout le monde vient me faire un câlin d'au revoir et évidemment, nous nous promettons tous de se donner des nouvelles régulièrement.

Après des au revoir difficiles et déchirants, Harry, Niall et moi suivons le garde du corps du chanteur jusqu'à une énorme rang rover noire qui se trouve au fond du parking. Nos bagages déjà dans le coffre, Harry m'aide à m'installer à l'arrière puis prend place à côté de moi. Mon meilleur ami s'installe de l'autre côté et nous voilà en route.

Si le trajet se passe bien, nous avons environ 1h30 de route avant d'arriver à destination.

Direction : La maison.





***





Home.

Il est 21 heures lorsque l'énorme rang rover se gare finalement devant ma maison. Le garde du corps descend de la voiture pour sortir mon fauteuil qui se trouve dans le coffre. Harry sort également, récupère mon fauteuil puis m'aide à m'installer dessus alors que mon meilleur ami aide le garde du corps à sortir nos valises.

À peine suis-je installé sur mon siège que j'entends la voix de ma mère crier.

- LOUIS, MON CHÉRI.

Je tourne la tête vers la maison et m'aperçois que tout le monde se trouve sur le perron. Ma mère arrive en courant dans ma direction, bien vite suivie par ma fratrie. Je lâche un petit rire amusé alors que Jay se jette dans mes bras. Je la serre contre moi en fermant les yeux, heureux de la retrouver.

- Mon coeur je suis si contente

Elle murmure en reniflant, la tête plongée dans mon cou.

Je caresse doucement son dos en souriant, ému et souffle.

- Tu m'as manqué, maman.

Ma mère me relâche après de longues minutes puis fonce dans les bras d'Harry qui la serre contre lui en riant.

Après ma maman, c'est au tour des jumelles de me sauter dessus en criant mon prénom. Je leur fait un énorme câlin en embrassant leurs petites têtes blondes. Mes petits démons m'ont vraiment manqués. Vient ensuite le tour de Charlotte de me serrer contre elle en me disant que je lui ai manqué. Papa et Dan viennent ensuite tous les deux m'enlacer en me demandant si j'ai fait bon voyage et ça me fait sourire.

Je suis content que papa soit là.

Alors que je cherche Fizzy du regard, je fronce les sourcils en m'apercevant qu'elle n'est pas dehors. Je tourne donc la tête vers Maman et demande :

- Où est Fizzy?

- Chez toi. Elle a dû s'endormir dans ton lit, en t'attendant. Depuis que t'es parti, elle a passé presque tout son temps dans ton studio avec Salvador. Tu nous as manqué mon chéri, mais il est clair que c'est à eux de que tu as le plus manqué.

Mon cœur se serre en entendant ma mère me parler de ma petite sœur. Je savais que ce voyage aller être dur à gérer pour Fizzy parce qu'elle et moi sommes très fusionnels. Je suis la personne qu'elle vient voir lorsque quelque chose ne va pas où lorsqu'elle n'a juste pas envie de rester seule alors ces dernières semaines n'ont pas dû être simple pour elle.

Il faut que j'aille la voir.

Elle m'a terriblement manqué.

Je regarde de nouveau ma mère qui écoutait Niall raconter à Charlotte son petit séjour aux USA.

- Je vais aller les voir

Je dis avec émotion.

Ma mère hoche la tête puis tape dans ses mains en disant.

- Allez! tout le monde à l'intérieur. Allons boire un coup pour fêter le retour d'Harry et Louis.

Elle se tourne ensuite vers Harry et lui dit, en lui faisant un énorme sourire.

- Tu restes dormir mon grand? Tu peux partager le studio de Louis ou si tu préfères nous avons une chambre d'ami.

- C'est gentil Jay, mais je ne suis pas venu seul

Il répond en désignant son garde du corps qui est appuyé contre la rang rover.

- Il peut rester aussi, on trouvera bien un lit de plus. Ici, ce ne sont pas les chambres qui manquent.

Harry sourit en me lançant un petit regard et répond :

- Alors j'accepte. Merci Jay.

Ma mère sourit, ravie et alors que tout le monde avance vers la maison familiale, je me dirige vers mon studio pour retrouver ma petite sœur et mon gros toutou, qui m'a horriblement manqué.

À peine ai-je ouvert la porte de chez moi qu'une énorme peluche me saute dessus en aboyant. J'éclate de rire et serre Salvador contre moi en enfonçant ma tête dans son cou poilu. Salvador profite de mon câlin pour me grimper dessus et je le laisse faire, bien trop heureux de le retrouver.

- Tu m'as manqué mon bébé

Je murmure en le serrant de toutes mes forces alors qu'il couine en gigotant sur mes jambes.

- Bordel, j'avais presque oublié à quel point tu étais lourd

Je marmonne alors qu'il profite que je le regarde pour me lécher la joue.

Si habituellement j'aurais râlé, aujourd'hui je ne dis rien. Je suis bien trop heureux de le revoir. Ces deux semaines loin d'ici étaient incroyables, mais je dois avouer que le manque de Salvador était compliqué. Il m'a beaucoup manqué ces dernières semaines. Sal et moi sommes inséparables et ça depuis le jour où je suis retourné sur les lieux de l'accident et où après lui avoir hurlé à pleins poumons ma douleur et ma colère, j'ai décidé de l'adopter. Lui et moi n'avons jamais été séparés aussi longtemps. En fait, la seule fois où je l'ai laissé à la maison c'est quand je suis parti à Londres pour voir Harry en concert. Alors ouais, deux semaines et demi sans lui, c'était long.

Salvador est tout pour moi.

Il est la personne qui m'a sauvé la vie malgré qu'il soit aussi la de mon accident.

Salvador toujours dans mes bras, j'avance tant bien que mal dans mon studio à la recherche de ma petite sœur. Je fini par la trouver allongée dans mon lit, portant un de mes sweats. Je me pince les lèvres puis demande à Sal de descendre pour que je puisse me rapprocher d'elle. Il s'exécute et en profite pour s'allonger sur mon lit en remuant la queue.

Une fois près du lit, je tends la main et caresse tendrement les cheveux de ma petite sœur.

- Fizz... réveille toi

Je murmure alors que celle-ci sursaute brusquement.

Elle ouvre les yeux et lorsqu'elle m'aperçoit, elle fond en larmes et me saute dans les bras. Je la serre fort contre moi en fermant les yeux et la berce, comme j'ai l'habitude de le faire depuis qu'elle est petite parce que je sais que ça la calme.

- Tu m'as tellement manqué Lou.. c'était long sans toi.

- Tu m'as manqué aussi, trésor... très fort.

Je murmure en embrassant son front alors qu'elle sourit malgré ses larmes. 

Félicité se colle de nouveau à moi et Salvador profite de ce moment tendre pour venir se blottir contre nous. Je lâche un petit rire amusé puis tend la main pour caresser mon gros toutou d'amour alors que de l'autre je serre ma petite sœur contre moi.

Ça fait du bien de rentrer à la maison.






———————————






Chapitre 54 aka l'avant dernier chapitre... on approche réellement de la fin maintenant! Ça va vous? Haha parce que moi pas DU TOUT!

On a ici les retrouvailles avec la famille de louis mais aussi les au revoir avec la troupe! Deux moments important et rempli d'amour!

Louis a retrouvé Salvador et C'est l'amour fou entre eux! Ils s'aiment tellement ces deux là

A demain pour le dernier chapitre





All the love
💚💙

Continue Reading

You'll Also Like

41.5K 2.9K 28
Après un accident qui aurait dû lui être fatal, Harry Styles cesse de vieillir. Aujourd'hui, bien qu'ayant vécu près de huit décennies, il est toujou...
38.6K 3.1K 11
Un paisible cottage dans le Surrey, une librairie sans prétention au coin de la rue, et un jeune homme têtu sur les bords. Ce n'est pas exactement co...
21K 1.6K 13
« On se quitte parfois pour mieux se retrouver ensuite. » Khadidja Sohbi * 18 février 2020. 40e cérémonie des Brits Awards. Le fameux Harry Styles, a...
143K 4.3K 106
Tome 1 et 2 _ La vie amoureuse de Lando Norris, 24 ans, est très bancale. Enchaîner les coups d'un soir sans s'attacher pour ne pas être brisé. Jul...