Celebrity Crush | Tome 2

By Sun_Hazzy

110K 10.1K 5.6K

L'accident de Louis l'a beaucoup affecté. Il lui a fallu des mois. Des longs mois pour re apprendre à sourire... More

Note.
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Nouvelle histoire ?
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Un an plus tard..
Le mot de la fin..
VERSION PAPIER 📖

Chapitre 52

1.1K 123 19
By Sun_Hazzy



Ces derniers jours, Harry a pris du temps pour discuter avec Lidia, la jeune fan qui subit du harcèlement. Il lui a envoyé un dm de soutien sur instagram, a fait de son mieux pour lui apporter un peu de bonheur et le message qu'il a reçu en retour lui a montré qu'il avait réussi. Il lui a envoyé du bonheur, de l'amour et de l'attention. On sait que ce n'est pas un message qui réglera sa situation, malheureusement, mais ce message là, lui a permis de sourire, pour la première fois depuis des semaines et ça, c'est incroyable.

Pour ma part, je lui ai également envoyé un message en même temps qu'Harry.

En fait, depuis ce jour, nous discutons elle et moi et je crois que ça lui fait du bien de parler à quelqu'un qu'elle ne connaît pas forcément, mais qui l'a comprend et qui l'écoute. Je lui ai donné des numéros importants qui lutte contre le harcèlement, pour qu'elle ait quelqu'un à qui parler. Je lui conseille sans cesse de briser ce foutue silence, je lui répète constamment qu'elle n'est pas seule et qu'elle est forte, bien plus qu'elle ne le croit. Elle a du mal à croire en mes mots, je le sais et je la comprends, mais je sais aussi que je ne lâcherai pas. S'il faut que je lui répète tous les jours à quel point elle est forte et incroyable alors je le ferai.

Bien évidemment, nous ne discutons pas que de ces problèmes, nous parlons de tout. Elle me pose des questions sur la tournée, sur Harry - bien que je ne raconte rien de plus que ce que tout le monde sait, par respect de sa vie privée - elle me demande de lui dire des trucs sur moi, pour apprendre à me connaître. Parfois je lui envoie une ou deux photos de Harry sur scène parce que je sais que ça l'a fait sourire. Nous discutons de fan à fan, bien que je sois devenu plus qu'un simple fan aujourd'hui.

Pour faire simple, nous apprenons mutuellement à nous connaitre et je dois dire que j'apprécie nos discussions.

Cette fille a besoin d'une oreille attentive et j'ai envie d'être celle-ci, parce que je sais à quel point c'est compliqué de trouver quelqu'un qui saura nous écouter sans nous juger.




***




Ce soir est une soirée importante.

Ce soir, Harry termine officiellement sa tournée américaine.

Ça fait bizarre de dire ça après ces deux dernières semaines passées ici, mais ça y est, c'est la fin de la tournée des US, ce qui veut dire que d'ici deux petits jours, je serais de retour à la maison auprès de ma famille et de Salvador. Je suis content de rentrer et de retrouver tout le monde, évidemment, mais en même temps, ça m'fait peur. Peur parce que maintenant qu'Harry et moi sommes quelque chose, tout sera forcément différent. Il va rentrer chez lui et moi je serais dans mon petit studio dans le jardin de mes parents alors comment on va faire pour construire notre relation? Est-ce qu'on va réussir à rester loin de l'un de l'autre après avoir passé plus de deux semaines ensemble? Est-ce que la séparation va être difficile? Comment va-t-on faire pour se voir? Harry est toujours sur les routes et même si la tournée américaine est terminée, je sais qu'il n'a pas fini de voyager.

Je me pose tellement de questions depuis quelques jours que j'ai l'impression que mon cerveau va éclater.

Mais pour être honnête, la question que je me pose le plus c'est : Est-ce qu'Harry voudra encore de moi une fois rentré en Angleterre?

Peut-être que notre relation n'est qu'éphémère? Peut-être qu'une fois qu'il sera de retour chez lui, il réfléchira à tout ça et il se dira que notre relation ne mène à rien. Peut-être qu'il m'abandonnera..

Mais moi, qu'est-ce que je ferais après? Comment je suis censé me relever si Harry me laisse tomber?

Complètement perdu dans mes pensées, je sursaute lorsque quelqu'un me touche l'épaule. Je lève la tête et c'est sans réelle surprise que je tombe sur Harry. Il vient doucement caresser ma joue et me demande.

- Tout va bien, Lou?

J'hoche la tête et répond :

- Oui pourquoi?

- J'sais pas. Tu sembles ailleurs. Ça fait 5 minutes que j'te parle et tu ne m'écoutes pas.

Je grimace en me traitant mentalement d'idiot.

- Désolé Hazz, j'étais juste perdu dans mes pensées, c'est rien.

- Sur?

Il me demande en fronçant les sourcils.

Je souris en attrapant sa main qui se trouve sur mon épaule et répond :

- T'en fait pas! Ça va.

- Bien. Alors dans ce cas, j'te laisse. Je dois aller chercher maman et Gemma à l'aéroport... et cette fois-ci je ne mens pas, je vais bien chercher ma famille

Il me dit en pouffant de rire alors que je secoue la tête en levant les yeux au ciel, me souvenant très bien que la dernière fois qu'il m'a dit ça, il a ramené Niall.

Anne et Gemma étaient censé nous rejoindre pour les concerts au madison square garden, c'était important pour Harry qu'elles soient là, mais malheureusement il y a eu un problème d'avion au dernier moment alors elles n'ont pas pu venir. Je les ai appelés en facetime les 3 soirs de concerts pour qu'elles assistent tout de même au show et elles étaient ravies! Harry leur a même fait une petite dédicace sur scène.

Pour se faire pardonner de ne pas avoir été présentes à New York, elles ont donc décidé de faire le trajet pour le dernier concert de la tournée.

- J'ai hâte de revoir ta maman

Je dis en souriant, content de revoir la famille d'Harry.

- Ma mère a hâte aussi crois-moi! ça fait des jours qu'elle ne me parle que de toi et qu'elle me questionne pour savoir si tu vas bien.

Il souffle avant de se pencher pour m'embrasser tendrement.

- A tout à l'heure mon Lou

Il murmure contre mes lèvres alors que les battements de mon cœur s'accélèrent brusquement.

Alors que je le regarde quitter sa chambre d'hôtel, une question me vient soudainement à l'esprit :

Est-ce que nous devons cacher notre relation devant Anne et Gemma?

La troupe sait pour nous et certaines personnes du staff le savent aussi, mais ni ma famille ni la sienne ne sont au courant et je ne sais pas si Harry tient à garder notre relation secrète.

Je dois absolument lui poser la question lorsqu'il rentrera.

Je ne veux surtout pas faire quelque chose qui pourrait le mettre mal à l'aise devant sa mère et sa sœur.




***





Niall et moi sommes installés à une table, au bar de l'hôtel, nous buvons tous les deux un chocolat chaud en discutant de tout et rien lorsque j'entends cette voix familière m'appeler.

- Louis, mon chéri.

Je me retourne et tombe sur Anne qui court presque dans ma direction.

Je lâche un petit rire en abandonnant ma tasse puis me tourne complètement en ouvrant les bras. Anne se jette dedans et me serre de toutes ses forces contre elle.

- Mon dieu, qu'est-ce que je suis contente de te voir mon grand. Comment tu vas? Harry n'a pas été trop chiant avec toi?

Je ris en secouant la tête alors que j'aperçois Harry qui arrive en compagnie de Gemma. Lorsqu'il voit sa mère dans mes bras, il lève les yeux au ciel en souriant.

- Ça va merci et vous, Anne? Vous avez fait bon voyage?

- Je t'ai déjà dit de me tutoyer Louis.

Elle répond en faisant les gros yeux avant de saluer Niall en lui embrassant la joue et de prendre place à notre table.

- C'est vrai, pardon. Tu veux voir quelque chose?

Je lui demande gentiment alors qu'elle retire ses lunettes de soleil qu'elle accroche au col de son t-shirt.

- Je veux bien un café et un grand verre d'eau oui, mais je vais aller commander ne t'en fait pas

Niall se lève avant qu'elle n'ait le temps de bouger et lui dit gentiment en posant une main sur son bras.

- Ne bougez pas Anne, je m'en occupe.

Elle lui sourit tendrement et répond alors que Harry et Gemma arrivent près de nous.

- Merci mon grand.

Niall demande aux deux Styles ce qu'ils veulent boire puis se dirige vers le bar pour passer commande.

Gemma vient me faire la bise puis prend place à côté de sa mère en souriant alors que Hazz attrape une chaise derrière nous pour la placer à côté de moi.

Mon meilleur ami nous rejoint avec les boissons de tous le monde et c'est comme ça que nous commençons à discuter de tout et de rien. Le sujet de la fin de tournée est bien vite abordé et bien évidemment maman Styles complimente et félicite son garçon pour ces show incroyables qu'il a su donner à son public.

Et là, dessous la table, à l'abri des regards, la main d'Harry vient retrouver la mienne et mon cœur qui jusqu'ici était très calme, s'emballe rapidement dans ma cage thoracique.




***




Ce dernier concert était tout simplement formidable.

Les fans étaient une fois de plus à fond, tout le monde criaient, chantaient, dansaient, tapaient des mains et des pieds. L'ambiance était au rendez-vous, pour le plus grand plaisir d'Harry qui était encore plus déchaîné que d'habitude.

Harry était une vraie pile électrique ce soir. Il sautait partout, il a dansé avec ses musiciens, il a chanté 2 fois kiwi qui était la dernière chanson du show parce qu'il ne voulait pas quitter la scène et il a pris encore plus de temps que d'habitude pour discuter avec ses fans.

San Jose était la dernière ville de la tournée et je crois que nous nous en souviendrons tous pendant très longtemps.

Anne et moi traversons le long couloir pour rejoindre Harry qui vient seulement de quitter la scène. Nous avons regardé le concert depuis l'espace VIP et Harry n'a pas arrêté de nous faire des petits signes. Il est vraiment heureux que sa famille soit là ce soir, ça comptait beaucoup pour lui.

- Tu sais mon chéri, je suis très contente pour toi et Harry

Me lance soudainement Anne alors que nous arrivons vers la loge de son fils.

Surpris, je m'arrête et tourne la tête dans sa direction.

- Pardon?

Je dis, pas certain de savoir de quoi elle parle.

- Oh Louis s'il te plait. C'est évident que mon fils et toi êtes ensemble. Je l'ai tout de suite compris quand je suis arrivé ce matin.

Merde mais qu'est-ce que je dois faire au juste? Lui confirmer que Hazz et moi on est ensemble? Nier? Je sais pas, c'est pas vraiment à moi de lui dire les choses.. et puis peut-être que Harry ne souhaite pas que sa mère le sache.

- Quoi? mais enfin.. non je.. on est pas ensemble.. euh..

Je bafouille, complètement gêné.

Anne lâche un petit rire amusé puis dépose une main sur mon épaule en disant :

- Tu mens très mal mon petit Louis.. mais j't'en veux pas. Harry et toi vous n'avez pas eu cette discussion pour savoir si vous deviez m'en parler ou pas n'est-ce pas?

Non, là c'est gênant. Qu'est-ce que je suis censé lui répondre, hein?

Voyant que je ne réponds rien, Anne reprend.

- Je sais que vous êtes ensemble. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure.. entre vos petits regards tendre, le fait que vous soyez incapable de rester loin l'un de l'autre ne serait-ce que 5 minutes et l'amour qui brille dans les yeux de mon fils et dans les tiens... vous êtes grillés à des kilomètres

Les jours rouges de gêne, je demande, vaincu.

- Ça ne te fait rien?

La mère d'Harry secoue la tête en souriant, tendrement puis s'accroupit face à moi pour prendre mes mains dans les siennes.

- Mon fils est chanceux d'être tombé sur une perle si rare. Je sais que tu l'aimes tout comme je sais qu'il t'aime alors je suis ravie pour vous, sincèrement

- Merci, Anne.

Je dis en serrant ses mains

- Je veux que tu saches que j'aime ton fils et que jamais je ne ferai quoi que ce soit qui pourrait le blesser

- Je sais, chéri, je l'ai toujours su. Lorsque je t'ai rencontré dans cette salle de concert à Londres et que j'ai vu dans tes yeux l'amour que tu portais à mon fils, j'ai su. J'ai su que lui et toi étiez fait pour être ensemble.

Anne se redresse puis vient tendrement embrasser mon front en disant.

- Allons retrouver ton amoureux maintenant.







———————————




Hello guys!


C'était le chapitre 52 de CC,
J'espère qu'il vous a plu?

C'est déjà le moment du dernier concert de la tournée ce qui veut dire que le retour à la maison est proche !!!!

On a ici louis qui stress pour le après tournée et qui se pose beaucoup trop de question ! Et on a aussi l'arrivée de anne et gemma! Anne qui comme tjrs est complètement charmé par Louis et qui d'ailleurs... a compris qu'ils étaient enfin ensemble ces deux là :)

On se retrouve bientôt pour la suite.
On approche doucement de la fin..



All the love
💚💙

Continue Reading

You'll Also Like

296K 9.9K 55
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
498K 37.3K 63
Harry Styles est un jeune comédien à la carrière grandiose aux États-Unis. Mais il suffit d'une nuit, d'une rumeur et d'un procès pour qu'il voit sa...
593K 19.1K 81
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
78.2K 4.7K 8
Chaque mois, Liam et Louis se lancent des parie débiles. Un jour, Liam lance à Louis le défi de faire tomber amoureux l'un de leurs meilleurs amis. L...