𝙼𝚢 𝚎𝚝𝚎𝚛𝚗𝚊𝚕

By Renjuntld

4K 456 577

Vous pensiez que la menace avait été entièrement éliminée ? Et bien, vous n'êtes pas les seuls... Tome 2 de... More

•°Avant propos°•
Two
Three
Four
Five
Six
Seven
Eight
Nine
Ten
Eleven
Twelve
Thirteen
Fourteen
Fifteen
Sixteen
Seventeen
Eighteen
Nineteen
Twenty
Twenty-one
annonce
Twenty-two
Twenty-three
Twenty-four
Twenty-five
Twenty-six
Twenty-seven
Twenty-eight
Twenty-nine
Thirty
Thirty-one
Thirty-two
Thirty-three
Thirty-four
Thirty-five
Bonus
•°Note de fin°•

One

420 33 51
By Renjuntld

Xiaojun regarde le ciel noir étoilé, assis sur le côté de son lit, souriant quand les lèvres de son vampire se posent sur sa nuque, descendant sur ses omoplates. Ce décor lui est souvent offert, mais il ne s'en lasse pas, passant des heures entières devant ces immenses vitres, à regarder les étoiles briller et la lune illuminer la vaste étendue de forêt qui les entoure, chaque jour. Et Hendery finit toujours par le rejoindre, admirant une tout autre vue. Après tout, Xiaojun est la plus belle merveille du monde à ses yeux, et le regarder s'émerveiller chaque jour et chaque nuit devant ce décor, ça lui plaît. Car ce sont les seuls moments où son petit-ami est calme, et où il ne pense à rien d'autre que cette vue apaisante.

-Tu n'arrives pas à dormir ?
-Je ne sais pas, je ne suis pas fatigué.
-Alors tu regardes le ciel ?
-Ouais. Regarde, c'est beau. Ah mais j'oubliais, tu le fais tout le temps.
-Non, je t'observe aussi.
-Psychopathe en plus.
-C'est pas vrai.
-Mh, je sais. Je te taquine.

Le blanc se tourne et passe une main sur la nuque du vampire, le regardant tendrement. Qui aurait cru qu'il se passerait autant de choses en si peu de temps ? Deux ans en arrière, quand il est arrivé dans cette ville, il pensait que sa vie serait normale, avec une petite touche de joie dont à laquelle il n'avait encore jamais eu l'occasion de goûter. La vie a été généreuse, car il n'a pas eu que cette joie. Mais un petit-ami incroyable, des amis tout autant incroyables, et en prime, une nouvelle vie dont il ne voudrait se séparer pour rien au monde. Bon, c'est vrai qu'il a beaucoup de choses à gérer, notamment les problèmes des habitants du royaume qui envoient régulièrement des demandes d'aide, ainsi que Do Imbeom qui est toujours dans la nature et dont aucun ne sait les plans. Ça, c'est un sujet irritable. Tous veulent le coincer, mais aucun ne sait où le trouver, et comment l'arrêter.

-Ça va me manquer, cette tranquilité.
-On n'est pas obligés de partir.
-Nous ne sommes réellement tranquilles que quand on est dans notre chambre. Sinon, on doit s'occuper des affaires du royaume. Et je pense que rentrer voir les autres serait pas mal. Après tout, Taeyong et Jaehyun vont se marier, on se doit d'être avec eux.
-C'est vrai, c'est vrai. Ten et Johnny sont rentrés ?
-Dans la lettre que m'a envoyé Sicheng, ouais. Mais j'ai reçu une autre lettre.
-Doyoung ?
-Comment tu as su ?
-Je l'ai vu sur la table avant que tu ne la prennes. Iris mourrait d'envie de l'ouvrir d'ailleurs.
-Curieuse comme elle est, ça ne m'étonne pas du tout.
-Et cette lettre disait quoi ?

Xiaojun se penche et prend une enveloppe noire, la tendant vers son amant. Hendery prend l'enveloppe et l'ouvre, sortant la lettre qu'il déplie rapidement, curieux de savoir ce que son aîné a bien pu dire. Il reconnaît directement l'écriture soignée de son ainé, souriant légèrement. Mais son sourire fane au fil de sa lecture, lisant attentivement chacun des mots écrits sur la feuille blanche. Et pour être surpris, il l'est. Depuis qu'il connaît Doyoung, il n'avait encore jamais lu une telle lettre de sa part. Lui qui pourtant en a écrit des tonnes, c'est la première fois qu'il en écrit une comme ça.

-Il te demande de l'aide ?
-Oui.
-Et pour une vision en plus ? C'est louche.
-Je te l'accorde. Mais on sait tous que la paix n'est que temporaire. À tout moment, le chaos peut revenir. Pour l'instant, je n'ai rien entendu. Que ce soit du côté des vampires, des loups, des démons ou bien encore des autres créatures. Les sirènes et les tritons n'ont rien vu, de même pour les fées et les elfes. Les dragons n'ont rien senti non plus. C'est le grand désert.

Le vampire hoche la tête et relit encore et encore la lettre, tentant de trouver un quelconque indice. Mais rien. Rien de plus qu'il ne sait déjà. Son ainé est complètement perdu. Son écriture est toujours aussi soignée mais chaque phrase n'a pas de suite. Toutes les phrases sont désordonnées, dites sans même qu'elles n'aient été réfléchies avant. Et c'est très inhabituel de la part de Doyoung. Lui qui a cette habitude presque étrange de toujours écrire correctement, enchaînant mots et phrases d'un naturel fou, et réussissant à chaque fois à faire avancer les choses dans son sens, c'est très inhabituel de sa part d'écrire une telle lettre. C'est troublant, et ça prouve surtout que son aîné ne va pas bien du tout.

-Ne regarde pas cette lettre comme si tu voulais la brûler, Hendery.
-Je cherche juste quelque chose. Mais à part le fait que Doyoung soit totalement perdu, il n'y a rien de plus.
-Est-ce étonnant ?
-Quand on connaît bien Doyoung, oui. Normalement, quand il écrit une lettre, tout est soigné, propre et bien ordonné. Là, ses phrases sont écrites sans même qu'il n'y ait réfléchi avant. Si Doyoung te demande, à toi, de l'aide, c'est qu'il espère que tu pourras l'aider. Parce que tu es le seul qui n'a pas d'occupation première. Tu vas être en vacances, Doyoung a fait exprès.

Xiaojun fronce les sourcils, comprenant. Il est vrai que lorsque l'on voit Doyoung, on se rend très vite compte que c'est quelqu'un de très soigneux. Alors on ne peut que se dire que c'est exactement pareil lorsqu'il écrit. Et cette lettre est le total opposé de Doyoung. Mais surtout, chose qu'on ne remarque qu'après s'être rapproché de lui, il est très observateur et calculateur. Tellement calculateur que c'est impossible de savoir ses limites sur ce point-là. Xiaojun a d'ailleurs été très surpris de voir à quel point son esprit logique ne peut être stoppé. Il lui a fait tout un topo sûr les endroits où pourrait bien se cacher Imbeom, avec des raisons tellement valables qu'il s'est presque senti stupide de ne pas y avoir pensé avant. Il sort avec un vampire depuis plus de deux ans, et il a été totalement incapable de donner des endroits où un vampire pourrait se cacher. Ça a d'ailleurs bien amusées ses mères. Mais pour revenir à Doyoung, chacun des endroits qu'il a donné a été vérifié. Et dans chacun, l'odeur d'Imbeom a été sentie. Depuis, Doyoung est régulièrement sollicité, lorsque les recherches piétinent. Alors ça ne l'étonne presque pas que Doyoung n'ait envoyé cette lettre que maintenant, car il allait être en vacances pour quelques semaines.

-C'est vrai, tu as raison. Taeyong va se marier, Yuta et Sicheng ont eu un enfant, Renjun et Jaemin sont à ses yeux trop jeunes, Ten était en voyage avec Johnny et toi tu étais avec moi. Doyoung réfléchit donc vraiment toujours à ce point ?
-Si tu savais... Ça fait peut-être des semaines qu'il a la même vision ou des visions similaires, sans savoir ce qu'elles veulent réellement dire. Mais il a attendu le bon moment pour demander de l'aide. Il voulait être sûr de ne pas déranger, de ne pas apporter une charge supplémentaire et surtout, d'être entendu. Qu'il soit à ce point perdu ne signifie sûrement rien de bon.
-Je tirerais tout ça au clair et je t'en parlerais, je te le promets. Il faudra sûrement aussi que j'en parle à tout le monde, et même ici.

Hendery lui caresse doucement la peau de son cou, l'observant attentivement. Qu'est-ce qu'il aime cette expression sérieuse sur le visage de son amant. Ça rajoute quelque chose de vraiment incroyable au visage déjà naturellement magnifique de son cadet, qu'il pourrait passer des heures à observer, sans jamais se lasser.

-Mais que si j'ai son autorisation.
-T'es incroyable.
-Oh, quand même pas.
-Si, plus que tu ne le crois.

Xiaojun pose la lettre et embrasse son amant. Cette nuit est la dernière qu'ils passent ici, au royaume. Dès l'aube levée, ils prendront la route pour se rendre chez la meute où Xiaojun n'a aucun doute de voir débouler YangYang à toute vitesse. Ils ne voient d'ailleurs pas le temps passer, dormant quelques heures pour la naïade et préparant leurs affaires pour le vampire, et quand ils prennent la route, passant par un portail par pure flemme de faire tout le trajet à pied ou à dos d'oiseau, ils ne remarquent même pas qu'ils ont oublié de changer de tenue. Ils arrivent chez les loups, et le couple sourit à la meute, Xiaojun reculant de quelques pas sous l'impact du boulet de canon qu'est YangYang. Il était sûr de ça, après tout.

-Crevette, je te rappelle que je suis pas aussi fort que toi.
-Toi aussi tu m'as manqué hyung, toi aussi.

Xiaojun rit et rend son étreinte au loup, prenant ensuite les accolades des autres. Hendery n'y échappe pas non plus, riant en voyant Lucas l'analyser de haut en bas. Les vampires et les loups s'entendent beaucoup mieux qu'avant, et plus aucune tension n'est à noter, ce qui a énormément soulagé Xiaojun qui ne se pensait absolument pas capable de gérer ces tensions en plus de tout ce qu'il doit régler.

-Pourquoi tu me regardes comme ça ?
-Je sais pas. Tu sembles... différent. Et toi aussi Jun.
-Ah bon ? En quoi ?
-Mh... Vos habits.
-C'est vrai, Lulu a raison.
-Ah ! Merci Woo'. Vous voyez ? Vous avez des habits très différents de ceux que vous aviez avant.

Les deux nouveaux arrivés se regardent avant de rire. Leurs tenues ne sont pas vraiment passe-partout dans un tel décor naturel. Le doré, le noir et le blanc de leurs tenues ne se fondent pas dans les couleurs sombres et verdoyantes de la forêt.

-On est partis avec nos tenues royales. Fallon nous a tellement parlé ce matin de tout plein de choses qu'on a oublié de nous changer.
-Ma mère tout crachée, en soit. On a des habits de rechange si ça te pertube trop, Lucas.

Ils rient avant que la porte ne s'ouvre sur Chenle et Kun. Le plus jeune saute sur la naïade, laissant son rire résonner dans le salon de l'appartement principal. Kun quant à lui tape juste légèrement l'épaule de son cadet et attire son petit-ami à lui.

-Alors, ces deux mois au royaume ?
-Épuisants. Comme d'habitude mais pour l'instant tout est calme.
-T'es allé voir ton père ?
-Ouais. Toujours autant heureux de nous voir mais il n'a rien de son côté non plus. Mais durant la route, Irène a pris contact avec moi pour me dire que Joy avait envoyé une lettre à Ten avec un rendu d'une situation. Elle n'a rien voulu me dire de plus et je la comprends. Je vais aller à la villa aujourd'hui, si je croise Ten je lui en parlerais. Et je vous envoie un message dès que je sais.
-Ce ne serait pas mieux que tu nous le dises en face ?
-Si, sûrement. Alors je repasserais ce soir ou demain.
-Et je resterais avec mon clan au cas où.
-D'accord. Restez ensemble aussi, en meute. Où sont Shotaro et Sungchan ?
-Encore en cours. Jisung n'y a pas été mais eux si. Mark et Donghyuck sont en ville, ils seront contents de te revoir.
-Moi aussi.

Xiaojun sourit et tous s'assoient au salon, autour de la table en bois massif, nouvelle à ce qu'ils voient. Jisung a malencontreusement voulu jouer avec les nerfs de Jeno, et ce dernier n'a pas résisté une seconde. L'ancienne table y est donc passée, brisée en plusieurs morceaux sous l'assaut qu'elle a subit de la part de Jeno qui a voulu s'en servir de tremplin pour attraper Jisung. Cette deuxième étape s'est bien déroulée, contrairement à la première. La table n'a pas supporté, et en voilà donc une nouvelle, qu'ils espèrent plus résistante que l'ancienne. C'est donc avec un petit sourire que le blanc attrape son verre, lançant un regard à Jaehyun.

-Bon sinon, à part ça, pas de nouvelles ?
-Eh bien, pas vraiment. Les préparatifs du mariage avancent et notre cher Jaehyun ici ne sait pas qui choisir comme témoin.
-YangYang, te fous pas de moi.
-Ce n'est pas mon genre du tout hyung !
-Mais bien sûr.
-Vous avez déjà presque tout préparé, non ?
-Oui, presque tout. Il ne nous manque que les tenues, les témoins et quelques derniers détails. La cérémonie est prévue dans deux mois, on ne peut pas vraiment avoir toute la nourriture maintenant.

Xiaojun hoche doucement la tête, sa main se posant sur son menton. Le stress de Jaehyun est très élevé. Plus encore qu'il ne l'aurait pensé. Et tous le comprennent rien qu'à sa tête, les faisant rire aux éclats. Sur la discrétion, ils repasseront, mais c'est vraiment très comique pour eux de voir à quel point Xiaojun ressent le stress de Jaehyun, alors même qu'il n'a pas leur odorat, ni leur ouïe pour entendre ses battements de cœur.

-Désolé Jae', mais... c'est fort.
-Je sais, c'est à moi de m'excuser. C'est juste que j'ai peur d'oublier quelque chose ou que ça foire.
-Tu sais, aucun événement important se passe sans encombres. Le plus important, c'est que Taeyong et toi passiez une soirée incroyable. Tant que vous ne vous disputez pas, rien ne sera raté.
-Tu as vu combien de mariages, Hendery ?
-Beaucoup. Et presque aucun ne s'est bien passé à cent pour cent. C'est pour ça que je dis que le plus important, c'est qu'entre vous deux, tout doit aller bien. Et vous connaissant, ça ira forcément bien. Donc, ne te stresse pas trop sur ça.
-Merci.

Hendery lui sourit, satisfait d'avoir réussi à faire déstresser un peu ce pauvre loup. C'est sûr qu'un mariage, c'est stressant. C'est se lier pour toujours à une personne, surtout dans leur cas, et c'est encaisser une dose de stress immense durant les mois de préparation. C'est même des remises en questions à certains moments. Pour ce qui est de Taeyong et Jaehyun, ces remises en questions seront sûrement celles concernant les invités, la préparation de la cérémonie et même le choix de la date. Certainement pas concernant la décision de se marier. Ils se sentent prêts à franchir ce cap, douter leur est impensable. Ils ont même hâte d'être mariés aux yeux de la loi, et de la même façon que les humains. Depuis le temps qu'ils se tournent autour, c'était pour tous une évidence qu'ils finissent ensemble, et puis mariés.

(2388 mots)

Ça fait aujourd'hui un an pile que je n'ai pas posté de nouvelle histoire, j'suis en sueur de stresse c'est terrible

Premier chapitre totalement réécrit !

J'ai très très hâte de voir ce que vous allez en penser, du tout global, ainsi que, peut-être, de mon évolution !

Je compte publier deux chapitres par jour, et pas plus sinon je vais me faire tuer par ma sœur-
Donc oui, vous en avez un autre juste après 👀

J'espère que ce tome sera à la hauteur de cette longue absence, avec espoir que cela vous plaise <3

Kiss ! 🌺

Continue Reading

You'll Also Like

2.3K 207 25
Discuter, baiser, rire, dormir, dormir, dormir... Felix va avoir dix-huit ans bientôt, l'impression que le temps passe trop vite, file à une vitesse...
7.3K 366 12
/𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗹𝗶𝘅/ 𝚀𝚞𝚊𝚗𝚍 𝙵𝚎𝚕𝚒𝚡 𝚊 𝚞𝚗 𝚗𝚘𝚞𝚟𝚎𝚊𝚞 𝚙𝚛𝚘𝚏 𝚍𝚎 𝚖𝚊𝚝𝚑𝚎𝚖𝚊𝚝𝚒𝚚𝚞𝚎𝚜... [15.04.21]
828 100 14
Dans le petit village de Vernon il n'y a pas d'histoires, la vie y est paisible. Changbin est le directeur de l'école du village depuis quelques ann...
205K 14.6K 200
𝙇𝙖𝙣𝙜𝙖 : Je crois que je suis amoureux de Reki 𝘾𝙝𝙚𝙧𝙧𝙮 : Toutes mes félicitations tu es le dernier à le savoir •·˚ ༘♡ ·˚ ♡ ⚠︎ Ces incorrect...