Celebrity Crush | Tome 2

By Sun_Hazzy

110K 10.1K 5.6K

L'accident de Louis l'a beaucoup affecté. Il lui a fallu des mois. Des longs mois pour re apprendre à sourire... More

Note.
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Nouvelle histoire ?
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Un an plus tard..
Le mot de la fin..
VERSION PAPIER 📖

Chapitre 48

1.1K 132 24
By Sun_Hazzy




Harry est parti chercher Gemma à l'aéroport. Il avait l'air pressé de partir tout à l'heure, mais je le comprends, sa famille lui manque constamment lorsqu'il est en tournée. Et puis, il doit être vraiment heureux qu'elle puisse assister au concert qu'il donnera au Madison square garden, c'est pas tous les jours qu'il a la chance d'y performer. De plus, cette fois-ci il y donnera trois concerts. C'est exceptionnel et complètement fou, mais Harry mérite tout ça. Il mérite son succès et il mérite d'être aimé et soutenu et je ne dis pas ça parce que lui et moi sommes quelque chose, non, je le disais déjà avant même de le connaître personnellement.

Avant d'être plus avec Harry, je suis un fan et ça je ne l'oublierai jamais, parce qu'une partie de moi sera toujours fan de lui.

Fan du chanteur de talent qu'il est, mais aussi fan de sa personnalité. Fan du Harry qu'il est en dehors des projecteurs, parce qu'il est une personne exceptionnelle. Il est bon, gentil, doux, généreux, attentionné, bienveillant, il a un cœur immense et il a un sens de l'humour bien à lui qui me fera toujours mourir de rire. Avec lui, je me sens bien.

Avec lui, je me sens moi.

Cela fait deux bonnes heures que je suis enfermé dans ma chambre d'hôtel. Sarah et Hélène m'ont proposé de descendre boire un verre avec tout à l'heure, mais j'ai poliment refusé. Je ne suis pas trop dans mon assiette pour être honnête.

J'ai à plusieurs reprises essayé d'appeler Niall aujourd'hui et je n'ai aucune réponse de sa part. Cela m'inquiète. Mon meilleur ami n'est pas du genre à ne pas décrocher et ça encore plus quand c'est moi qui l'appel. Lorsqu'il ne peut pas décrocher pour une raison ou pour une autre, il m'envoie un petit sms pour me dire qu'il me rappelle et cela me permet de ne pas m'inquiéter. Mais cette fois, je n'ai aucun sms de sa part, je tombe simplement sur sa messagerie.

Ce n'est pas normal.

Je suis inquiet. J'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'ai même appelé ma mère pour lui demander si elle avait vu Niall ces derniers jours et elle m'a répondu que la dernière fois qu'elle l'avait vue, il semblait aller bien. Mais bon, cela date d'il y a deux jours. Il peut se passer énormément de choses en deux jours. Si la vie m'a appris une chose, c'est que tout peut basculer en quelque minutes.

Tu tiens sur tes deux jambes et une demi-heure plus tard, tu te retrouves en fauteuil roulant pour le reste de ta vie.

Mon coeur s'arrête soudainement de battre à cette sombre pensée

Ok ok.. ne pense pas au pire Louis, tout va bien. Niall a simplement dû perdre son téléphone quelque part et il me rappellera pour s'excuser lorsqu'il l'aura retrouvé.

Je ferme les yeux quelques secondes en prenant une grande respiration pour me calmer. Je ne dois pas imaginer le pire. Niall va bien. Il va vite m'appeler et lorsqu'il le fera, je vais lui passer le savon de sa vie.

Je suis brusquement sorti de mes pensées par deux petits coups contre la porte. Avant même que je n'ai le temps de dire "entrée", la porte s'ouvre sur Sarah et Hélène. Elles me lancent toutes les deux un grand sourire et Sarah me dit en tapant dans ses mains :

- Allez feignasse, debout. Tu ne va pas rester là à glander toute la journée, en plus Harry et Gemma ne vont pas tarder à arriver à la salle de concert, on doit les rejoindre là-bas

- J'aime glander, laisse moi

Je dis en cachant ma tête avec un coussin.

Je ne suis absolument pas décidé à bouger de mon lit.

- Arrête de faire ta tête de mule. Tu viens avec nous que tu le veuilles ou non

Dit Hélène en retirant le coussin de ma tête.

- Ouais, tu viens et tu vas aller dire bonjour à ta future belle-soeur

Reprend Sarah en me tirant la langue ce qui me fait râler.

- Ne dis pas n'importe quoi. Gemma n'est pas ma belle-soeur

Je dis en levant les yeux au ciel

- Pas encore, mais ça viendra. Allez, lève ton cul Tomlinson sinon c'est moi qui te sort du lit

Me dit Sarah en me tapant la cuisse.

- Ça va, c'est bon, je viens

- Bien, on t'attend dehors. Ne traîne pas ou je rentre pour te sortir de force de la chambre et peu importe dans quelle tenue tu te trouveras. Harry appréciera de te voir a moitié à poil, sois-en sûr

Elle reprend en me faisant un clin d'œil avant de sortir de la pièce avec Hélène qui rit aux éclats.

Je lève les yeux au ciel alors que mes joues virent au rouge.

Cette fille est folle, mais je l'adore.



***



Cela fait une heure que nous sommes arrivés à la salle de concert et toujours pas de traces d'Harry et Gemma. Ils devraient déjà être là, mais peut-être que l'avion de Gem à eu du retard ou alors il y a du monde sur la route et ils sont bloqués dans les bouchons.

Une chose est sûre : je suis impatient de retrouver Harry.

Cela ne fait que quelques heures qu'il est parti, mais il me manque. C'est stupide n'est-ce pas? Pour être franc, depuis qu'il est parti je suis d'humeur boudeuse. Je pense que lorsqu'il est là, il me permet juste d'oublier ce qu'il ne va pas. J'ai juste à plonger mon regard dans le sien pour sentir la chaleur monter en moi et me sentir bien.

J'essaie de montrer que les mots de Claire ne m'ont pas atteint, mais la vérité c'est que j'ai été bien plus touchée que je ne le laisse voir. Sa putain de phrase "tu aurais mieux fait de crever le jour où t'as eu ce foutu accident, tu n'aurais pas été une grosse perte." ne cesse de tourner dans ma tête depuis des jours. Je devrais m'en foutre parce qu'après tout, elle n'est rien et son avis ne compte pas, mais ce n'est pas le cas. Une partie de moi grimace à ces mots. Une partie de moi en souffre parce que ce sont des mots violents que l'on ne devrait jamais prononcer. Une partie de moi est atteinte parce que les mots peuvent détruire une vie. Parce que si je n'étais pas si bien entouré, ces mots auraient pu détruire la mienne. Si elle avait osé me dire ça il y a encore quelques mois, je l'aurai cru.

Il y quelques mois, ses mots n'auraient qu'accentué mon envie de disparaître pour toujours.

Mais aujourd'hui je vais mieux. Je ne suis pas seul. Je suis très bien entourée. J'ai un chien que j'aime plus que tout au monde, un meilleur ami qui est comme mon frère, une famille en or qui est toujours là pour moi. Et puis j'ai Harry, j'ai mon plus et je tiens tellement a lui. Il est l'une des personnes qui tient la bouée de sauvetage à laquelle je m'accroche depuis mon accident.

Aujourd'hui, j'apprends tous les jours à vivre avec mon fauteuil et en fait, plus le temps passe et plus je me rends compte que finalement j'arrive à m'y faire à cette nouvelle vie et qu'elle n'est pas si terrible que je le pensais.

Donc ouais, aujourd'hui mon envie de quitter ce monde n'est plus là. Elle a disparu en même temps que la culpabilité que je ressentais après l'accident.


Aujourd'hui je ne veux plus mourir.

Et ce n'est certainement pas les mots de Claire qui me feront changer d'avis.



***



Affalé sur le canapé de la loge d'Harry en compagnie de Sarah et Mitch, j'attends patiemment qu'Harry revienne. Sarah lui a envoyé un message il y a quelques minutes pour lui demander où il était et il a répondu qu'il serait là d'ici 10 minutes.

J'ai hâte.

J'ai envie de l'embrasser, ses lèvres me manquent.

Je souris comme un imbécile heureux a cette pensée et Sarah qui me fixait depuis un bon moment, éclate de rire en disant.

- T'es tellement pas discret Louis. On sait que t'es heureux qu'Harry revienne, t'as pas besoin de sourire comme un idiot.

- Je souris pas comme un idiot

Je marmonne en croisant mes bras contre mon torse, contrarié de m'être fait prendre.

Mitch, qui jusqu'ici était concentré sur son téléphone, rit en secouant la tête et répond :

- Désolé mais si, Louis. Je ne suis pas comme Sarah, je ne cherche pas a savoir ce qu'il se passe entre Harry et toi, mais ton sourire en dit long

Sarah rit avant de passer un bras autour de moi

- Allez, Lou. Ton Harry n'est pas là, tu peux parler en toute liberté. Dis-moi, il se passe un truc entre vous hein?

Alors que je m'apprête à nier une nouvelle fois notre relation, la porte de la loge s'ouvre brusquement, me faisant sursauter.

Je lève les yeux, prêt à trouver mon Harry sur le pas de la porte, mais ce que je vois me cloue sur place.

Ce n'est pas Harry qui a ouvert la porte comme un malade.

C'est Niall.

Sous le choc, je mets mes mains devant ma bouche et sans même me contrôler, j'éclate en sanglots.

Niall est là.

Mon meilleur ami est là, avec moi.

Après quelques secondes, je sens deux bras m'entourer et je reconnais immédiatement le parfum de mon ami. Sans plus attendre, je m'accroche à lui de toutes mes forces et plonge ma tête dans son cou en pleurant plus fort.

- T'es aussi triste que ça de me voir? J'peux repartir tu sais

Me dit mon meilleur ami, en riant pour cacher l'émotion dans sa voix, en me caressant les cheveux.

- La ferme Niall et serre moi contre toi

Je dis entre deux sanglots ce qui fait rire tout le monde dans la pièce.

Je n'arrive pas a croire que Niall soit là. Il va vraiment passer les prochains jours avec moi, ici, aux USA. C'est putain de dingue. Je n'en reviens pas.

Niall et moi avions un rêve de gosse : voyager ensemble à travers le monde. 

Et aujourd'hui, ce rêve est en train de se réaliser.

Et tout ça, c'est grâce à Harry.






—————————



Hello guys.



On se retrouve avec le chapitre 48.
J'espère qu'il vous a plu?

On voit ici que louis est bien plus atteint par les mots de Claire qu'il ne le laisse voir. Mais on voit aussi qu'il est fort et qu'il a fait bcp de chemin depuis son accident !

Et puis on a Sarah aussi. Elle est géniale et louis et elle s'entendent vraiment bien.

Et pour finir, les retrouvailles Nouis ! Ça c'est un bon moment et on aura plus de nouis dans le prochain chapitre d'ailleurs.



All the love
💚💙

Continue Reading

You'll Also Like

593K 19.1K 81
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
27.2K 2K 36
[ Terminée] « « 1er Tome « « Histoire à caractère homosexuel. Juste se faire briser le cœur par une femme... Partir, supplier... Arriver dans u...
41.5K 2.9K 28
Après un accident qui aurait dû lui être fatal, Harry Styles cesse de vieillir. Aujourd'hui, bien qu'ayant vécu près de huit décennies, il est toujou...
3.2K 173 11
Louis Tomlinson avait un meilleur ami, Harry Styles. Depuis qu'il a dit à ce dernier qu'il n'arrivait pas à se tenir avec lui depuis qu'il a eu un gr...