Celebrity Crush | Tome 2

Oleh Sun_Hazzy

110K 10.1K 5.6K

L'accident de Louis l'a beaucoup affecté. Il lui a fallu des mois. Des longs mois pour re apprendre à sourire... Lebih Banyak

Note.
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Nouvelle histoire ?
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Un an plus tard..
Le mot de la fin..
VERSION PAPIER 📖

Chapitre 41

1.2K 143 84
Oleh Sun_Hazzy



Nous devions dormir une nuit de plus à Détroit et prendre la route le lendemain, mais Harry, encore énervé par le compte twitter haineux à mon encontre, à décidé de changer nos plans et de partir plus tôt que prévu. Nous avons donc remballer nos affaires et nous avons passé la nuit dans le tour bus en direction de notre prochaine destination.

Nous nous installons dans un superbe d'hôtel en plein centre de Chicago pour trois jours. Harry à deux concerts de prévu ici, dont un ce soir. J'espère d'ailleurs que tout se passera bien et qu'Harry profitera à fond des concerts qui l'attendent. Je ne veux pas que cette histoire de compte twitter lui mine le moral. C'est pourquoi, je décide de le rejoindre dans sa chambre pour avoir une discussion avec lui.

Je prends mon téléphone puis sort de ma chambre pour rejoindre la sienne, qui, comme à chaque fois que nous sommes à l'hôtel, se trouve à côté de la mienne. Je toque deux petits coups contre la porte et attend patiemment qu'il m'ouvre. Cela prend 2 bonnes minutes avant que je n'entende du bruit provenant de l'intérieur de la pièce et qu'enfin la porte s'ouvre. Harry apparaît, seulement vêtu d'un caleçon, les cheveux ébouriffés et les yeux remplis de fatigue.

Merde, il dormait.

Je grimace, me sentant un peu mal de le réveiller ainsi.

- Désolé, tu dormais?

Harry hoche la tête puis ouvre un peu plus la porte pour me laisser entrer.

- Je peux repasser plus tard hein, retourne dormir c'est pas grave.. y'avait rien d'important tu sais

Je m'empresse de dire, gêné en me frottant la tête.

- Rentre, Lou

Me dit gentiment Harry en souriant malgré la fatigue qui se lit sur son visage.

Je fais donc ce qu'il dit et lorsque je me trouve au milieu de la chambre, je me sens soudainement con. Je ne sais pas comment engager la discussion ni si c'est vraiment approprié de relancer le sujet alors qu'il semble moins en colère. En plus, il dormait et je le réveille alors je ne pense pas que ça soit vraiment le moment pour discuter de ça.

Putain qu'est-ce que je fais maintenant?

Je me lance et dis ce que j'ai sur le cœur, ou je cherche une excuse bidon pour fuir d'ici quitte à me rendre complètement ridicule aux yeux d'Harry?

Raaaah je ne sais pas quoi faire.

J'aurai jamais du toquer à cette foutue porte putain.

Voyant que je ne dis rien et que je semble perdu dans mes pensées, Harry s'assoie sur le lit, toujours peu vêtu - ce qui, soyons honnête, ne me dérange pas - et me fait signe d'approcher. J'avance donc mon fauteuil près du lit, en faisant attention à ne pas cogner un meuble.

- Tu voulais me parler de quelque chose, Lou?

Me demande Harry en baillant.

- Je suis vraiment désolé de t'avoir réveillé, je pense que ce n'est pas le bon moment pour parler alors je vais repasser plus tard d'accord?

Je dis pour essayer de me défiler, tentant de repousser la conversation à plus tard.

Harry pouffe de rire en secouant la tête puis attrape ma main en disant :

- N'essaie pas de te défiler Louis, j'te connais trop pour ça. Allez qu'est-ce que tu voulais me dire?

- Bon d'accord

Je dis en levant les yeux au ciel, sachant très bien qu'il ne me laissera pas partir sans savoir.

- En fait, je voulais te parler de ce qu'il se passe sur les réseaux ces derniers temps.

Je dis en fixant nos mains liées.

- Je sais que tu es en colère pour ce qu'il se passe, mais j'aimerai que tu n'y penses pas trop d'accord?

- Louis..

Me coupe Harry en soupirant avant que je ne le coupe à mon tour.

- Non écoute moi s'il te plait. Je sais que tu n'apprécies pas ce que la personne qui tient le compte à fait et moi non plus, mais ce que je veux dire c'est que je ne veux pas que tu laisses tout ça t'affecter. T'es en colère et je comprends, mais je veux pas que tu ne penses qu'à ça et que tu mettes de côté ta joie d'être sur scène tu vois? Ce soir et demain tu enchaines deux concerts et ce que j'aimerai c'est que tu ne penses pas à cette histoire de compte twitter pendant que tu es sur scène. Tu sais, si j'ai hésité a t'en parler au début c'est justement pour que tu ne te mine pas le moral et que tu profites à fond de ta tournée. Ta vie c'est être sur scène, chanter pour tes fans, interagir avec eux. Ta vie c'est ça, Harry et je ne veux pas que tu gâches ça pour une histoire comme celle-ci. Je ne veux pas que tu gâches ton plaisir, pour moi..

Je termine en plongeant mon regard dans le sien pour lui montrer la sincérité de mes mots.

- Mais ma vie c'est toi Louis, c'est ça que tu ne comprends pas.

Me répond Harry sans me lâcher du regard alors que je sens mon cœur rater un battement.

- Tu fais partie de ma vie comme Sarah, Mitch, la troupe et ma famille. T'es important et ce qui te touche, me touche, tu comprends? Je t'ai fait venir ici, en Amérique parce que je te voulais près de moi et mon devoir c'est de te protéger et je ferais tout pour ça. J'vais être honnête : j'ai passé la nuit à envoyer des mails et à appeler du monde pour que ce compte soit supprimé au plus vite et pour que la personne soit trouvée, Louis, parce qu'il est hors de question que je laisse passer ça. C'est trop grave.

Je lui souris puis me mets doucement à caresser la paume de sa main avec mon pouce

- Je sais que c'est grave, j'ai d'ailleurs désactivé tous mes réseaux pour me protéger. Mais s'il te plait Harry, ne te sens pas coupable, parce que tu n'y es pour rien d'accord? C'est pas toi derrière ce compte, c'est pas toi qui m'insulte ou qui poster des photos de moi sur les réseaux, alors tout va bien.

Ressentant le besoin d'être près de lui, je lui lâche ma main puis approche un peu plus mon fauteuil du lit pour pouvoir faire mon transfert.

Une fois installé près de lui, j'attrape à nouveau sa main et poursuit :

- Hazz, depuis que je suis avec toi, je vis un rêve et je me sens bien, je te le promets. Certes, je me passerais bien de la mauvaise humeur de Claire et du reste, c'est sûr, mais tout ça c'est rien comparé au bonheur que je ressens à tes côtés. Tu me fais vivre une vie merveilleuse, Harry et j'aime être avec toi, et ce n'est certainement pas deux personnes qui me feront regretter de t'avoir suivi jusqu'ici..

Harry me sourit puis passe un bras autour de ma taille pour me rapprocher de lui.

- Merci de faire partie de ma vie, Louis.

Il murmure avant d'embrasser mon front, ce qui fait battre mon cœur un peu trop rapidement à mon goût.

- T'imagines même pas à quel point tu me rends heureux

Je souffle en posant ma tête sur son épaule alors qu'il me caresse tendrement le bas du dos du bout des doigts, me faisant frissonner malgré moi.



***




21H.

Je suis dans les coulisses en compagnie de Lou et Victoire, prêt à regarder Harry faire le show. Hélène est partie prendre quelques photos des fans ainsi que d'H, mais je sais qu'elle nous rejoindra de temps en temps pour regarder le concert à nos côtés.

Alors que les musiciens jouent l'instrumental de Only Angel, Harry me fait un petit clin d'œil puis rejoint la scène sous les hurlements des fans. Nous nous attendons tous à ce qu'il commence à chanter, mais à notre plus grande surprise, il fait signe à ses musiciens d'arrêter de jouer. Je fronce les sourcils, ne comprenant pas ce qu'il fabrique. Harry me lance un dernier coup d'œil puis avance sur le devant de la scène, le micro à la main.

- Bonsoir Chicago, je sais que vous vous attendiez à ce que je chante et ne vous en faites pas, je vais chanter, mais avant ça, j'aimerai faire passer un message important.

Le cœur battant à toute vitesse, j'observe Harry alors que les fans qui sont présents semblent surpris.

- Je sais que vous êtes tous sur les réseaux sociaux et que vous savez ce qu'il se passe. Au départ, je voulais simplement faire un tweet pour partager mon ressenti mais je me suis dit que m'exprimer à voix haute, c'était la meilleure chose à faire. Je pense que vous vous posez tous pleins de questions et c'est normal alors je tiens à m'exprimer sur le sujet.

Harry s'assoie naturellement sur le rebord de la scène, alors que les fans qui sont au premier rang hurlent plus fort, et poursuit

- Vous avez tous vu les photos de mon ami Louis sur les réseaux, des photos privées qui n'auraient jamais dû être postées d'ailleurs. Louis est un fan que j'ai rencontré lors d'un concert, nous sommes très vite devenu ami et peut être que vous avez fait le rapprochement en voyant les photos, mais oui, Louis est la personne qui m'a donné envie de faire le concert caritatif à Manchester il y plusieurs mois de ça. Louis est une personne incroyable qui est entrée dans ma vie et qui aujourd'hui est vraiment importante pour moi. C'est quelqu'un que j'apprécie énormément, qui m'apporte beaucoup au quotidien. J'ai récemment appris que quelqu'un cherchait à lui faire du mal en créant un compte haineux sur lui. Sachez que ça m'a énormément blessé parce que quand on fait du mal aux personnes que j'aime, on m'en fait aussi. Si je vous parle de ça ce soir c'est parce que j'ai besoin de vous.. de vous tous. J'aimerai que vous ne partagiez pas les photos qui sortent et s'il vous plaît, signalez en masse le compte haineux qui s'amuse à le détruire. J'ai fait le nécessaire pour que celui-ci soit supprimé, mais je sais qu'avec votre aide, ça ira beaucoup plus vite.

Harry tourne la tête en direction des coulisses.

Son regard cherche le mien.

Et lorsqu'enfin ils se trouvent, nos sourires se font plus grands que jamais.

- Le harcèlement ça détruit des gens alors s'il vous plaît ne participez jamais à ce genre de chose. Prenez soin des autres et prenez soin de vous. Parlez si quelqu'un vous harcèle. Ne restez jamais dans le silence..

Souffle Harry avec émotion, sans jamais lâcher mon regard alors que les larmes coulent le long de mes joues.

- Maintenant, je vous propose qu'on profite de cette soirée tous ensemble et qu'on s'envoie énormément d'amour. Et surtout, n'oubliez pas : Treat People With Kindness. Merci

Il termine en envoyant un bisou à la foule avant de se placer derrière le pied de son micro en faisant signe à ses musiciens de commencer, tout ça sous les applaudissements des fans.

Lou et Victoire m'entourent de leurs bras alors que j'essuie mes larmes avant que Harry ne commence à chanter Only Angel avec un immense sourire.



***



Ça fait une bonne heure qu'Harry est sur scène, il s'éclate et ça fait plaisir à voir. Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'il s'exprime ce soir au sujet du compte twitter, mais contre attente, demander de l'aide à ses fans semblent lui avoir fait du bien.

Harry chante, danse, saute de partout : il s'amuse comme un fou et franchement c'est un tel bonheur de le voir prendre autant de plaisir.

Alors qu'il termine de chanter Kiwi sous les cris des fans, Harry se passe une main dans les cheveux en regardant la foule, essoufflé et en sueur. Son regard scrute la salle et ça me fait sourire. J'adore le voir observer ses fans avec ce regard qu'il ne réserve qu'aux personnes qu'il aime profondément.

Quand Harry vous regarde de cette façon, vous avez l'impression d'être son monde et c'est une sensation indescriptible.

Son regard semble soudain être attiré par quelque chose et lorsque je le vois rire doucement, je me dis qu'il a sûrement dû voir une pancarte qui l'a fait rire.

- Est-ce que je dois lui envoyer un message?

Il lit avant de lâcher de nouveau un petit rire.

Ok donc les fans lui demandent même de l'aide pour leur relation amoureuse, c'est adorable.

Harry prend quelques secondes pour réfléchir, puis s'approche du bord de la scène en demandant à la fan en question :

- Est-ce qu'il te traite bien? Est-ce qu'il prend soin de toi? Est-ce une bonne personne?

De là où je me trouve, je ne sais pas ce que la fan répond mais la réponse d'Harry suffit pour me faire comprendre qu'elle n'en est pas si sûr.

- Tu me réponds oui, mais ton amie ne semble pas de cet avis, je trouve ça pas franchement rassurant. Si cette personne ne prend pas soin de toi et ne te donne pas vraiment d'attention alors : poubelle. Ne perds pas de temps avec des personnes qui ne le méritent pas.

Il répond immédiatement alors que les fans se mettent à hurler en applaudissant.

- En revanche, si cette personne est là quotidiennement pour toi, si elle a des petites attention mignonnes à ton égard, si elle te demande si tu vas bien et attend une réponse sincère, si elle est prête à tout pour toi et surtout si tu sens, au plus profond de ton coeur qu'elle est la personne que tu attends, alors n'hésite pas. Fonce. Parce que ton cœur fera le bon choix pour toi.

Il reprend en souriant sincèrement avant de tourner légèrement le regard en direction des coulisses.

- Ton coeur fera toujours le bon choix

Il dit, plus timidement cette fois mais tout aussi sincèrement, avant de se concentrer à nouveau sur la fan qui tient la pancarte.

Sans que je ne comprenne vraiment ce qu'il se passe, mon cœur se met à battre à toute vitesse dans ma poitrine.

Merde, mais enfin qu'est-ce qu'il lui prend?

Il est fou.

Par réflexe, je pose une main sur celui-ci pour essayer de le calmer, mais c'est sans succès, parce qu'il ne pense qu'à une seule personne en ce moment.

Et cette personne se trouve être actuellement sur scène, en train de donner des conseils en amour.






—————————




Hello guys!

On se retrouve aujourd'hui avec le chapitre 41. Un chapitre 100% Larry avec des petits rapprochements et des mots qui veulent dire beaucoup ...

J'espère que ce chapitre vous a plu? Dites-moi tout! J'ai hâte de lire vos ressentis !

On a tout d'abord un moment Larry dans la chambre où ils ouvrent tous les deux leur coeurs!

On a Harry qui parle aux fans et qui leur demande de l'aide ! Il sait à quel point sa commu est puissante !

Et pour finir, notre Harry donne des conseils en amour alors que louis, lui, est complètement en pls

On se retrouve très vite pour la suite



All the love
💚💙

Lanjutkan Membaca

Kamu Akan Menyukai Ini

498K 37.3K 63
Harry Styles est un jeune comédien à la carrière grandiose aux États-Unis. Mais il suffit d'une nuit, d'une rumeur et d'un procès pour qu'il voit sa...
33.4K 546 51
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
74.5K 5.4K 26
Lorsque Louis Tomlinson, présentateur du BBC Radio 1 Breakfast Show fait une bourde en direct, il est coincé. Il n'a pas le choix, il doit se rattra...
19.5K 1K 37
• Lui . Juste lui. • J'aurai jamais pensé qu'on puisse s'attacher aussi vite . S'attacher à une odeur , un sourire , un visage . J'aurai jamais pensé...