Celebrity Crush | Tome 2

By Sun_Hazzy

110K 10.1K 5.6K

L'accident de Louis l'a beaucoup affecté. Il lui a fallu des mois. Des longs mois pour re apprendre à sourire... More

Note.
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Nouvelle histoire ?
Chapitre 35
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Chapitre 51
Chapitre 52
Chapitre 53
Chapitre 54
Chapitre 55
Un an plus tard..
Le mot de la fin..
VERSION PAPIER 📖

Chapitre 36

1.2K 144 88
By Sun_Hazzy




Quatre jours plus tard..






Cela fait 4 jours que nous avons rejoint la troupe.

Harry a déjà performé à Philadelphie ainsi qu'à Washington et c'était deux concerts juste incroyable. Les fans américains se donnent vraiment à fond et Harry a, comme toujours, été un dieu sur scène. Je suis vraiment heureux d'avoir la chance d'assister à de tels shows.

Nous sommes actuellement en route pour Detroit où Harry à un show demain soir et ensuite nous filerons à Chicago pour 3 jours puisqu'il y donnera deux concerts d'affilée.

Lorsque que je regarde le paysage à travers la vitre du tour bus, je me dis que j'ai énormément de chance d'être ici. Y'a pas beaucoup de personne sur terre qui peuvent avoir la chance de faire partie de la troupe d'Harry Styles. Je suis le fan chanceux, le privilégié et j'en suis vraiment reconnaissant. Je crois que je ne pourrais jamais assez remercier Harry pour ça. Il ne s'en rend pas compte je crois, mais à cet instant, beaucoup de fans rêveraient d'être à ma place.

Parce que c'est une vraie chance de faire partie de la vie d'Harry.

Pas parce que c'est une star internationale, non. Parce qu'il est une personne incroyable, tout simplement. Il est bienveillant, gentil, doux, protecteur. Il a un humour bizarre mais très drôle et surtout il est toujours prêt à tout pour aider les gens qu'il aime, et même ceux qu'il ne connaît pas d'ailleurs.

On devrait tous avoir un Harry dans sa vie.

Je suis heureux d'avoir le mien.


***


Nous sommes arrivés à Détroit depuis une bonne heure maintenant.

Il est 20 heures et nous sommes tous dans notre chambre respective, dans un super hôtel. Comme lorsque nous étions à Philadelphie, ma chambre est collée à celle d'Harry, pour mon plus grand plaisir, mais pas celui de Claire. Lorsque Harry et moi sommes parti dans la même direction, j'ai bien vu le regard noir qu'elle m'a lancé et ça ne sentait rien de bon. Je pense que je peux m'attendre a des remarques désobligeantes lors de notre repas de ce soir.

Parce que oui, ce soir toute l'équipe mange au restaurant. Je dois d'ailleurs me préparer en vitesse, nous partons dans une heure.

Je sors un jean et un t-shirt de la merch d'Harry - que j'ai pris soin de piquer dans ses affaires lorsque nous étions chez lui, à Manhattan - de ma valise puis file sous la douche en vitesse. Je n'ai pas envie d'être en retard.

Une fois douché, je m'habille puis essaie de coiffer un peu mes cheveux. J'essaie de faire comme Lottie et les relève un peu tout en essayant de donner un air coiffé/décoiffé, mais quand je me regarde dans le miroir, je me rend vite compte que c'est un échec. On dirait que j'me suis pris une rafale de vent dans la tronche, je ne ressemble à rien. Je soupire en levant les yeux au ciel puis coiffe à nouveau ma tignasse en faisant en sorte de placer ma mèche sur le côté, comme je le fais toujours. Plutôt satisfait, je mets du déo et un parfum puis sort de la salle de bain.

J'ai à peine le temps de poser mes affaires que ça toque à la porte. Je dis à la personne d'entrer et c'est sans surprise que la porte s'ouvre sur Harry. Il est resplendissant. Il porte un pantalon blanc et une chemise bleu ciel légèrement transparente.

- Tu es prêt? On va attendre tout le monde en bas. Mitch et Adam y sont déjà

Je hoche la tête en souriant puis prend mon sac a dos où j'ai pris soin de mettre mon portefeuille, mon téléphone ainsi qu'un pull au cas où j'ai un peu frais.

Alors que je passe à côté de lui, je le regarde en souriant et lui dis, en prenant soin de le regarder de haut en bas.

- Tu es magnifique Hazz.

Il sourit tendrement et me répond :

- Tu es très beau aussi Lou, j'aime ton t-shirt.

Je pouffe de rire en me rappelant que je porte sa merch et lui répond :

- Normal, c'est le tien. Vous êtes un peu narcissique sur les bords Mr Styles, non?

Harry hausse les épaules en souriant et me répond alors que nous sortons dans le couloir de l'hôtel.

- J'aime juste l'idée que tu portes mes vêtements

Mes joues prennent très rapidement une teinte rosé alors que nous montons tous les deux dans l'ascenseur.

Du coin de l'œil, je peux voir le petit sourire satisfait d'Harry et je ne peux m'empêcher de sourire également.

Charmeur.


***


Nous venons d'arriver au restaurant.

Alors que tout le monde prend place autour d'une grande table, Harry prend soin de retirer la chaise qui se trouve à côté de la sienne pour que je puisse m'installer et mon cœur chavire.

Il est adorable.

J'installe donc mon fauteuil à la place qui m'est attribué en souriant à Harry pour le remercier et celui-ci me fait un petit clin d'œil. Je pouffe alors que mes joues rosissent légèrement. J'attrape par la suite mon sac pour sortir mon téléphone et croise malencontreusement le regard noir de Claire, qui a pris soin de prendre place face à moi. Je baisse la tête en grimaçant légèrement, mal à l'aise et Sarah qui s'est installée à côté de moi, pose sa main sur mon bras en guise de soutien.

Je prends une grande inspiration en fermant les yeux quelques secondes pour me détendre. Ok Louis, passe au-dessus de Claire et profite de ta soirée. Pense a ce que Niall t'a dit hier au téléphone.

"Louis! Tu t'en fou de cette Claire ok? Elle est juste jalouse de la relation que tu as avec Harry. Profite de tes vacances, de ton Harry et du paysage et mets là de côté. Ne la laisse pas te gâcher ton petit moment de bonheur, ok? Sinon j'te promets que je débarque pour la remettre à sa place et tu sais que j'en suis capable"

Je souris à cette pensée alors qu'un serveur arrive pour nous demander ce que nous souhaitons boire en apéritif. Quand c'est à mon tour de choisir, je commande une simple bière, une valeur sûre selon moi. Claire lève les yeux au ciel, mais je décide de ne pas en tenir compte et entame une discussion avec Sarah.

Celle-ci me demande de voir une photo de mon chien alors je m'empresse de prendre mon téléphone pour montrer fièrement mon gros bébé. Harry rejoint vite la conversation en racontant à son amie que la première qu'il avait vu Salvador, celui lui avait sauté dessus en le plaquant contre la porte d'entrée. Je ris en secouant la tête, me souvenant très bien de la scène.

- Ce chien a l'air dangereux

Dit soudainement Claire qui jusqu'ici ne participait pas à la conversation.

Je secoue la tête, exaspéré et réponds, légèrement sur la défensive.

- Absolument pas. Salvador est le chien le plus doux du monde. C'est juste une énorme boule de poils qui passe sa vie à manger et à dormir. Il n'a rien de dangereux.

Claire ne répond pas mais soupire et se focalise à nouveau sur son téléphone.

- Comment Salvador et toi vous êtes trouvé?

Me demande Sarah, pour changer de sujet.

Mon cœur se serre légèrement à la question et Harry qui, lui connaît l'histoire, pose sa main sur la mienne.

Je vois d'ici que Claire bouillonne, mais je ne m'en préoccupe pas et serre la main de Hazz dans la mienne avant de commencer à raconter mon histoire, la gorge légèrement serrée.

Alors que je termine de raconter mon passé, le coeur lourd, Claire qui jusqu'ici n'avait plus rien dit crache à nouveau son venin :

- C'est ce que j'avais dit. Ce chien est dangereux. Je l'aurai directement jeter dans une cage à la SPA moi

Cette fois s'en est trop.

Elle n'a pas le droit de parler mal de mon bébé.

On ne touche pas à Salvador.

- Non mais tu te rends compte de ce que tu dis?

Je réponds alors que je sers les poings, énervé par sa façon de parler.

- Ce n'est pas de sa faute si je me retrouve dans cet état aujourd'hui. C'était qu'un accident. Un accident tragique qui n'aurait pas dû arriver, mais ce n'est en aucun cas de la faute de mon chien. Salvador a été abandonné bébé, par des gens qui ont autant de cœur que toi, visiblement... et s'il a traversé cette route ce jour là, c'était uniquement pour chercher de l'aide et de l'amour et en l'adoptant j'ai décidé de lui en donner. Et tu sais quoi? C'est la meilleure décision de ma vie et jamais je ne regretterai ce geste. Salvador c'est mon chien et c'est en partie grâce à lui si je suis toujours vivant aujourd'hui.

J'essuie rageusement une larme de colère qui s'est échappé de mon œil et reprend en la fusillant du regard.

- Tu peux me détester autant que tu veux et tu peux te moquer de moi si ça te fait plaisir, mais ne dis plus jamais du mal de mon chien, parce que je t'assure que je ne serais pas aussi gentil que je le suis. Salvador est tout pour moi et je ne laisserai jamais personne lui faire du mal ni le salir.

A ma plus grande surprise, Claire ne me répond pas. Elle se contente de me lancer un regard meurtrier avant d'à nouveau regarder son téléphone.

Un lourd silence s'abat autour de nous et je ne peux m'empêcher de me sentir gêné, d'avoir gâché l'ambiance.

Harry, qui jusqu'ici m'a laissé me défendre, se penche vers moi et me demande :

- Ça va?

J'hoche la tête puis grimace légèrement en répondant :

- Désolé, je ne voulais pas gâcher l'ambiance ni être impoli, mais je ne pouvais simplement pas la laisser parler mal de Salvador. Il est important tu sais.

- Je sais, et tu as parfaitement raison. On doit toujours protéger les gens que l'on aime

Il me répond en prenant à nouveau ma main dans la sienne.


***


Il est 1 heure du matin lorsque nous regagnons tous l'hôtel.

Le reste du repas s'est très bien passé. Après la légère altercation que j'ai eue avec Claire, nous avons tous discuté de tout et de rien et nous avons passé une très bonne soirée. Claire ne m'a plus adressé la parole de la soirée et pour être honnête, ce n'était pas plus mal. En fait, elle n'a adressé la parole à personne. Elle a passé toute la soirée les yeux rivés sur son téléphone et n'a participé à aucune conversation. Je me demande d'ailleurs pourquoi elle est venue avec nous. Elle aurait mieux fait de rester dans sa foutue chambre d'hôtel, au moins nous n'aurions pas eu à supporter sa mauvaise humeur.

Enfin bref, ce qui compte c'est que j'ai réussi à lui faire fermer sa bouche lorsqu'elle a parlé de Salvador et je dois avouer que je suis plutôt fier de moi. Quand je vais dire ça à Niall, il ne va pas en croire ses oreilles.

Un fin sourire se dessine sur mon visage à cette pensée alors qu'Harry et moi avançons seuls dans le couloir en direction de nos chambres respectives.

Alors que nous arrivons devant nos portes, Harry qui jusqu'ici était silencieux, se tourne vers moi et me demande

- Est-ce que ça te dit de boire un dernier verre avec moi, dans ma chambre?

Légèrement surpris, je hausse les sourcils mais accepte son invitation.

- Ouais, pourquoi pas

- Enfin, sauf si tu as sommeil, dans ce cas on peut faire ça une prochaine fois, je voudrais pas.. m'imposer ou te forcer si tu n'en as pas envie..

Il bafouille, se mélangeant les pinceaux.

Je glousse en secouant la tête puis attrape sa main en prenant soin de ne pas le lâcher des yeux.

- Ça me ferait vraiment plaisir de boire un verre avec toi, Harry.

Il me sourit puis ouvre la porte de sa chambre avant de m'inviter à entrer.

La soirée n'est pas terminée.





—————————


Hello tout le monde



Voila donc le chapitre 36,
alors qu'est-ce que vous en avez pensé ?

On a ici un louis qui ose faire fermer sa bouche à claire et .. ça fait du bien non? Moi en tout cas ça m'a fait du bien mdrrrr

Puis hier évidemment Larry se cherchent, se taquinent, se rapprochent ... et on aime ça !

J'ai hâte de vous partager la suite :)


All the love
💚💙

Continue Reading

You'll Also Like

33.1K 546 51
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...
78.2K 4.7K 8
Chaque mois, Liam et Louis se lancent des parie débiles. Un jour, Liam lance à Louis le défi de faire tomber amoureux l'un de leurs meilleurs amis. L...
498K 37.3K 63
Harry Styles est un jeune comédien à la carrière grandiose aux États-Unis. Mais il suffit d'une nuit, d'une rumeur et d'un procès pour qu'il voit sa...
66K 6.7K 42
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - Cette histoire n'est pas une chronique. [En cours de public...