Obsession Addictive T.1

Von heykelsie

40.9K 2.3K 154

[Histoire terminée ; elle sera corrigée bientôt.] C'est l'histoire d'un jeu pour l'un et d'une obsession pou... Mehr

Avant propos + Cast
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Épilogue

Chapitre 47

197 14 3
Von heykelsie

Re 😁. On est à environ 3 chapitres de la fin !! Je suis trop contente ! Je dis environ parce qu'on est pas à l'abri que j'ai un sursaut de créativité et que je rajoute des chapitres en plus.
Demain ou après demain, je posterais ces derniers chapitres et ce sera la fin du tome 1 d'Obsession Addictive. Je suis presque émue 🤩. Bien sûr, sans surprise, il y aura un tome 2 et un spin off sur l'un des persos. Je vous laisse deviner le ou laquelle et mettre vos avis en commentaires. Sur ce bonne lecture 😊
PS : Je kiffe ce gif, il est trop émouvant, perso *la meuf qui grave à fond sur son histoire 😂*. Et je trouve que la musique de Kaleo va trop bien avec le chapitre.

Les radios ainsi que les chaînes de télévision ne parlaient plus que de ça ! "Le déshonneur des Hacquin", "Le drame de Mélania Dadario" "Le FBI ou les viols sont acceptés" et encore plein d'autres titres. Et aucun d'eux n'était tendre. Les excuses et les justificatifs hasardeuses apportés par le gouvernement et le président ne calma personne. Personne n'a été épargné. Les propos incendières, la colère de la nation et la lutte des femmes grondaient.

Dans l'hélicoptère, Sec pilotait. Heaton se perdait dans ses pensées les plus sombre. Il n'en revenait pas. Réentendre la voix de Mélania, ses pleurs, sa souffrance et ce message vocal… tous ça raviva en lui des souvenirs lugubres. L'angoisse lui pendait à la gorge. Sa fille dormait toujours dans la même maison qu'un cannibale. La fatigue ne cessait de l'écraser.

- Sec a toujours été plus sage que moi. Elle trouvaient que c'était une terrible idée de faire confiance à Stanford.

Cette prise de parole soudaine le coupa de son monde assombri. Bug n'eut pas besoin de don de voyance pour deviner ce que pensait son homme. Il lisait en lui le roman de sa souffrance. Ce regard bleu glacial et méfiant. Après ces événements, il y avait de quoi spéculer.

– C'est toi le coup de l'hélicoptère ?

– Non.

– Mais tu savais que ça allait se produire.

– Je savais que quelque chose allait se passer. Quelque chose en rapport avec toi. Mais pas quoi.

– Comment ?

La hacker marqua une pause. Heaton vu bien qu'il cherchait ses mots. Cela ne lui plu guère. Néanmoins il laissa le temps. Au bout d'un moment, sur cette mer tumultueuse de pensée, Bug s'était perdu. Le blond le vit immédiatement à son regard lointain et absent. C'est un regard qu'il arborait lui même il n'y a pas une seconde. À quoi diable pensait il et pourquoi ne disait il rien ? Pourquoi ne lui disait il rien ?

- Je suis hacker je te rappelle, réponda t-il enfin.

Il se garda bien de dire qu'on lui avait laissé, dans le dark web, des indices et des codes pour le lui signaler. Il se mettra bien d'ailleurs à chercher qui est ce dès qu'il aura du temps. Bug n'aimait pas se faire surprendre. Depuis toujours, les surprises le dégoûtaient, sauf quand c'est lui qui les faisait.

- Bug, j'ai une question.

Rien que le ton calme de Heaton annonçait déjà rien de bon. Cela ajouté aux derniers événements inquiéta rapidement le cybercriminel. Il sentait la dispute venir. Il la sentait très épicé.

- Oui ?

- Est ce que je fais partie de ta vie ?

Le brun s'attendit à tout sauf à ça.

– C'est quoi cette question ? Bien évidemment.

– Ah bon ? Parce que tu vois, j'en ai pas l'impression. À chaque fois que j'avance avec toi, je marche sur un fil tendu au dessus du vide. Et j'en ai assez. J'en ai assez !

L'énervement soudain de son homme, contre tout attente, le fit rire. Mais c'était loin d'être un rire bonne enfant. C'était ce genre de rire qui annonçait un orage. Un averse.

– Je le savais !

Heaton touna la tête vers lui. Lui aussi sentait venir l'orage, la houleuse averse et était prêt à y faire face.

– Je le savais ! À chaque fois que tu ouvres la bouche, il y a toujours une dispute derrière, toujours !

Le blond le regarda, effaré avant que la colère ne fasse le reste.

– Tu as raison ! (Le brun se sentait déjà d'humeur à asséner de violent coups) Tu as raison ! Vu qu'à chaque fois que tu ouvres la bouche, tu m'aneantis et à chaque fois que je l'ouvre, je crée une dispute, on devrait tout simplement plus se parler ! En fait, on devrait faire mieux, on devrait juste vivre loin de l'autre pour que tu arrêtes de gâcher ma vie !

– Moi ! Je gâche ta vie ?!

– Oui Bug ! Tu n'as jamais cesser de gâcher ma vie ! Sans toi, j'en aurais vécu une belle ! Je serai aller en Grèce avec ma femme ! On aurait sûrement eut un autre enfant ! On aurait prit notre retraite à la campagne ! Et on aurait vu ensemble nos enfants réussirent dans la vie ! Jamais je n'aurais été un fugitif et ma femme serait toujours vivante ! Mais il a fallut que tu l'as tue !

Le rire du hacker. Cinique. Tout droits venu des Enfers.

– Je ne l'ai pas tué ! Elle était déjà mal en point, je n'ai fait qu'abréger ses souffrances ! Mais si elle souffrait, monsieur Hattaway, c'est justement à cause de toi !

La voix de Heaton. Rageuse. Réclamant vengeance. Sombre.

– À cause de moi !? C'est qui qui me tirait toujours vers où il voulait ? C'est qui qui a gâché ma vie familiale à cause de ses  « hommages pour moi »? C'est qui qui a anéanti toute ma vie pour son pur plaisir ? C'est toi Bug ! C'est toi et uniquement toi ! Tu as tué tous les gens qui comptait pour moi, tu les a détruit pour qu'il n'y ait plus aucun obstacle entre toi et moi ! Tout est de ta faute !

– Et toi tu n'as pas hésité à sauter dans le vide pour moi.

Cette phrase fut chuchoté à l'oreille même du blond par une voix moqueuse. Cette phrase fissura son cœur et son corps sembla tomber dans un puits sans fond. Bug continua :

– Tu peux dire ce que tu veux Heaton, mais le fait est que tu es aussi obsédé par moi que je le suis par toi ! Tu as décidé seule d'aller me rejoindre à Paris ! Tu t'ennuyais avant que je vienne dans ta vie ! C'est bien pour ça que t'as trompé ta femme avec Melania non ? Tu avais envie d'adrénaline, de dangerosité, la vie bien rangé très peu pour toi ! Combien de fois tu as été enchanté d'abandonner ta fille pour me traquer ? Combien de fois ? (Pause) La vérité Heaton, c'est qu'on est pareil. On est pas fait pour vivre en société mais pour la diriger. Je t'aime à mourir et toi tu m'aimes aussi fort que cela, voilà la vérité, et tu pourras dire ce que tu voudras, cela restera la vérité.

Il fut tous les deux face à face, leurs visages si proches. Bug voulut effacer la distance qui les retenait de s'embrasser, mais Heaton tourna la tête, colérique. Ce n'est pas grave, le brun aura son baiser de réconciliation, tôt ou tard. Et ce qu'il possédait, dans la poche de sa veste, allait grandement l'y aider plus tard.

– Bon. Déclara Sec. Si vous avez fini votre petite scène de ménage, on est bientôt arrivé Bug.

Quand ils furent arrivé, Heaton se précipita dans le chalet, inquiet. Il avait quand même laissé sa fille dans un dangereuse situation. Quel père irresponsable ! Se maudit il. Et quand il ouvra la porte, ce que son regard trouva répondit hautainement à toutes ses inquiétudes. Bug et Sec se crispèrent.

– Cécilia !

Le blond accouru vers sa fille. Elle était avachi sur le canapé à côté de Salone. Toutes les deux étaient couverte de sang de la tête au pied. Il l'a prit, non, l'etouffa dans ses bras de baisers et de larmes. La petite allait bien mais, n'empêche elle était trempé de sang. Mais si ce n'était pas le tien, à qui fut elle ? Ce fut au tour de Sec d'accourir. Elle embrassa d'abord la jeune fille. La blonde avait été toute aussi inquiet que le père. Puis elle constata les dégâts du côté de Salone. Mais son pieds butta quelque chose. Bug, lui, resta figé, interdit, choqué. Il n'avait dieu que pour ce quelque chose depuis son entrée dans la pièce.

Ses yeux marrons crurent voir ce que le diable lui réserva pour leurs actions à tous les deux.

– Stanford ? Souffla t-il.

Ce dernier gisait par terre. Couvert lui aussi de sang, blessée de toutes parts, suivit de près par une traîné de rouge. On pouvait à peine le reconnaître. Son pauvre visage lacéré violemment. Il n'était pas mort si ?

– Il… il ne peut pas…

Désespéré, il scruta Sec comme une dernière branche auquel se raccrocher mais elle céda par oui de la tête. Son cœur se fractura. Il n'y croit pas. Il ne peut pas ! C'est impossible ! Le brun tituba vers son corps et constata. Ses jambes lachèrent près de lui. Il constata encore une fois son corps. Il n'y avait plus de vie dans cette carcasse. Heaton crut rêver quand il aperçu Bug. Il… pleurait ? Oui, il pleurait ? Non ce n'était pas possible ?! Le blond rêvait forcément ?! Et pourtant, même après plusieurs papillionement de yeux, c'était toujours la même scène. La même.

Bug gémit. Il hurla. Un torrent de larmes. Une cascade de tristesse et d'effroi. Qu'est-ce qu'ils t-ont fait ? Répétait t-il frénétiquement en chuchotant. Qu'est-ce qu'ils t-ont fait Stanford ?

Le hacker, ce cybercriminel assis sur une montagne de cadavre, était à présent le plus humain de ce qui se trouvait dans cette pièce. Il se jetta sur le corps, puis, terrifié, le serra dans ses bras. Il ne le lâcherai. Plus jamais. Son hurlement sonna comme une complainte. Une prière. Un souhait à Dieu, peu importe son nom. Ce hurlement perça les nuages et le ciel, trembla la maison et figea le temps, le décolora :

– Qu'est ce qu'il t'on fait Stanford !?

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

14.5K 576 57
Pendant toute sa vie, elle a pensé être orpheline, sans savoir qu'elle a une sœur jumelle qui est une criminelle redoutable. Un jour, elle recrute un...
18.2K 615 46
Mia, une jeune parisienne de dix-neuf ans se retrouve, un soir, accidentellement mêlée à la plus dangereuse organisation criminelle du pays. Entre co...
HOAX Von Addie

Mystery / Thriller

41.1K 3.1K 72
Que ferais-tu si ta star préférée répondait à ton message privé ? Un roi des réseaux sociaux adulé. Des fans fascinés. Une vie virtuelle. Une vie rée...
un mafieux? Von anonyme2516

Mystery / Thriller

1.7K 12 31
j'espère que vous allez aimez