𝐁𝐚𝐝 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 - Draco...

Від hundredrosess

549K 21.5K 10.4K

« You and me could write a bad romance I want your loving All your love is revenge » Emma Potter est la... Більше

𝐏𝐫𝐨𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟕
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟗
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟎
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟏
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟐
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟑
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟒
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟓
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟔
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟕
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟖
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟗
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟎
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟏
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟐
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟑
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟒
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟓
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟔
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟕
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟖
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟗
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟎
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟏
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟐
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟒
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟓
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟔
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟕
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟖
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟗
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟎
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟏 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟏
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟏 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐞 𝟐
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟐
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟑
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟒
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟓
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟔
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟕
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟖
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟒𝟗
𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓𝟎
𝐄𝐩𝐢𝐥𝐨𝐠𝐮𝐞
Instagram
Bonus 1
Concours 300K

𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟑

6.5K 277 75
Від hundredrosess

Les vacances étaient finit et je me trouvais à présent dans le train avec Ron, Harry et Hermione en direction de Poudlard. Cela faisait des jours que je torturais l'esprit à savoir comment mes retrouvailles avec Draco allaient se passé et ce que je devrais faire.
J'ai finalement décidé de choisir une solution plutôt lâche et de simplement l'éviter, je n'étais pas prête à lui parler de ce que j'avais vu et entendu. Je n'étais pas encore sure à cent pour cent que Draco était devenu un mangemort et si je lui avouais que je le pensais et que ce n'était pas le cas il m'en voudrait certainement de l'avoir pensé. Et s'il l'est réellement je n'ose pas imaginer ce qu'il pourrait se passer.

Pour l'instant mon plan avait bien fonctionné, en même temps cela avait été plutôt simple je ne l'avais pas encore croisé.
Le repas de rentrée allait débuter, nous étions tous assit aux tables de nos maisons, un immense buffet prônait sur la table et le plafond du château qui était décoré de flocons tombants avant les fêtes avaient retrouvés ses traditionnelles bougies. Autour de la table des Gryffondor les discussions tournaient autour des fêtes de noël, des cadeaux reçut par chacun et des retrouvailles avec leur famille. Ce qui me fit penser que je n'avais toujours pas revu mon père depuis avant les vacances, j'irais le voir après le diner.

Mon regard vaquait dans la salle ne me sentant pas concerner par la discussion qu'avaient mes amis et se posa sur la table des verts et argents, Draco n'était toujours pas là, étrange...
Puis mes yeux se dirigèrent vers la table des autres maisons jusqu'à celle des Poufsouffle et je ne cessais de me demander à quoi aurait put ressembler mes année à l'école si j'étais toujours avec Cédric. Elles auraient probablement été beaucoup plus simple et beaucoup plus calmes.

- Emma tu es avec nous ? Me demanda Hermione.
- Oui, qu'est-ce qu'il y a ?
- Peux-tu nous m'aider à faire dégonfler l'égo surdimensionnés de ton frère s'il-te-plait.
- Hermione ce n'est pas moi qui le dit ! La contra Harry.
- Mais de quoi vous parlez ?
- Ton frère pense que le fait d'être l'élu va lui permettre de plaire aux filles et de gagner des points en cours, souffla mon amie exaspérée.

« Ah » , fut tout ce que je trouvais à répondre, je savais que mon frère disait cela pour rire, il n'était pas vraiment enchanté d'être l'élu et je pense qu'embêter Hermione avec ça lui permettait de se changer les idées.

- Emma tu es sure que tout va bien ?
- Oui, la fatigue du voyage se fait ressentir c'est tout. Je vais aller parler à mon père et monte au dortoir me reposer un peu.
- Ok, à plus tard, me répondit mon amie.

Je me levais du banc et arpentais les couloirs en direction des cachots, connaissant mon père il devait déjà être à son bureau en train de préparer un test de rentré pour les premiers années, il était vraiment cruel en tant que professeur, heureusement qu'en tant que père s'était autre chose sinon j'aurais très certainement demandé à aller chez les Dursley.

En arrivant devant la pièce je ne pris pas la peine de toquer et ouvrit directement la porte, cette dernière était verrouillé.

- Emma qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je voulais venir te voir et je pensais que tu serais dans ton bureau.
- Ton intuition était bonne, j'y aurais été si un des élèves n'aurait pas eut un retard et qu'en temps que directeur de maison c'était à moi d'aller le chercher à Pré-Au-Lard.
- Oh je vois.
- Comment se sont passés tes vacances chez les Weasley ? J'ai vu que tu m'avais écrit mais j'avais beaucoup de chose à faire et n'ai pas eut le temps d'ouvrir tes lettres.
- Ça s'est bien passé malgré un petit incident.
- Quel incident ?
- La maison de Molly et Arthur a été brulé et nous avons finit au Square Grimmaud, mais je te laisserais tout découvrir dans les lettres car c'est assez long à expliquer et qu'il est bientôt l'heure que je regagne la tour Gryffondor.
- Très bien, alors je lirais tes écris ce soir et nous en rediscuterons demain.
- D'accord, bonne nuit.
- Bonne nuit Emma.

Je quitta les cachots et regagna ma salle commune, puis monta directement me coucher.

Ce matin nous commençons par Potion avec les Serpentard, Harry et Ron avaient râlé tout le petit déjeuner « Pourquoi on ne pouvait pas être avec Serdaigle ou Poufsouffle ? » répétaient-ils sans arrêts.

Arrivé dans la salle de cours je remarquais que Draco était là, il se tenait debout aux côtés de Blaise, Crabbe, Goyle et Parkinson. Je pris bien soins de me mettre à un endroit de sorte à ce qu'il ne fasse pas attention à moi et cela fonctionna.
Slughorn arriva dans la pièce avec son éternelle bonne humeur, cela changeait de mon père qui nous enseignait autrefois cette matière et après nous avoir souhaité ses voeux pour la nouvelle année nous commençons le cours.

À la fin de l'heure je pris mon temps pour sortir afin que tout le monde ai déjà quitté la classe ou plutôt que Draco soit déjà sortit. Mais mon plan avait finalement une faille car ce dernier était devant la salle à m'attendre, la prochaine fois je devrais sortir dans les premières.

Il m'attrapa par la taille et déposa ses lèvres sur les miennes, à ce contact je réalisais à quel point ça allait être difficile d'être loin de lui. Après notre baiser je m'éloigne de lui et il fronce les sourcils.

- Désolé j'ai cours de divination je ne voudrais pas être en retard.

Je m'éclipsa rapidement et continua ma journée sans le recroiser.

Cela faisait deux semaines que j'évitais Draco enfin quand je le pouvais, il arrivait que nous nous croisions mais je parlais le plus rapidement possible afin de ne laisser place à aucune discussion. Je sais que ce n'était pas forcément la meilleure décision que j'ai prise mais pour l'instant c'était la plus logique que j'avais réussit a trouvé.

Ce soir là je remontais des cachots après être allé parler à mon père et en arrivant au premier étage je sentis quelqu'un m'attraper le poignet brusquement.

- Lâchez-moi, dis-je en me retournant. Draco ?
- Désolé mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te parler.
- Il y a d'autre manière de s'y prendre tu sais.
- Oui mais je t'avoue que je suis à court d'idée.

Je le regardais attendant qu'il fasse ou dise quelque chose, je voyais que sa mâchoire était contracté il se retenait de ne pas s'énerver mais je voyais que son regard s'était assombrit.

- Draco qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu es sérieuse ? Ce qu'il y a c'est que depuis deux putains de semaines tu m'évites et le peu de fois où je peux te voir tu t'enfuis avec des prétextes bidons. Est-ce que je fais quelque chose ?
- Non...
- Alors c'est quoi le problème ? Dit-il en haussant la voix.
- Rien c'est juste que les vacances ne se sont pas passé comme prévu et jésus encore un peu bouleversée, mentis-je.

Il passa sa main dans ses cheveux blonds.

- Pourquoi tu n'es pas venu m'en parler ? répondit-i'm plus calmement.
- Je n'ai pas voulu t'embêter avec ça.
- Emma tu sais que je serais toujours là pour toi. Alors racontes-moi ce qu'il s'est passé.
- Un groupe de mangemorts ont attaqués le terrier, et ont finit par le brulé.

Je regardais attentivement ses moindres réactions peut-être se trahirait-il. Mais rien.

- Si ça peut te rassurer, nous avons tout deux eus des vacances pas très joyeuses, répondit-il simplement.

N'oublions pas que nous avons à faire à Draco Malfoy, son sens de l'empathie envers les autres et particulièrement les Weasley est quasi inexistante.

- Comment ça ?

Draco allait répondre mais fut interrompue par Hermione qui arriva en courant vers moi.

- Emma vite il faut qu'un aille rejoindre Ron et Harry à l'infirmerie !
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Ron a été empoisonné !
- Ok, j'arrive !

Je regarda Draco en lui mimant un désolé et partit avec mon amie en courant jusqu'à l'infirmerie.

Продовжити читання

Вам також сподобається

198K 6.9K 64
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
317K 10.6K 58
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
24.8K 870 28
Les blocards sont sortis du labyrinthe. Ils se font emmener au refuge, mais ils vont decouvrir que ce n'en est pas un. Ils fuient sur la Terre Brûlée...
53.7K 800 54
Tu es tp tn, une jeune femme de 18 ans portant le poids d'un passé douloureux, dont les cicatrices refont surface. Lorsque tu rencontres Inoxtag, tou...