Chapitre 33 : NOUS

2.4K 170 67
                                    

Petit cadeau de noël avant l'heure. En espérant vous faire plaisir !!!

Kiss

--------------------------------


PDV HARRY

__________

Une boule de plume s'agite entre mes mains. Le hibou noir me réclame à manger. Je me dirige vers le bureau sur lequel était apparu des sucreries pour hibou. Je les lui donne puis je finis par m'étirer. Je tente de remettre en fonctionnement mon cerveau. Doucement, des souvenirs de hier et d'avant-hier-soir. Hier, je n'avais qu'une boule de couleurs flou dans mon esprit mais petit à petit tout me revient, comme si le brouillard se levé. Malfoy qui débarque dans la tour. Moi debout sur la fenêtre, le regard plongé vers le bas et l'envie folle de sauter. Je soupire. Tout me revient. Malfoy qui s'est approprié une réaction, sa peur d'être rejeté et ma peur d'être abandonner. Il me fait descendre et je pleurs. Lui aussi je crois. Je soupire. Hier je me suis retrouvé dans ses bras. J'avais si bien dormi hier. D'un sommeil profond et réparateur. Je souris vaguement et quitte la Salle sur Demande.

On est dimanche aujourd'hui. Il faut que nous discutions avec Malfoy. Il est à peine 7 heures. Je me dirige vers la grande salle pour prendre mon petit déjeuné. Quand je rentre dans la grande salle, une tornade rousse se jette sur moi. Je pers l'équilibre et tombe au sol. Cet évènement me rappel quelque chose. Je soupire le sourire aux lèvres tandis que Hermione piaille à perdre haleine. C'est Ron qui finit par la faire lâcher prise puis me tend une main pour m'aider à me lever. Je l'accepte et me relève. On discute alors un petit peu.

- Harry comment vas-tu ?

- Bien Hermione

- Mais tu avais disparu hier, on ne t'a pas croisé. Personne ne t'a croisé. On a même demandé aux Serpentards.

C'est bizarre ce que me dit Hermione puisque hier j'ai bien croisé Blaise. On a même échangé quelques mots. Je ne dis rien puis elle reprend.

- Ça s'arrange avec Draco ?

- Il faut que je lui parle dans la journée, on doit parler.

- Je pense que ce sera bien pour tout les deux.

Je regarde Ron puis lui sourie. Mes lèvres forment un vrai sourire, grand et sincère. Ron et Hermione me répondirent. Je les invite donc à me suivre.

- Venez, moi je dois manger

- Venir à la table des Serpentards, mais ce sont eux qui vont nous bouffer !

- Oh Ron, soit ouvert d'esprit s'il te plait. Je te signale que Harry vit avec eux depuis un petit moment et il n'est toujours pas mort, et puis tu ne crains pas grand-chose, il n'est que 7 heures et pour un dimanche matin, c'est bien trop tôt pour la plupart des étudiants.

- D'accord, je vous suis. Allons-y parce que j'ai faim moi aussi.

- Je sais Ron

Il me regarde avec un grand sourire alors que l'on s'assoit tranquillement en bout de table alors que tous les étudiants présents nous regardaient avec un air encore mal réveillé. On commence à discuter laissant les événements d'hier et d'avant-hier loin de la conversation. Finalement Blaise vient se joindre à nous suivi de Greg' et Vinc'.

- On l'a enfin retrouvé.

- Ah bah voilà, hier on t'a cherché de partout, les deux petits Gryffy étaient désespérés.

- C'est Faux !!

Ron venait de crier alors que Blaise éclatait de rire face à la réponse de Ron. Il me fit un très discret clin d'œil pour me dire que la conversation que l'on avait eu dans le couloir hier était passée sous silence.

Tends moi une main [Drarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant