Chapitre 19 : Le réveil

4.3K 298 253
                                    

PDV DRACO

__________

Quand j'ouvre les yeux, la lumière qui se réfléchis sur le plafond blanc m'éblouie. Je plisse les yeux. J'ai mal au dos. J'essaie de reprendre doucement contact avec mon corps. Mes mains sont brulantes, mon dos me tire, mes jambes sont raides. J'essaie de bouger mes pieds mais très vite j'abandonne, les fourmillements me font mal. Dans mon poignet je sens les deux cathéters qui doivent me relier encore à Potter. Je bouge doucement la tête, Potter dors encore sur le lit à côté. Les deux tuyaux tintés de rouge relient nos lits. Sur sa table de chevet une lettre est maintenu debout par le pichet d'eau. Ses cheveux recouvrent la moitié de son visage. Sa respiration est lente et presque imperceptible. Les rideaux autour de nos deux lits sont fermés. Je saisis ma baguette posé sur ma table de chevet. Je regarde les rideaux et lance un sort pour les ouvrir. Mais un éclair vert jailli de ma baguette. Le sort rebondit sur la barre des rideaux, faisant tomber la barre, puis rebondi sur une fiole vide la faisant éclate, me rase l'oreille avant d'exposer tel un feu d'artifice en l'air. Le boucan qu'il vient de faire à du surement ramener l'infirmière. Des étincelles vertes et grises retombent sur le sol.

- Monsieur Malfoy, qu'avez-vous fait !!!

L'infirmière arrive en courant vers moi. Autour de moi, des paillettes vertes et argentés. Des morceaux de verres reflètent le soleil qui s'engouffre par la fenêtre. Les rideaux blancs forment un tas à mes pieds. Potter dort encore, comme si rien ne c'était passé.

- Comment vous sentez-vous Monsieur Malfoy ?

- Potter en a pour combien de temps avant de se réveiller ?

Ma voix est roque. Je n'ai pas parlé depuis un certain temps. Mes cordes vocales se tirent.

- Je ne sais pas. Comment vous allez ?

- Bien

- Pas trop fatigué ?

Je regarde l'infirmière remettre en place tout ce que j'ai cassé. Mes yeux se fixent sur ma baguette. C'est bizarre. Ce sort je le maitrise normalement. Je l'utilise tous les matins pour ouvrir mes rideaux. Je soupire. Mon regard dérive sur Potter. Il dort. Sa peau est pâle. Son visage baigne dans la lumière. Par la fenêtre, le paysage est figé, givré. Il est blanc de neige. De neige ? NEIGE ?! Il neige au mois de septembre ? Stop stop stop ! Qu'on m'explique.

- Depuis quand il neige en septembre.

- Mais monsieur Malfoy, nous ne sommes plus en Septembre, nous sommes le 21 Novembre, cela fait près de deux mois que vous êtes tenu en sommeil. Les débuts ont été très instables et critique pour vous deux. Vos magies se sont bien mêler mais vous avez du donner plus de magie que votre corps en posséder de base pour compléter le manque de Monsieur Potter. Pour parler en toute honnête, On a failli perdre Potter à deux reprises. Il a du apprendre à gérer ce flux de magie qui lui arrivé. Une magie qui n'est pas la sienne, plus puissante sur certain point et puis moins puissante sur d'autre. Il a du trouver un équilibre. Par contre vous vous étiez plus stable. Vous avez reçu moins de magie que lui a reçue de la votre. Sans vous, il serait mort.

Ses derniers mots me retournent l'estomac.

- Potter est aujourd'hui hors de danger. Le professeur Rogue vient lui faire ingurgiter une potion d'agrandissement d'estomac.

- Agrandissement d'estomac ?

- Potter a subit un sort de rétrécissement, ce qui fait qu'il ne pouvait que très peu se nourrir sans vomir derrière. Ce sort est plus utilisé nulle part, autrefois, il était utilisé pour soumettre un traitre a une mort lente. Ce sort ne peut pas être retiré. Une potion est nécessaire pour ragrandir l'estomac. La potion doit être prise tous les jours durant trois mois.

Tends moi une main [Drarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant