Chapitre 46 : Faire faux-bon

1.2K 100 23
                                    

Hello tout le monde !!

Je suis vraiment désolé des deux jours de retards. Je suis de nouveau en petite période d'examens. Difficile de tout concilier. Je vous laisse lire la suite. En espérant qu'elle vous plaise.


Ps : excusez mes fautes, je n'ai pas encore fait de relecture :/

Mxtt



PDV HARRY

__________

[ ...] Sans parler, dans la fatigue, on se couche sans un mot et je plonge ainsi dans un sommeil mouvementé. Je revis la mort du directeur.

Vers 4h00, je rejoins Draco dans son lit pour y finir la mienne.

Deux heures et demie plus tard seulement, j'ouvre les yeux et décide de quitter le dortoir. Une envie soudaine m'a prise. Doucement je quitte le lit de Draco pour me rapprocher de ma malle. Je m'habille d'une simple chemise blanche, d'un pantalon noir et d'un large sweat à capuche moldu. Je récupère ma besace de cours que je vide intégralement avant d'y place quelques vêtements. Je cherche longuement ma cape en laine sans pouvoir y mettre la main dessus. Je decide de m'approcher de la malle de Draco et de piquer la sienne.

Je prends le temps de bien lasser mes chaussures et de nouer solidement la cape autour de mon cou. J'hésite à quitter le dortoir puis me résigne tout de même à griffonner quelques mots sur deux morceaux de parchemin.

Draco,

Je suis parti tôt ce matin pour essayer de retrouver un peu de paix et d'énergie dans la montagne. Je t'en pris, ne t'inquiète pas trop, je serais vite de retour.

Ne dit rien sur on activité pendant deux semaines. Je te promets que quoi qu'il arrive je serais de retour dans deux semaines.

Prends soin de toi,

Harry

Ps : je suis confus, je n'ai pas trouvé ma cape en laine. J'ai préféré prendre la tienne plutôt que mourir de froid.


Ron, Hermione,

Je suis parti pour me ressourcer. Ne vous inquiétez pas, tout ira bien. Surveillez Draco, je veux que rien ne lui arrive.

Prenez soin de vous

Harry


Je pose les deux petits morceaux de parchemin sur mon lit puis sans un regard en arrière je quitte le dortoir, ma besace sur mon épaule.

Je parcours le château encore endormi et décide de faire un crochet par les cuisines. J'y récupère de nombreuses victuailles qui peuvent être conservé longuement puis reprend mon chemin. Je m'arrêt ensuite quelques minutes dans le hall d'entrée pour faire apparaitre de ma baguette quelques morceaux de corde, une tente magique et quelques petits bibelots pour m'occuper l'esprit tel que des livres. Je finis par quitter le grand hall pour me retrouver dehors. Il ne fait pas très froid.

Je ferme les yeux, visualise un endroit en montagne rempli de sapins puis transplane.

Lorsque le pop retenti dans la forêt, les oiseaux s'envolent et les cerfs déguerpissent. Le soleil se lève sur la France. En France il est 8 heures, le soleil se lève à l'horizon est fait danser les ombres des sapins. Je me mets immédiatement à marcher au hasard. Je marche ainsi durant plusieurs heures, me vidant l'esprit.

Tends moi une main [Drarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant