Chapitre 4 : Tout pour le mieux

7.1K 431 114
                                    


PDV DRACO

__________

Des coups sont donnés contre la porte.

- Le monstre lève-toi et vite.

Je retiens une parole bien placer. Personne ne doit savoir où je suis. Si je parle et que la famille de Potter m'entends, il m'a dit qu'ils ne me laisseraient pas sortir vivant de cette baraque. Je retiens une insulte. J'ai beau ne pas porter le brun dans mon cœur, jamais je ne lui souhaiterais ça. Si je pourrais changer quelque chose, je le ferais sans hésiter. Le brun est humain tout comme moi, et tout ça aurait pu m'arriver.

Il s'active à côté moi. Je l'observe consciencieusement. Il a de grosses cernes noirs, qui marquent ses yeux d'un vert plus sombre. Ses cheveux sont gras et sa peau est sale. Son visage a des traits tirés et creux. Il est maigre. Tellement maigre que j'en viens à me demander si il n'est pas catégorisé anorexique. En seulement en 3 minutes il est prêt et il sort de la chambre sans un mot. Il est 7h30 et je me retrouve seul jusqu'à 20h. J'ai plus de 12 heures devant moi pour mener à bien mon projet. Ni une ni deux, je me redresse dans le lit. La petite chambre est en désordre, des vêtements déchirés traînent de partout parterre, la chouette blanche comme neige dort encore sa tête logé sous son aile, le bureau est enseveli sous les feuilles de cahiers déchirés, une dizaine de stylos moldu sont éparpillés. Un paquet de nourriture pour chouette est posé dans un coin. La petite cale du parquet est cachée par des vêtements.

- SALE MONSTRE QU'AS-TU FAIT À NOTRE ENFANT !!! IL ME SEMBLAIT POURTANT T'AVOIR INTERDIT D'APPROCHER DUDLEY !!!! REVIENS LÀ, TU SERAS PRIVÉ DE DÉJEUNÉ !!! ET BIEN SUR TU AS LE DROIT A TA CORRECTION !!!!

SLACK
Je me retiens de sortir de cette foutu pièce en courant pour saisir Potter par le bras et sortir de cette foutu maison. Mais pour aller où ensuite ? Et faire quoi ? Je prends sur moi et souffle lentement. Il faut que je garde mon sang froid, il ne faut pas que j'explose, il faut que je tienne jusqu'à la rentrée. Il faut que j'arrive à contacter quelqu'un d'extérieur. Pas pour nous sortir d'ici, mais pour que je puisse récupérer quelques livres qui pourraient bien nous aider tous les deux. Je me lève, soulève la petite cale en bois qui abrite les affaires caché de Potter. Je trouve des bandages, des pommades cicatrisantes, du désinfectant, quelques sachets de sucre, une corde. Je plonge ma main dans ce brique à braque pour saisir ma baguette. On avait décidé de la cacher dans la planque pour que personne ne puisse tomber dessus malencontreusement. Aïe ! Quand je ressors ma main, la baguette entre mes doigts, un mince filet de sang coulé. Je replonge la main plus prudemment et retire une lame de cutter. Qu'est-ce que cela fait ici ? Ne me dite pas quand même que Potter se tranche les veines ?!? Je glisse la lame alors dans ma poche de robe pour pas qu'il puisse s'en resservir. A l'aide d'un Tempus j'affiche l'heure exacte. 7h53. Je mets ma cape et transplane. Oui je peux transplaner. Oui j'ai mentit à Potter. Le soir où je suis arrivé chez lui, j'ai lu dans son regard de la terreur pur, et une pointe de... une lueur qui me demandait de l'aide. Je savais qu'il me cachait quelque chose pour que le grand survivant Harry Potter demande a son pire ennemi, moi, Draco Malfoy, de l'aide alors que mon père est le bras droit du grand mage-noir Lord Voldemort qui veut la peau de ce brun. Clairement quelque chose ne tournait pas rond. Ça n'allait pas dans l'ordre des choses.

Je me retrouve dans un endroit sombre. Je marche lentement vers un grand manoir. C'est chez moi, le manoir des Malfoy. Caché derrière les buissons j'attends 8h10. À 8h10, père sorti du manoir, mère à son bras puis ils transplanèrent. Pile à l'heure, c'est bien l'attitude d'un Malfoy ça, cela me déclenche un léger sourire. C'est ce qu'on m'a appris en premier dans mon enfance. Être à l'heure. Pas une minute d'avance, pas une minute de retard. Bon il faut faire vite car mes parents sont à une réunion avec le Maître. La durée des réunions n'est jamais la même. Je peux avoir 5 minutes ou 1 heure. Il faut que je me dépêche. Je fonce dans le manoir, arrivé dans ma luxueuse chambre, je jette un rapide regard. Tout avait été laissé comme quand j'étais parti. Les morceaux d'un vase au pied d'un mur, ma valise grande ouverte sur mon lit et sur mon bureau ma chouette. Je ne peux pas l'emmener chez Harry, elle est beaucoup trop bruyante. J'écris un petit mot sur un bout de papier puis le roule et l'attache à la patte de ma bestiole. Je lui ordonne d'apporter ce mot à Severus Rogue puis ensuite de se rendre à Poudlard et d'attendre le 1er Septembre à la volière. A l'aide de ma baguette et de plusieurs Accio, je réunis toutes mes affaires et mes livres de mes années précédentes dans ma valise. Tout est en vrac et je n'aime pas ça, d'ici la rentrée mes robes seront toutes froissées. En parlant de robes il faut que je prenne des robes pour Potter. J'ouvre ma penderie et récupère deux robes de ma deuxième année ainsi que tout se qui va avec. Pantalon, chemise, pull et cravate, je récupère deux tenues complètes. Étant maigre et plus petit, cela devrait aller au brun. Je ferme ma grosse valise rapidement et la rétrécis pour la faire tenir dans ma poche. Une porte claque. Je veux quitter les lieux mais c'est trop tard. Père et mère sont rentrés.

Tends moi une main [Drarry]Where stories live. Discover now