Chapitre 38 : Plus tôt que prévu

1.8K 128 39
                                    

Hey !!

J'espère que vous allez tous très bien.
Je suis vraiment désolé, hier j'ai oublié votre chapitre !!

Bref je vous souhaite bonne lecture et n'oubliez pas de commenter tout ça :)

ps : Désolé pour toutes les fautes, je n'ai pas du tout eut le temps de corriger XD



PDV HARRY

__________

Lorsque je me réveil, il est 10 heures déjà. Draco est seul et lit dans son lit. Je l'observe quelques minutes, emmitoufler dans mes couvertures. Son visage est fin, sa mâchoire commence à se dessiner et à prendre une forme d'adulte, quelques unes de ses mèches blondes platines bougent lentement au rythme de sa respiration. Son air concentré me fait sourire un peu. Avant toute cette histoire, je n'aurais jamais pu voir Draco si serein, si vrai. Cette histoire et si dingue... Tout ça parce que il a atterrit chez moi par hasard. Aujourd'hui je suis chez les Serpentard, je partage mon plus gros secret avec quelqu'un. Qui eut cru que j'allais le partager avec Draco Malfoy, celui contre qui je dirigé toute ma haine et ma souffrance. Celui contre qui je déversé ma peine et ma rancœur. Celui là même a qui j'ai refusé de serrer sa main. Des fois je me demande ce qui aurait pu se passer si jamais je lui avais serré la main. Je n'aurais surement jamais connu Griffondor, par extension je n'aurais jamais eu Ron et Hermione comme amis. Et tous les autres...

Je commence à remuer un peu dans mon lit. Il se rend compte que je suis éveillé. Il se redresse dans son lit puis me salue d'un signe de tête. Je lui réponds d'une petite voix.

- Bien dormi Draco ?

- Plutôt et toi ?

- Oui ça m'a fait du bien.

Nous sommes dans les dortoirs, seuls.

- Où sont les autres ?

- Partis à la bibliothèque.

Je lui adresse un signe de tête et il replonge dans sa lecture. Je me lève et quitte mon lit pour m'enfermer dans la salle de bain. Je me glisse dans la douche et m'arrose d'une eau bien chaude pour finir de réveiller mes muscles endoloris par les jours précédents. Entre le Quidditch et la deuxième tache, je ne les ai pas ménagés. Je laisse couler l'eau chaude sur mon corps durant un bon moment puis finit par sortir de la douche. Je m'enroule dans mon peignoir. Devant le miroir de la salle de bain, je fixe mon corps avec des yeux se voulant bien veillant. C'est dur. Ce corps là à tant souffert.

Je finis par m'écarter du miroir. J'enfile les anciens vêtements de Draco. Le vert sur l'encolure, sur le blason me fait sourire. J'aime le vert. J'aime ce vert là particulièrement. Il est synonyme d'un sacré changement dans ma vie. Un changement m'apportant une vie toute nouvelle. Un appui solide sur ce que je cache durant des années.

Une fois habillé ; les vêtements lisse, bien ajustés, sans un mauvais pli, je sors de la salle de bain. Ne sachant pas quoi faire, je m'installe au bureau et commence à travailler. On est en vacances mais avec les examens de l'année prochaine, les professeurs nous assome de devoir. Je commence donc à travailler mon astronomie.

Lorsque midi sonne. Draco me demande si je suis près pour aller manger. C'est donc ensemble que nous atteignons la Grande Salle. Nous y retrouvons nos amis et mangeons tous ensemble dans le calme. Assis aux côtés de Draco, comme à chaque fois, j'observe les Griffondor. Des fois cette maison me manque. Là bas il n'y avait pas de retenus, nos repas étaient toujours animé par des tas d'histoires... Mais bon, on ne peut tout avoir. Je finis de manger un peu avant Draco mais je l'attends pour aller au cours de Rogue.

Tends moi une main [Drarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant