Hatsuharu Sōma x Reader (Fruit Basket)

2.1K 70 28
                                    

C'est une commande de Axel_Bakugo

Pour les besoins de l'histoire, Izusu (Rin) n'existera pas. Parce que azy même dans l'histoire originale, les waifu de mes husbandoo me soûlent...

Sérieux poto, tu comprends pas quoi dans "IL EST À MOI !!!!" ?

Bref,
Bonne lecture ❤️

************************************************************************************************************************************************

Ça fait un bout de temps que Tooru s'est incrustée dans nos vies. Depuis qu'elle est là, le vieux Shigure, la pleureuse de Yuki et Kyō ont l'air plus heureux. C'est même le cas de tous les signes qu'elle a rencontré sauf moi. A vie est exactement comme avant à un détail près : ma relation avec Haru s'est dégradée. Il passe tout son temps chez Shigure et passe ses pauses avec Momiji, Kyō, Yuki, Tōru et ses deux potes.

Avant, Hatsu et moi on était tout le temps fourrés ensemble. Que ce soit quand on était gosses ou même il y a quelques temps.

Flashback :

Moi : Haru attends moi !

Haru : T'es toujours à la traîne (t/p), dépêches toi, Akito va pas être content.

Moi : Je sais.

Fin Flashback :

Voulant le rattraper je suis tombée et je me suis écorchée les genoux. En m'entendant pleurer, il s'est précipité vers moi et m'a porté sur son dos jusqu'à la maison d'Akito. Sur le chemin pour me réconforter, il me disait que la prochaine fois il frapperait le méchant sol. On avait 5 ans à ce moment là. Un autre jour, Shigu et Aya se moquaient de moi pendant qu'Hatori était avec Akito. Hatsu est intervenu et m'a consolé. Et quand il se dénigrait en disant qu'il était bête parce que le rat s'était joué de lui, j'étais là pour lui prouver le contraire. Il a toujours été avec moi et j'ai toujours été avec lui. C'est le seul qui supporte mon caractère rentre dedans et coeur d'artichaut et de mon côté j'apprécie autant black que white. Lui et moi n'avons quasiment aucun lien de sang alors il a toujours été mon meilleur ami, selon lui. Parce que moi depuis toujours je suis amoureuse de lui.

En ce moment au lycée, il est entouré de pleins de filles qui lui tournent autour. Plus loin dans la classe, je le regarde depuis ma place espérant qu'il vienne enfin me parler, il me voit et m'adresse un regard et un sourire, puis continue de parler avec les filles. A la pause de midi, quand Tōru entre, il se lève et se précipite vers elle et lui parle en rigolant. Momiji viens me voir.

Momiji : Ça va (t/p) ?

Moi : Oui t'inquiètes.

Momiji : On dirait pas, tu fais la même tête que Yuki quand on lui dit que Tōru passe du temps avec Kyō.

Moi : Je devrai avoir l'habitude maintenant, mais je ne m'y fait toujours pas.

Momiji : C'est quand la dernière fois qu'il t'a parlé ? Fin pour avoir une vraie conversation...

Moi : Pour le devoir de maths qu'on a fait tous les trois.

Momiji : Mais enfin (t/s) c'était y'a plus de trois semaines.

Moi : Oui... Mais tu sais j'ai l'habitude.

Je vois Usagi-cchi (usagi=lapin) froncer les sourcils.

Momiji : Et bien tu devrais pas. Ça dure depuis quand ?

Moi : Depuis qu'il a rencontré Tōru.

Os x ReadersWhere stories live. Discover now