Kirishima x Reader (BNHA)

2.3K 88 123
                                    

C'est une commande de Haruna_Draw

Bonne lecture !

************************************

PDV : (t/p) :

Moi : Yosh ! Aujourd'hui ça va être une bonne journée.

Maman : Ma puce ! Le petit déjeuner est prêt.

Moi : J'arrive !

J'enfile mon uniforme de lycée constitué d'une jupe bleu-vert foncée, d'une chemise blanche que je ne noué pas jusqu'en haut, d'une cravate rouge que je ne serre pas et de ma veste grise que je noue autour de ma taille, puis je descend prendre mon petit déjeuner.

Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai dit qu'aujourd'hui allait être une bonne journée ? Je vais vous expliquer. Je suis (t/p) (t/n), j'ai 16 ans et je rentre en 1ère année de lycée dans la filière super-héroïque du lycée de Yuei. Vous vous dites sûrement "ouah ! Elle doit avoir un alter surpuissant !" La réponse est oui un peu, en fait j'ai deux alters Attraction et Répulsion. Ils me permettent de faire ce que fait Pain (Yahiko) dans Naruto. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai trouvé des noms pour mes attaques. Mais bon repprenons.

Je mange mon repas et remonte me brosser les dents et prendre mon sac, puis je redescend à nouveau pour me rendre au lycée. Arrivé devant les portes je vois le mec qui avait fait la une des journaux avec le vilain à l'alter t'as de morve. En passant à côté de lui je le détaille et constate qu'il a un air renfrogné et énervé.

Moi : Il a un problème lui...

Je continue mon chemin et vais en classe. Je m'arrête devant la porte de la 1èreA, toque et rentre. Il n'y a personne, je vais donc m'asseoir à une place près de la fenêtre et regarde au travers en attendant que le cours commence. Quelques instants plus tard, le blond à la tête énervée rentre dans la classe et me toise.

Moi : Euuh, salut ?

??? : Qu'est ce que tu veux toi ?

Moi : Hola, calmos pas besoin de m'agresser... Je t'ai juste dit bonjour.

??? : Ouais c'est ça bonjour.

Puis il va s'asseoir devant moi sans plus de discours et pose ses pieds sur la table. Plus les minutes passent et plus la salle se remplis. Je ne fais pas plus attention que ça à qui est autour de moi.

???? : Tu ne dois pas mettre tes pieds sur la table ! Tu es à Yuei ici, c'est un établissement prestigieux...

Okay, je ne prête pas plus d'attention à ce que dit l'energhumaine à lunette et regarde par la porte. Il y a un gamin qui ressemble à un brocolis et une nana avec des cheveux bruns qui discutent. Mr. Lunette va les rejoindre et j'en profite pour parler au blond devant moi.

Moi : Eh ?

??? : Quoi ?

Moi : Je me suis pas présentée tout à l'heure, je suis (t/p) (t/n). Ravie de te rencontrer.

??? : Katsuki Bakugo.

Je lui souris et un prof en sac de couchage rentre dans la classe. Il se présente et nous demande de le rejoindre sur le terrain après avoir enfilé nos survêtements. Je suis la première fille à sortir des vestiaires. Sur le terrain d'entraînement je me met à côté de Bakugo. Le prof arrive et demande au blond de lancer une balle à l'aide de son alter. Quand il lance il crie :

Bakugo : SHINEEEEEEEE !

S'en suit un blanc magistral et j'éclate de rire très vite suivie par un mec aux cheveux rouge en pics. Très vite c'est mon tour de lancer la balle. Je me place dans le cercle et je lance la balle.

Os x ReadersWhere stories live. Discover now