Shoto Todoroki x Reader (BNHA)

2.2K 104 17
                                    

Oya oya oya, voilà un nouvel Os, c'est une commande de Shoto_Matte

Bonne lecture !

**********************************************************************************************************************************************************************************************

PDV :Externe :

- Surtout notez bien vos devoirs avant de partir. Même toi Todoroki.

Shoto avait à peine franchi le pas de la porte lorsqu'il entendit cette phrase prononcée par son professeur principal. Il se tourna, se pencha et s'excusa avant de courir à la sortie.

-Pardon Aizawa-sensei. Au revoir.

C'était son rituel, tous les jeudis après les cours de l'après-midi, il filait à toute allure dans un lieu inconnu de ses camarades. Ce qui attira la curiosité de certains membres de la seconde A. Même monsieur Aizawa se demandait pourquoi son élève le plus studieux en temps normal, quittait ses cours du jeudi aussi rapidement après que la sonnerie ai retenti quand certains comme Bakugo, Kirishima, Denki, Sero et Mina prenaient leur temps. Après les cours, une partie de la classe se mit d'accord pour découvrir ce que Todoroki allait faire tous les quatrièmes jours de la semaine après les cours de monsieur Aizawa. C'est alors que le jeudi de la semaine suivante, une fois Shoto sortit de la salle, Izuku, Ochaco, Denki, Momo, Kyoka, Mina et Tenya suivirent plus ou moins discrètement le plus jeune de la fratrie des Todoroki. Sur son trajet, il marchait à vive allure, son casque vissé sur les oreilles. Il prit plusieurs métros, et marcha de nouveau pendant environs 10 minutes jusqu'à arriver dans une rue déserte. Au milieu de cette rue se trouvait une boutique d'où émanait tout un tas de parfums de fleurs différents. Le regard du groupe suivant Shoto vu attiré par la boutique devant laquelle étaient exposées une multitudes de fleurs et arbustes en tous genres. Au centre de ces plantes, fleurs et jardinières se trouvait une jeune fille d'à peu près leurs âge. C'était une fille aux cheveux (c/c), assez (petite/grande), habillée d'une longue robe rose claire qui flottait au gré du vent en même temps que ses cheveux. Elle replaçait un pot qui contenait des lys au soleil. Cette fille avait un doux sourire et un regard débordant d'amour en regardant ses plantes. Tous les gens présents dans la rue crurent voir un ange. Personne à ce moment précis n'eu vue plus belle créature. Une voix sortit tout le monde de la contemplation.

- Bonjour Shoto.

- Bonjour (t/p).

- Je te fais un bouquet ?

- Avec plaisir s'il te plaît.

Ils entrèrent dans a boutique et à partir de cet instant, les espions en herbe durent faire appel à leurs alters contrairement aux indications de leur délégué. Kyoka planta ses prises jack dans le mur et écouta tout ce qu'il se passa dans la boutique avant de tout reporter ce qu'elle entendait à ses camarades.

- Comment va ta mère ?

-Mieux, depuis que mon frère, ma soeur et moi sommes allés la voir tous les trois, elle sourit plus souvent d'après les infirmières.

- Je suis contente.

- Elle m'a aussi dit que tes bouquets étaient magnifiques.

- Je suis ravie qu'ils lui plaisent.

- Tes compositions sont vraiment les plus belles.

- Je te remercie.

Pendant que la jeune fleuriste assemblait un bouquet composé de lys roses, d'oeillets roses, de santinis blanc, de roses roses et de gypsophiles blanches. Tout le long de la confection du bouquet, elle avait un sourire doux sur le visage.

Os x ReadersWhere stories live. Discover now