Bretholdt x Reader (SNK)

1K 37 28
                                    

C'est une commande de PetitDemonGachazp9

Y'aura pas de spoil, parce que moi même je lis pas les scans donc... Mais y'aura un truc qui se passe en fin de saison 3

Bonne lecture ^^


***********************************************************************************************


" Une vie sans toi j'y ai jamais vraiment pensé, mais je suis content d'avoir passé tout ce temps avec toi. Tout le temps que j'ai passé sur l'île du paradis avec toi à été l'étincelle qu'il manquait dans ma vie.

Je sais que tu n'aimes pas les choses trop romantiques, mais voilà : Toi et moi on s'est rencontrés pendant la formation, tu étais la plus forte des soldats encore plus que Mikasa (et il faut le faire). Tout semblait tellement simple pour toi et tu aidais même les autres en te dénonçant à leur place quand il y avait besoin. Je me souviens de la fois où j'ai commencé à m'intéresser à toi, c'était lors de l'entrée dans l'armée, le lieutenant Shadys t'avais adressé la parole et il t'avais demandé pourquoi tu voulais rejoindre l'armée. Tu lui avais répondu avec un calme déconcertant que tu t'ennuyais et que rejoindre e bataillon d'exploration pouvait être un challenge intéressant. J'avais pouffé de rire comme la plupart des gens qui t'avaient entendus, mais j'ai vite été obligé de me rendre compte que tu avais les capacités pour le rejoindre. Depuis ce jour là, je t'ai toujours regardé de loin, toujours en rougissant quand tu m'approchais et me parlais.

J'aimais tout chez toi, que ce soit la douceur que tu avais dans la voix quand tu prenais des nouvelles des autres, cette voix qui pouvait aussi se montrer ferme quand une injustice se passait sous tes yeux, le sourire franc que tu avais en permanence sur le visage, tes yeux (c/y) brillants de malices et d'amour quand tu me regardais, tes (l/c) (c/c) dans lesquels j'aimais tant passer mes mains, ta peau si douce que je caressais du bout des doigts te provoquant des frissons, tes lèvre si douces et sucrées que seul moi avait le droit de goûter, cet air triomphant que tu avais quand tu tuais un titan, la joie dans ton regard quand tu me voyais revenir d'expédition, ces câlins que nous faisions le soir dans ma chambre où dans la tienne, les gémissements que tu poussais, ton odeur, tout... J'aimais et j'aime encore tout de toi.

Tu te rappelles de la fois où Levi t'avais défiée au corps à corps et que tu lui avais mis une raclée parce qu'il te sous-estimait ? On avait tellement rigolé, enfin jusqu'à ce qu'il nous punisse de corvées d'écuries pendant 3 mois. Et de la fois où tu avais déplacé le matelas de Jean dans les mêmes écuries que nous avions nettoyées. Tu te souviens de nos permissions où on allait se balader dans les champs main dans la main, qu'on se regardait et qu'on s'embrassait. Quand tu me poussais dans l'herbe et où  je passait mon temps à te courir après et quand je t'attrapais je tee chatouillais jusqu'à ce que tu me supplie d'arrêter. Tu te souviens aussi de notre première fois ? Qui s'est fait tout en amour, gentillesse, tendresse, plaisir et rigolade. De la fois où je me suis déclarée et où j'ai cru que tu me mettrais un vent parce que t'étais proche de Connie et tu m'as embrassé en me disant que tu m'aimais aussi. Tu te souviens aussi de ces nuits où on faisait le mur et où on allait sur le toit à regarder les étoiles et où on rêvait d'être nés dans un autre univers sans les titans, avec de la magie, dans le futur, si on étais des pirates,... Tous ces moments là resterons gravés à jamais dans ma mémoire.

Tu es mon soleil, ma joie de vivre, celle qui me redonne le sourire quand tout va mal, mon amour, ma vie, mon coeur, mon ange, ma raison de vivre,... Tu m'as rendu fous d'amour pour toi.

En arrivant ici, je n'avais pas prévu de tomber amoureux de toi. D'ailleurs, je crois que c'est pour ça qu'on dit tomber amoureux, parce que ça te tombe dessus sans que tu puisses rien y faire. Je suis tellement désolé de t'avoir mentis tout ce temps ma princesse. Je m'en veut à mort et malheureusement on se verra plus jamais pour que tu puisses me mettre une claque et entendre mes excuses de vive voix. Je suis désolé. J'aurais aimé que ça se passe différemment. Je voulais fonder une famille avec toi, avoir une maison avec toi et plus que tout passer le restant de mes jours à tes côtés. Mais malheureusement, la vie en a fait autrement, nous sommes comme Roméo et Juliette et comme eux hélas, pas de fin heureuse pour nous. Mais j'espère de tout coeur qu'on se reverra dans une autre vie.

Quand tu trouveras cette lettre ou quand on te la donnera, je ne serais plus parmi vous, vous m'appellerez certainement traître ou espion ou menteur. Mais sache que chacun des mots que je t'ai dit était sincère et venait du plus profond de mon coeur.

Je suis content d'avoir partagé ce bref instant e vie avec toi ma chérie. Encore une fois je suis désolé.

Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toute ma vie ma chère et tendre (t/p).

Ton Bertholdt."

La jeune fille laissait ses larmes dévaler le long de ses joues reflétant sa tristesse infinie. Elle pleurait et hurlait à la mort. Quiconque entendais ses lamentations pouvait ressentir sa peine. Son seul et unique amour lui avait été enlevé et plus elle lisait plus elle se rendait compte que jamais il ne reviendrait. Ses larmes coulèrent pendant plusieurs jours durant lesquels elle ne mangea ni ne bût. Enfin, à son tour elle écrivit une lettre à ses camarades où elle s'excusait de ne pas les voir réaliser leur rêves mais qu'une partie d'elle était morte avec son amour. Elle posa la lettre dans la salle à manger puis se rendit au lac où ils aimaient tant aller pour se baigner puis y plongea pour l'éternité.


La légende raconte que ces deux amoureux sont désormais ensemble dans l'autre monde profitant tout deux de la vie qu'ils auraient voulu avoir ensemble. On raconte même que lorsque la lune apparaît et que le ciel est dégagé qu'on pourrait voir leurs deux corps s'enlaçant pour l'éternité dans les étoiles.


***********************************************************************************************


Man' : Merci à tous d'avoir lu cet Os, qui comme l'autre sur Bertholdt est assez triste, mais je me sentais pas de faire quelque chose de trop joyeux avec lui. J'espère quand même que ça vous a plu. 

Bertholdt : Il était magnifique.

Katsuki : Mouais pas mal... T'as intérêt à faire mieux pour le mien.

Hisoka : Joli tout comme son auteur ~

Man' : Mercii ! On se retrouve tout à l'heure pour un Os sur Katsuki. 

Allez la bize <3

Man'

Os x ReadersWhere stories live. Discover now